Shinobi Rising | The rise of Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation Rapide
Découverte(s) Regles13
Découverte(s) Prasen12
Découverte(s) Cafet_11

Topsites

Découverte(s) Topsit10
Découverte(s) Topsit13
Découverte(s) Topsit11
 
News | P’tites Annonces
Et hop !
La relance est là !
Sondage
La relance vous satisfait-elle ?
Yep à fond !
Découverte(s) I_vote_lcap26%Découverte(s) I_vote_rcap
 26% [ 9 ]
Oui, depuis le temps
Découverte(s) I_vote_lcap21%Découverte(s) I_vote_rcap
 21% [ 7 ]
Mouais, sans plus
Découverte(s) I_vote_lcap32%Découverte(s) I_vote_rcap
 32% [ 11 ]
Non
Découverte(s) I_vote_lcap3%Découverte(s) I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Pardon ?
Découverte(s) I_vote_lcap18%Découverte(s) I_vote_rcap
 18% [ 6 ]
Total des votes : 34
Derniers sujets
» Le salon
Découverte(s) I_icon_minitimeLun 10 Fév - 21:05 par Hollowolf

» Renseignements
Découverte(s) I_icon_minitimeVen 15 Mar - 1:59 par Sasuke Uchiha

» Présentation de L
Découverte(s) I_icon_minitimeLun 3 Oct - 19:56 par Souruītā

» RPG 1.3
Découverte(s) I_icon_minitimeLun 3 Oct - 19:53 par Souruītā

Partenaires

Découverte(s) Microban
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Découverte(s)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ishida Tsukumo
Genin | Niveau 1
Genin | Niveau 1
Ishida Tsukumo


Age : 31
Messages : 112
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : Au Québec

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Découverte(s) Left_bar_bleue1500/15000Découverte(s) Empty_bar_bleue  (1500/15000)

Découverte(s) Empty
MessageSujet: Découverte(s)   Découverte(s) I_icon_minitimeLun 26 Juil - 2:52

Tsukumo s’était engagé dans les marécages seulement par pure intention de découverte. Il voulait savoir s’il y avait de spéciales créatures qui y regorgeaient au plus profond. C’était un après-midi et le ciel était complètement couvert. L’humidité s’était installée et la brume commençait à gagner en importance. Elle formait une sorte de tapis blanc au sol. Avec ce désagrément, il se demanda si ça valait encore la peine de continuer. Après tout, il n’avait rien trouvé d’intéressant jusqu'à présent et de toute façon, il s’était perdu. Tant qu'à être perdu, aussi mieux avoir quelque chose à rapporter d'intéressant. Ses sandales étaient définitivement recouvertes de boue ainsi que tout le bas de son pantalon. Il n’avait pas du tout porté attention à ce détail pour lorsqu’il allait rentrer.

En repoussant de longues herbes qui s’entassaient devant lui, il découvrit avec stupéfaction une grande surface vide sans plantes et eau. Il s’avança pour être à peu près en son centre puis il se pencha pour savoir en quoi était fait ce sol. C’était de la terre. Il était émerveillé d’avoir déniché ce fabuleux endroit.


*Wouah ! La grande découverte du siècle ! J’ai décidé que ça serait mon endroit secret. Enfin… si je réussis à retrouver le chemin… *

Pensa-t-il en esquissant un sourire. Finalement il regarda autour de lui et il choisit de partir à sa gauche parce qu’il avait entendu un bruit qui semblait être un serpent.
Revenir en haut Aller en bas
Chiba Kosuke
Le vieux sénile
Chiba Kosuke


Messages : 401
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Ninjutsu
Spécialité #2: Genjutsu
Points d'expérience:
Découverte(s) Left_bar_bleue15000/15000Découverte(s) Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Découverte(s) Empty
MessageSujet: Re: Découverte(s)   Découverte(s) I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 6:17

En fait, le bruit de serpent n'était nul autre que le mizukage. Tranquillement, celui-ci écarta une feuille de son passage et se retrouva face à face avec le nouveau genin. Ce même genin, était devenu son élève suite à la mission de Léa, ou il avait décidé de la confier à son sanin, Usui. Ce dernier pourrait lui donner un aussi bon entraînement que lui aurait pu le faire avec elle. Comme Ishida était devenu son deuxième élève en très peu de temps, le mizukage avait prit la décision de ne plus accepter d'élève avant très longtemps.

C'est donc quelque peu surpris, que Kosuke dit en voyant le genin :

- Ishida.... que fais-tu donc ici?
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Tsukumo
Genin | Niveau 1
Genin | Niveau 1
Ishida Tsukumo


Age : 31
Messages : 112
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : Au Québec

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Découverte(s) Left_bar_bleue1500/15000Découverte(s) Empty_bar_bleue  (1500/15000)

Découverte(s) Empty
MessageSujet: Re: Découverte(s)   Découverte(s) I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:54

Se retrouvant maintenant devant son sensei, Tsukumo semblait encore plus étonné que lui. Il était convaincu que le bruit était un serpent et il pensa que Kosuke avait fait une invocation ou s'était lui-même transformé en la créature qu'il avait cru entendre.

*Mais... où il est?* Pensa-t-il en pensant au serpent.*

Quelques secondes s'étaient écoulées depuis que son sensei lui avait posé la question tellement il était absorbé à savoir où était passé ce soit-disant serpent. Quand il se rendit compte que son nouveau sensei se tenait devant lui avec cette mine de surprise mêlée avec de l'incompréhension, il choisi cet instant pour le regarder dans les yeux et répondre à sa question.

- Je cherchais à trouver de drôles de créatures ici, mais finalement je me suis perdu. Donc ça ne servait à rien que je rentre tout de suite. En tout cas, la chance que vous soyez arrivé! Sinon j'aurais dormi ici.

Il était un peu trop passionné dans ce qu'il disait.
Revenir en haut Aller en bas
Chiba Kosuke
Le vieux sénile
Chiba Kosuke


Messages : 401
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Ninjutsu
Spécialité #2: Genjutsu
Points d'expérience:
Découverte(s) Left_bar_bleue15000/15000Découverte(s) Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Découverte(s) Empty
MessageSujet: Re: Découverte(s)   Découverte(s) I_icon_minitimeVen 30 Juil - 18:04

- Je cherchais à trouver de drôles de créatures ici, mais finalement je me suis perdu. Donc ça ne servait à rien que je rentre tout de suite. En tout cas, la chance que vous soyez arrivé! Sinon j'aurais dormi ici.

L'expression de surprise du mizukage, fit place à son habituelle expression stoïque.

- Eh bien je suis ravi de t'avoir trouvé ici. Pendant que je suis devant toi et que nous n'avons pas encore eu l'occasion de faire connaissance, que dirais-tu d'un entraînement maître-élève? Cela me permettrait d'analyser tes capacités et de commencer ta formation.


La brume, dansait toujours sous leurs pieds. Le soleil était à peine visible. Les bras maintenant croisés, Kosuke attendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Tsukumo
Genin | Niveau 1
Genin | Niveau 1
Ishida Tsukumo


Age : 31
Messages : 112
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : Au Québec

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Découverte(s) Left_bar_bleue1500/15000Découverte(s) Empty_bar_bleue  (1500/15000)

Découverte(s) Empty
MessageSujet: Re: Découverte(s)   Découverte(s) I_icon_minitimeVen 30 Juil - 22:39

Son sensei avec son visage impavide laissa Tsukumo un peu perplexe. Il s’était attendu à plus de bonheur dans ses traits, ou même du soulagement. Il le regarda alors intensément.

*Est-ce qu’il est capable de sourire?*

- Eh bien je suis ravi de t'avoir trouvé ici. Pendant que je suis devant toi et que nous n'avons pas encore eu l'occasion de faire connaissance, que dirais-tu d'un entraînement maître-élève? Cela me permettrait d'analyser tes capacités et de commencer ta formation.

À sa première phrase, le garçon eut un sourire.

*Ouais, très ravi… Est-ce que c’est un bon parleur pour faire des discours?*

Ce qu’il lui proposait l’intéressait au plus haut point. C’était nettement plus palpitant que de trouver des serpents imaginaires. Jamais il n’allait refuser une opportunité comme celle-ci. Cet entrainement allait mettre un peu d’action dans sa vie, mais ce n’était sûrement pas en restant les bras croisés que son sensei allait lui donner l’exemple.

- J’accepte! Décroisez-vous donc les bras et vous pouvez commencer avec entrain.

Il avait accentué le dernier mot de sa phrase, car son sensei ne semblait pas très alacrité de le retrouver. Même si c’était le comportement habituel de son maître, Tsukumo ne l'avait pas encore remarqué. Il s’éloigna avec les bras croisés pour faire comme lui. Rendu assez loin d,où il était et de manière à prévoir une éventuelle attaque avec avance, il n’avait pas fait attention à la brume au sol qui pouvait servir au maître comme camouflage à une technique.
Revenir en haut Aller en bas
Chiba Kosuke
Le vieux sénile
Chiba Kosuke


Messages : 401
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Ninjutsu
Spécialité #2: Genjutsu
Points d'expérience:
Découverte(s) Left_bar_bleue15000/15000Découverte(s) Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Découverte(s) Empty
MessageSujet: Re: Découverte(s)   Découverte(s) I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:59

Le Mizukage composa son premier sceau pour une technique, lorsqu'il ressentit une déflagration. Énervé, il chercha à comprendre ce qui se passait.

*Que ce passe-t-il? Kiri est-il attaqué?!*

Un peu plus loin, le mizukage aperçut trois formes humaines, quoique une à quatre pattes enveloppé d'une mince couche de couleur. Pourquoi ne les avaient-ils pas vu plus tôt?

Agacé parce qu'il allait à peine commencer son combat avec son élève, il partit en direction des trois personnes, en disant à son élève :

- Suis-moi, si il se passe vraiment quelque chose, tu pourras peut-être apprendre deux ou trois choses.
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Tsukumo
Genin | Niveau 1
Genin | Niveau 1
Ishida Tsukumo


Age : 31
Messages : 112
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : Au Québec

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Découverte(s) Left_bar_bleue1500/15000Découverte(s) Empty_bar_bleue  (1500/15000)

Découverte(s) Empty
MessageSujet: Re: Découverte(s)   Découverte(s) I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 3:03

Tsukumo n’avait pas aperçue ces personnes lorsque Kosuke lui demanda de le suivre. Le brouillard les avait camouflé et il ne comprenait pas trop pourquoi il semblait si énervé. Il le suivit parce qu’il voulait apprendre et pour ne pas attiser encore plus son irritation. Pendant qu’il s’activa à le suivre, il lui fit par de son incompréhension insoutenable.

- Hein? Mais pourquoi il se passerait quelque chose?

Lorsqu’ils s’avancèrent vers eux, Tsukumo les vit pour la première fois, mais il ne se tût pas pour autant.

- Juste à cause d’eux?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte(s) Empty
MessageSujet: Re: Découverte(s)   Découverte(s) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte(s)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Rising | The rise of Ninja :: Pays du Monde Ninja :: Pays de L'eau :: Forêt Marécageuse-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com