Shinobi Rising | The rise of Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation Rapide
Chapitre II - La renaissance Regles13
Chapitre II - La renaissance Prasen12
Chapitre II - La renaissance Cafet_11

Topsites

Chapitre II - La renaissance Topsit10
Chapitre II - La renaissance Topsit13
Chapitre II - La renaissance Topsit11
 
News | P’tites Annonces
Et hop !
La relance est là !
Sondage
La relance vous satisfait-elle ?
Yep à fond !
Chapitre II - La renaissance I_vote_lcap26%Chapitre II - La renaissance I_vote_rcap
 26% [ 9 ]
Oui, depuis le temps
Chapitre II - La renaissance I_vote_lcap21%Chapitre II - La renaissance I_vote_rcap
 21% [ 7 ]
Mouais, sans plus
Chapitre II - La renaissance I_vote_lcap32%Chapitre II - La renaissance I_vote_rcap
 32% [ 11 ]
Non
Chapitre II - La renaissance I_vote_lcap3%Chapitre II - La renaissance I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Pardon ?
Chapitre II - La renaissance I_vote_lcap18%Chapitre II - La renaissance I_vote_rcap
 18% [ 6 ]
Total des votes : 34
Derniers sujets
» Le salon
Chapitre II - La renaissance I_icon_minitimeLun 10 Fév - 21:05 par Hollowolf

» Renseignements
Chapitre II - La renaissance I_icon_minitimeVen 15 Mar - 1:59 par Sasuke Uchiha

» Présentation de L
Chapitre II - La renaissance I_icon_minitimeLun 3 Oct - 19:56 par Souruītā

» RPG 1.3
Chapitre II - La renaissance I_icon_minitimeLun 3 Oct - 19:53 par Souruītā

Partenaires

Chapitre II - La renaissance Microban

 

 Chapitre II - La renaissance

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chapitre II - La renaissance Empty
MessageSujet: Chapitre II - La renaissance   Chapitre II - La renaissance I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:37

Cela faisait trois jours que je quittai les terres du feu, toujours agrippé sur la tête de mon Hagetaka, nous survolâmes les cieux depuis notre décollage. Quel attristant moyen de voyage, bien que j’apprécie la compagnie silencieuse de ma Rapace, je n’aime guère le temps qu’il me faut pour arriver à destination. Dès lors, je réfléchissais, je réfléchissais à un moyen plus pratique et surtout ingénieux qui me permettrait un déplacement plus rapide aux travers des pays. Cela m’économisera non seulement de l’énergie mais, me fera amplement gagné du temps, mais, comment faire ? Comme toujours, j’avais une idée derrière la tête, une information plutôt, j’en avais entendu parler il y a un bon bout de temps, un certain art, celui à maîtriser la matière et l’espace et ainsi fissure le temps et l’espace en lui-même. Malheureusement, je n’arrivais plus à saisir la source de cette idée. Cela datait sûrement du ma jeunesse mais, même si cela est extrêmement ennuyeux, je tacherai de m’en souvenir, une nouvelle faculté me sera attribuée en retour.

Baignant dans une atmosphère plus qu’angélique, Nagato avait l’âme apaisée, accroupi sur son rapace avec les mains sur ses genoux, il abritait un calme hors norme en ayant les yeux fermés, parallèlement, son aura l’entourait et virevoltait délicatement autour de son corps, enfin, jusqu’à ce que .. Un immense souffle de vent fit son apparition, il fit parallèlement accompagner de particules blanchâtres qui se collèrent à son visage. Aussitôt, Nagato compris qu’il avait finalement atteint sa destination, les frontières du pays. Perçant un ciel brumeux et volant au dessus d’un sol blanchâtre, Nagato se releva délicatement et écarta ses deux bras. Il fit telle qu’une croix au milieu de cette atmosphère glaciale, quel satisfaction .. ! On aurait cru qu’il était aux anges, il ouvrit délicatement les yeux tandis que ses lèvres prirent la forme d’un large sourire enchanté, après tout, il était entouré de ce qu’il aimait le plus au monde, le froid et la glace. D’ailleurs, c'étaient les principales raisons pour lesquelles il fit tout ce chemin, la glace et le pouvoir.

Quelques minutes passèrent et Nagato s’aventura au beau milieu du pays, il était à une bonne centaine de mètres du sol et cherchait un endroit assez précis. Un village qui se situerait au sommet d’une montagne de glace, cet endroit était plus que vitale pour la suite des évènements, un élément clé en d'autres mots. Toutefois, il s’est avéré que cette recherche n’était pas aussi aisée que l’on pourrait le croire, confronté aux multiples tempêtes de neiges ainsi qu’à ce paysages assez répétitif, retrouver ce village était telle qu’une mission impossible. Néanmoins, Nagato sembla y avoir trouvé un remède, il tapa de sa main sur la bête qui se figea à son emplacement tandis qu'il s'accroupit de nouveau. La pluie s’intensifia sur cette manoeuvre, elle devenait de plus en plus forte tandis que Nagato semblait être aspiré par une très grande concentration. Il demeura ainsi pendant une paire de minutes tandis que ses yeux se serraient de plus en plus.

Subitement, il se releva en un sursaut et sans communiquer la moindre parole, il sauta depuis sa bête tout en fonçant vers le bas. Regroupant dès lors ses mains aux niveaux de ses hanches, il s’aligna le dos avec le reste de son corps et continua sa chute libre. Sa chute demeura maîtresse des évènements, elle dura pour une dizaine de seconde tandis que la vitesse de déplacement augmentait à fur et à mesure. Toutefois, après avoir percé les nuages brumeux, la vue s'éclaircit et l’on put finalement apercevoir le but de cette chute, le village aérien. Comment me diriez-vous ? Mystère mystère, peut-être que l’intensité de la pluie n’était pas due au simple pouvoir du hasard. Ainsi, s’avançant de plus en plus de sa cible, Nagato ne cessait d’augmenter sa vitesse jusqu’à ce qu’il ne fit plus qu’à une vingtaine de mètres du sol.

A ce moment là, tout en rectifiant la position de son corps, Nagato se mit pieds en avant et tout en écartant les mains, un étrange phénomène se produit, sa vitesse devint instantanément nulle tandis qu’un énorme cratère s’était formé sur la neige. Se réceptionnant dans la neige, Nagato se releva tête en premier et aspira un grand coup d’oxygène. Il avait atterrit au beau milieu du village et comme par enchantement, la quasi-totalité des villageois étaient présents sur les lieux. Nagato semblait surpris par tout ce monde, il tourna sur lui-même et regarda tous ceux qui l’entouraient, sa mèche rougeâtre virevoltait sous l’effet du vent et des paroles furent énoncées de sa part.


« Humbles villageois, pourriez-vous me guider vers la demeure des Rega ? »

La réponse ne tarda pas à venir, l’un des villageois affirma que la famille ne faisait plus partie de leur communauté et qu’ils reposent désormais dans le cimetière du village. Trompant le villageois en lui faisant croire qu’il était un proche, Nagato fut guider vers le cimetière en question, sur les lieux, les tombes n’étaient pas par centaines, ils étaient de plus au moins peu et ceci ne fit que rendre la tâche plus facile à Nagato. Ce dernier entreprenait une marche lente et lisait les noms inscrits sur chaque tombe jusqu’à ce qu’il tomba sur celle qu’il cherchait, « Nadare Rega », l’élu de dieu. Un sourire s’afficha aussitôt sur ses lèvres et sans plus attendre il tendit la main vers l’avant et engendra de nouveau sa force répulsive. La tombe fit instantanément pulvérisée et le cercueil devint désormais à portée de vue, plongeant dès lors dans le trou, Nagato pulvérisa le cercueil à l’aide d’un coup de poing et agrippa le corps de Rega.

Il fallait avoué qu’il n’était pas ses meilleures conditions, le cercueil étant spécial, le corps ne fit totalement démuni de la chair, elle était juste infectée et dotée d’une coloration bleuâtre. Ensuite, il sortit du trou en compagnie du corps et retendit de nouveau la main, toutefois, quelque chose de nouveau se passa. D’abord, ses pupilles s’illuminèrent d’une façon hors norme et le corps fit comme alimenté par une certaine aura violette. Au même temps, la vision devint troublée et une sorte de grande bouche apparue. Un grand visage plutôt, étrange, très étrange mais, Nagato y jeta aussitôt le corps qui disparut en sa compagnie. Quelques secondes plus tard, un nuage de fumée apparut derrière Nagato. Un homme à l’allure mystérieuse était désormais sur les lieux, vêtu d’un long manteau noirâtre ainsi que d’une capuche, le mystérieux s’avança peu à peu et déclina son identité.

Il avait les cheveux grisâtres, et la peau pâle mais, il était tout de même caractérisé par un tout autre atout. Des pupilles violettes munies de plus cercles à son enceinte, tout à fait identiques à celle de Nagato, une énième énigme .. Finalement et tout en remettant sa capuche, l’homme aux cheveux gris prit la parole, sur une voie assez aiguë.


« Death .. Chevalier de l’apocalypse, aux ordres de mon Dieu . »

Et il s’arrêta point sur ces paroles, Nagato semblait satisfait de son côté, un sourire marquait ses lèvres, un sourire muni à la fois d’une grande excitation ainsi que de grands projets. Mais, la mission n’était pas encore finie, avant de repartir, il lui fallait encore quelques petites retouches, de nouvelles aptitudes pour ce qu’il s’apprête à accomplir et afin d’y arriver, il avait l’intention d’utiliser Death et de le tester par la même occasion. Mais, tout d’abord, il lui fallait assimiler les aptitudes de son serviteur et voir ce dont il était capable. Il s'accroupit ainsi sur la neige et ferma de nouveau les yeux, plongeant ainsi dans une toute nouvelle concentration ..

A suivre ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre II - La renaissance Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - La renaissance   Chapitre II - La renaissance I_icon_minitimeSam 24 Avr - 15:45

Le silence demeurait le maître des lieux, les deux ninjas demeuraient debout et ne communiquaient aucun signe de vie. Ils se contentaient uniquement de retenir leurs voix sans bouger le moindre pouce, la raison étant aussi bien mystérieuse que ces deux là, le destin n’avait plus qu’à attendre une quelconque manifestation et la rupture de cette méditation sans fin. Quelques minutes passèrent et la situation ne changea point, du moins jusqu’à ce que le vent décida de prendre une retraite avancée, le vent qui soufflait depuis l’arrivée de Nagato s’estompa subitement et ce fit de même pour la neige qui cessa d’arroser le sol. Aussitôt et lors d’un moment bref, Nagato ré-ouvra subitement les yeux et claqua ses deux mains contre eux même sans même prendre le temps de respirer.

« Suiton, Suirô Same Odori nô Jûtsu ..! », telles firent les premières paroles énoncées, elle résonnèrent dans les lieux tel qu’un grondement de tonnerre et son effet fit parallèlement son effet. Les joues de Nagato se gonflèrent bizarrement et une substance bleuâtre en jaillit instantanément, de l’eau le paraissait-il, une certaine quantité d’eau qui au contact du Chakra de son invocateur, se multiplia aussitôt en prenant grandement de l’ampleur. Recouvrant dès lors une vingtaine de mètres dans les cieux et s’étendant sur un kilomètre à la ronde, la technique consistait finalement en une grosse boule aqueuse qui abrita à son enceinte Nagato en tant que maître et Death en tant que prisonnier. Nagato se situait au beau milieu de celle-ci mais, n’étant pas un poisson, il sût qu’il allait rapidement manquer d’air et afin de remédier à cet obstacle, il mit la paume de sa main contre son visage afin de céder la place à une lueur blanchâtre.

Étrangement, une bulle d’air recouvrait son visage, prenant la forme d’un casque assez compact qui s’étendait de son front jusqu’à son menton, la bulle était issue de son affinité du vent et lui servait ainsi de réserve d’air dans cette prison infernale. Toutefois, Nagato ne resta pas longtemps tranquille, il se propulsa étrangement le corps en se servant de son aptitude à contrôler la gravité et fonça aussitôt en direction de Death. La boule aqueuse quant à elle, le suivait en même temps, il était tel que son noyau principal et par conséquent, il demeurait continuellement à son centre. Finalement, Nagato arriva à une bonne distance de Death, ce dernier semblait être indifférent la situation, il n’avait que faire de toute cette pagaille et ce contentait de contempler son Dieu et ses actes. Ce fit de tel, du moins, jusqu’à ce qu’un cri des plus assourdissants ait résonné.

« Gèles moi toue cette eau Death . ! Uses de ton instinct, de ton aptitude à utiliser la Glace .! »


Mais attendez une seconde, comment me diriez-vous ? On est toujours dans l’eau il me semble ? Comment un cri peut-il résonner dans l’eau ? Certes ceci est impossible, mais, le cri surgit dans l’esprit de Death et non pas dans le fluide bleuâtre. Soudainement, les pupilles de Death se dilatèrent et prirent aussitôt un air plus compréhensif, tendant dès lors ses deux mains vers l’avant, les pupilles de Death balayèrent rapidement la totalité de la bulle aqueuse et se refermèrent aussitôt. Le chakra du cavalier s’éleva ensuite et commença à prendre de plus en plus d’ampleur tandis qu’il réunissait le savoir et la concentration nécessaire ..

« Hyôton, La naissance du Châtiment Suprême .! »


Sur ces paroles, une lueur aveuglante apparue et atteignit la totalité de la bulle ainsi que la surface en dehors de l’entité bleuâtre. A sa dissipation, le brouillard était de nouveau présent, non pas à cause de la neige ni de la basse température mais, à cause de la présence d’une énorme boule de glace sur les lieux. Cette dernière s’était incrustée dans la surface du sol, créant ainsi un majestueux cratère, digne de sa taille. Néanmoins, avec l’apparition de cette merveille, les deux ninjas disparurent, Nagato n’était plus là et ce fit de même pour Death. Aux dernières nouvelles ils étaient encore à l’intérieur de la boule d’eau et comme vous vous en doutez bien, ils demeurent toujours. Enfin, pour environ cinq secondes. En effet, une fois la cinquième seconde écoulée, un étrange bruit surgit, un boom assourdissant, similaire à l’impact des météores sur le sol mais, cette fois-ci, ce ne fit pas l’ouvre d’un impact mais, d’une fissure.

La boule de Glace se fissura ainsi, laissait apparaître une sorte de gouffre à son sommet depuis lequel surgit Death en premier et Nagato après lui. Ils avaient ou dois-je dire, il avait réussi à accomplir ce chef-d’œuvre, une boule de glace aussi grande et majestueuse qu’une montagne, ce fit l’étendu du pouvoir de la Glace, le châtiment suprême du cavalier de la mort, Death. Ensuite, s’avançant jusqu’à lui, Nagato souleva la tête vers les cieux et sur un ton assez enchanté, il répliqua ..

« Impressionnant Death-kun .. Ton talent m’éblouis, je savais que tu ferais un bon Leader, tu seras désormais mon représentant principal, mon corps principal, Death, Leader des cavaliers de l’apocalypse et en ta compagnie Cavalier, nous briserons les seaux de cette maudite planète, nous libérerons l’enfer de sa cage, je libérerai la Lune Rouge, Akatsuki .. ! Mais, avant .. Il faut que j’apprenne à me déplacer plus vite .. »


Un sourire envahissait l’âme de Nagato ainsi que celle de Death mais, comme il venait de l’affirmer, il n’était qu’à mi-chemin, il lui fallait un moyen extrêmement rapide qui lui servira à la fois de moyen de transport et d’éventuel avantage lors d’un combat. C’est ainsi qu’il posa ses genoux sur le sol tout en récupérant deux parchemins de son manteau. Il les fit ensuite déroulé et déclina leur contenu, tous deux regroupaient des savoirs différent, l’un était issu du village de Konoha, tandis que l’autre a été récupéré depuis un vieux temple du pays du vent, un temple où l’on apprenait aux jeunes des méthodes de déplacements rapides. C’est ce qui captiva Nagato, un moyen rapide de se déplacer, quant à l’autre technique, vous connaîtrez son fonctionnement plus tard, tout d’abord, il fallait apprendre l’art du déplacement rapide et c’est ainsi que la lecture débuta enfin ..

Spoiler:


Associant l’art à contrôler la matière à celui à manier le temps, une aptitude sans égale verra la lueur du jour. Le fruit de la fusion de ces deux arts, créera non seulement un pouvoir pouvant percer l’espace et le temps mais, les lois de la nature en eux même.

L'utilisateur pourra ainsi télé-transporter une partie ou l'intégralité de son corps, ainsi que celui des autres ailleurs en un laps de temps inférieur à une seconde ou tout simplement dans un espace spécial composé de parallélépipèdes blancs où règne une atmosphère noire. En d’autres termes, les diverses dimensions vous seront désormais accessibles.

« Suis-je en train de rêver ? C’est la technique à laquelle je pensais durant tout le voyage .. Serait-ce un piège du destin ou tout simplement un surplus de chance ? De surcroît, je ne cesse pas de me trouver chanceux depuis ma visite au pays du feu, ai-je attrapé une maladie apportant de la chance ? Quelle ironie .. M’entraîner à cette nouvelle technique me serait plus avantageux. Death, je sollicite ton aide, suis moi. »


Dernière édition par Nagato le Sam 24 Avr - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre II - La renaissance Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - La renaissance   Chapitre II - La renaissance I_icon_minitimeSam 24 Avr - 15:52

Ainsi, nous nous éloignèrent de ces lieux, nous avions causé des dégâts suffisant sur ces lieux et en rajouter ne serait pas approprié. Nous marchâmes alors, le long de quelques dizaines de mètres et nous nous abritions dans un nouveau terrain blanchâtre et surtout vierge, l’emplacement idéal pour sur que j’allais entamer.

Sur ces actions, Nagato se démuni de son long manteau et souleva la tête vers les cieux, pupilles fermées. Il allait pour une dernière fois revoir les informations dont il dispose. La technique en elle-même renfermait deux techniques qui en fusionnant, donne le résultat voulu. La première technique ou dois-je dire faculté résidait dans un déplacement extrêmement rapide, le Shunshin no Jutsu, l’art du déplacement instantané, ce dernier permettrait à son utilisateur de se déplacer d’une façon invisible qui ne peut être perçu par l’œil nue. Vérifier sa réserve de chakra était la première chose à faire, l’entraînement qui allait suivre n’était point simple et en vu des efforts que Nagato accomplis aujourd’hui, il fallait faire attention.

Tout d'abord, il fallait courir, courir à une telle vitesse que l’on disparaisse à portée de vue mais, afin d’y arriver il va falloir malaxer son chakra et le faire parcourir le long de tout le corps et ceci étant parallèle à la course entamée. A cette étape là, la vitesse du corps s’intensifie rapidement et la technique prend effet. Rapidement, Nagato se mis à la partie pratique, commençant ainsi à courir sous l’intensité de la pluie mélangée aux particules de glace. Cependant, mes pas étaient un peu lents sous l’effet du terrain, à chaque fois qu’ils s’enfonçaient dans la glace, ils prenaient énormément de temps à s’en dégager mais, j’avais la ferme conviction que cela m’aidait plus qu’autre chose. Maintenant, les signes firent accomplis, je n’en avais guère besoin mais, à cette étape de l’apprentissage, il fallait que j’en use pour une meilleure assimilation. Dès lors, mes pas s’accélèrent subitement, La technique avait été assimilée et je me retrouvai comme par enchantement une centaine de mètres vers l’avant.

Je m'arrêtai rapidement le sourire au visage. La suite allait être un peu plus compliquée, j’appelai Death à la rescousse, il allait m’aider à passer à la seconde étape, son aide serait nécessaire. Il allait m’envoyer divers projectiles afin de voir si la technique était au point ou no. Le regard de Death se durcit étrangement, on aurait cru qu’il se vantait d'être le meilleur dans cette matière, en d’autres mots, dans une vie antérieur, il serait le meilleur en matière de précision. L’assaut ne tarda pas à s’entamer, Death commença facilement avec une paire de Shurikens qui foncèrent droit sur Nagato. Ce dernier ne bougea point, il fixait les projectiles de ces pupilles et ne cligna même pas des yeux. Aussitôt, lorsque les armes arrivèrent finalement à destination, le Roux disparut instantanément lors d’une légère illumination. Quelle vitesse et quelle réaction, tout à fait extraordinaire.

Ensuite, réapparaissant derrière Death, Nagato s’apprêta à le frapper lorsque son coup se fit intercepté par une force répulsive. Il fit ainsi expédié à une dizaine de mètres en arrière. Mais, comment ai-je pu rater un el détail ? Nous partagions la même vue et Death sut se servir de cet atout, excellent, un magnifique présage. Se réceptionnant sur le sol, Nagato se releva délicatement et redressa ses cheveux en arrière tandis que Death avait de nouveau entamé l’offensive. Cette fois-ci et en claquant des deux mains, le ninja provoqua depuis le sol l’élévation d’une énorme vague de neige qui partit sur Nagato. Recouvrant la totalité de la zone sur la largeur et s’étendant dur une dizaine de mètres vers les cieux, en échapper paraissait plus qu’impossible. Néanmoins, Nagato semblait être indifférent à ce grand danger, il se contenta seulement de fermer les yeux.


« Shunshin no jûtsu, insuffisant, il me faut plus, plus de rapidité, plus de création, mais, que faire ? User de l’espace m’aidera-t-il ? Je n’y perds rien après tout. Faire le vide dans son esprit, détacher son esprit de son corps et percer le monde au de-là du réel et ceci à travers mes pupilles ! »

Soudainement, le corps de Nagato devint comme translucide, on pouvait voir le paysage qui se dressait derrière lui. Toutefois, ce phénomène semblait être instable à un certain niveau. Une seule question demeurait présente, y arrivera-t-il ? Le pire se produit, une grande onde de choc se créa à l’abat de la vague qui emporta avec elle ciel et terre. Death semblait être satisfait de lui-même mais, c’est à cet instant là qu’il se retourna brusquement en engendrant la même force répulsive. Alt !.. Rien ne se passa ? Nagato apparut aussitôt depuis les cieux, mains regroupées et fonça vers Death. Le frappant dès lors le long d’un surpuissant coup de poing, Death se fit amoché mais, réussit tout de même à porter un coup sur son adversaire.

Étrangement, son poing passa au travers du visage de Nagato qui se réceptionna mains sur le sol. Il avait une goutte de sueur qui coulait le long de son front et la peau assez pâle, il venait de produire un effort assez important. Finalement, il agrippa son manteau et revint près de Death.


« Technique d’annulation, assimilée et naturellement le Jikkukan Ninjûtsu m’ai désormais propre Death .. Tu t’en doutes que ma technique d’annulation t’as empêché de produire le Shinra Tenseï et c’est le cas, quant à ton coup de poing fantôme, c’est l’étendu du pouvoir de ma technique spatio-temporelle. Mais, réjouies toi, tout ce que je peux faire, tu peux le faire mais, à présent, il y a plus important à faire, partons . »

Sur ces paroles, Nagato mit sa main sur l’épaule de Death et ferma les yeux pour se remémorer ce qu’il vient d’apprendre, aussitôt, un trou noir apparut sur le torse de Nagato qui se fit aspiré à son enceinte avec Death, où ? Mystère mystère ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre II - La renaissance Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - La renaissance   Chapitre II - La renaissance I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre II - La renaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Rising | The rise of Ninja :: Reste du Monde :: Pays de la Neige :: Yukigakure-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com