Shinobi Rising | The rise of Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation Rapide
Reborn Regles13
Reborn Prasen12
Reborn Cafet_11

Topsites

Reborn Topsit10
Reborn Topsit13
Reborn Topsit11
 
News | P’tites Annonces
Et hop !
La relance est là !
Sondage
La relance vous satisfait-elle ?
Yep à fond !
Reborn I_vote_lcap26%Reborn I_vote_rcap
 26% [ 9 ]
Oui, depuis le temps
Reborn I_vote_lcap21%Reborn I_vote_rcap
 21% [ 7 ]
Mouais, sans plus
Reborn I_vote_lcap32%Reborn I_vote_rcap
 32% [ 11 ]
Non
Reborn I_vote_lcap3%Reborn I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Pardon ?
Reborn I_vote_lcap18%Reborn I_vote_rcap
 18% [ 6 ]
Total des votes : 34
Derniers sujets
» Le salon
Reborn I_icon_minitimeLun 10 Fév - 21:05 par Hollowolf

» Renseignements
Reborn I_icon_minitimeVen 15 Mar - 1:59 par Sasuke Uchiha

» Présentation de L
Reborn I_icon_minitimeLun 3 Oct - 19:56 par Souruītā

» RPG 1.3
Reborn I_icon_minitimeLun 3 Oct - 19:53 par Souruītā

Partenaires

Reborn Microban
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Reborn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsugashi Lucifiru
Juunin | Niveau 3
Juunin | Niveau 3
Tsugashi Lucifiru


Messages : 65
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Reborn Left_bar_bleue7000/15000Reborn Empty_bar_bleue  (7000/15000)

Reborn Empty
MessageSujet: Reborn   Reborn I_icon_minitimeLun 4 Oct - 18:17

Citation :

    Nom de votre Personnage : Tsugashi
    Prénom de votre Personnage : Lucifuru
    Age de votre Personnage : 37 ans
    Capacité spéciale : J'y réfléchis. J'éditerai ici ou je vous en ferai part, par MP Wink

    Comment votre personnage se présente-il à vos yeux ?

    Alors! Que dire...? Pas plus haut qu'un mètre quatre-vingt cinq, il bénéficie néanmoins d'une très bonne condition physique; cela s'associe à une bonne résistance physique, non? Eh bien, c'est le cas! Vous vous doutez que cela ne s'acquiert pas en dormant sur des lauriers, hein? Autrement dit, il ne joue pas dans les brindilles! Non plus dans les montagnes! (Soyons clair, hein!)
    Depuis son plus jeune âge, Lucifuru est un mordu des armes blanches et surtout du sabre. De plus, il est aussi, en plus des épées et autres, friands de sport de combat (comme un autre) mais surtout, de Judo; sport que les non-Ninja aime pratiquer. Vous savez, ce sport de combat au corps à corps qui est né au Japon -frontière avec notre bon vieux monde de Narutonien-, on ne sait quand et qui demande habileté, réflexion, force, souplesse, stratégie et... allez c'est bon, STOP! Nous étions donc disant que notre prétendant à l’assemblée des Gentils et méchants qui se tient ici-lieu était un adepte de ce fameux sport de combat où il arrive, très fréquemment, que l'on se casse la figure contre quelqu'un de plus fort que soi-même (ou tout seul; ça dépend). Son mot d'ordre étant de ne jamais abandonner, Lucifuru s'entraine à son art de tout son être et de toute son âme; se forgeant une réputation d'acier parmi ses semblables et un corps de fer pour lui-même.
    Allons maintenant dans les détails voir.
    Un! Il a les cheveux longs, lisse et bien entretenu (qui sentent, accessoirement, bon!). Ils sont d'un blanc pur; brillant à la lumière mais faisant "taches" dans l'obscurité la plus totale, en étant plus étincelant encore, lors des journées ensoleillées. Mais c'est gênant ça! Enfin, pour lui, oui. Se refusant à se laisser les cheveux courts, vous ne les verrez jamais les couper et gare à l'homme (ou la femme) qui s'en chargera!
    Deux! Il possède ces choses en forme de bille qu'on appelle "yeux"; ces-derniers étant de couleur noir encre, "néant", pas d'éclat en d'autres termes; que ce soit à la lumière ou à l'obscurité. Quoi? Ce ne sont pas des lentilles! Et ce n'est pas un démon! Namého...!
    Trois! Son style vestimentaire. Bon, il se serait bien vêtu en costume trois pièce, noir, fait de sky ultraléger mais malheureusement, ce n'est pas permit à l'intérieur d’un centre d’entrainement intensif pour Ninja… Enfin, sauf pour le staff peut-être. Ainsi, en dépit de son costume, il porte, en remplacement, un pantalon blanc très ample qui s'accorde avec son hakama (haut) blanc et décoré de nombreux motifs sous lequel il a une sorte de chemise à l'européenne. Le tout est complété par dans bandage rouge-bordeaux le longs des bras et des mains. N’en demeure néanmoins qu’en dehors des vêtements tout fait pour le combat, Lucifuru est accro aux vêtements plutôt (très) près du corps qui laisse paraître sa superbe musculature.
    Que dire de plus, hein ?! Ah si!
    Quatre! Lucifuru a sur le corps plusieurs Tatouage et notamment, l'un deux sur son front qui est bleu nuit et en forme de croissant de lune.
    Cinq! A la différence des humains ou plutôt, des humains "normaux", il a les oreilles légèrement en pointes ; chose qu'on ne remarque que si l'on observe vraiment attentivement.
    Six! Encore quelques petits éléments que je réserve pour moi-même, sans grande importance, et que je dévoilerai au gré des RP (et du vent)… peut-être.
    Sans vouloir exagérer, la mort est la plus belle des choses et en ce sens, voyez comme tel Lucifuru.



    "Qui reste immobile ne connait rien du monde".


    S'il y a une chose que Lucifuru a apprit durant ses longues dernières années d'existance, c'est... la bêtise!
    Plus sérieusement.
    Amoureux de lui-même à en mourir, jaloux de son égo-lui à en devenir dépressif, Mister Biscoteau (pas exagéré non plus hein) est un être avide de puissance mais ivre de fierté -Quoique cela reste à être prouver, hein-. Son refrain: "Je jure sur ma fierté que je purifierai le monde". (Ovation!! Petite dédicace à un certain Quincy-fierté-San).
    Sous son apparence sévère et un peu trop rigide (parfois) mais à la limite de l'aimable se cache une excessive folie, qui ne saurait être décrite dans ces lignes, ainsi qu'une folle et permanente envie de se battre, de trouver des adversaires de niveau et de tuer. Néanmoins, il demeure un être sociable et pourvu de bonté et d’amabilité, quelque soit ce que d’aucun auront à penser vu ses penchants. Soit dit en passant, n’allez pas croire que c’est en tout et pour, un enfant de cœur. Il pourrait paraître doux face à vous mais penser autrement à l’intérieur…
    Petit point sans grande importance; c'est toujours bon de signaler, non? Sa véritable nature à l'opposé de ce qu'il laisse paraître, son comportement varie d’une personne à une autre. Séquence explication! Ça tourne... Action! En compagnie d’une personne qu’il affectionne particulièrement, surtout une fille ( :roll Smile, il se comporterait comme le plus doux des hommes, le plus aimant et le plus adorable (si ladite fille en question était sa petite amie -ce qui ne risque pas d'être le cas-). A l’opposé, il paraîtrait retors, corrompu, brutal, agressif, et je-ne-sais-quoi s’il venait à se retrouver face à une personne pour qui il aurait de l’antipathie.
    Précisons que ce changement de « teinte » dans sa personnalité n’est provoqué que par la haine que lui inspire la plupart des "humains" -paradoxal pour quelqu'un qui en est un-. Oui, il n’est pas friand des relations avec des loques –bien qu’il ait fréquenté ces gens pendant longtemps-.
    PS : Il a toujours été dans sa nature, de s’écarter le plus possible des « sauvages ». "Sauvages" équivalent ici à "humains".


    "Tuer n'est qu'un simple caprice que je me dois de satisfaire
    de la plus belle manière possible qui puisse exister".


    Histoire ( Test RP ) : A vous la liberté de me mettre un grade.

    Ambitions & Nindô : Instaurer le Chaos.

J'ai des ambitions assez spéciales pour mon perso. Comme être un Ninja mercenaire qui a quitté son village (si ça ne vous gêne pas) Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZonZon.
What the Fuck ?
ZonZon.


Age : 31
Messages : 715
Date d'inscription : 26/03/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Fuinjutsu
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Reborn Left_bar_bleue15000/15000Reborn Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Reborn Empty
MessageSujet: Re: Reborn   Reborn I_icon_minitimeMer 6 Oct - 20:04

Il faut que tu trouve ta spécialité (clans, capacité ou affinité).

Il faut une histoire à ton personnage.

Pour les ambitions, on verra un peu plus tard pour les mercenaires, on a déjà pas assez de membres pour remplir correctement les messages donc... Garde la sous le coude Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-rising.forumsrpg.com
 
Reborn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reborn of a Shinobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Rising | The rise of Ninja :: Réglements :: Préliminaires Forum & RPG :: Choix & Présentations des Personnages RPG :: Village de la Brume, Kiri-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com