Shinobi Rising | The rise of Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation Rapide
Le début d'une formation Regles13
Le début d'une formation Prasen12
Le début d'une formation Cafet_11

Topsites

Le début d'une formation Topsit10
Le début d'une formation Topsit13
Le début d'une formation Topsit11
 
News | P’tites Annonces
Et hop !
La relance est là !
Sondage
La relance vous satisfait-elle ?
Yep à fond !
Le début d'une formation I_vote_lcap26%Le début d'une formation I_vote_rcap
 26% [ 9 ]
Oui, depuis le temps
Le début d'une formation I_vote_lcap21%Le début d'une formation I_vote_rcap
 21% [ 7 ]
Mouais, sans plus
Le début d'une formation I_vote_lcap32%Le début d'une formation I_vote_rcap
 32% [ 11 ]
Non
Le début d'une formation I_vote_lcap3%Le début d'une formation I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Pardon ?
Le début d'une formation I_vote_lcap18%Le début d'une formation I_vote_rcap
 18% [ 6 ]
Total des votes : 34
Derniers sujets
» Le salon
Le début d'une formation I_icon_minitimeLun 10 Fév - 21:05 par Hollowolf

» Renseignements
Le début d'une formation I_icon_minitimeVen 15 Mar - 1:59 par Sasuke Uchiha

» Présentation de L
Le début d'une formation I_icon_minitimeLun 3 Oct - 19:56 par Souruītā

» RPG 1.3
Le début d'une formation I_icon_minitimeLun 3 Oct - 19:53 par Souruītā

Partenaires

Le début d'une formation Microban
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le début d'une formation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyki Mikk
ANBU | Niveau 4
ANBU | Niveau 4
Tyki Mikk


Age : 30
Messages : 431
Date d'inscription : 25/04/2010
Localisation : ~Suna~

Feuille Ninja
Spécialité: Fuinjutsu
Spécialité #2: Kuchyose no Jutsu
Points d'expérience:
Le début d'une formation Left_bar_bleue11500/15000Le début d'une formation Empty_bar_bleue  (11500/15000)

Le début d'une formation Empty
MessageSujet: Le début d'une formation   Le début d'une formation I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:37

    A cet instant j'avais face à moi l'une des plus belles beauté de ce monde. Je ne parle pas d'une femme, d'un objet, mais d'un paysage. J'avais le regard perdu dans l'horizon qui s'écoulait face à moi. Débout, le dos droit et les bras croisé je semblais observer le désert de Suna du haut des remparts de mon village.

    Un tel spectacle me faisait presque oublier la raison de ma venu. Si j'étais ici si tôt dans la journée c'était pour attendre mon élève, la jeune Alragan Uchiha. Je devais l'attendre afin de faire un voyage avec elle. En effet, suite à la mission de Konoha je voulais me reposer en entrainant mon élève hors du village.

    D'ailleurs j'avais envoyé un message en me levant à Alragan lui disant de se rendre ici avec de quoi voyager pour quelques jours. Notre destination, le pont Naruto. Les raisons, il fallait que je sensibilise un peu mon élève au voyage sur de longue distance car peu de mission sont faite en extérieur.

    C'est alors qu'elle arriva derrière moi, je sentais son chakra que je n'avais pas vue depuis maintenant notre rencontre. J'avais vu une parcelle de son niveau mais j'étais surement loin de la réalité. Tout en regardant le désert je lui adressais une parole.


    «Bonjour Alragan. Désolé pour ne pas être allé à ton rendez-vous, mais j'avais quelques choses de très important à faire. Cependant maintenant tu vas rester toute tes journées avec moi.»
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Alragan
Genin | Niveau 1
Genin | Niveau 1
Uchiha Alragan


Age : 34
Messages : 153
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Le début d'une formation Left_bar_bleue4100/15000Le début d'une formation Empty_bar_bleue  (4100/15000)

Le début d'une formation Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une formation   Le début d'une formation I_icon_minitimeLun 12 Juil - 12:42

Je venai de finir mon combat contre Hao. Je marchai alors sur mon chemin, allant là où mes pas me menait. Je regardai le ciel bleu azuré. Le soleil dans sa douce chaleur, éclairait le paysage environnant, et désertique. Des scorpions aux corps revêtu de leur armure noire, avançait dignement. J'arrivai finalement au village. Je demandai au ninja gardien de me laisser entrée. Il donna des ordres, et je pus traverser la gorge sans encombre. Arriver dans le village, un léger vent frais c'était lever. Le sable se levait au rythme doucereux, tels les cheveux flottants dans le vent. J'allai alors au centre du village, près de la fontaine, pour me rafraîchir un peu. Puis je sautai sur les maisons et allai de toit en toit, jusqu'à me trouver sur le toit dominant le village. Je pus alors admirer toute la splendeur du village, dans le soleil couchant.

*Je n'aurai jamais crus voir quelque chose d'aussi beau. J'espère pouvoir encore admirer ce si doux paysage. Mais...je sent comme un air différent. Il y a quelque chose dans l'air qui me dit que je ne reverrai sans doute ce paysage que dans quelques jours...J'espère que je le pourrai.*

-Aller, il commence à se faire tard, je vais aller manger un bol de Ramen.

Après être aller manger un bol, je m'en allait chez moi. J'ouvrit la porte, allumai la lumière et refermai la porte. Je m'approchait alors de ma fenêtre donnant sur le village, l'ouvrait, et un Anbu arriva. ans me dire un mot, il lança alors une enveloppe qui attérit sur ma table, puis il partit aussi silencieusement qu'il était venu. Voici le contenu du message:

-----Ordre de mission-----

Nom: Uchiha
Prénom: Alragan
Chef de mission: Itsumi
Lieu de mission: Kiri
Description de mission: Itsumi vous le dira lors de votre dépard, demain sur les remparts.
Durée de la mission: in-déterminer

--------------------------

Je préparai alors des affaires dans un sac en toile légère, puis m'endormit profondément dans mon lit. Le lendemain je me refit une coiffure, un brin de toilette, puis j'installait tout mon équipement. Je pris mon sac, et fermait la porte de chez moi à clef. J'eu comme un sentiment de nostalgie. Je n'était pas sortit du village pour une mission. Puis une fois ce sentiment passer, je me dirigeai vers les remparts. Une fois arriver, Itsumi, n'eu même pas à se retourner pour me voir arriver. Il s'adressa alors à moi.

«Bonjour Alragan. Désolé pour ne pas être allé à ton rendez-vous, mais j'avais quelques choses de très important à faire. Cependant maintenant tu vas rester toute tes journées avec moi.»

-Toute mes journées ? Bon, ben, c'est vous mon sensei après tout. Je vous excuse pour le rendez-vous. J'y est rencontrer un autre ninja de Suna. Je suppose que nous partons maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyki Mikk
ANBU | Niveau 4
ANBU | Niveau 4
Tyki Mikk


Age : 30
Messages : 431
Date d'inscription : 25/04/2010
Localisation : ~Suna~

Feuille Ninja
Spécialité: Fuinjutsu
Spécialité #2: Kuchyose no Jutsu
Points d'expérience:
Le début d'une formation Left_bar_bleue11500/15000Le début d'une formation Empty_bar_bleue  (11500/15000)

Le début d'une formation Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une formation   Le début d'une formation I_icon_minitimeLun 12 Juil - 19:03

    *Je vois elle a donc bien reçus le message que je lui avais envoyé par l'intermédiaire d'un de camarade anbu. Elle a même l'air d'avoir compris que maintenant je m'occupais de sa formation jusqu'à ce qu'elle n'est plus besoin de moi.*

    Je me retournais pour regarder mon élève tout en lui faisant un sourire chaleureux. En effet on pouvait voir mon visage, car pour ce genre de mission je n'avais pas besoin de prendre mon masque anbu, d'ailleurs je comptais cacher à mon élève que j'étais membre de la section d'élite du village.

    Je m'approchais lentement d'elle d'une démarche assurée tout en mettant ma main dans ma veste pour en attraper quelques choses à l'intérieur.


    «Alragan Uchiha comme tu le sais, je suis ton sensei. En te prenant comme élève je deux devoirs envers toi. Le premier est de t'apprendre mon savoir afin de te former pour qu'ensuite tu voles de tes propres ailes. Le second c'est de te protéger durant ta formation, ta mort serait un échec pour moi, ma mort serait un moyen d'avancer pour toi. Je ne suis cependant pas le seul à avoir des devoirs envers l'autre. Tu as toi aussi des devoirs. Tu dois me respecter, le moindre manque de respect sur ma personne et je te laisse tomber. La deuxième chose et que tu me dois obéissance. Chacun des ordres que je te donnerais devront être exécutés même si tu ne comprends pas pourquoi je te le donne.»


    Durant le début de ce discours je mettais avancé de façon à n'être plus qu'à quelques décimètres d'elle. Je sortais alors un étrange kunai de ma veste et je lui tendais. Dessus il y avait noté d'étrange symbole qui n'aurait surement aucun sens pour elle.

    «D'ailleurs je te donne ton premier ordre de ce genre. Prend ce kunai et lorsque tu seras en danger de mort utilise-le avec ton chakra, mais seulement dans ce cas là. Si jamais tu l'utilisais dans un autre cas je le saurais et tu devras répondre de tes actes. »


    Elle prenait alors le kunai et je me retournais pour me rediriger vers la bordure des remparts.

    «Bon maintenant il est l'heure de nous rendre au pays de l'eau. Lieu de résidence du village de Kiri. »


    Je sautais alors en bas des remparts du village puis me dirigeais vers notre destination.

Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Alragan
Genin | Niveau 1
Genin | Niveau 1
Uchiha Alragan


Age : 34
Messages : 153
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Le début d'une formation Left_bar_bleue4100/15000Le début d'une formation Empty_bar_bleue  (4100/15000)

Le début d'une formation Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une formation   Le début d'une formation I_icon_minitimeLun 12 Juil - 19:27

A peine arriver et déjà j'apprends beaucoup de chose. Alors qu'il parlait il s'approcha de moi, et à quelques "décimètres" de moi, il me tendit un Kunaï étrange.

«D'ailleurs je te donne ton premier ordre de ce genre. Prend ce kunai et lorsque tu seras en danger de mort utilise-le avec ton chakra, mais seulement dans ce cas là. Si jamais tu l'utilisais dans un autre cas je le saurais et tu devras répondre de tes actes. »

*Seulement en cas de danger de mort ? Il doit renfermer une capacité vraiment spéciale pour que je ne puisse l'utilise que dans ce genre de cas. En tout cas pour ce qui est du respect et de l'obéissance je sent que je vais avoir du mal de temps en temps. Mais si il me faudra tuer pour lui obéir alors je lui obéirai. Je suis né dans la haine, et c'est par la mort des autres que je trouverai ma voix. Désormais je ferai une obéissance aveugle à mon sensei, quelle qu'en soit le prix.*

Je prit alors le kunaï, il avait un manche de bois et une lame à double tranchant comme les kunaïs normale. Je pis alors une petite corde et attachait le kunaï à mon cou, le temps que Itsumi, se retourne.

«Bon maintenant il est l'heure de nous rendre au pays de l'eau. Lieu de résidence du village de Kiri. »

Il sauta alors en bas, et partit en direction de Kiri. Par sans doute nostalgie aussi, je regardai le village. Les gens qui y vivent commençaient à se réveiller.

*J'espère juste que cette mission vous permettra de vire en paix, villageois de Suna. En tout cas même si vous ne le pouvez pas, je sais que vous me souhaiteriez bonne chance. Allez à plus.*

Je sautai alors à mon tour en bas, et courrai rejoindre mon sensei. Une fois arriver à sa hauteur, je me calai sur son rythme. Et ainsi commença notre mission pour Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début d'une formation Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une formation   Le début d'une formation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'une formation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début d'entrainement
» Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Rising | The rise of Ninja :: Pays du Monde Ninja :: Pays du vent :: Village du Sable | Sunagakure :: Rempart de Suna-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit