Shinobi Rising | The rise of Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation Rapide
-Entrainement- (3) , Kaîji demandé. Regles13
-Entrainement- (3) , Kaîji demandé. Prasen12
-Entrainement- (3) , Kaîji demandé. Cafet_11

Topsites

-Entrainement- (3) , Kaîji demandé. Topsit10
-Entrainement- (3) , Kaîji demandé. Topsit13
-Entrainement- (3) , Kaîji demandé. Topsit11
 
News | P’tites Annonces
Et hop !
La relance est là !
Sondage
La relance vous satisfait-elle ?
Yep à fond !
-Entrainement- (3) , Kaîji demandé. I_vote_lcap26%-Entrainement- (3) , Kaîji demandé. I_vote_rcap
 26% [ 9 ]
Oui, depuis le temps
-Entrainement- (3) , Kaîji demandé. I_vote_lcap21%-Entrainement- (3) , Kaîji demandé. I_vote_rcap
 21% [ 7 ]
Mouais, sans plus
-Entrainement- (3) , Kaîji demandé. I_vote_lcap32%-Entrainement- (3) , Kaîji demandé. I_vote_rcap
 32% [ 11 ]
Non
-Entrainement- (3) , Kaîji demandé. I_vote_lcap3%-Entrainement- (3) , Kaîji demandé. I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Pardon ?
-Entrainement- (3) , Kaîji demandé. I_vote_lcap18%-Entrainement- (3) , Kaîji demandé. I_vote_rcap
 18% [ 6 ]
Total des votes : 34
Derniers sujets
» Le salon
-Entrainement- (3) , Kaîji demandé. I_icon_minitimeLun 10 Fév - 21:05 par Hollowolf

» Renseignements
-Entrainement- (3) , Kaîji demandé. I_icon_minitimeVen 15 Mar - 1:59 par Sasuke Uchiha

» Présentation de L
-Entrainement- (3) , Kaîji demandé. I_icon_minitimeLun 3 Oct - 19:56 par Souruītā

» RPG 1.3
-Entrainement- (3) , Kaîji demandé. I_icon_minitimeLun 3 Oct - 19:53 par Souruītā

Partenaires

-Entrainement- (3) , Kaîji demandé. Microban
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 -Entrainement- (3) , Kaîji demandé.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gekido Mizame
Juunin | Niveau 3
Juunin | Niveau 3
Gekido Mizame


Messages : 176
Date d'inscription : 06/06/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Taijutsu
Spécialité #2:
Points d'expérience:
-Entrainement- (3) , Kaîji demandé. Left_bar_bleue9500/15000-Entrainement- (3) , Kaîji demandé. Empty_bar_bleue  (9500/15000)

-Entrainement- (3) , Kaîji demandé. Empty
MessageSujet: -Entrainement- (3) , Kaîji demandé.   -Entrainement- (3) , Kaîji demandé. I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:01

Une question rodait toujours dans ma tête , étais-ce le niveau d'un Hokage ? M'étant mesuré au Mizukage je voulais connaître la différence entre Konoha et Kiri à ce niveau. Par la même occasion je voulais maîtriser un mouvement que Kaiji conaissait bien, le poing souple qui nécessite en partie le byakugan pour son utilisation. Mais je m'intéressais trop à cette technique pour laisser passer la chance que le Hokage lui même pourais me l'enseigner, bien sur cela avait tout d'un entrainement. Une rivalité naisserait peut-être de cette rencontre qui sait ? Le terrain étais simple , un endroit dégager prêt de l'académie ninja, et déjà quelque étudiants rivaient leur regard sur moi , se questionnant sur la suite des évènements, le choix de l'endroit me revenais , il y a plusieurs facon d'aprendre au futur ninja et celle si en sera des plus enrichissantes. Un peu surexité je ne me tenais plus , déjà en train de faire des étirements en vue d'un possible affrontement avec Kaîji-sama. Je prit quelque secondes pour déposer mes katannas dans un coin à L'ombre histoire de réserver un endroit pour me reposer après l'effort du combat. Un calepin en main fermé et bien sur écrit à la main, j'observais les alentours au cas ou il m'observait de loin , mais ma vision n'eu aucun succès.

*Il viendra...j'en suis sur, il ne perderais pas la chance de me montrer la supérioriter de Konoha.

une jeune fille s'avanca vers moi, L'air frigorifer. J'avais l'impression que je lui faisait peur , mais pourquoi? La jeune fille attrapa son courageà deux mains et me demanda

-C'est toi Mizame ?

J'aquiesca d'un signe de tête , un peu confu. Cette jeune fille conaissait mon nom, et est quand même venue me parler ? Ce qui m'amène a penser , que les habitants ne sont peut-être pas tous au courant sur le projet purification

-Il y a une rumeur sur toi, on dit que tu as affronté le Mizukage et que tu as rivaliser avec lui ?

ma main se placa sur ces cheveux et les brassa un peu , je vit dans son air, un petit désagrément à ce niveau décidement ces cheveux avaient été peigné, un sourire au lèvres je lui répondit

- L'importance n'est pas la rumeur en soit , mais l'importance que l'on y apporte, (chuchottant ) Mais entre toi et moi , cet histoire est belle et bien vrai.

la jeune fille impressioné partit en vitesse à l'académie, s'empressant d'aller raconter ce qui venait de ce passer dans le terrain d'entrainements. La rumeur courais mais rare surment allait être ceux qui y croyait vraiment , dans le cas de Kaiji , j'avais une preuve ce petit calepin.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Kaiji
Hokage | Niveau 5
Hokage | Niveau 5
Hyûga Kaiji


Age : 31
Messages : 179
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : ~~Konoha~~

Feuille Ninja
Spécialité: Taijutsu
Spécialité #2: Fuinjutsu
Points d'expérience:
-Entrainement- (3) , Kaîji demandé. Left_bar_bleue15000/15000-Entrainement- (3) , Kaîji demandé. Empty_bar_bleue  (15000/15000)

-Entrainement- (3) , Kaîji demandé. Empty
MessageSujet: Re: -Entrainement- (3) , Kaîji demandé.   -Entrainement- (3) , Kaîji demandé. I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:27

    Le Hokage était dans son bureau et s'ennuyait il fallait bien le dire. Il savait Kakeï partie, mais ou et pour faire quoi, il ne savait pas il lui donnait une confiance sans borne. Mais il fut interpellé par l'un de ces Anbu qui apparut dans le bureau pour lui dire que Mizame l'attendait dans la cour de l'académie ninja. Drôle d'endroit pour un entrainement. Enfin bref, il n'avait pas eu la chance de s'entrainer la bas dans son enfance alors pourquoi pas, le Hokage voulait testé la puissance de se que les autre Kage appèlerais leur arme. Bon le Hokage avait un petit peu de paperasse à terminer, il la termina et au bout de 30 minutes. Le Hokage partie pour la cour de l'académie.

    Le Hokage s'habilla de manière décontracté, pour le combat. Il marcher de manière décontracté dans le village, il n'allait que faire un entrainement contre un de ces ninja, certes celui la était spécial, et une rumeur sur un exploit envers son paire le Mizukage se répandait dans tout le village. Et cela n'était pas du gout de Kaïji, car si une tel réputation se répandait à son compte, il viendrait faire taire les colporteur. Enfin bref, le Hokage entra dans l'académie, tout les ninja s'agenouillait en le voyant, il fallait dire que son règne ressemblait à une dictature, et Mizame devait commencer à le percevoir. Le Hokage s'approcha de Mizame et lui dit


    Mon cher Mizame j'ai entendu de forte rumeur à ton sujet, j'espère que tu ne te pense pas invincible. Car se serais une grosse erreur si jamais tu voulais me défier pour autre chose qu'un entrainement. Je ne suis pas le Mizukage.

    Kaïji lui dit sa avec un petit sourire lorsqu'il évoqua sa différence de niveau avec le Mizukage, mais peut être que le jeune Mizame avait une autre requête.

Revenir en haut Aller en bas
Gekido Mizame
Juunin | Niveau 3
Juunin | Niveau 3
Gekido Mizame


Messages : 176
Date d'inscription : 06/06/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Taijutsu
Spécialité #2:
Points d'expérience:
-Entrainement- (3) , Kaîji demandé. Left_bar_bleue9500/15000-Entrainement- (3) , Kaîji demandé. Empty_bar_bleue  (9500/15000)

-Entrainement- (3) , Kaîji demandé. Empty
MessageSujet: Re: -Entrainement- (3) , Kaîji demandé.   -Entrainement- (3) , Kaîji demandé. I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:13

L'homme attendu se manifesta, sous une nuées de respect des gens aux alentours malgré ces habits décontracté. L'homme le plus fort du village avait accepté mon invitation à un entraînements face à L'académie. Sous les regards de quelques étudiants je m'approcha de mon ami de longue date et lui présenta le calepin en question contenant les informations sur Kosuke Chiba récolté lors de l'entrainements face à lui. Le hokage enchaina avec une phrase des plus attendu de sa part, bien sur je connaissais bien la nature humaine. Un petit sourire narquois histoire de détendre l'atmosphère suite à mes futurs demandes. Sous un soleil plutôt discret accompagnée d'un vent frais, deux ninjas se recontrais , mais si vous cherchez un peu plus loin, ce n'est pas deux ninjas mais bien deux amis.

-Après avoir affrontez Mizukage-sama, j'ai transcrit mes informations sur ce calepin...Bien sur cela serait bien de l'inscrire à ma fiche ninja en tant que mission, vue la difficulté de la choses...Je ne me croit pas invincible , personnele ne l'Est et personne ne le sera, seul les plus faibles d'esprit croit qu'un jour ils auront tout ce qu'il désire. Personnelement je n'y croit pas , la vie nous réserve des mistères, c'Est ce qui rend les choses intéressantes. à ma connaissance . Après avoir effectuer plusieurs missions et combat j'ai remarqué une lacune au niveau de mon combat corps à corps que j'ai grandement pratiqué depuis les dernière semaine comme vous le savez très bien le Taijutsu peut être divisé en deux parties le Gokken qui est le style standard et le Jyuuken , je suis ici pour vous demander de m'enseigner ce style...En tant qu'Hyuuga vous êtes un maître de ce type d'attaque, si vous le voulez bien sur...

Tel étais la raison de cete rencontre , je voulais maitriser le Jyuuken histoire d'augmeneter mes choix d'attaque aux corps à corps , ayant beaucoup pratiqué le Taijutsu , je m'améliorais grandement et d'ici quelque semaines je posséderais une panoplie de Jutsu au corps à corps. Je commencais à penser au futur , à mon futur...Ayant rivalisé avec le Mizukage le temps arrivais peut-être pour moi de devenir plus qu'un Juunin aux yeux du village? Un anbu peut-être? La saveur froide et meurtrière de ce type d'assasin irais surment très bien à ma capacité, mais en fait , j'esperais que si Anbu je devient, je deviendrais le meilleur des anbu sans pour autant changer, Tel étais mon Nindo dominer au niveau du combat et bien sur le projet pureter revenais de plus en plus dans mon esprit , ce projet devais être terminé, mais pour sa je devais maitriser la nature destructrice de mon chakra.

* Et si je suivais les traces de Naruto Uzumaki? L'hermite jinchuriki de Kyuubi ? Nos puissance sont comparable après tout...du moin la nature de nos chakras !

-Dîtes Kaiji-sama ? Le légendaire Naruto Uzumaki...

ma voix s'arréta , que penserait t'il de moi ? Que je voulais devenir cet armes pour détruire les adversaires de Konoha? Non...si je voulais ce pouvoir c'est pour protégé Konoha contres les futurs menace de guerre qui nous menacent grandement à cause des projets d'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Kaiji
Hokage | Niveau 5
Hokage | Niveau 5
Hyûga Kaiji


Age : 31
Messages : 179
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : ~~Konoha~~

Feuille Ninja
Spécialité: Taijutsu
Spécialité #2: Fuinjutsu
Points d'expérience:
-Entrainement- (3) , Kaîji demandé. Left_bar_bleue15000/15000-Entrainement- (3) , Kaîji demandé. Empty_bar_bleue  (15000/15000)

-Entrainement- (3) , Kaîji demandé. Empty
MessageSujet: Re: -Entrainement- (3) , Kaîji demandé.   -Entrainement- (3) , Kaîji demandé. I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:58

    Le Hokage regardait le jeune et tout nouveau juunin faire sa requête, il voulais apprendre le Jyuuken, qu'elle drôle de requête, sans un byakugan se style ressemble beaucoup plus à une danse, dans sa manière de déplacement et de juste frôler l'ennemie, il s'était rendu compte de ces faiblesses en combattant le Mizukage, et il voulait les combler, pourquoi pas lui apprendre le déplacement de type Jyuuken, mais pour ce qui est des frappes, il faudra trouver dans un autre style de taïjutsu. Le jeune juunin dit une autre phrase mais ne la finissant pas le Hokage ne lui dit rien à se sujet.

    Tu veu apprendre le Jyuuken ? Aucun ninja ne possédant pas le sang pur des Hyûga peut apprendre se style, certes tu peu apprendre les déplacement, mais sans un byakugan c'est totalement inéficasse, mais si tel est ton choix, combat moi, si tu m'impressionne je t'apprendrais le style de déplacement Jyuuken, pour les technique de frappe, tu ira chercher dans les autre style de Taïjutsu. Seul les Hyûga peuvent apprendre la totalité de cet art.

    Le Hokage sourit et se recula doucement, et se plaça en position de combat pour le taïjutsu, avec son style très hyûga et très Jyuuken, il dit

    Commençons par un petit combat au Taïjutsu, il n'est pas question de risqué la vie des étudiant avec du ninjutsu.

    Le Hokage sourit ne lâchant pas le juunin de ces yeux blanc et perçant.
Revenir en haut Aller en bas
Gekido Mizame
Juunin | Niveau 3
Juunin | Niveau 3
Gekido Mizame


Messages : 176
Date d'inscription : 06/06/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Taijutsu
Spécialité #2:
Points d'expérience:
-Entrainement- (3) , Kaîji demandé. Left_bar_bleue9500/15000-Entrainement- (3) , Kaîji demandé. Empty_bar_bleue  (9500/15000)

-Entrainement- (3) , Kaîji demandé. Empty
MessageSujet: Re: -Entrainement- (3) , Kaîji demandé.   -Entrainement- (3) , Kaîji demandé. I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 2:22

Un peu décus par la réponse pratiquement négative de Kaiji , je semblais tout de même heureux du compromis entre nous, bien sur à cause de ma lacune au niveaux du Byakugan pour maitriser ce style de combat , il décida tout de même de me montrer la facon de bouger et donc d'esquiver de ce style pratiquement unique en son genre. Ma phrase non terminé allait prendre tout son sens , suite à mes paroles qui allait engendrer le déclenchement du combat , tel un mouchoir jetté par une jolie demoisselle avant une course. Mais avant de prononcer ces mots je portais une attention aux alentours , histoire de ne pas être prît aux dépourvue facilement , bien que l'arène soit parfaitement symétrique , l'utilisation de ninjutsu était proscrit pour ne pas blesser quelquonque civile. Ce combat annimerais peut-être la flamme des futurs ninjas qui sais...

-J'ai prit connaissance d'un jeune homme nommé Naruto, le dernier jinchuriki qui apprit à maitriser le chakra de la nature, rien n'est plus mystérieux que cet histoire, en tant qu'Hokage pouvez vous me donnez plus d'information sur ce sujet ? Ce pouvoir pourais m'ammener un jour le contrôle total de son pouvoir... De plus en tant que Juunin j'aimerais par le pouvoir de mon bandeau donner le rang de Genin a Vental Rhains, un apprenti très prometteur au sein de mon équipe ayant accomplie avec les autres membres de l'équipe 14 une missiond e rang B , ce qui n'est pas rien pour un étudiant.

prennans une posture unique en son genre je me placa prêt au combat , un bras déplié vers l'avant (bras gauche) et l'autre replia vers l'arrière prêt de mon visage les mains coubré légèrement je regardais mon adversaires dans les yeux , me perdants dans ces pupilles et pensif à L'avenir du monde shinobi, je décida qu'aujourdhui, j'allais esseyer de controler la bête en moi , et ce jusqu'a mes propres limites, si un jour je voulais le controler il fallait que je commence dès maintenant

*Sur les traces du légendaire Naruto Uzumaki, qui l'aurais cru...
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Kaiji
Hokage | Niveau 5
Hokage | Niveau 5
Hyûga Kaiji


Age : 31
Messages : 179
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : ~~Konoha~~

Feuille Ninja
Spécialité: Taijutsu
Spécialité #2: Fuinjutsu
Points d'expérience:
-Entrainement- (3) , Kaîji demandé. Left_bar_bleue15000/15000-Entrainement- (3) , Kaîji demandé. Empty_bar_bleue  (15000/15000)

-Entrainement- (3) , Kaîji demandé. Empty
MessageSujet: Re: -Entrainement- (3) , Kaîji demandé.   -Entrainement- (3) , Kaîji demandé. I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:04

    Le Hokage avait confiance en ces capacité et surtout au taïjutsu, le regard persant sur son adversaire, bien que les byakugan n'avait pas était activé par le Hokage son regard restait inquiétant, on savait que le moindre de ces coup au corps à corps pouvais tué et détruire les organe vitaux, du moins pour se qu'il l'avait déjà vu se battre, mais c'est pour cela qu'il n'avait pas activer son Byakugan, pour ne pas blesser mortellement le jeune juunin durant le combat, les jambe écarté, une mains vers le bas et l'autre vers le haut, se fut la dernière chose que vit le juunin avant de voir les yeux blanc devant lui et de prendre un coup de paume au niveau de l'estomac, puis dans un salto arrière pour retourné en position, le Hokage frappa le Juunin sous le menton.

    Le Hokage était retourné à sa place initial, une léger sourire au lèvre, pour lui ce n'était qu'un échauffement. il décida alors de répondre à la question du jeune juunin qui allait sans aucun doute être déçu par la réponse du Hokage, mais Kaïji préférait être franc, cela ne servait à rien de baratiner le jeune juunin.


    Naruto Uzumaki ? Tu as l'air bien renseigné à se sujet, malheureusement je ne connait rien de plus que toi à se sujet, mais il n'y à pas qu'un seul chemin jusqu'à la maîtrise de soit, et il n'y à surement pas qu'une solution pour maîtriser cette puissance, de plus tu n'as pas vraiment un bijuu en toi, cela sera donc plus facile je pense.

    Après ces parole, le Hokage sourit au jeune homme et lui fit un signe de la tête comme pour lui faire comprendre qu'il le laissait attaquer. Le Hokage voulait savoir si le jeune homme était digne du Jyuuken avant de lui enseigné, et c'était surtout le chef du clan Hyûga qui pensait et non le chef de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Gekido Mizame
Juunin | Niveau 3
Juunin | Niveau 3
Gekido Mizame


Messages : 176
Date d'inscription : 06/06/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Taijutsu
Spécialité #2:
Points d'expérience:
-Entrainement- (3) , Kaîji demandé. Left_bar_bleue9500/15000-Entrainement- (3) , Kaîji demandé. Empty_bar_bleue  (9500/15000)

-Entrainement- (3) , Kaîji demandé. Empty
MessageSujet: Re: -Entrainement- (3) , Kaîji demandé.   -Entrainement- (3) , Kaîji demandé. I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:27

Vif tel son ombre , le Hokage m'asservi un coup violent au niveau de L'estomac libérant sous l'impact l'air enfermé à l'intérieur de mon corps , le coup étais à coupé le souffle ! (^^), Malgré la douleur du coup , je m'attendais à un rude combat face a Kaiji , ayant déjà pu observer ces capacités à l'oeuvre. Au moment du coup du menton ,à peine le temps de revenir en position vertical qu'il enchaina un autre coup, tel un automate mon menton se leva systématiquement quelque seconde avant l'impact m'évitant le coup, dans l'impulsion du coup Kaiji effectua un saut le rammenant à sa position initial, effectuant un petit saut vers l'arrière histoire de simplement évité qu'il enchaine un autre coup, mais rien...Le hokage se contenta de répondre à ma question, comme si cet entrainement n'étais qu'un échauffement et rien de plus pour lui. Un peu désespéré de voir une pareil attitude envers ma personne je me contenta d'apprendre de mes erreurs et surtouts de ces mouvements tel en étais le but de L'activité.

-Vous voyez je considère ce chakra tel une partie de moi , et non une autre partie contrairement aux jinchuriki ou leur Bijuu étais souvent présent en temps que personnalité enfoui...Sachez que selon les informations que j'ai acquise sur mon propre sujet, ce chakra est belle et bien une quantité mixé avec la mienne, tel le Ying et le Yang, sauf que dans ce cas le Yang possèdent la plus grande force et le Ying malgré ces efforts ne peut pour l'instant maitriser la totalité de cette noirceur...de la, la question sur ce supposé troisième chakra, mais bon si vous me dîtes que nous en somme au même niveau à ce sujet...

*Non mais il à même pas répondu à ma demande d'augmentation pour Vental?

Sous un calme exemplaire, je prit une grande bouffée d'air tel un athlète et fonca sur mon vieil ami. Pressé de passé à l'attaque je commenca une motion de coup de pied renversé, arréta le tout je fit un tour sur moi même dans le sens inverse et tenta un plaqué au sol sur Kaiji, bien que ma technique soit quelque peu Typique à son égard j'esperais simplement qu'une feinte puisse le surprendre venant de ma part. L'objectif du coup nous ammené au sol , une position souvent inconfortable pour la pupart des combattants même les plus grands ! Si le coups réusssit j'enchainerais de multiple coup de poings brute , si le coup échouait je me préparais déjà mentallement à recevoir une violente contre attaque de la part de mon maître.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Kaiji
Hokage | Niveau 5
Hokage | Niveau 5
Hyûga Kaiji


Age : 31
Messages : 179
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : ~~Konoha~~

Feuille Ninja
Spécialité: Taijutsu
Spécialité #2: Fuinjutsu
Points d'expérience:
-Entrainement- (3) , Kaîji demandé. Left_bar_bleue15000/15000-Entrainement- (3) , Kaîji demandé. Empty_bar_bleue  (15000/15000)

-Entrainement- (3) , Kaîji demandé. Empty
MessageSujet: Re: -Entrainement- (3) , Kaîji demandé.   -Entrainement- (3) , Kaîji demandé. I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:19

    Le Hokage était prêt à tout, il s'attendait à tout de la part de Mizame, certes il n'était que juunin, mais il avait des capacité inconnue, et il semblait avoir une certaine aisance dans son combat au corps à corps, enfin pour l'instant il avait surtout une une certaine aisance à se prendre les deux premier coups, le Hokage avait fait signe d'attaquer à son ninja, et celui si obéit. Le Hokage était prêt à parer toute sorte d'attaque, une grosse différence entre un juunin et un Kage est l'expérience, et c'est cela qui perdit Mizame face à Kaïji. Il ne fit pas sentir une envie de frapper lors de sa feinte, Kaïji ne s'attendait alors pas à se prendre les coups de pied, bien qu'il se méfier quand même il s'attendait à une autre attaque, Kaïji fit mine de vouloir parer les coup de pied en préparation, ce qui conforta Mizame dans sa tentative de plaquage, le secret du Jyuuken, la patience et le contrôle de soit, Mizame débuté déjà son plaquage, au dernier moment, juste avant l'impacte, Kaïji tourna légèrement sur sa jambe gauche pour se mettre sur le coté, et durant cette rotation lançât son pied droit, pour qu'il frappe l'arrière de la tête du Juunin. Kaïji lui attrapa les cheveux, tout cela à une vitesse presque irréel pour les ninja présent ici Mizame comprit, mais quelque chose de tout à fait normal pour un Hokage. Kaîji se positionna sur Mizame pour l'immobiliser à plat ventre, le genoux gauche enfoncer dans le haut de sont dos, et lui maintenant la tête en le tirant par les cheveux d'une mains, et deux doigt de l'autre main enfoncé sous son mentons, le Hokage dit

    Si nous étions en combat réel tu serais mort, ta tête viendrais d'exploser, ton Taïjutsu est vraiment bon, mais je connait les deux style sur le bout des doigt, le Gokken et le Jyuuken. C'est sa le secret d'un bon combattant. Tu sembles l'avoir compris vu ta requête, le déplacement du Jyuuken, et la puissance de frappe du gokken, c'est à sa que tu doit travailler. Le Jyuuken est comme une danse, tu ne doit pas être puissant sur tes appuis, mais flotter au dessus du sol, pouvoir te déplacer comme un chat à tout moment, avec la rapidité d'un serpent. Tout se joue sur la rotation de tes jambe et de ton bassin, je vais te laisser te relever et tu va commencer à t'entrainer.

    Le Hokage lui lâcha la tête puis se releva, il avait une autre idée en tête, les cours avait commencer maintenant et les deux ninja était seul devant l'académie, il voulait pousser le Juunin dans les limite de son chackra durant l'entrainement pour voir si c'était belle et bien le chackra du Juubi en lui, ou alors aurait il était abuser, car seul les ninja qui était des ninja d'élite lors de l'attaque, pouvait se souvenir précisément de la nature de se chackra maléfique.

    Pour le jeune Rhains, tu passera dans mon bureau après l'entraînement je veux lui parler avant de lui confier le bandeau frontale du village.

    Le Hokage avait maintenant les mains dans les poches, il avait pris une attitude de vieu maitre qui allait apprendre à un jeune élève.
Revenir en haut Aller en bas
Gekido Mizame
Juunin | Niveau 3
Juunin | Niveau 3
Gekido Mizame


Messages : 176
Date d'inscription : 06/06/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Taijutsu
Spécialité #2:
Points d'expérience:
-Entrainement- (3) , Kaîji demandé. Left_bar_bleue9500/15000-Entrainement- (3) , Kaîji demandé. Empty_bar_bleue  (9500/15000)

-Entrainement- (3) , Kaîji demandé. Empty
MessageSujet: Re: -Entrainement- (3) , Kaîji demandé.   -Entrainement- (3) , Kaîji demandé. I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 0:25

D'une seul erreur née l'échec, par la simple rotation de Kaiji et sa contre envers mon propre coup, Je m'écrasa au sol tel une bête abbatu la terre de Konoha contre mon visage blême face à l'aisance de mon adversaire à me rabattre au sol en une seul tentative et ce malgré mes capacités au Taijutsu , sous cette tombé du rideau la vérité tombais elle aussi , Kaiji était décidément un expert du Taijutsu ce qui n'étais pas vraiment ne surprise pour le chef en personne du clan Hyuuga. Je n'avais jamais vue une tel vitesse dans un mouvement en plein combat, totalement éblouie par une tel prouesse qu'est le résultat d'une parfaite combinaison de force et d'adresse. La démonstration en elle même et les explications de Kaiji m'éclaircissais peu à peu sur le style Jyuuken du Taijitsu.Visage contre sol, je retennais intérieurement la puissance enfouie en mon corps tel un moine combattant la douleur par la simple volonté. En tel position, il m'étais simple de comprendre que le combat serais fini, malgré cela Kaiji me l'expliqua ce qui normalement m'aurais surment quelque peu enrager, mais je devais tenir le coup malgré la situations. Kaiji relacha son emprise sous quelques paroles. Me relevant j'écouta les paroles de mon maître qui en avais à m'en apprendre. Sous l'échec je comprennais la raison de son poste contrairement à Kosuke chiba, lui se battais tel un véritable Kage avec le respect qu'il doit à son adversaires.

-Soit , si vous avez le désir de m'apprendre Kaiji-sensei , se sera avec joie d'écouter vos conseil.

Mon corps frémisais, sous mon allure de ninja ordinaire, mon prédateur interieur rugissais sous le controle que j'exercais sur lui. Malgré mon attitude complétement impassible, un véritable combat intérieur se déroulais à l'intérieur même de mon âme, mes yeux seul changeais et pourtant aucune queue n'était apparu, très affilé tel ceux des félin mes yeux plongé dans ceux de Kaiji. Sous la bannière de Konoha deux amis s'entrainaient, une légende dit que deux ninjas se comprennent en combat , étais-ce notre cas?

-Je dois devenir plus fort pour protégé Konoha tout comme toi !

Sous ces paroles digne d'un ninja, des crocs apparaissaient de ma bouche semblable à ceux d'un tigre, avais-je réellement un controle sur cette choses ? Ou bien cela n'étais qu'une simple impression ? Je prit une posture plus approprié à la chose, paume ouverte je retourna à l'assault bien en tête les informations de mon sensei , ma vitesse acru à cause de l'adrénaline, je plaqua ma main gauche au sol prêt de kaiji , et soulevant mon propre corps mes pieds tel le pique d'un scorpion s'abattais sur mon professeurs, un coup basé sur le mouvement de mon bassin pour amplifier la vélocité de mon pied qui est bien sur déjà plus approprié qu'un simple poing. Me tenans en équilibre sur une seul main, mon autre main étais prêt en cas de nécessité.

*Je croit avoir saisi la base au moin!
Revenir en haut Aller en bas
Joker || Usui
Sanin | Niveau 5
Sanin | Niveau 5
Joker || Usui


Age : 33
Messages : 265
Date d'inscription : 29/03/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Fuinjutsu
Spécialité #2: Ninjutsu
Points d'expérience:
-Entrainement- (3) , Kaîji demandé. Left_bar_bleue15000/15000-Entrainement- (3) , Kaîji demandé. Empty_bar_bleue  (15000/15000)

-Entrainement- (3) , Kaîji demandé. Empty
MessageSujet: Re: -Entrainement- (3) , Kaîji demandé.   -Entrainement- (3) , Kaîji demandé. I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:25

Points pour Mizame. 400XP, bon entrainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Kaiji
Hokage | Niveau 5
Hokage | Niveau 5
Hyûga Kaiji


Age : 31
Messages : 179
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : ~~Konoha~~

Feuille Ninja
Spécialité: Taijutsu
Spécialité #2: Fuinjutsu
Points d'expérience:
-Entrainement- (3) , Kaîji demandé. Left_bar_bleue15000/15000-Entrainement- (3) , Kaîji demandé. Empty_bar_bleue  (15000/15000)

-Entrainement- (3) , Kaîji demandé. Empty
MessageSujet: Re: -Entrainement- (3) , Kaîji demandé.   -Entrainement- (3) , Kaîji demandé. I_icon_minitimeMer 1 Sep - 17:12

    Enfin il la voyait, du moins il en voyait une partie, il voyait la bête qui prenait procession de Mizame, mais il voulait la voir entièrement, pas juste de petit croc qui sortais. une seul chose pouvais permettre la libération total de se chackra, c'est qu'il n'y ai plus le chackra de Mizame pour le contenir, et bien sur bloquer le chackra était la spécialité de Kaïji. il se mis en position pour attaquer avec les 128 points du hake, bien sur Mizame ne connaissait pas du tout se jutsu, Kaïji avait l'intention de tapé comme sur un ennemi pour bloquer totalement le chackra de Mizame. Il fixa Mizame, et savait très bien que cela ne lui plairais pas, mais il était du devoir du Hokage de voir à quel point Mizame pouvais être dangereux si il se laissait dominer par se chackra. Il regarda le chuunin professeur de l 'académie et lui dit

    Fait évacué l'académie et la zone tout autour vite.

    Le chuunin fit sa très rapidement, Kaïji regarda Mizame et lui dit

    Excuse moi, mais je suis obligé.

    Le Hokage arriva sur le juunin au maximum de sa vitesse, le frappant 128 fois bouchant un de ces canal de chackra à chaque coup jusqua le faire tomber au sol, son sorps recouvert de rond rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Gekido Mizame
Juunin | Niveau 3
Juunin | Niveau 3
Gekido Mizame


Messages : 176
Date d'inscription : 06/06/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Taijutsu
Spécialité #2:
Points d'expérience:
-Entrainement- (3) , Kaîji demandé. Left_bar_bleue9500/15000-Entrainement- (3) , Kaîji demandé. Empty_bar_bleue  (9500/15000)

-Entrainement- (3) , Kaîji demandé. Empty
MessageSujet: Re: -Entrainement- (3) , Kaîji demandé.   -Entrainement- (3) , Kaîji demandé. I_icon_minitimeMer 1 Sep - 19:34

Sous mes allures de bêtes, mes yeux semblais se remplir de rage, voyant Kaiji faire une manoeuvre d'évasion face à mon coup personnalisé , Le hokage lui même changea soudainement de stratégie, celle-ci étais dorénavent très offensive. Voyant que mon coup fut un échec j'effectua un mouvement défensif vers l'arrière histoire de réfléchir un peu , à peine l'idée concu et le mouvement enclenché qu'une puissante rafale de chakra me toucha, reprennant quelque peu une position plus naturel , je vit Kaiji s'élancé sur moi ordonnant aux chuunin d'évacuer l'académie, ce comportement me semblais d'un plus étrange. Kaiji effectua les légendaires 128 coups du Hakke, ayant l'effet de surprise et généré une confusion totale dans mon esprit je me fit prendre tel un bleue dans la technique m'étant inconnue, sous les multiples impacts , je compris la raison du style Jyuuken et son fonctionnement, tout les points visé par Kaiji étais des points bien connue dans mon cas, c'étais tous les endroits ou je recu jadis la germe démoniaque, tous sans exception. Déboussolé je pertit tel un projectile vers le sol m'écalatant contre cette terre mole, relevant quelque amma de poussière ce qui contribua à crée un nuage de poussière masquant ma transformation...Les dernières paroles qui arriva à mes oreilles avant la métamorphose fut ceux de Kaiji qui esseya de s'expliquer face à son gestes. Une collosal colone de chakra s'eleva dans le ciel allertant la totalité du village et peut-être plus , un signe avant l'apocalyspe rien de plus, sous cet même colonne mon corps se transforma en quelque secondes mes cornes revint et de nombreuse queues avaient apparuent sur mon postérieurs , je n'avais jamais atteint ce niveau au par avant ou du moin jamais en si peu de temps. La poussière complétement terrasé par ma transformation qui eu aussi comme effet de complétement projeter tout dans la zones à travers diverse maisons les abimant gravement et aussi l'académie qui n'est pas à oublier dans cette affaire. Kaiji admira mon être , sans aucun doute divin face à lui. Quatres queues étaient le niveau que j'avais atteind, mais portant quelque chose étais différent mon regard complétement vide, comme si je n'étais pas là, dans une voix complétement démoniaque je tin ses paroles

-Le Jugement , de Kaiji Hyuuga.

Sous mes allures complétement démoniaques se cachais l'âme pur qui m'habitais , l'enfant innocent enlevé à ces parents Gekido Mizame. Dans un endroit complétement noir, ou la seul lumière provenais de mon propre être enfoui dans ce néant interne qu'est mon êtres intérieur. Je me tenais face à un miroir représentant mon vrai êtres composé de la fusion Mizame/Juubi. Ce miroir me montrais l'image du Démon qui me regardais avec dégout, pourtant sous ma forme démoniaques , comment pouvais t'on se dégouter soit même? Attaché par de nombreux parchemin enroulé composé de chakra spécifique, j'étais la en spectateur de se désastre que j'allais causé à cause de ma nature maléfique. Revenons au monde extérieur, Suite À ces paroles le collier réservé au Rikudoo senin apparu , cette fois-ci il rayonnais en entier , le démon des sept péchés avait finalement trouvé une âme délicieuse à fauché. J'obsrva Kaiji avec un air réjouie du à l'apparition du pendentif

-Le Jyuuken ? Pathétique...

un armure de chakra se forma sur mon corps pratiquement instantanément vu le nombre de queues, cette armure formé d’une croute semblable à de l’écorce et bien sur se représente par de multiple épine sur mon corps. Mon regard plein de mauvais intention se tourna vers l’académie et dans un mouvement inatendue je me précipita sur Kaiji à une vitesse digne d’un kage , vue mes compétence naturel au Taijitsu qui aidais les queue ne fesais qu’empirer cette vitesse démoniaque , à bout portant j’ouvrit ma bouche d’un un puissant jet de chakra pur s’échappa, la cible numéro un Kaiji , mais si l’académie est touché..tout cela ne sera que plus amusant ! Comme pour empirer les choses une autres queues se formais, ce niveau n’avais jamais été vue encore, ni par moi ni par personne.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Kaiji
Hokage | Niveau 5
Hokage | Niveau 5
Hyûga Kaiji


Age : 31
Messages : 179
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : ~~Konoha~~

Feuille Ninja
Spécialité: Taijutsu
Spécialité #2: Fuinjutsu
Points d'expérience:
-Entrainement- (3) , Kaîji demandé. Left_bar_bleue15000/15000-Entrainement- (3) , Kaîji demandé. Empty_bar_bleue  (15000/15000)

-Entrainement- (3) , Kaîji demandé. Empty
MessageSujet: Re: -Entrainement- (3) , Kaîji demandé.   -Entrainement- (3) , Kaîji demandé. I_icon_minitimeDim 5 Sep - 15:38

  • Kaïji assista le souffle coupé à la métamorphose de Mizame, très franchement il ne s'attendait pas à sa, Mizame n'était plus, le monstre fixer le Hokage avec l'envie de tuer, Kaïji joint ces mains, et des veine apparurent à autour de ces yeux. Bien sur Mizame n'était pas à cent pour cent, mais Kaïji était très très loin de son maximum, et contrairement au autre personne qui avait pu avoir affaire à cette bête, lui n'avais pas peur et voyait encore Mizame en lui. Maintenant que son byakugan était activé Kaïji pouvait voir l'intensité du chackra en Mizame, et il compris que tout le maléfisme en lui n'était pas encore sortie, mais allait bientôt le faire. Le Byakugan était belle et bien une arme très utile à Kaïji, il vit du chackra se former dans la bouche de Mizame, il eu juste le temps de disparaître sous terre.

    Le monstre pensait surement l'avoir fait partir en fumée, alors qu'une autre queue apparut, des un dome de terre se ferma autour du juunin, et son chackra se voyait peu à peu absorbé, le Hokage voulait maintenant refaire apparaitre Mizame. Kaïji se trouver en dessous de Mizame, ce simple jutsu ne pourrait pas l'arrêter bien longtemps, à moins bien sur de le déstabiliser, et Kaïji avait la solution pour sa.

    Un immense champs électrique recouvra le dome, Mizame se fait électrocuté en plus de se faire absorber son chackra, et Kaïji ne perdait que très peu de chackra cari l manger celui du monstre en même temps qu'il exécuté l'attaque. Il s'écria alors que la bête était troublé par les éclair et n'entendrais pas d'où cela venait
    .

    J'ai affronté des adversaire bien plus terrible que toi. Tu n'es qu'une réplique de bijuu tu ne vos rien comparé au originaux.


___________



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gekido Mizame
Juunin | Niveau 3
Juunin | Niveau 3
Gekido Mizame


Messages : 176
Date d'inscription : 06/06/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Taijutsu
Spécialité #2:
Points d'expérience:
-Entrainement- (3) , Kaîji demandé. Left_bar_bleue9500/15000-Entrainement- (3) , Kaîji demandé. Empty_bar_bleue  (9500/15000)

-Entrainement- (3) , Kaîji demandé. Empty
MessageSujet: Re: -Entrainement- (3) , Kaîji demandé.   -Entrainement- (3) , Kaîji demandé. I_icon_minitimeLun 6 Sep - 18:28

Le puissant jet de chakra, fut évité par le chef hyuuga par sa maitrise du Doton, cet acte ne se trouva pas sans conséquence, le puissant jet s'abatit sur l'académie dans un fracas énorme causé par les dégats fait au batiment. Un dome doton se forma autour de moi rapidement avant que toute attaque ne pu être enchainé je me mit a courir vers le mur de pierre. Dans ma courses j'activa le mode finale de ma mutation la sixième queue, dans un explosion de chakra à l'intérieur masquant la suite des évènements au byakugan de Kaiji, une masse de chakra sortit tel un véritable éclair, foudroyer par le jutsu raiton de kaiji , je sortit à travers le mur tel un missile, appercevant la masse dans les dernières secondes, kaiji fut prit d'une certaine frayeur inatendue

Spoiler:

Dans une fureur exceptionnel je bondit sur lui, asservant de multiple coup de griffe digne d'Un maitre du Taijutsu, je n'avais pratiquement aucune crainte même au Taijutsu face a Kaiji , et surtout plus à ce niveau, même pour un kage le nombre de coup étais impressionant pour un coup de style gokken, lors du déchiquetage il réussi à voir mon nouvelle apparence , deux cornes tronais sur le dessus de ma tête, des griffes semblable à celle d'un tigre se trouvais au niveau de mes mains , des crocs au nombre accentué et aussi meurtrière que celle d'un requin... mais ce qui choquais le plus étais mes yeux de félin au couleur azur, qui attirais constamment l'attation sur eux par mon regard percan. Durant l'attaque des rayurres apparuent tel un sceau qui venais de s'Activer soudainement, le monstre que j'étais devenue n'avais rien à avoir avec ma force de bases maintenant, tout cela étais de loin dépassé.


Spoiler:

-Ton Âme est corrompu Kaiji Hyuuga, tu as trahis Mizame en ces lieu, et en ces lieu Mizame disparaitra, ma résurection ne sera que plus réussite avec déjà un des 3 grandes puissance sans leur précieux Hokage !

Pendant ce temps, je luttais pour me débarasser des parchemins qui m'attachais, voyant l'Académie touché une larme s'échappa sous l'émotion, brisant les parchemins dans un mouvement rempli de détermination je me libéra ainsi de ma captivité décidé à belle et bien réussir mon objectif reprendre le controle de cette chose même si pour sa je dois y laisser ma vie, surpris de ma propre conviction, je me précipita sur le miroir et dans un mouvement de rage je brisa le miroir, pour ne plus voir ce massacre. Révélant un chemin à l'intérieur de celui-ci , pressé par les évènements je foncais tête baissé dans ce chemin inconnue, en entrant je vue un tigre blanc me regardant comme par instinct je leva la main vers lui et son image disparu comme aspiré par ma gestuelle, ce geste très simbolique, me fit comprendre que l'ennemi n'est pas ce juubi...mais bien moi même , comme Kaiji la si bien mentionné dans un de ces post cette créature n'est qu'une parcelle du Juubi, bien que cette dites parcelle fut injecté en moi et ce en grande quantité, cela n'en fesais pas de moi cet être maléfique. Le chose se clarifiais mais du dehors rien ne paraissais la bête restais fidèle À elle même...

*Tien bon l'ami! Mizame n'est pas éteint pour autant je dompterais cette bête!



Activé :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Entrainement- (3) , Kaîji demandé. Empty
MessageSujet: Re: -Entrainement- (3) , Kaîji demandé.   -Entrainement- (3) , Kaîji demandé. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-Entrainement- (3) , Kaîji demandé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel entraînement .
» Entraînement .
» Un entraînement entre Bêtes
» Un entrainement pour Aribi
» Début d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Rising | The rise of Ninja :: Pays du Monde Ninja :: Pays du feu :: Village de la Feuille | Konohagakure :: Terrain d'Entrainement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit