Shinobi Rising | The rise of Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation Rapide
De retour Regles13
De retour Prasen12
De retour Cafet_11

Topsites

De retour Topsit10
De retour Topsit13
De retour Topsit11
 
News | P’tites Annonces
Et hop !
La relance est là !
Sondage
La relance vous satisfait-elle ?
Yep à fond !
De retour I_vote_lcap26%De retour I_vote_rcap
 26% [ 9 ]
Oui, depuis le temps
De retour I_vote_lcap21%De retour I_vote_rcap
 21% [ 7 ]
Mouais, sans plus
De retour I_vote_lcap32%De retour I_vote_rcap
 32% [ 11 ]
Non
De retour I_vote_lcap3%De retour I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Pardon ?
De retour I_vote_lcap18%De retour I_vote_rcap
 18% [ 6 ]
Total des votes : 34
Derniers sujets
» Le salon
De retour I_icon_minitimeLun 10 Fév - 21:05 par Hollowolf

» Renseignements
De retour I_icon_minitimeVen 15 Mar - 1:59 par Sasuke Uchiha

» Présentation de L
De retour I_icon_minitimeLun 3 Oct - 19:56 par Souruītā

» RPG 1.3
De retour I_icon_minitimeLun 3 Oct - 19:53 par Souruītā

Partenaires

De retour Microban
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 De retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heashin Hao
Chuunin | Niveau 2
Chuunin | Niveau 2
Heashin Hao


Age : 29
Messages : 188
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Quelque part en train de paresser...

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
De retour Left_bar_bleue1200/15000De retour Empty_bar_bleue  (1200/15000)

De retour Empty
MessageSujet: De retour   De retour I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 2:29

Le soleil ne se couchait. Pas, il ne se levait pas non plus. Disons qu'il était là, dans le ciel. Le désert s'étendait à perte de vue à l'extérieur du village. Hao s'était retiré ces derniers temps afin de prendre un peu de repos. Il avait passé la plupart de son temps assis dans le sable chaud, en train de regarder le ciel.
Mais il était temps de reprendre du service. Hao le savait et ce jour là, au lieu de se rendre vers ses endroits préférés, Hao alla au dojo du clan Heashin. Depuis quelques temps, il avait une idée qui lui trottait dans la tête. Il comptait créer un nouveau jutsu. Pourquoi? Tout simplement parce que cette pause lui avait permis de réfléchir sur sa vie de ninja, sur son niveau, ses capacités. Sa réflexion et ce qui en résulta le poussa à la conclusion que son style de combat était trop pauvre et assez prévisible. C'est là qu'intervient le nouveau jutsu. Il devait donner une nouvelle dimension à ses combats. Comme une sorte de roue de secours. Mais avant d'entreprendre quoi que ce soit. Il fallait s'échauffer et s'exercer dans la salle.


Arrivé devant les portes du dojo, Hao était déterminé à s'entrainer sérieusement, sans flemmarder. Seulement petit problème, les portes étaient fermées et Hao ne trouvait pas la clé. Impossible de savoir où il l'avait rangée....Il avait pour habitude de la cacher soit sous le paillasson, soit dans ses cheveux. Mais là, impossible de les trouver. Hao s'arrêta alors. Il suffisait de réfléchir à tout ce qu'il avait fait depuis la matinée.

*Bon, d'abord je me suis réveillé, à midi comme d'hab'. Après j'ai mangé, puis je me suis dis que puisque c'était mon dernier jour de flemme, autant en profiter, donc je suis sorti pour aller me promener dans le désert, sauf que la veille, je m'étais dit que j'irais faire un tour au dojo et que donc il fallait que je sorte la clé de mes cheveux. Du coup ce matin j'ai pris la clé qui était posée sur la table pour être sur de ne pas l'oublier. Puis dans le désert tout à l'heure, j'ai pas arrêté de jouer avec en la lançant en l'air pour la rattraper. Donc si elle n'a pas quitté sa place depuis tout à l'heure elle devrait actuellement se trouver dans ma m....*

Hao n'osa même pas regarder dans sa main, il savait très bien qu'elle y était, il avait cherché pendant tout ce temps alors qu'elle se trouvait simplement dans sa main droite...La Honte. Après avoir retrouver enfin la clé, Hao entra dans le dojo des Heashin. Il déposa ses affaires sur le côté et commença une série d'étirements. Une fois cela fait, il enchaina avec des pompe des tractions, avec les bras et le corps bien sur, mais surtout avec ses cheveux. Rien de bien compliqué. Ce n'est qu'une heure et demi plus tard qu'il s'attela à la tache. Cette nouvelle technique allait être assez difficile à mettre en place. D'abord, comme pour chaque jutsu du clan Heashin, Hao fit pousser ses cheveux fortement.

« Ok, maintenant je dois les faire tournoyer à toute vitesse. »

C'est ce qu'il fit. Fermant ses yeux et se concentrant un maximum, Hao fit tournoyer sa chevelure à toute vitesse au-dessus de sa tête. Mais à part produire beaucoup de vent, cet essais ne donna rien.

*Ça ne marche pas vraiment on dirait...Je ne fais que créer du vent. Je sais, je n'ai qu'à augmenter la quantité de chakra. De cette façon, j'augmente le nombre de tour par minute...*

Facile à dire, Hao recommença plusieurs fois, mais rien à faire, il s'épuisait beaucoup plus vite en ne produisant que plus de vent. Son corps commençait peu à peu à montrer des signes de fatigues. Mais essayons d'en savoir un peu plus sur ce fameux jutsu. L'idée de créer une nouvelle technique était présente dans l'esprit d'Hao depuis longtemps, mais créer une technique comme celle-ci, aussi complexe, lui était venue un certain soir....


[ Un mois plus tôt ]

Hao n'était chuunin que depuis peu de temps. En fait, il avait obtenu ce grade peu de temps après la guerre de Suna. A l'époque, il devait se rendre chez un ami qui habitait de l'autre côté de Suna. Ce gars organisait une soirée en l'honneur de Nichol D. Edward, le nouveau Kazekage. Il avait été un des leader de la rébellion qui avait su s'opposer et renverser l'ancien Kazekage qui lui était un vrai tyran. Mais peu importait la raison, du moment qu'il y avait à manger et à boire gratuitement, on pouvait être sur qu'Hao n'était pas loin. Il se rendit donc à la soirée et fut par accueilli par Kengo, l'organisateur. La petite fête était bien, calme, il y avait des personnes vraiment différentes, des ninjas de tous grades, des civils de tout âge. Un enfant était là, en train de jouer avec un cerf-volant sur la terrasse, faut dire qu'il y avait beaucoup de vent, trop même. Hao s'était lui aussi dirigé vers la terrasse pour manger au buffet qui y était entreposé. Il n'avait pas remarqué cet enfant qui jouait et le bouscula tout en se précipita vers le buffet. L'enfant lâcha prise et le cerf-volant s'éleva brusquement dans les airs à cause du vent. Hao s'excusa mais il vit alors l'enfant pleurer toutes les larmes de son corps.

Hao pris impulsion sur le mur et sauta pour essayer d'attraper la corde du cerf-volant, mais impossible, il se mit alors en position et se concentra. Ses cheveux grandirent et prirent une densité incroyable. Il essaya d'attraper le cerf-volant avec ses cheveux, mais il était trop loin et trop haut maintenant. Hao laissa tomber...Ça peut paraitre stupide comme raison, mais à la base c'est de là que lui est venue l'idée d'inventer ce nouveau jutsu,...Mais retournons maintenant au présent.

Hao eut soudain un éclair de génie, plutôt que de se fatiguer à faire tourner toute sa chevelure en même temps, pourquoi ne pas la séparer? Aussitôt, il sépara ses cheveux de façon à ce qu'ils aient la forme de deux longues oreilles de lapin. Mais restait maintenant à les faire tourner assez vite que pour se décoller du sol. C'était ça, qu'il voulait faire, inventer un jutsu lui permettant de se déplacer dans les airs. La tentative ce solda par un nouvel échec retentissant. Hao avait eut beau les faire tourner aussi vite que possible, il parvenait à peine à faire bouger son corps. Que lui manquait-il pour réussir? Était-il seulement possible de réussir? Toute ces questions allaient attendre pour avoir leur réponse, Hao était exténue, il avait au total accompli une douzaine d'essai, mais sans succès. Il lui fallait du repos...L'effort extrême c'était pas vraiment son truc.


[ Le lendemain ]


Le chuunin à la chevelure féroce, ou Hao si vous préférez, avait réalisé aujourd'hui un exploit, un acte qu'il n'avait plus réalisé depuis longtemps et qu'il ne comptait pas réitérer avant un bon bout de temps, il s'était réveillé à 8 H 00. Il voulait avoir le plus de temps possible pour s'entrainer à son nouveau jutsu. Cette fois-ci, il avait pris soin de laisser la clé du dojo à sa place habituelle. Hao mangea pour prendre des forces et alla ensuite au dojo. Après la série d'étirements et d'exercices de mise en condition, il était prêt à passer aux choses sérieuses. Il se mit en position, fit grandir sa chevelure, la sépara en deux parties, qui se mirent à tournoyer très vite, une bourrasque de vent se dégageait de lui. Soudain, ses pieds quittèrent le sol tandis que son corps continuait de s'envoler, s'envoler toujours plus haut. Sa tête se heurta au plafond du dojo tellement fort, qu'il explosa. Hao était maintenant haut dans le ciel, il continuait à monter, toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus vite, bientôt il ne voyait plus le village, celui-ci était réduit à un point minuscule, l'air commençait à manquer et le froid gagnait petit à petit son corps. Hao vit alors qu'il se trouvait au-dessus de tout, soudain, le pire arriva, ses cheveux s'arrêtèrent de tourner. Hao chuta, il descendait à une vitesse folle, comme une météorite. Il traversait les nuages, continuant sa chute infernal. Rien ne semblait en mesure de l'arrêter. Il passa au travers d'un groupe d'oiseau. C'est alors qu'il le vit, le sol, prêt à l'accueillir, il sentait déjà l'impact, son corps éparpillé en plein de morceaux. Il se remémora alors avec un vitesse folle toute sa vie. Il y avait tant de chose qu'il aurait voulut faire. Mais trop tard, il heurta le sol violemment.

Etrangement, lorsqu'il ouvrit les yeux, il n'était pas mort, non il se trouvait dans l'eau, il était en train de couler, incapable de bouger. A coté de lui, des visages qu'il ne connaissait pas étaient en train de rire. Ces visages se moquaient de lui... Hao avait échoué, il avait tout raté. Il se sentit bientôt à court d'oxygène et regarda une dernière fois la lumière qu'il ne voyait d'ailleurs même plus...

« Non ! »

*Un cauchemar, tout ça n'était qu'un simple cauchemar...Ouf...Tout avait l'air si réelle, cette sensation de voler...Et si,...Et si j'échouais, et si je n'arrivais pas à garder le contrôle...Non, je vais réussir. Ouais, j'y arriverais, suffit de me concentrer et d'y croire à fond non?*

Remis de ce mauvais rêves, Hao parti vers le dojo, plein d'espoir, c'était aujourd'hui ou jamais! Comme avant chaque effort physique, il s'étira et fit quelques exercices. Ainsi échauffé, il recommença ses tentatives là où il les avaient laissées hier. Il arrivait à augmenter la vitesse de rotation en modifiant la quantité de chakra, mais il ne parvenait toujours pas à décoller. Hao essaya et réessaya plusieures fois en modifiant son flux de chakra pendant ses tentatives, mais il n'y parvenait toujours pas. Vers le milieu de l'après midi, son ventre se mit à grogner. La veille, il avait du ignorer ces grondements et continuer son entrainement car il ne s'était pas préparé en conséquence. Aujourd'hui, il avait prévu un casse croute...quelque chose de simple mais d'assez consistant pour le faire tenir jusqu'au soir. Hao fit une pause et alla engloutir son gouter. Tandis qu'il mangeait, il réfléchissait à un moyen de faire fonctionner sa technique.

*Peut-être qu'en séparant mes cheveux en deux encore une fois, je pourrai réussir...en tout cas il le faut, car si je devais les séparer en huit ou en seize, ça deviendrait trop. Ouais ! Faut que je les séparent à nouveau!*

Trente minutes plus tard, Hao se remit au travail. Il essaya une dernière fois de faire tourner ses cheveux, mais de nouveau, il ne s'envola pas. Il décida alors d'essayer ce à quoi il avait pensé pendant sa pause. Il sépara encore une fois sa chevelure en deux. Elle était maintenant divisé en quatre branches qui retombaient devant lui, derrière lui, à sa gauche et à sa droite. Hao se concentra et fit tournoyer ses cheveux. Il sentit qu'il fallait y mettre plus de de chakra pour que sa tourne assez vite, c'est ce qu'il fit, et la soudain, il remarqua que ses pieds ne touchaient plus le sol. Il ne voulut pas regarder par terre et préféra continuer à se concentrer pour maintenir le contrôle. Cependant, il sentit bien vite que ce n'était pas possible, ses cheveux s'arrêtèrent de tourner et il tomba lourdement au sol...

*C'est pas croyable, le niveau de chakra que je dois déployer pour le décollage est énorme, mais en plus je dois le maintenir pendant le vol...Je pourrai pas tenir plus de cinq secondes...Je dois me faire une raison, c'est impossible...Ça m'épuise beaucoup trop pour seulement cinq secondes... *

Hao arrêta là la séance, c'était fini...Certes, il avait réussi à voler, mais pas pendant très longtemps, de plus, ça l'avait vraiment épuisé. Maintenir un tel niveau de chakra était tout bonnement impossible... Hao alla au lit très tôt ce jour là, il était vraiment exténué et avait besoin de repos. En s'endormant il réfléchissait à toute les étapes par lesquelles il était passé pour arriver ici, d'abord il avait essayer de faire tourner sa chevelure rapidement grâce à son chakra. Par la suite, il avait séparé sa chevelure en deux tout en essayant de doser le chakra utilisé. Enfin, il avait séparé sa chevelure en quatre et, en maintenant un haut niveau de chakra, il n'avait réussit à voler que pendant un très court laps de temps. Sa tentative de création était vouée à l'échec, pourtant il continuait à chercher ce qui lui manquait, il brulait et il le savait, il était devant la porte de la réussite, tout ce qu'il lui fallait c'était cette fameuse clé, capable de l'ouvrir.

Le lendemain, Hao s'était levé de bonne heure, il était dans le dojo et avait déjà fait ses exercices. Pendant la nuit, il s'était demandé comment faire pour augmenter encore plus la vitesse de rotation sans pour autant devoir dépenser autant de chakra. La réponse lui est alors apparue très clairement, il suffit de posséder le chakra Futon. Grâce à celui-ci, Hao aurait été capable de voler très rapidement avec son jutsu. Mais cette idée lui était vide sortit de la tête,...Il était incapable de changer la nature de son chakra. Mais alors, pourquoi aujourd'hui, Hao s'était-il levé de si bonne heure? Pourquoi avait-il l'air si peu inquiet? Son regard médusé avait été remplacé par un visage plein d'espoir. Il en était sur, il avait trouvé la clé de la réussite...

*C'est pourtant évident... Si je pouvais utiliser le Futon, ma technique aurait pu fonctionner, mais j'en suis incapable. Par contre, tous les membres du clan Heashin sont capable d'utiliser du Raiton avec leurs cheveux...Pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt...Le Futon augmente le tranchant, et le Raiton augmente les vibrations.... Il peut augmenter la vitesse d'un corps en mouvements, par conséquent....*

Hao déploya ses cheveux et les sépara en quatre pales. Il commença ensuite à les faire tournoyer grâce à son chakra. Mais avant que ses cheveux n'atteignent leur vitesse maximum, il utilisa le jutsu Raiton inventé par la clan Heashin, Kami Raishin, Ses cheveux furent alors recouverts de chakra Raiton...Leur vitesse de rotation augmenta alors radicalement...Hao décolla beaucoup plus rapidement que la dernière fois! Il du même diminuer le chakra pour ne pas se coller au plafond. Cette fois-ci s'était la bonne, son chakra s'épuisait beaucoup moins vite que la veille. Il lui suffisait juste de modifier la nature du chakra et de l'utiliser pour faire tourner les cheveux, en les solidifiant... Hao essaya de manœuvrer dans les airs... il s'entraina à voler sur place, à monter descendre, tourner, freiner... Il était cependant incapable de tenir plus de dix minutes... Pendant son vol il essaya de créer une cinquième branche de cheveux qui servirait à attaquer pendant qu'il se maintiendrait en l'air....Mais cela restait complètement infaisable... S'il voulait attaquer tout en volant, Hao devait se contenter de lancer des projectiles...

« Je vais baptiser cette technique Raiton Herikoputa Hea! »

Hao s'exerça à voler dans le dojo toute la journée. Il ne vit même pas le temps passer. Lorsqu'il sortit, il fut d'ailleurs surpris de constater que le soleil était déjà si bas dans le ciel... Content d'avoir enfin réussit après trois jours ! Il se rendit vers son lit adoré qu'il ne comptait pas quitter de si tôt...

Jutsu crée :

Rang B

Raiton – Herikoputa Hea
L'utilisateur concentre son chakra Raiton dans ses cheveux et les fait tournoyer à pleine vitesse. Il est ensuite capable de s'envoler pour un délais de 10 minutes. Le décollage prend environ 7 secondes et il est impossible d'utiliser des Kami jutsu (jutsu utilisant les cheveux) pendant le vol.
[Utilisable une fois pas combat]

Entrainement + création de jutsu

Revenir en haut Aller en bas
ZonZon.
What the Fuck ?
ZonZon.


Age : 31
Messages : 715
Date d'inscription : 26/03/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Fuinjutsu
Spécialité #2:
Points d'expérience:
De retour Left_bar_bleue15000/15000De retour Empty_bar_bleue  (15000/15000)

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 3:17

Donc, tu prend le risque de faire un poste aussi gros pour avoir une technique sans demander avant au staff si il est d'accord avec la technique...


Juste pour cela, tu me donne envie de te refuser... mais bon
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-rising.forumsrpg.com
Heashin Hao
Chuunin | Niveau 2
Chuunin | Niveau 2
Heashin Hao


Age : 29
Messages : 188
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Quelque part en train de paresser...

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
De retour Left_bar_bleue1200/15000De retour Empty_bar_bleue  (1200/15000)

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 17:29

?? Faut demander avant de créer? Je pensais que ça ce faisait après avoir fait le rp. Je suis vraiment désolé....

Euh...Si le jutsu est refusé....Je peux avoir les points de l'entrainement??
Revenir en haut Aller en bas
ZonZon.
What the Fuck ?
ZonZon.


Age : 31
Messages : 715
Date d'inscription : 26/03/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Fuinjutsu
Spécialité #2:
Points d'expérience:
De retour Left_bar_bleue15000/15000De retour Empty_bar_bleue  (15000/15000)

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 16:39

Oui, les points je te le donne ^^


Pour le jutsu, le délais est trop important, 10 minutes c'est beaucoup.

Il faudrait savoir aussi a quelle vitesse tu vole. Et si le jutsu nécessite beaucoup de chakra.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-rising.forumsrpg.com
Heashin Hao
Chuunin | Niveau 2
Chuunin | Niveau 2
Heashin Hao


Age : 29
Messages : 188
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Quelque part en train de paresser...

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
De retour Left_bar_bleue1200/15000De retour Empty_bar_bleue  (1200/15000)

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour I_icon_minitimeVen 24 Déc - 13:18

Au lieu de 10 minutes,...pourquoi pas 30 secondes??

Et le jutsu me prend la moitié de mon chakra pour 20 secondes d'utilisations ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et oui... un retour
» Un retour
» Un retour?
» LE RETOUR
» De retour... Encore ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Rising | The rise of Ninja :: Pays du Monde Ninja :: Pays du vent :: Village du Sable | Sunagakure :: Centre ville-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit