Règles Invité
| Sujet: Détails : Affinités & Fiche Technique « Inventaire de Jutsus » Mar 30 Mar - 15:43 | |
| Les affinités, d’autres éléments clés dans votre carrière de ninja. En effet, afin de maîtriser parfaitement la fonction d’un ninja, il va vous falloir l’aide des différents éléments qui constituent vos armes les plus puissantes. Allant du Feu jusqu’à l’eau, de la terre à la foudre ou tout simplement à la terre, c’est à travers eux que vous forgerez votre inventaire de Techniques. Bonne lecture à vous.
- I - Affinités :
Le nombre des affinités diffèrent d'un ninja à l'autre et ceci selon son grade et son niveau. L'échelle d'attribution des Affinités et tel que dans le tableau ci-contre.
Grades | Nombre d'Affinités | Apprenti | 0 | Genîn | 1 | Chunîn | 1 | Jûnin | 2 | ANBU & Sanin | 2 | Kage | 3 |
Grades | Nombre d'Affinités | Déserteur & Nûkenin | 2 | Chef d'Organisation | 3 |
Afin de savoir ce que vous possédez comme affinité(s), créez un nouveau Topic dans votre Espace Perso. et attendez que l'on vienne afin de procéder à l'opération.
PS : Les affinités sont choisies par le seul pouvoir de la chance. Veuillez respecter cette règle, une quelconque tentative de corruption sera sévèrement sanctionnée.
Dans certains cas, la fusion de deux éléments pour donner naissance à une nouvelle affinité dont la rareté est parfois extrême. La fusion des éléments ci-contre auront pour fruit :
- Mokuton Suiton & Doton
- Hyôton Fuuton & Suiton
- Saton Doton & Fuuton
- Yôton Doton & Katon
Le Kinton est considéré comme une affinité très rare à obtenir vu qu'il n'est pas une fusion d'élément, il est demandé, qu'en cas d'obtention de cette affinité, un RP en conséquence soit fait . Le Shôton est considéré comme une affinité très rare à obtenir vu qu'il n'est pas une fusion d'élément , il est demandé, qu'en cas d'obtention de cette affinité, un RP en conséquence soit fait .
Important : Avoir une fusion d'élément est considéré ( comme dans le manga ) comme une capacité héréditaire, il est donc impossible d'en avoir une et de faire partie d'un clan par la même occasion. Il vous faudra donc pour avoir une fusion ne pas être dans un clan et ne pas avoir de capacité spécial, mais également avoir les deux affinités complémentaires !!
II - Fiche Technique :Votre fiche technique sera principalement constituée des diverses techniques que vous choisirez selon votre affinité et votre Grade. Naturellement, le nombre des techniques est variant selon le niveau de votre personnage. L'échelle est comme ci-contre : Grades | Nombre de Techniques | Apprenti | Techniques de Bases | Genîn | 10 | Chunîn | 20 | Jûnin | 30 | ANBU & Sanin | 35 | Kage | 45 |
Grades | Nombre de Techniques | Déserteur & Nûkenin | 20 & 30 | Chef d'Organisation | 45 |
- Passons maintenant à la création de votre Fiche technique, vous devrez tenir compte de certaines règles en la forgeant.
Ne pas dépasser le nombre de techniques assignées à votre Rang. Ne pas dépasser les Rangs de Techniques assignées à votre Rang. Forger votre inventaire à partir des affinités que vous avez eu.
Comme on l’a précédemment cité, votre fiche technique devra comporter un nombre précis de technique dont les rangs et la nature sont dépendants des caractéristiques de votre personnage.
Où ?
A l'enceinte de cette section, vous trouverez un Forum intitulé « Le nom de votre personnage », il sera créer dès la validation de votre personnage. Cette section est spécialement conçue pour vous afin de conserver votre confidentialité par rapport à vos adversaires, vous serez donc le seul à pouvoir la consulter ( à part les Administrateurs & certains modérateurs qui veillent sur le bon respect des règles ). Vous créerez ensuite un nouveau Sujet qui contiendra l’inventaire de vos Jutsu’s ainsi que quelques informations sur vous-même ( Optionnel ).
Modèle de construction de Fiche de Personnage sur ce lien.
- Les techniques diffèrent entre eux allant des plus faibles, soit du Rang D & C jusqu’aux plus forts, les techniques de Rangs A & S. Naturellement, un Genin ne pourra pas exécuter d’ultimes techniques mais, se verra contraint à utiliser que les techniques de Rangs D & C qui sont assignées à son Rang. Néanmoins, un Kage peut utiliser les techniques de hauts niveaux ainsi que ceux de faibles niveaux. L’échelle d’admission des Rangs des techniques est telle que ceci :
Grades | Rangs de Techniques autorisés | Apprenti | Techniques de Bases | Genîn | D & C | Chunîn | D & C & B | Jûnin & ANBU | D & C & B & A & S | Sanin | D & C & B & A & SS | Kage | D & C & B & A & SS |
En dehors de vos techniques, votre Fiche de Personnage regroupe aussi l'inventaire de votre armement ( Epée, Kunai, Shuriken … ) ainsi que, d’éventuels Pactes de sang scellés avec divers côtés. Elle peut aussi regrouper ce dont vous êtes héritier, c’est-à-dire, les éventuels pouvoirs ou techniques que vous avez génétiquement hérité depuis un clan ou une lignée.
Une technique simple (issue d’un élément ou sans), occupe une place dans votre inventaire. Une technique issue de l’art du Taijutsu, occupe une place dans votre inventaire. Un pacte de Sang scellé avec un côté ( Grenouille, Serpent, Esprits .. ) Occupe une place dans votre inventaire. Une technique ou une faculté ( Sharingan,Byakugan .. ) issue d'un phénomène génétique ne prend aucune place dans votre inventaire. Les techniques crées ne prennent pas de places dans votre inventaire. Les Techniques apprises prennent chacune une place dans votre inventaire. La fusion de deux éléments naturels ( Hyôton, Mokûton .. ) ne prend pas de place dans votre inventaire.
Merci pour votre attention. Cordialement, le Staff de Shinobi Rising. |
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