Shinobi Rising | The rise of Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation Rapide
A lire avant de poster dans Suna Regles13
A lire avant de poster dans Suna Prasen12
A lire avant de poster dans Suna Cafet_11

Topsites

A lire avant de poster dans Suna Topsit10
A lire avant de poster dans Suna Topsit13
A lire avant de poster dans Suna Topsit11
 
News | P’tites Annonces
Et hop !
La relance est là !
Sondage
La relance vous satisfait-elle ?
Yep à fond !
A lire avant de poster dans Suna I_vote_lcap26%A lire avant de poster dans Suna I_vote_rcap
 26% [ 9 ]
Oui, depuis le temps
A lire avant de poster dans Suna I_vote_lcap21%A lire avant de poster dans Suna I_vote_rcap
 21% [ 7 ]
Mouais, sans plus
A lire avant de poster dans Suna I_vote_lcap32%A lire avant de poster dans Suna I_vote_rcap
 32% [ 11 ]
Non
A lire avant de poster dans Suna I_vote_lcap3%A lire avant de poster dans Suna I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Pardon ?
A lire avant de poster dans Suna I_vote_lcap18%A lire avant de poster dans Suna I_vote_rcap
 18% [ 6 ]
Total des votes : 34
Derniers sujets
» Le salon
A lire avant de poster dans Suna I_icon_minitimeLun 10 Fév - 21:05 par Hollowolf

» Renseignements
A lire avant de poster dans Suna I_icon_minitimeVen 15 Mar - 1:59 par Sasuke Uchiha

» Présentation de L
A lire avant de poster dans Suna I_icon_minitimeLun 3 Oct - 19:56 par Souruītā

» RPG 1.3
A lire avant de poster dans Suna I_icon_minitimeLun 3 Oct - 19:53 par Souruītā

Partenaires

A lire avant de poster dans Suna Microban
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 A lire avant de poster dans Suna

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyki Mikk
ANBU | Niveau 4
ANBU | Niveau 4
Tyki Mikk


Age : 30
Messages : 431
Date d'inscription : 25/04/2010
Localisation : ~Suna~

Feuille Ninja
Spécialité: Fuinjutsu
Spécialité #2: Kuchyose no Jutsu
Points d'expérience:
A lire avant de poster dans Suna Left_bar_bleue11500/15000A lire avant de poster dans Suna Empty_bar_bleue  (11500/15000)

A lire avant de poster dans Suna Empty
MessageSujet: A lire avant de poster dans Suna   A lire avant de poster dans Suna I_icon_minitimeDim 2 Mai - 15:25

Hrpg : Toutes personnes voulant poster dans le village de Suna ou dans son alentour devra lire dans son ensemble ce poste. Si lors de votre poste vous n'avais pas fait attention à ce poste les ninjas de Suna ne prendront pas la peine de répondre jugeant que vous n'êtes pas à notre village.

Lecture obligatoire pour tous postes dans la zone de Suna
Merci de votre attention
________________________

Pour faire la description du village je vais vous mettre la lettre d'un homme arrivait dans notre village il y a peu de temps. Il a écrit ceci à son ami faisant une parfaite description du village de Suna.

Citation :
Salut chère ami,

L'autre jour je suis enfin arrivé au village de Suna. Tu te rappel mon rêve de devenir ninjas ? Je vais bientôt le réaliser.
C'était le 24 mars lorsque je suis arrivé, je me rappellerai toujours de ce jour.
Je marchais depuis quelques jours à travers les dunes de sable et les rares oasis du désert, je manquais presque de vivre, j'étais épuisé lorsque je le vis derrière l'une des plus grandes dunes du désert. Je ne pourrais dire quels heures il était mais je le voyais face à moi. Le village entier était entouré par d'immense falaise, un mélange de terre et de roche. Un mélange de naturelle et d'artificielle. Une grande partie des falaises étaient naturelles, elles faisaient facilement dans les cinquante mètres de hauteurs alors que les falaises artificiel où se trouvait la porte d'entrée ne faisait qu'une trentaine de mètres. Je m'approchais alors de cette porte d'entré pour rentré. J'étais devant cette immense porte en bronze avec des inscriptions dans une langue que je ne comprenais pas. Le garde m'expliqua que c'était la devise du village « Hais tes ennemis comme tu aimes tes alliés », le message était claire. Le reste de la porte était composé de gravure racontant l'histoire du village enfin ses périodes glorieuses.

En haut des falaises ce trouvait des postes de gardes à distance régulière. Les gardes surveillaient les personnes qui rentraient dans le village avec insistance. Je me sentais indésirable comme si tout le village me rejetait. Heureusement le garde qui m'avais accueillit avec gentillesse et me redonnai envie de venir dans ce village. Après avoir entendu mon histoire il m'ouvris la porte. Dans un bruit impressionnant le s'ouvrit laissant place alors à un grand tunnel très sombre avec juste une petite lumière au bout. J'ignorais que les falaises de ce village, ou plutôt ce bastion étaient si épaisse. Le garde désactiva les pièges pour mon passage et je m'engageai dans ce long tunnel. Au dessus de moi je vis des pierres accrochés pour un filet en fer, c'était surement un des nombreux pièges destiner aux ennemis de la cité. Sur les murs on retrouvaient plusieurs parchemins d'explosion. Heureusement que je venais en ami car la défense était vraiment très préparé.

Au bout de ce couloir j'arrivai un peu en hauteur par rapport à cette vallée. En premier plan, je voyais ce village. Les maisons étaient construit uniquement en pisé, mélange de terre et de paille. Les toits étaient tous plat. Après tous les toits en pente ne servait à rien vue qu'il ne pleuvait que très rarement. Derrière le village dans le fond de la vallée de Suna, un immense oasis, de la végétation en masse. Une lisière d'eau permettant d'approvisionner le village ainsi que les différents jardins. C'était très impressionnant. Ce village était beau.

Je descendis rejoindre l'avenue principal du village, c'était une avenue commerçante et dont on trouvait une grande quantité de personne pratiquement toute la journée. Cette avenue menait directement au bureau du Kazekage, c'était un grand bâtiment en forme de boule avec le logo de Suna dessus.[...]

[...]Au revoir chère ami.

Voici donc la présentation du village. La fin a été censuré par le village car elle parlait de chose secrète sur le village dont je ne tiens pas spécialement à faire connaître à tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
 
A lire avant de poster dans Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de Suna
» Modèle de Présentation de Personnage | Suna .
» Du Changement dans les Rangs
» Pour plus d'activité dans le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Rising | The rise of Ninja :: Pays du Monde Ninja :: Pays du vent :: Village du Sable | Sunagakure :: Entrée de Suna-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit