Shinobi Rising | The rise of Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation Rapide
La Demeure du Diable . Regles13
La Demeure du Diable . Prasen12
La Demeure du Diable . Cafet_11

Topsites

La Demeure du Diable . Topsit10
La Demeure du Diable . Topsit13
La Demeure du Diable . Topsit11
 
News | P’tites Annonces
Et hop !
La relance est là !
Sondage
La relance vous satisfait-elle ?
Yep à fond !
La Demeure du Diable . I_vote_lcap26%La Demeure du Diable . I_vote_rcap
 26% [ 9 ]
Oui, depuis le temps
La Demeure du Diable . I_vote_lcap21%La Demeure du Diable . I_vote_rcap
 21% [ 7 ]
Mouais, sans plus
La Demeure du Diable . I_vote_lcap32%La Demeure du Diable . I_vote_rcap
 32% [ 11 ]
Non
La Demeure du Diable . I_vote_lcap3%La Demeure du Diable . I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Pardon ?
La Demeure du Diable . I_vote_lcap18%La Demeure du Diable . I_vote_rcap
 18% [ 6 ]
Total des votes : 34
Derniers sujets
» Le salon
La Demeure du Diable . I_icon_minitimeLun 10 Fév - 21:05 par Hollowolf

» Renseignements
La Demeure du Diable . I_icon_minitimeVen 15 Mar - 1:59 par Sasuke Uchiha

» Présentation de L
La Demeure du Diable . I_icon_minitimeLun 3 Oct - 19:56 par Souruītā

» RPG 1.3
La Demeure du Diable . I_icon_minitimeLun 3 Oct - 19:53 par Souruītā

Partenaires

La Demeure du Diable . Microban
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Demeure du Diable .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La Demeure du Diable . Empty
MessageSujet: La Demeure du Diable .   La Demeure du Diable . I_icon_minitimeDim 25 Avr - 20:39

    Rien ne changea, tout demeurait tel qu’il l’avait laissé il y a quelques années de cela. Un ciel ténébreux, une pluie abattante qui l’arrosait continuellement et finalement, une population sur la voie de son extinction. C’est ainsi que l’on défini ces lieux de nos jours, le village caché de la pluie, Amekagure. A son enceinte, les tours métalliques étaient toujours maîtresses des lieux, ayant la forme de gigantesques cylindres grisâtres, ils s’étendaient partout la surface et atteignaient les plus grandes hauteurs dans les cieux. Parmi eux, une tour assez unique s’imposait, elle était considérée comme étant la plus grande et la plus majestueuse, elle était surnommée la Tour de la Frayeur ou encore la Demeure du Diable, plusieurs noms qui se justifient par une seule et unique raison, lui.

    Le temps quant à lui prit une tout autre tournure, il devint plus perturbé, plus tendu et l’obscurité céda finalement la place à une paire d’éclairs qui percèrent les cieux et la terre. Cependant, lors de l’apparition de l’un d’entre eux, une ombre se fit distingua dans les hauteurs. Plus précisément au sommet de la tour de la frayeur, une personne se tenait aux rebords de cette dernière et contemplait la totalité du village. On pouvait s’imaginer à quoi ressemblerait ce dernier d’une telle hauteur. La situation demeura telle qu’elle, du moins, jusqu’à ce qu’un deuxième éclair ait illuminé la tour. Son intensité était d’une telle puissance que la lumière engendrée déclina l’identité du mystérieux.

    Un homme le paraissait-il, abritant un long manteau blanchâtre ainsi que tout un habit de la même couleur, l’étranger avait les mains décontractées aux niveaux de ses hanches tandis que son regard dégageait une lueur violette. Le vent faisait virevoltait son manteau ainsi que sa mèche rougeâtre qui s’étendait le long de son visage, telle qu’une cicatrice. Etrangement, l’homme à l’œil lumineux ne communiquait point de signe de vie, il se contentait de contempler tranquillement, comme-ci il était totalement démuni de son esprit. Ce fit de tel jusqu’à ce qu’un bruit d’atterrissage ait lieu, quelqu’un d’autre venait de poser les pieds sur la tour, réorientant dès lors ses pupilles vers la gauche, les lèvres desséchées de l’inconnu se détachèrent délicatement les unes des autres, et sur un voie assez sereine, des paroles firent émises ..


    « La notion du temps ne t’accompagnes donc pas Cobra .. Tu as pris du temps pour venir jusqu’ici. Alors, comment trouves-tu ma demeure ? »

    Enonça-t-il le regard dirigé vers les cieux, l’étranger qui n’était autre que Nagato, se dégaina finalement de sa posture contemplatrice et se retourna délicatement vers le nouveau venu, Cobra ? Qui était-il au juste ? Je lui laisse le plaisir de se présenter à vous ..


Dernière édition par Nagato le Dim 25 Avr - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Nukenin | Niveau 4
Nukenin | Niveau 4
Cobra


Age : 32
Messages : 78
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : In The North

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
La Demeure du Diable . Left_bar_bleue9000/15000La Demeure du Diable . Empty_bar_bleue  (9000/15000)

La Demeure du Diable . Empty
MessageSujet: Re: La Demeure du Diable .   La Demeure du Diable . I_icon_minitimeDim 25 Avr - 22:21


    Un homme, mains aux poches, traversa la longue route boueuse qui menait vers le village de la pluie. La pluie se déchênait sans gêne dans cet atroce pays, comme pour pleurait le deuille de tout ces ninjas morts sous ses nuages. Cobra n'était point abrité de ces larmes maudites mais juste habillé de sa veste blanchâtre dont il aimait tant le design. Les portes du village lui était ouverte, étrangement ? Non, cela était prévu et cet homme désertant son pays était la bienvenue semblerait-il. Le ninja ne prêtait point d'attention à ce qui l'entourait, et se contenta de fixer une immense tour, la plus voyante et la plus haute avait-il dit. Quelques minutes lui suffisèrent pour en arriver au bas et c'est par delà la paume de ces pieds qu'il entama une marche vertical vers le sommet de celle-ci.

    - Quelle idée de faire une tour si grande, que peut-bien t-il y avoir d'intéressant là dedans ?

    Cobra grapilla la tour de la frayeur, un affront que tout ninja d'Ame n'avait jamais osé faire jusqu'au jour d'aujourd'hui. C'est dans son regard perçant, que cet homme posa une main sur le mur qui s'étendait tel un balcon, et s'y appuya fortement pour bondir et attérir sur ce dernier. Un homme lui tournait le dos, et c'est sans mystère qu'ils s'adressèrent la parole.

    « La notion du temps ne t’accompagnes donc pas Cobra .. Tu as pris du temps pour venir jusqu’ici. Alors, comment trouves-tu ma demeure ? »
    - Sobre et mal situé. Pour une sois-disante planque, on la trouve assez facilement ta tourelle. Percevable depuis l'extérieur des murailles du village.

    Il avança en haussant les épaules et sans gêne, à passer devant Nagato pour parvenir à un siège et s'y installer confortablement. Il semblait y avoir au moins une chose à son goût dans la demeure de cet homme. Il avait fait connaissance que de peine heures, et un lien semblait déjà s'établir entre ces deux ninjas au bandeau rayé. Le blanc de ses yeux ne changer point, Cobra possédait toujours ce regard glacial et perturbant, pour dévisager une personne, volontairement ou involontairement. Ses cheveux reprirent un peu de volume et de propreté en séchant à l'intérieure, tandis qu'il secoua légèrement sa veste pour s'y défaire des quelques gouttes.

    - Trêve de barvadage, tu m'as expliqué les raisons de la création de ton organisation, maintenant explique moi comment compte tu réaliser cela ? Ton fonctionnement ne tire t-il pas un peu du surnaturel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Demeure du Diable . Empty
MessageSujet: Re: La Demeure du Diable .   La Demeure du Diable . I_icon_minitimeLun 26 Avr - 19:48

    Je n’avais guère d’idée sur l’étendue de ses aptitudes, certes je l’avais visualisé de loin mais, ce n’était pas assez suffisant pour me satisfaire, il me fallais une échelle sur laquelle je lui attribuerai ses tâches et mission. Néanmoins, je jugeai le moment non opportun, pour le moment, il fallait d’abord que j’en sache un peu plus sur sa personne, sa façon d’agir, de penser, ceci était bien évidemment primordiale, tout comme la haine et la colère qu’il avait déjà acquis, l’énigme se résumait donc à une paire de mots, était-il digne de porté le fardeau de ma confiance ?

    Rejoignant Nagato au sommet de sa tour, le déserteur s’approcha sur de fermes pas et répondit aussitôt à la question qui lui a été posée, Nagato quant à lui s’était délicatement retourné pour regarder plus clairement son interlocuteur, il fallait avouer qu’il n’avait pas eu l’occasion de bien le contempler. Il n’était pas très imposant de taille, muni d’une corpulence assez normale mais, ce qui le marquait le plus c’était son air assez spécial, en effet, les traits de son visage tiraient de ceux d’un serpent, ou peut-être d’un Dragon ?


    « Je te l’accorde, une très grande tour, assez imposante en taille comme en largeur et percevable à des Kilomètres à la ronde. C’est ce qui fait sa beauté, rien qu’en la regardant, la peur s’empare de ta simple personne mais, dis toi que c’est normal, que tu sois immunisé contre ce sentiment, après tout, c’est la première fois où tu poses les pieds ici si je ne m’abuse ? Ta vision des choses est encore perturbée, d’ici quelques temps, tu verras les choses sous un autre angle .. »

    Sur ces paroles, Cobra rejoignit la tour par la voie du Balcon tandis que Nagato demeurait toujours sur le toi. Il haussa une dernière fois la tête vers les cieux et leva parallèlement les mains, la pluie reprit aussitôt service, s’abattant comme à son habitude, sur ces terres maudites. Il resta figé à cet endroit durant une dizaine de secondes jusqu’à ce qu’un étrange phénomène ait prit le dessus. Son corps devint bizarrement translucide et son corps se fit lentement aspiré par le toit, se dirigeant ainsi vers les niveaux inférieurs. Une fois sur place, Nagato trouva le Deshi assiégé sur une chaise en train de contempler le lieu dans lequel il se trouvait. Se contentant d’ôter son manteau, le roux pénétra dans une chambre voisine tandis que Cobra avait entamé la discussion.

    Naturellement, il était surpris du fait que Nagato l’ait quitté mais, son interrogation disparut aussitôt lorsqu’une voie ait retentit derrière lui. On pouvait clairement percevoir les pupilles de Cobra qui se dilatèrent brusquement en entendant cette mystérieuse voix. Réorientant dès lors la tête vers l’arrière, le regard de Cobra rencontra celui d’une toute autre personne. Doté d’une longue chevelure grisâtre qui s’étendait le long de son visage, l’inconnu était vêtu d’un long manteau noirâtre muni de multiples nuages rouges. Toutefois, ce qui le marquait le plus, c’était ses pupilles, claires et violettes, elles perçaient froidement ceux de Cobra.


    « Le Surnaturel tu dis ? Ne trouves-tu donc pas qu’on vit quotidiennement dans le Surnaturel ? Saches que nos idées ne tirent pas du hasard, tout est fonder sur des étapes et des éléments clés dont la réussite est extrêmement revendiquée .. »

    C’est ce que prononça le mystérieux, sans communiquer la moindre émotion, son air mélancolique tout comme son allure pâle semblaient être maîtres de sa personne. La porte se ré-ouvrit de nouveau sur ce, Nagato en resurgit vêtu d’habits noirâtres, partant d’un long manteau au col pointu jusqu’à ses chaussures de Ninja, le ninja se serra les gants qu’il avait au main et reprit suite aux paroles du nouveau venu ..

    « Ce qu’il dit est vrai .. Je te présente Death, l’un de mes subordonnés et ton allié à partir de ce moment, nous avons pour quête la renaissance de ce monde, quoi qu’il arrive, nous y arriverons mais, il va nous falloir de multiples atouts, tout comme Death vient de te le dire. Aurais-tu déjà entendu parler de légendaires bêtes mythiques ? Appelées aussi, les Bijuu ? Ce sont des êtres démoniaques dont la puissance tire de la divinité en elle-même .. Une fois en notre possession, nos objectifs ne sont guère que d’insignifiantes tâches .. Te sens-tu aptes à accomplir ceci ? »
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Nukenin | Niveau 4
Nukenin | Niveau 4
Cobra


Age : 32
Messages : 78
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : In The North

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
La Demeure du Diable . Left_bar_bleue9000/15000La Demeure du Diable . Empty_bar_bleue  (9000/15000)

La Demeure du Diable . Empty
MessageSujet: Re: La Demeure du Diable .   La Demeure du Diable . I_icon_minitimeLun 26 Avr - 20:15

    « Ce qu’il dit est vrai .. Je te présente Death, l’un de mes subordonnés et ton allié à partir de ce moment, nous avons pour quête la renaissance de ce monde, quoi qu’il arrive, nous y arriverons mais, il va nous falloir de multiples atouts, tout comme Death vient de te le dire. Aurais-tu déjà entendu parler de légendaires bêtes mythiques ? Appelées aussi, les Bijuu ? Ce sont des êtres démoniaques dont la puissance tire de la divinité en elle-même .. Une fois en notre possession, nos objectifs ne sont guère que d’insignifiantes tâches .. Te sens-tu aptes à accomplir ceci ? »

    - Je me demande bien si un ninja en ce monde, ne connaît pas la légende des Bijûux. Si c'est le cas, je serais jaloux de son ignorance, ces bêtes n'ont fait que créer un chaos autour de leurs passages. Et.. Si je comprends bien.. Tu comptes capturer ces trucs pour accomplir ce plan ?

    Cobra souffla brusquement, comme si un lourd fardeau lui arrivait de face, alors qu'une telle chose aurait pu être facilement envisagé. Il savait que ces Bijûux étaient éparpillés au quatre coins du monde shinobi, en liberté ou bien enfermé dans de puissants shinobi, les plus redoutables dont regorge le monde. Enlever ces hommes signifieraient engendrer la colère de son peuple mais de déclaration de guerre en tout genre. Ce serait un moment propice pour tester jusqu'où puisse aller la bétise humaine, se disait Cobra dans sa petit tête. Il souhaitait également remettre ses capacités en oeuvre avec son petit piment, dire d'évaluer son niveau.

    - Je suis apte pour ce job. Donc capturer des bêtes dont on ne connait ni la position ni la force, demande un peu de préparation je présume, qu'as tu envisagé sur cela ? Un certain ordre en fonction des villages, du nombre de queues ou une récolte d'informations aléatoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Demeure du Diable . Empty
MessageSujet: Re: La Demeure du Diable .   La Demeure du Diable . I_icon_minitimeMar 27 Avr - 17:19

    « Je suis apte pour ce job. Donc capturer des bêtes dont on ne connaît ni la position ni la force, demande un peu de préparation je présume, qu'as tu envisagé sur cela ? Un certain ordre en fonction des villages, du nombre de queues ou une récolte d'informations aléatoire ? »

    Sur ces paroles, un sourire illumina les lèves de Nagato, la discussion entamée atteint finalement sa partie préférée, la phase la plus excitante de toute cette quête, la récolte comme il le dirait. Cependant, avant de répondre à l’interrogation de Cobra, il prit son aise en s’assiégeant à son tour sur une structure métallique, mains sur les genoux et releva délicatement les pupilles vers l’emplacement du Deshi. Au moins, une chose lui était sûre, il n’était guère l’un de ses infirmes créatures démunies du courage nécessaire, que revendique tellement cette quête. Il fallait vraiment être un homme de cran pour défier un tel danger.

    Relevant finalement sa main droite, Nagato pointa du pouce le mur derrière lui, il était tout à fait ordinaire mais, au bout de quelques secondes, la vision se perturba et céda finalement la place à une sorte de mirage depuis lequel une carte du monde Shinobi s’était incrustée sur le mur. Le doigt de Nagato pointait directement sur le pays de l'eau, là où se trouvait le village caché de la Brume.


    « 0, c’est le nombre des Bijuus ou des hôtes dont les positions me sont connu, notre mission sera donc une collecte d’information. Nous infiltrerons tous les villages, nous parcourrons tous les pays s’il le faut, trouver l’emplacement de ces Bijuus est notre priorité absolue. Néanmoins, même si t’en as un juste devant tes yeux, tu as l'interdiction formelle de les attaquer, car comme je l’ai déjà dit, c’est une collecte d’informations et non pas une chasse .. Nous commencerons par Kirikagure. Ainsi, et si tu n’y vois point d’objections, nous partirons à l’aube, tiens toi prêt. »


Dernière édition par Nagato le Mar 27 Avr - 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Nukenin | Niveau 4
Nukenin | Niveau 4
Cobra


Age : 32
Messages : 78
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : In The North

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
La Demeure du Diable . Left_bar_bleue9000/15000La Demeure du Diable . Empty_bar_bleue  (9000/15000)

La Demeure du Diable . Empty
MessageSujet: Re: La Demeure du Diable .   La Demeure du Diable . I_icon_minitimeMar 27 Avr - 20:57

    « Nous commencerons par Kirikagure. Ainsi, et si tu n’y vois point d’objections, nous partirons à l’aube, tiens toi prêt. »

    Ces phrases résonnèrent dans la mémoire de notre jeune serpent virile. Il s'interloqua quelques secondes, puis en émissant un léger sourire des plus complexes à décrire, il s'apprêta a machônner sa réponse :

    - Tu m'as l'air décidé, fesons comme cela.

    Il prononça ces mots en avançant ses deux avant bras le long des manches du siège, puis s'y appuiya fermement pour se relever de l'endroit. Cobra remit en place l'arrière de sa veste, pour qu'elle retombe dans sa raideur jusqu'au bas de ses chevilles, et occupa la place de ses poches de son pantalon de cuir, de ses mains robustes et fermes. Il s'en alla, rabattant son pas, se donnant rendez-vous, supposait-il, à la frontière de Kirikagure.

    - Je te souhaite un bon repos, nous nous revoyons demain.

    Sur ces mots, Cobra sauta par dessus le balcon pour attérir au pied de la tour des frayeurs, et entama un chemin vers une auberge à l'extérieur de la grande ville métallisée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Demeure du Diable . Empty
MessageSujet: Re: La Demeure du Diable .   La Demeure du Diable . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Demeure du Diable .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Rising | The rise of Ninja :: Reste du Monde :: Pays de la Pluie :: Amegakure-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit