Shinobi Rising | The rise of Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation Rapide
Un voyage au goût de revanche Regles13
Un voyage au goût de revanche Prasen12
Un voyage au goût de revanche Cafet_11

Topsites

Un voyage au goût de revanche Topsit10
Un voyage au goût de revanche Topsit13
Un voyage au goût de revanche Topsit11
 
News | P’tites Annonces
Et hop !
La relance est là !
Sondage
La relance vous satisfait-elle ?
Yep à fond !
Un voyage au goût de revanche I_vote_lcap26%Un voyage au goût de revanche I_vote_rcap
 26% [ 9 ]
Oui, depuis le temps
Un voyage au goût de revanche I_vote_lcap21%Un voyage au goût de revanche I_vote_rcap
 21% [ 7 ]
Mouais, sans plus
Un voyage au goût de revanche I_vote_lcap32%Un voyage au goût de revanche I_vote_rcap
 32% [ 11 ]
Non
Un voyage au goût de revanche I_vote_lcap3%Un voyage au goût de revanche I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Pardon ?
Un voyage au goût de revanche I_vote_lcap18%Un voyage au goût de revanche I_vote_rcap
 18% [ 6 ]
Total des votes : 34
Derniers sujets
» Le salon
Un voyage au goût de revanche I_icon_minitimeLun 10 Fév - 21:05 par Hollowolf

» Renseignements
Un voyage au goût de revanche I_icon_minitimeVen 15 Mar - 1:59 par Sasuke Uchiha

» Présentation de L
Un voyage au goût de revanche I_icon_minitimeLun 3 Oct - 19:56 par Souruītā

» RPG 1.3
Un voyage au goût de revanche I_icon_minitimeLun 3 Oct - 19:53 par Souruītā

Partenaires

Un voyage au goût de revanche Microban
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un voyage au goût de revanche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Uchiha Alragan
Genin | Niveau 1
Genin | Niveau 1
Uchiha Alragan


Age : 34
Messages : 153
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Un voyage au goût de revanche Left_bar_bleue4100/15000Un voyage au goût de revanche Empty_bar_bleue  (4100/15000)

Un voyage au goût de revanche Empty
MessageSujet: Un voyage au goût de revanche   Un voyage au goût de revanche I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 0:05

Cela faisait déjà plusieurs jours depuis ma venu dans ce pays et je savais déjà qui je voulais rencontrer à nouveau. Je me languissait de ne plus faire grand chose, et dans mon esprit se mettait déjà en place un nouveau plan qui me plaisait vraiment: Je voulais prendre ma revanche sur l'autre Kunoichi de Kiri. De part sa victoire, j'avais toujours le goût amer de ma dernière défaite en travers de la gorge, malgré le temps passer. Je me doutais que partir sans le dire à mon sensei, me vaudrait toute les sanctions possibles, mais tant que je n'aurais pas gagner, je n'aurais de cesse d'y retourner. J'écrivis tout de même un mot pour Itsumi, que je laissai dans un plastique hermétique, dans un bac de fleur devant l'une de mes fenêtres. Même si il est vrai que cela était un peu risquer, sa valait toujours la peine de tenter le coup. Après avoir réunit toute mes affaires, et ranger mon équipement, je fermait la porte de chez moi à clef, et m'en allait du village en passant cette fois-ci par les remparts. Passer par le col aurait été laisser une trace de mon dépard. Puis je m'en fut dans la même direction que lors de mon dépard avec mon sensei. Il ne me fallut à peine qu'une journée pour arriver à un port, et prendre le premier bateau en partance pour un autre qui me rapprocherait du pont Naruto. Le surlendemain, le bateau nous déposa sur la terre ferme, et il ne fallut que quelques minutes de marche pour atteindre le dit pont.

*Ce pont est toujours aussi beau. Je me demande combien de temps il a fallut pour pouvoir le construire. Et ce nom de Naruto me dit quelque chose, il me semble que j'ai dus lire quelques pages sur lui lorsque j'était à l'académie, mais aujourd'hui, il ne me reste en tête plus vraiment rien de concret. Il me semble qu'il avait acquérit au fil du temps une notoriété grandissante, ainsi qu'une grande force de caractère. Il aurait même été un jinchurriki, mais pour sa les écrit sont rester assez flou. Mais bon trêve de rêverie, il me faut me mettre en quête de cette jeune ninja.*

Je sautait alors sur la structure métallique du pont, sautant de câble en câble, et glissant sur les plus long, je me retrouvait en 1 minute de l'autre côté. Je regardais de tout les côtés et il ne me semblait pas la voir. J'activait alors mes pupilles au cas où elle serait près de moi, et continuait de scruter les alentours.


Dernière édition par Uchiha Alragan le Mar 24 Aoû - 12:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Shuraï
Chuunin | Niveau 2
Chuunin | Niveau 2
Uchiha Shuraï


Messages : 52
Date d'inscription : 12/05/2010

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Un voyage au goût de revanche Left_bar_bleue5900/15000Un voyage au goût de revanche Empty_bar_bleue  (5900/15000)

Un voyage au goût de revanche Empty
MessageSujet: Re: Un voyage au goût de revanche   Un voyage au goût de revanche I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 5:29

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hueara Lea
Genin | Niveau 1
Genin | Niveau 1
Hueara Lea


Messages : 125
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Un voyage au goût de revanche Left_bar_bleue2000/15000Un voyage au goût de revanche Empty_bar_bleue  (2000/15000)

Un voyage au goût de revanche Empty
MessageSujet: Re: Un voyage au goût de revanche   Un voyage au goût de revanche I_icon_minitimeLun 6 Sep - 11:55

Léa s'entrainait depuis le matin. Elle avait pas fait trop de mission ces derniers temps car elle avait un petit peu la flemme. Pas terrible pour une ninja. Elle décida qu'il était temps qu'elle se ressaississe d'ou son entrainement matinal. Elle s'entrainait dans les bois entourant Kiri. Un entrainement intense comme elle savait le faire puis elle décida d'aller au pont naruto car son instinct lui disait d'y aller. Elle y arriva et vit au loin une silhouette qu'elle ne connaissait que trop bien. Cellle de la ninja de Suna qu'elle avait affronté et battut quelques temps auparavant. Léa était resté sur la terre ferme et elle hurla, sa voix fut porté jusqu'a la kunoichi de Suna par le vent:

-Qu'est ce que tu fais dans les environs kunoichi de Suna?

Léa ne bougerait pas de la terre ferme mais elle était intriguée par la présence de la kunoichi de Suna. Surtout que Léa ne voyait pas son sensei ou un ninja de Suna a ses côtés. Etait-ce un piège. Léa était sur ses gardes très méfiante. Elle avait toute les raison d'être méfiante. Elle ne pouvait pas se douter que cette kunoichi était venut sans prévenir personne. C'était contraire au règles des ninja. Léa avait bien envie de l'affronter vraiment et ne pas faire semblant.

Elle voulait voir toutes les capacités de la ninja de Suna et lui mettre une vraie raclé. Elle ne la sousestimait pas mais Léa était sure de ses capacités. Normalement aucun ninja de Kiri ne devrait venir interrompre le combat. Elle attendit la réaction de la ninja de Suna tout en restant sur la terre ferme a proximité des arbres. Elle avait toujours son apparence de mendiante. C'était une apparence qu'elle aimait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Alragan
Genin | Niveau 1
Genin | Niveau 1
Uchiha Alragan


Age : 34
Messages : 153
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Un voyage au goût de revanche Left_bar_bleue4100/15000Un voyage au goût de revanche Empty_bar_bleue  (4100/15000)

Un voyage au goût de revanche Empty
MessageSujet: Re: Un voyage au goût de revanche   Un voyage au goût de revanche I_icon_minitimeLun 6 Sep - 13:04

Je tournait alors la tête dans la direction de la voix, et aperçus alors l'autre Kunoichi à l'orée de la forêt, poster sur la branche d'un arbre qui y trônait fièrement. Je ne connaissais rien de cette forêt, mais elle me rappelait amèrement la défaite cuisante à laquelle elle avait assister. Ce jour là, je n'es eu la chance d'éviter la mort que par le fait de la présence de mon sensei, il va falloir la jouer fine.

*Ce que je fait dans les environs ? Je ne le sais que trop bien pourquoi j'y suis venu. Rien qu'à te voir je sent déjà le goût amer de ma dernière défaite, et je suis venu pour te ravir une victoire qui aurait dus être mienne. Si tu vas dans cette forêt je sais que tu auras un avantage considérable, comme lors de notre premier combat. Aujourd'hui je sais comment te ravir celui-ci, sans pour autant que tu puisses t'en rendre compte.*

Je me dirigeai alors à grande vitesse vers cette jeune ninja. Une fois arriver à quelques mètres d’elle, assez près pour la regarder au fond des yeux, je m’y adressais.

-Je suis venu à Kiri, avec pour seul objectif, de te ravir une victoire qui aurait dus être mienne. Je n’est pas du tout l’intention de déclancher une nouvelle guerre entre nos deux nations, aussi je demande à ce que nous nous battions avec pour seul but la victoire de l’un sur l’autre, avec pour seul condition de faire dire à l’autre : "Je reconnais ma défaite". Cela te va ?

Cette demande était sans appel, et seul la réponse de l’autre fille ninja importait. Cependant elle n’aurait pas été sans remarquer que mes pupilles étaient toujours activés, ce qui pouvait sans doute la mettre en garde contre mes intensions. Mais surtout j’avais l’avantage de savoir à quoi servait mes pupilles.
Revenir en haut Aller en bas
Hueara Lea
Genin | Niveau 1
Genin | Niveau 1
Hueara Lea


Messages : 125
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Un voyage au goût de revanche Left_bar_bleue2000/15000Un voyage au goût de revanche Empty_bar_bleue  (2000/15000)

Un voyage au goût de revanche Empty
MessageSujet: Re: Un voyage au goût de revanche   Un voyage au goût de revanche I_icon_minitimeMar 26 Oct - 18:34

Léa doucement était debout face a la kunoichi de Suna. Léa voulait se battre contre cette kunoichi. Il était temps pour elle de prouver sa superiorité, sa vraie superiorité face a cette kunoichi de Suna. Pas moyen de se faire battre par cette kunoichi. Léa regarda la kunoichi s’approché d’elle a grande vitesse. Léa n’avait rien sortit ni bougé. Elle choisit juste de pas soutenir le regard de la kunoichi. C’était une reflexion qu’elle avait faite qui l’avait prévénut des dangers des pouvoirs possible de cette kunoichi. Elle n’avait pas manquer de voir les yeux rouges de la kunoichi et Léa n’était pas vraiment du genre a jouer avec le danger. Surtout quand elle voulait gagner.

La elle avait un combat a remporter et c’était pas le moment de jouer avec le feu. Un feu que la elle ne controlait absolument pas. Elle voulait voir les capacités de cette kunoichi quand même. Léa restait calme, écoutant les paroles de la kunoichi. Cela lui convenait. Un combat ou les villages ne risquaient pas la guerre. Il y avait juste leur honneur qui était en jeu. Et Léa tenait a son honneur. Et un peu a l’honneur de son village aussi d’ailleurs. Et puis l’honneur de son sensei qui lui avait interdit de perdre les combats qu’elle faisait. Suffisant comme raison pour se battre ? Pour Léa oui. Elle répondit :


-Cela me va.

Léa était toujours sur son arbre. Elle n’avait pas besoin de son chakra pour se maintenir sur l’arbre. Solitaire, enfant des bois,elle était habitué a être sur les arbres. Elle s’entrainait tout le temps en solitaire et d’ailleurs depuis qu’elle était genin elle avait déjà eut deux sensei. Et la elle était encore seule. Ce n’était pas rare qu’elle s’echappe pour être seule. Elle fit des mudras et cinq clones d’elle apparurent au milieu d’une brume qui tombait. Une brume qui devenait très épaisse. Léa se sentait enfin a a l’aise au milieu de ses clones. Quand la brume fut suffisament épaisse, elle sauta par terre au milieu de ses clones……
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Alragan
Genin | Niveau 1
Genin | Niveau 1
Uchiha Alragan


Age : 34
Messages : 153
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Un voyage au goût de revanche Left_bar_bleue4100/15000Un voyage au goût de revanche Empty_bar_bleue  (4100/15000)

Un voyage au goût de revanche Empty
MessageSujet: Re: Un voyage au goût de revanche   Un voyage au goût de revanche I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 13:51

*La brume...Kiri...les clones...et cette Kunoichi. Autant se le dire tout de suite, sa ne va pas être facile. Elle a déjà crée ses clones, et donc elle à déjà un avantage assez notable. Elle a éviter de croiser mon regard, alors autant dire, que sa va être plus que coton pour pouvoir la toucher. Hum hum hum...J'ai au moins un bout de plan, mais le problème c'est l'élaboration. Récapitulons: d'après ce que j'ai pus entendre, il doit y avoir 4 ou 5 clones, donc 5 ou 6 Kunoichi. J'ai assez d'outils pour pouvoir passer à l'action. L'autre question c'est le katana, soit je l'utilise avec la gaine, soit sans. Autant mettre toute les chances de mon côté et l'utiliser simplement. Mes outils sont là ?...ok, sa c'est fait. Reste à régler le problème de la brume...étant sur son territoire, il y a peu de chance pour que je gagne, d'autant plus qu'elle doit y être assez à l'aise. La dernière fois que je me suis battue avec elle, elle m'a eu par le sol, donc il va falloir être le plus vigilant possible, et être au sol le moins possible. Le mieux, serait de ce cacher en attendant que la brume se dissipe, mais dans un tels combat autant oublier cette idée. J'aurai beau invoquer une grenouille, elle ne pourra pas m'être utile, d'autant plus que cela me prendrait du chakkra pour rien. Bon, occupons nous déjà d'éviter de se trouver au sol.*

Je lançai alors deux bombes fumigènes, et sautai au même moment sur un arbre proche. Le bruit de l'explosion ayant couvert mon déplacement j'était provisoirement à l'abri, accroupie sur une branche solide. Je dégainai silencieusement mon katana, prête à me défendre quel qu'en soit le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Hueara Lea
Genin | Niveau 1
Genin | Niveau 1
Hueara Lea


Messages : 125
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Un voyage au goût de revanche Left_bar_bleue2000/15000Un voyage au goût de revanche Empty_bar_bleue  (2000/15000)

Un voyage au goût de revanche Empty
MessageSujet: Re: Un voyage au goût de revanche   Un voyage au goût de revanche I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:23

Léa se tenait au milieu de ses clones. Elle observait la kunoichi. Qu'allait-elle faire. De sa réaction dépendrait les actions de Léa. Avait-elle retenut les leçons du dernier combat. Il était temps de se battre vraiment. Elle l'observa lancer une bombe fumigène. Cela ne lui faisait pas peur. Son premier sensei lui avait fait passer de pire épreuves et elle s'en était sortit. Elle ne réagit pas. Elle resta immobile créant une atmosphère d'attente. Dans la brume elle n'était plus visible de son adversaire. Son adversaire en se cachant l'avait perdut de vue. Dans un combat dans la brume, il valait mieux garder son adversaire dans son champs de vision quand on ne possédait pas les moyens de pas voir a travers la brume. Léa ne pensait pas que cela puisse être un piège. Léa se concentra et sentit son odeur et celle de son adversaire. Discrètement, sa cachant dans la brume, elle monta sur un arbre. Et elle sauta d'arbre en arbre sans faire un bruit jusqu'a arriver près de la branche ou était Alragan. Tel un chat elle sauta sur Alaragan tout en faisant des mudras. Elle balança une boule de boue lorsqu'elle fut a moins d'un mètre de son adversaire. Et étrangement elle ne réattérit pas sur la branche ou était Alragan. Ce fut comme si elle avait raté son saut. Elle commença a tomber dans le vide et ce n'était pas possible avec cette brume de savoir ou elle avait réattérit et ce qui lui était arrivée!!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Alragan
Genin | Niveau 1
Genin | Niveau 1
Uchiha Alragan


Age : 34
Messages : 153
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Un voyage au goût de revanche Left_bar_bleue4100/15000Un voyage au goût de revanche Empty_bar_bleue  (4100/15000)

Un voyage au goût de revanche Empty
MessageSujet: Re: Un voyage au goût de revanche   Un voyage au goût de revanche I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:43

*Il fut dommage pour toi que tu ne saches pas ce que je suis capable de faire. Tu sais que mes pupilles peuvent être fatal pour celui qui s'y perd, mais toi, tu as déjà perdu la lumière que tu aurais dus garder. Pourquoi crois-tu que je me suis enfui du combat ? Pour pouvoir t'échapper ? non, sa ce serait ce que penserait un simple guenin, mais quelqu'un comme moi, proche de passer au rang supérieur, sait que je dois jouer avec tout ce qui est à porter de ma main. Maintenant que ma toile est percer, je sais où tu te trouve, ma jolie petite mouche. Il es de certaines toiles que l'on crois traverser sans avoir à se soucier du temps que l'on passe à la percer. Peut on croire impunément que je te laisserai me toucher à ta guise ? Grand bien m'en face*

Concentré que j'était, je ne perçus pas l'arriver de l'autre jeune fille ninja. Je ne pus la repérer qu'au moment du saut qu'elle effectua. Je sautai alors dans sa direction, passai au-dessus d'elle et attérissait dans l'arbre opposée. Je me rattrapais comme je pouvai. Je plantai alors mon katana dans le tronc, et m'en servait comme appui, pour monter sur une branche. Le brouillard avait arrêter de s'épaissir. Il était temps maintenant de faire comprendre à cette jeune Kunoichi, de quel bois je me chauffai. Je fit des mudras, et le parchemin explosif que j'avai placer sur elle, s'alluma, j'eu le temps de repérer la lumière vive du feu, avant l'explosion.Je sautai et attérissait non loin de là où je l'avai aperçus.


Dernière édition par Uchiha Alragan le Jeu 28 Oct - 18:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hueara Lea
Genin | Niveau 1
Genin | Niveau 1
Hueara Lea


Messages : 125
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Un voyage au goût de revanche Left_bar_bleue2000/15000Un voyage au goût de revanche Empty_bar_bleue  (2000/15000)

Un voyage au goût de revanche Empty
MessageSujet: Re: Un voyage au goût de revanche   Un voyage au goût de revanche I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:08

Léa avait sauter, loupant la branche. Mince elle avat louper son saut. C'etait pas bon du tout. Léa réussit a réattérir sur le sol. Au moment ou elle attérissait Léa explosa. Surement dut au parchemin. Quand la fumée de l'explosion se dissipa, il n'y avait plus de Léa. Ou était-elle passé? Cela peu de gens le savait. En fait Léa lorsqu'elle avait fait ses clones, avait sauté au milieu de ses clones et s'était enfoncé dans le sol grace a des mudras. Ensuite c"'etait un clone armé d'une boule de terre qui avait sauté d'arbre en arbre pour attaquer Alragan et le clone avait fiat exprès de louper son saut pour ensuite s'exploser au sol. Ou était donc la vraie Léa. Au moment ou Alragan était attérit pas loin de ou le clone avait explosé, une enorme boule de terre se déversa vers lui. SUrgissant de la brume, il était impossible de savoir d'ou venait le lancer. La brume très épaisse était une véritable amie pour Léa qui avait l'habitude maintenant.

*Que va t'il se passer maintenant. Tu ne m'echappera pas mais qu'est ce que tu as prévut. Je suis sure que tu vas encore me contrer. Ne vaut-il mieux pas tomber dans un piège pour mieux en sortir*

Léa restait sure d'elle, calme. Elle était caché. Elle était invisible. Elle ressemblait a un fantome qui se déplacait sans se faire répérer et qui agissait tel un fléau. Rien ne pouvait arréter Léa!! Qu'allait devenir cet affrontement si mystérieux?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Alragan
Genin | Niveau 1
Genin | Niveau 1
Uchiha Alragan


Age : 34
Messages : 153
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Un voyage au goût de revanche Left_bar_bleue4100/15000Un voyage au goût de revanche Empty_bar_bleue  (4100/15000)

Un voyage au goût de revanche Empty
MessageSujet: Re: Un voyage au goût de revanche   Un voyage au goût de revanche I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:29

Lorsque j'atérit au sol, je pu vite me rendre compte, que la Kunoichi sur laquelle j'avai apposer le parchemin, était en réalité un clone. Autant dire que je n'avai pas de veine. Mon katana toujours dégainer, je scrutai les alentours. La brume commençait à se dissiper, amis c'était toujours assez épais pour que je ne puisse la détecter par mes seul yeux. J'eu un mauvais pressentiment qui me fit bouger la tête, ce qui me permis de ne prendre qu'une partie de cette boule sur l'arrière du crâne. Je fut assez sonner, et je me savai à la merci de n'importe qu'elle attaque. Je sortit, et utilisait alors trois bombe fumigènes, je fit alors des mudras. Un kunaï sortit de la fumée pour aller se planter dans un tronc, je sortit de la fumée, et lorsqu'elle se dissipa, je me trouvait au même endroit, qu'au moment de l'impact. Je courrais alors vers un autre arbre, et attendit. Sur le kunaï planter dans l'arbre dans le tronc, se trouvait accrocher un petit parchemin, sur lequel était écrit ceci:

Ceci n'est pas une note explosive. Sera tu capables de me faire déclarer ma défaire avec mon kunaï ?


*Si avec sa elle ne s'en prends pas plein la vue, c'est vraiment que je n'est rien compris aux combats. Avec un plan pareil, je pourrais au moins la frapper de près.Je ne sais pas si elle le prendra, mais en tout cas je sais qu'elle est plus proche que moi pour le prendre, alors autant faire preuve de discrétion et attendre. Il est enfoncer assez profondément pour faire un bruit léger pour l'extraire. Même si il est vrai qu'elle peut le prendre, aux vus de la brume, la seul chance pour que je l’atteigne alors sera le moment où elle retirera ce kunaï. Et pas avant, ni après. Tout sera baser sur un simple bruit, je n'est pas le droit d'échouer. C'est tellement tressant, que s'en est grisant.*
Revenir en haut Aller en bas
Hueara Lea
Genin | Niveau 1
Genin | Niveau 1
Hueara Lea


Messages : 125
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Un voyage au goût de revanche Left_bar_bleue2000/15000Un voyage au goût de revanche Empty_bar_bleue  (2000/15000)

Un voyage au goût de revanche Empty
MessageSujet: Re: Un voyage au goût de revanche   Un voyage au goût de revanche I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:27

Léa était caché, elle observait son adversaire qui venait de se prendre la boule de terre. Des bombes fumigènes furent utilisés. Un brouillard recouvrit le terrain. La brume était toujours épaisse. Une brume assez dangereuse vu que elle empechait de voir. Léa entendit un kunai se planter dans un tronc pas loin d'elle. Léa décida que c'était le moment de jouer a quitte ou double. Prendre le kunai était risqué de sa part mais c'etait ça ou continuer a se battre de loin. Il était temps de se battre sérieusement. Léa voulait voir toutes les cartes de son adversaire. Elle était sur ses gardes mais étrangement elle ne portait pas son katana. Ou était passé son katana!!! Elle l'avait oublié lorsqu'elle avait fait des mudras. Léa mit sa main sur le kunai

*Je sais pas ce qui va se passert. Je suis sure que c'est un piège. Il est temps que tu voient ce que je vaux vraiment!!*
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Alragan
Genin | Niveau 1
Genin | Niveau 1
Uchiha Alragan


Age : 34
Messages : 153
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Un voyage au goût de revanche Left_bar_bleue4100/15000Un voyage au goût de revanche Empty_bar_bleue  (4100/15000)

Un voyage au goût de revanche Empty
MessageSujet: Re: Un voyage au goût de revanche   Un voyage au goût de revanche I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:49

*Algalaran, tu crois qu'il serait temps ?*

*Oui, autant dire qu'elle aura fait son temps, et puis pour une foi, tu vas pouvoir te lâcher Bis.*

Elle eu juste le temps de le prendre en main. Je repris mon apparence et lui donnait un seul coup de poing, sur le côté gauche de son visage, et l'envoyait valdinguer loin du tronc. Mon instinct pris le dessus, et je sautai pour prendre pied contre le tronc, et toujours l'avoir en ligne de mire. Lorsque je l'aperçus je fonçai sur elle, en ligne droite, sur elle, mes pupilles prêtes à agir au moindre mouvement de son corps.

Mais que c'était il passer avant, pour que je puise entreprendre une tels action ? Revenons un peu en arrière. Lorsque je fus pris dans le nuage de mes fumigènes, je fit des mudras pour plusieurs raisons: l'une était de crée un clone, une autre encore était celle de prendre l'apparence d'un kunaï, après avoir attacher le bout de parchemin. Puis grâce au clone, je fus envoyer sur le tronc.

Bis se mouva plus rapidement qu'une anguille, ne restant qu'à peine un instant sur un pied à un seul et unique endroit, bougeant à vitesse folle, dans des directions aléatoires, pour finalement atteindre cet Kunoichi, pour la frapper au ventre. Une fois fait, elle courut ce percher sur une branche basse et observer l'endroit. La brume se dissipa, et le soleil, éclaira la scène d'une lumière radieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Hueara Lea
Genin | Niveau 1
Genin | Niveau 1
Hueara Lea


Messages : 125
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Un voyage au goût de revanche Left_bar_bleue2000/15000Un voyage au goût de revanche Empty_bar_bleue  (2000/15000)

Un voyage au goût de revanche Empty
MessageSujet: Re: Un voyage au goût de revanche   Un voyage au goût de revanche I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:41

Léa se fit bien évidemment avoir mais c'etait voulut et calculer. Elle avait tout fait pour que son adversaire puisse la frapper. Elle ne fut pas surprise de voir le kunai se métamorphoser. C'était une tactique très intelligente que Léa avait anticipé mais elle avait cherché a se faire frapper. Mazochiste? Pas vraiment, juste décidé a voir les capacités de son adversaire. Une brève éclaircie éclaira le terrain puis peu a peu la brume retomba. Cela soulagea Léa qui se repris un coup au ventre. Elle eut mal, très mal. C'était pas vraiment agréable. Mais elle se releva et avec le soleil elle put voir ou était son adversaire. Très bien, elle fit des mudras et de nouveau des clones d'elle apparurent. C'était visible la. Léa disparut dans le sol après avoir fait des mudras. Ses clones au nombre de 5 coururent en direction de son adversaire. Elles attaquèrent Alragan.

Léa jaillit du sol pour attaquer Alragan a son tour, a l'aide de son katana Les clones attaquaient de cinq endroit en compagnie de Léa ne laissant pas de répit a son adversaire. Jusqu'au moment ou de derrière Alragan. Léa était ressortit par la de sous la terre, Léa renversa une énorme boule de terre qui dévasta tout sur son passage y compris l'arbre ou se trouvait son adversaire. Léa courur sautant habilement les débris de nature et elle porta un coup a Alragan avec son katana et la plaqua au sol a l'aide de celui-ci!! Expliquons ce qui s'est passé. Au moment ou Léa a fait ses clones, un nuage de poussière la dissimulant est apparut. Léa en avait profiter pour créer un autre clone qu'elle emmena avec elle sous terre. Ensuite sous terre elle laissa son clone remonter a la surface après l'attaque des autres. Pendant ce temps elle se deshabilla en prévention du parchemin explosif. Quand elle ressortit donc elle était en sous vetement a l'image de ses clones. Mais avant de ressortir en prévention, après avoir fait des mudras, elle dit:


-Kai!!

C'était pour prévenir d'un éventuel genjutsu qui pourrait arriver. Elle aimait pas les genjutsu. Surtout depuis qu'elle avait affronté le ninja de niveau supérieur de Suna. Les genjutsu elle pensait pas avoir toutes les armes pour les vaincre. Depuis le début du combat, Léa ne regardait absolument pas les yeux de son adversaire. Elle ne les avait pas regardé une seule fois ne serait-ce qu'un instant. Bien trop dangereux encore une fois!! Léa était prudente dans ses actions. Elle ne faisait rien sans réfléchir. C'était un peu sa devise. Léa sentit une haine monter en elle. Elle eut une envie de meutre envers cette étrangère qu'elle commençait a détester. Cette fille était venut la provoquer et elle osait la défier en résistant. Oh non ça allait pas se passer comme ça. Elle repartirait pas vivante!!!


Dernière édition par Hueara Lea le Jeu 28 Oct - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Alragan
Genin | Niveau 1
Genin | Niveau 1
Uchiha Alragan


Age : 34
Messages : 153
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Un voyage au goût de revanche Left_bar_bleue4100/15000Un voyage au goût de revanche Empty_bar_bleue  (4100/15000)

Un voyage au goût de revanche Empty
MessageSujet: Re: Un voyage au goût de revanche   Un voyage au goût de revanche I_icon_minitimeVen 29 Oct - 10:42

Bis était là, toute souriante, lorsque la brume se releva, elle perdit se sourire. A découvert, elle avait laissé l'ennemie la repérer, alors autant dire qu'elle lui avait laisser la possibilité de porté un coup. Dans l'air qui l'entourait Bis, n'eu pas de mal à détecter les clones, simplement en écoutant. Elle réussi à les paré tant bien que mal. Mais ce qu'elle n'avait pas prévus, c'était l'intervention de la vrai Léa, en provenance de l’intérieur même du sol. Elle reçus le coup de katana de plein fouet, qu'elle para habilement, mais elle fut projeter au sol. Bis s'étala de tout son long au sol. Elle n'eu pas le temps de se relever qu'une vague de boue déferla, et elle se retrouva plaquer sous la jeune Kunoichi, le katana. Bis se retrouva dans cette position de faiblesse avant même de n’avoir pus bouger un cil. Mais pourtant elle gardait toujours un sourire espiègle.

-Tu sais ce qu’il y a de drôle ? C’est que tu es fait tout ça dans le seul but, de me mettre une lame sous la gorge ; et que tu n’es pas repérer ce qu’il va t’arriver.

Bis savait qu’elle n’aurait pas eu le temps de réagir. Le clone qui avait été crée lors de l’explosion des dernières fumigènes étaient toujours présent, autours d’elle. Profitant de l’éclaircie offerte par la coulée de boue, le clone Algalaran planta le dernier kunaï qui me restait, dans le flan gauche. Ce qui permis à Bis de s’échapper ; pas très loin, à cause du choc, mais sur la branche basse d’un arbre proche. Elle puisa dans ses dernières ressources. Elle fit exploser deux fumigènes (les dernières en possession), fit des mudras, et pus placer un piège, en me laissant peu à peu le contrôle de mon corps. Assise sur ma branche, je me concentrai. Le plan de Bis était assez astucieux.

*Je n'est plus beaucoup de force et mon chakkra en réserve s'épuise assez vite. D'près ce que je peux sentir, il me resterait de quoi faire au moins les deux invocations qui vont m'être nécessaire. Après sa ce jouer au quitte ou double.*

J'utilisai alors mon parchemin pour d’abord invoquer une première grenouille: Gamakichi. Celui-ci s'éloigna de moi, tout en prenant une autre apparence, celle de mon sensei Tikky. Puis j'invoquai alors une autre et dernière grenouille: Gamatabi. Et celui-ci pris la forme d'un bouclier, dont je m’équipais, au bras droit. Je me campai alors sur ma position, prêt à parer ce qui allait sans doute se produire.
Revenir en haut Aller en bas
Kirisaki Kabuto
Juunin | Niveau 3
Juunin | Niveau 3
Kirisaki Kabuto


Messages : 80
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Ninjutsu
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Un voyage au goût de revanche Left_bar_bleue8700/15000Un voyage au goût de revanche Empty_bar_bleue  (8700/15000)

Un voyage au goût de revanche Empty
MessageSujet: Re: Un voyage au goût de revanche   Un voyage au goût de revanche I_icon_minitimeVen 29 Oct - 17:46

Quel rencontre, un vrai affrontement de ninja. Tout en silence malgré le dernier lancé de pierre qui lui arracha tout de même un arbre. Le combat mené par les deux Genin était tout de même des plus beau, on voyait rien qu'à celui-là que ces deux personnes allaient aller loin. Leurs façon de faire était toujours quelque peut maladroite, mais tout aussi bien réfléchie. C'est ce combat que depuis un moment Kirisaki regardé, il avait fait en sorte de ne pas intervenir, il avait remarqué que c'était une affaire qui ne concerné que ces deux personnes, lui n'était en aucun cas concerné. Il ne connaissait même pas vraiment la genin au combat, sauf depuis peu à travers un dossier.

Il était assez normale pour lui d'avoir croisé cette endroit. Il venait de revenir de l'extérieur et le pont était son moyen premier pour rejoindre le pays. Mais ce n'était pas vraiment lui ici en train de regarder le combat. C'était plutôt un clone de lui, plus vrai que nature. Mais depuis peu il était prêt à intervenir, enfin plutôt depuis le moment où il aperçu que la fin était proche. Il failli se faire prendre par l'intervention du faux Juunin. Enfin une prochaine intervention .


    * Ces deux genin sont tout deux aussi doué l'une que l'autre ... Je me demande tout de même si la Konoichi de Kiri arrivera à faire face à l'ingéniosité face à elle ... *


Sous de long manche, comme si ces bras venait de disparaître ses manche tombèrent, se rejoignant même. Le vide était présent à la place des bras de Kabuto. Un sourire était dès lors visible sur le visage de kabuto, la fin allait arrivé sous peu, et lui était déjà prêt pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hueara Lea
Genin | Niveau 1
Genin | Niveau 1
Hueara Lea


Messages : 125
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Un voyage au goût de revanche Left_bar_bleue2000/15000Un voyage au goût de revanche Empty_bar_bleue  (2000/15000)

Un voyage au goût de revanche Empty
MessageSujet: Re: Un voyage au goût de revanche   Un voyage au goût de revanche I_icon_minitimeVen 29 Oct - 19:03

Léa tenait la kunoichi sous son katana!! Elle souriait quand sans qu'elle puisse rien faire elle se retrouva avec un kunai dans son flanc gauche. Ouch ça faisait mal. Léa commençait a fatiguer aussi. Elle avait utiliser pas mal de chakra dans ce combat. Et comment dire elle était encore qu'une genin. Elle savait que la elle s'était bien battut. Et ce kunai lui avait fait mal et elle savait pas se soigner. Son adversaire devait être dans le même état et même pire.Encore des bombes fumigènes. Rien de mieux pour se cacher.

*J'irais m'en acheter ça me serait bien utile*

Léa ne pouvait pas voir ou était Alragan mais elle pouvait la sentir. Tiens encore sur une branche d'arbre. C'était une manie chez cette fille. Mais étrangement il y avait trois odeur sur le terrain. Deux odeurs animale et celle de son adversaire. Une invocation? Possible mais pas certain. Etrange que le ninja de Suna soit la l'autre d'ailleurs. Léa ne pouvait savoir mais elle fit des mudras. Puis elle monta sur un arbre et d'arbre en arbre elle sauta. Jusqu'a arriver sur l'arbre a côté de celui d'Alragan. Léa sauta armé de son katana et elle coupa la branche. Quand Alragan touchera le sol il s'enfonçera dans le sol. Revenons en arrière. Avant l'attaque des clones qui blessa Alragan, Léa avait refait des mudras pour créer deux clones plus elle qui se cachèrent dans le sol. C'est le clone qui ressortit après que son adversaire se soit débarassé d'elle. Et la vraie Léa s'était enfonçé dans le sol. Voila comment elle avait fait. Elle se leva et mis un katana sous la gorge de son adversaire. Léa avait aussi passé son katana a son clone pour couper la branche. Puis avec des mudras, la vraie Léa avait récupéré son katana. C'etait sa spécialité. Léa sortit et dit:

-Je te laisse la victoire. La dernière fois j'ai gagné maintenant c'est a ton tour. On s'est bien battut toutes les deux la. On se reverra une autre fois dans un combat ou la mort de l'un de nous deux sera la seule issue. En attendant on doit progresser encore. Tu reste une adversaire redoutable mais j'aime pas les combats et celui la a assez duré!!

Puis Léa fit demi tour. Elle était blessée mais elle savait que personne ne la soignerait. Elle n'irait pas ddemander a son père. Elle retourna dans un coin de la forêt ou elle s'assit sur une branche seule a réfléchir. Elle avait eut envie de tuer son adversaire ce qui était pas bon du tout. Elle aimait pas les combats mais la elle avait eut envie de la tuer. C'était étrange. Elle regardait la ninja de Suna au loin avec le soi disant autre ninja de Suna. Et Léa n'avait pas remarqué le ninja de Kiri qui avait assisté a la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Alragan
Genin | Niveau 1
Genin | Niveau 1
Uchiha Alragan


Age : 34
Messages : 153
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Un voyage au goût de revanche Left_bar_bleue4100/15000Un voyage au goût de revanche Empty_bar_bleue  (4100/15000)

Un voyage au goût de revanche Empty
MessageSujet: Re: Un voyage au goût de revanche   Un voyage au goût de revanche I_icon_minitimeVen 5 Nov - 20:23

Avant même que Gamakichi es eu le temps de réagir, que déjà Léa repartait à l'attaque. Elle réussi à se "glisser" entre les mailles de mon piège, et fit même plus: elle en coupa la branche où j'étai en appuis. Je tombait sans pour autant me casser un membre quelconque, mais un autre évènement intervint avant même que je ne puisse faire quoi que se soit, je fut enfoncé dans le sol, jusqu'au cou. Je me retrouvait une fois de plus coincé sous terre, avec un katana sous la gorge. Cruel déception.

*Hum...C'est quand même la deuxième fois que je me retrouve dans cette position, et cela ne m’arrange guère. EN tout cas une chose est sûr, j'ai apris plein de choses sur elle: Elle est capable de me repérer de n'importe où, donc je pense à un jutsu spéciale ou un flair particulièrement aiguë, et elle cherche plus que tout à enfermer ses adversaires dans le sol, donc elle doit maîtriser des techniques Dôton. Bon ben au moins, j'ai du pain sur la planche pour comprendre comment lui faire mordre la poussière à notre prochaine batail.*

Puis Léa s'en alla sans que je ne lui demanda, ou répondit quelque chose. Rester sous le sol, et s'en extirpé seul, n'était pas chose aisé. C'est pourquoi Gamatabi repris sa forme normale. Il fit alors exploser le sol, et m'en extirpa. J'étais assez sonner, et ce fut Gamatabi qui me porta sur on dos et me ramena à Suna, avant de retourner dans son monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kirisaki Kabuto
Juunin | Niveau 3
Juunin | Niveau 3
Kirisaki Kabuto


Messages : 80
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Ninjutsu
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Un voyage au goût de revanche Left_bar_bleue8700/15000Un voyage au goût de revanche Empty_bar_bleue  (8700/15000)

Un voyage au goût de revanche Empty
MessageSujet: Re: Un voyage au goût de revanche   Un voyage au goût de revanche I_icon_minitimeMar 16 Nov - 17:11

La rencontre venait alors de ce finir ... Il fallait dire que c'était plutôt une fin assez rapide, non pas par rapport à la longévité de tout le combat, mais plutôt à la précipitation. Qui aurait cru après ce qu'avait préparé la Sunajin qu'elle allait en fin de compte ce faire avoir. Bien sûr elle venait bien de ce faire piéger et assez rapidement de plus ... Mais ce qui était assez dommage c'est que ce qu'elle avait préparé avant de ce faire avoir ne lui fut vraiment utile par la suite.

Enfin peut-être que les paroles de la personne en face joua quelque chose. En effet en disant que la victoire était donné à celle en position de faiblesse, cela allait suffire à cette personne en mauvaise position pour l'accepter. En tout cas c'était ce qui semblait être au yeux de Kirisaki.

La Kunoichi de Kiri était blessé, mais n'avait pas l'air de vouloir aller ce soigner. C'était assez étrange enfaîte, peut-être que quelque chose la troublé trop pour faire cela : Les explication, ect . Il était maintenant temps pour Kabuto de faire son apparition, c'est quand les deux ninja furent maintenant éloigné et que celle de Kiri était posé contre un Arbre qu'il apparut d'une seconde à l'autre face à elle. C'est rien qu'en voyant son visage qu'il pu comprendre ce qu'il ce passé avec elle ... elle avait changé, et même sans la connaitre d'avant il était facile de savoir en quoi elle avait changé.


" T'as réaction est tout à fait normal ... Tu es une Ninja, tu seras bien obligé un jours ou l'autres de passer la ligne "

Sa tête penchait vers le bas caché tout son visage. Mais c'est alors qu'il venait de finir sa phrase qu'il leva sa tête laissant apercevoir son visage . Une brûlure à la joue gauche, de ce côté seul son oeil gauche était masqué par sa chevelure , un regard sombre, et une humeur plutôt triste à travers sa bouche. Il était difficile de savoir ce qu'il pouvait bien penser, comme si le temps s'était arrêté, on pouvait ce demander qu'elle serait sa futur parole.

" Ne pas avoir peur de la mort, mais aussi ne pas avoir peur de Tuer . Cette fois tu as échapper à cette règle, mais la prochaine fois ça ce te sera fatal ... Décide toi rapidement, tout peut arrivé pour nous "

Où voulait-il en venir exactement ... Il ne l'a connaissait même pas qui plus est, et maintenant il lui parlait comme cela. Voulait-il dire par cela qu'il allait tuer ou en tout cas faire tout pour que le combat qui allait permettre à la Konoichi de passer la ligne arrive vite ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un voyage au goût de revanche Empty
MessageSujet: Re: Un voyage au goût de revanche   Un voyage au goût de revanche I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un voyage au goût de revanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C ~> Simple Voyage
» Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Rising | The rise of Ninja :: Pays du Monde Ninja :: Pays de L'eau :: Pont Naruto-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit