Shinobi Rising | The rise of Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation Rapide
Fan Club de ceux qui sont contre les 's mal placés Regles13
Fan Club de ceux qui sont contre les 's mal placés Prasen12
Fan Club de ceux qui sont contre les 's mal placés Cafet_11

Topsites

Fan Club de ceux qui sont contre les 's mal placés Topsit10
Fan Club de ceux qui sont contre les 's mal placés Topsit13
Fan Club de ceux qui sont contre les 's mal placés Topsit11
 
News | P’tites Annonces
Et hop !
La relance est là !
Sondage
La relance vous satisfait-elle ?
Yep à fond !
Fan Club de ceux qui sont contre les 's mal placés I_vote_lcap26%Fan Club de ceux qui sont contre les 's mal placés I_vote_rcap
 26% [ 9 ]
Oui, depuis le temps
Fan Club de ceux qui sont contre les 's mal placés I_vote_lcap21%Fan Club de ceux qui sont contre les 's mal placés I_vote_rcap
 21% [ 7 ]
Mouais, sans plus
Fan Club de ceux qui sont contre les 's mal placés I_vote_lcap32%Fan Club de ceux qui sont contre les 's mal placés I_vote_rcap
 32% [ 11 ]
Non
Fan Club de ceux qui sont contre les 's mal placés I_vote_lcap3%Fan Club de ceux qui sont contre les 's mal placés I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Pardon ?
Fan Club de ceux qui sont contre les 's mal placés I_vote_lcap18%Fan Club de ceux qui sont contre les 's mal placés I_vote_rcap
 18% [ 6 ]
Total des votes : 34
Derniers sujets
» Le salon
Fan Club de ceux qui sont contre les 's mal placés I_icon_minitimeLun 10 Fév - 21:05 par Hollowolf

» Renseignements
Fan Club de ceux qui sont contre les 's mal placés I_icon_minitimeVen 15 Mar - 1:59 par Sasuke Uchiha

» Présentation de L
Fan Club de ceux qui sont contre les 's mal placés I_icon_minitimeLun 3 Oct - 19:56 par Souruītā

» RPG 1.3
Fan Club de ceux qui sont contre les 's mal placés I_icon_minitimeLun 3 Oct - 19:53 par Souruītā

Partenaires

Fan Club de ceux qui sont contre les 's mal placés Microban
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fan Club de ceux qui sont contre les 's mal placés

Aller en bas 
+5
Tyki Mikk
ZonZon.
Nichol D. Heyward
Nara Edge
Souruītā
9 participants
AuteurMessage
Souruītā
Mizukage | Niveau 5
Mizukage | Niveau 5
Souruītā


Age : 28
Messages : 232
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Terrebonne , Québec , Canada .

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Fan Club de ceux qui sont contre les 's mal placés Left_bar_bleue15000/15000Fan Club de ceux qui sont contre les 's mal placés Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Fan Club de ceux qui sont contre les 's mal placés Empty
MessageSujet: Fan Club de ceux qui sont contre les 's mal placés   Fan Club de ceux qui sont contre les 's mal placés I_icon_minitimeMer 26 Mai - 15:01

Bon , il fallait que je fasse quelque chose . En France , c'est connu , vous êtes vraiment merdiques en anglais . Ça se comprend , ce n'est pas une langue officielle de votre pays. Vous , c'est l'arabe , l'espagnol , le créole (Oui , vous avez aussi des problèmes d'immigration !) . C'est sûrement pour ça que vous mêlez l'anglais à tout . Vous , vous n'avez pas de pharmacies , vous avez des "drug stores" , pour n'en nommer qu'un exemple .

Par contre , ce que je trouve le plus con , ce sont vos stupides 's qui n'ont souvent aucun rapport , et que vous mettez juste pour faire cool .

Citation :
Toutefois, le(s) Chef(s) & le(s) Sous ~ Chef(s) seront de niveaux équivalents à ceux des Kage's & Sanin's

Citation tirée des annonces sur NS .

L'apostrophe , suivie du s , est un abrégé pour dire :

- Soit qu'un objet est celui de quelqu'un

Exemple :

Citation :
This is John's car.

Ce qui veut dire : C'est l'auto de Jean .

- Soit que la personne fait un action sans avoir à écrire is

Exemple :

Citation :
John's killing everybody in here !

Ce qui veut dire : Jean tue tout le monde dans la place !

Unissons nous contre ces 's inutiles!
Revenir en haut Aller en bas
Nara Edge
Chuunin | Niveau 2
Chuunin | Niveau 2
Nara Edge


Age : 31
Messages : 133
Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Terrebonne, QC

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Fan Club de ceux qui sont contre les 's mal placés Left_bar_bleue5500/15000Fan Club de ceux qui sont contre les 's mal placés Empty_bar_bleue  (5500/15000)

Fan Club de ceux qui sont contre les 's mal placés Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de ceux qui sont contre les 's mal placés   Fan Club de ceux qui sont contre les 's mal placés I_icon_minitimeMer 26 Mai - 15:26

Bon, M. Mugen, ce n'est pas la faute des français de France s'il font ça. Une langue est principalement une méthode de parler entre nous et toutes les langues suivent une évolution.

> De plus, j'aimerais bien savoir pourquoi tu critique ça, on est pas mieux au Québec.. mais comme je le dit, la langue suit une évolution et on s'adapte.

> Une langue est une convention.

> L'évolution d'une langue est essentiel.

> Les langues ont tous une base qui se ressemble beaucoup.

> Sais-tu que ce ne sont pas tous les français qui parle comme ça.


Anglicisme au Québec

Braker --> Freiner
Backer --> Supporter
Checker --> Vérifier
Flasher--> Clignoter
Flusher--> Laisser tomber
Parquer--> Stationner
Scraper--> Abîmer
Starter--> Démarrer
Zipper--> Monter la fermeture éclair
Et j'en passe beaucoup..


Donc, moi aussi je vais faire un fan club contre notre langue au Québec. Il faut enlever ces verbes anglicisés de notre langue parce que je suis conservateur et non progressiste..
Revenir en haut Aller en bas
Nichol D. Heyward
Kazekage | Niveau 5
Kazekage | Niveau 5
Nichol D. Heyward


Age : 30
Messages : 191
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Dans le bureau du kazekage...

Feuille Ninja
Spécialité: Fuinjutsu
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Fan Club de ceux qui sont contre les 's mal placés Left_bar_bleue15000/15000Fan Club de ceux qui sont contre les 's mal placés Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Fan Club de ceux qui sont contre les 's mal placés Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de ceux qui sont contre les 's mal placés   Fan Club de ceux qui sont contre les 's mal placés I_icon_minitimeMer 26 Mai - 15:31

L'arabe-> Tu sais tout le monde ne parle pas la langue
espagnole-> pareil
Créole-> pareil

Mais rassure moi, t'es jamais venu en France? Parce que je sais pas ou tu as vu qu'on avait pas de pharmacie. --' Désolé drug stores je connais pas.

Avant de faire quelque chose qui sert a rien, renseigne toi!!
Revenir en haut Aller en bas
ZonZon.
What the Fuck ?
ZonZon.


Age : 31
Messages : 715
Date d'inscription : 26/03/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Fuinjutsu
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Fan Club de ceux qui sont contre les 's mal placés Left_bar_bleue15000/15000Fan Club de ceux qui sont contre les 's mal placés Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Fan Club de ceux qui sont contre les 's mal placés Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de ceux qui sont contre les 's mal placés   Fan Club de ceux qui sont contre les 's mal placés I_icon_minitimeMer 26 Mai - 15:52

J'avoue XD

Ca existe pas les "drug stores" a la limite, on a des drogueries mais cela n'a strictement rien à voir...

Pour ce qui est de vos anglicisme séphi, nous braquer ca veut dire tourner en voiture ^^


Checker je le dis pas mal aussi et zipper des fois, c'est d'ailleurs un verbe français xD



Et j'avoue que tout les français ne savent pas le truc du 's et c'est effectivement assez navrant des fois ^^

D'ailleurs Mugen, avant de faire des cours, commence par les apprendre... Pour être plus clair, c'est soir le verbe être a la 3e personne du singulier, soit le possessif... C'est pas plus clair ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-rising.forumsrpg.com
Tyki Mikk
ANBU | Niveau 4
ANBU | Niveau 4
Tyki Mikk


Age : 30
Messages : 431
Date d'inscription : 25/04/2010
Localisation : ~Suna~

Feuille Ninja
Spécialité: Fuinjutsu
Spécialité #2: Kuchyose no Jutsu
Points d'expérience:
Fan Club de ceux qui sont contre les 's mal placés Left_bar_bleue11500/15000Fan Club de ceux qui sont contre les 's mal placés Empty_bar_bleue  (11500/15000)

Fan Club de ceux qui sont contre les 's mal placés Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de ceux qui sont contre les 's mal placés   Fan Club de ceux qui sont contre les 's mal placés I_icon_minitimeMer 26 Mai - 19:21

Mugen a écrit:
Oui , vous avez aussi des problèmes d'immigration !

Le problème d'immigration ? Explique toi s'il te plait ?

L'immigration bien que le gouvernement à une politique contre permet au pays d'évoluer, de changer, de ce mélanger.
L'immigration c'est pas un problème, le problème c'est que certaine personne doivent changer de pays.
S'il te plait ne sort plus ce genre de remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Heashin Hao
Chuunin | Niveau 2
Chuunin | Niveau 2
Heashin Hao


Age : 29
Messages : 188
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Quelque part en train de paresser...

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Fan Club de ceux qui sont contre les 's mal placés Left_bar_bleue1200/15000Fan Club de ceux qui sont contre les 's mal placés Empty_bar_bleue  (1200/15000)

Fan Club de ceux qui sont contre les 's mal placés Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de ceux qui sont contre les 's mal placés   Fan Club de ceux qui sont contre les 's mal placés I_icon_minitimeMer 26 Mai - 19:57

Citation :
Toutefois, le(s) Chef(s) & le(s) Sous ~ Chef(s) seront de niveaux équivalents à ceux des Kage's & Sanin's

Salut Mugen.

Pour ce qui est des 's,...T'as pris un mauvais exemple.... Les mots Kage et Sanin n'existent pas en français. Donc techniquement pour les mettre au pluriel on devrait utiliser les règles de la langue d'origine de ces mots. Du style un syllabus, des syllabi, car ça vient du latin... Maintenant on peut aussi marquer le pluriel en mettant le 's, ils font ça en Néerlandais avec les mots qu'ils empruntent, du style een cavia, twee cavia's (en fait nan, je crois que ça n'a rien à voir...)
Revenir en haut Aller en bas
ZonZon.
What the Fuck ?
ZonZon.


Age : 31
Messages : 715
Date d'inscription : 26/03/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Fuinjutsu
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Fan Club de ceux qui sont contre les 's mal placés Left_bar_bleue15000/15000Fan Club de ceux qui sont contre les 's mal placés Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Fan Club de ceux qui sont contre les 's mal placés Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de ceux qui sont contre les 's mal placés   Fan Club de ceux qui sont contre les 's mal placés I_icon_minitimeMer 26 Mai - 20:21

On va laisser Sasori dans son monde hein Smile


Pour ce qui est du poste de kabuto effectivement, il y a une connotation raciste...


Et nous n'avons pas un problème d'immigration, mais un problème d'insertion, grosse nuance...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-rising.forumsrpg.com
Tyki Mikk
ANBU | Niveau 4
ANBU | Niveau 4
Tyki Mikk


Age : 30
Messages : 431
Date d'inscription : 25/04/2010
Localisation : ~Suna~

Feuille Ninja
Spécialité: Fuinjutsu
Spécialité #2: Kuchyose no Jutsu
Points d'expérience:
Fan Club de ceux qui sont contre les 's mal placés Left_bar_bleue11500/15000Fan Club de ceux qui sont contre les 's mal placés Empty_bar_bleue  (11500/15000)

Fan Club de ceux qui sont contre les 's mal placés Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de ceux qui sont contre les 's mal placés   Fan Club de ceux qui sont contre les 's mal placés I_icon_minitimeMer 26 Mai - 20:26

Une connotation raciste certes mais je pense plutôt une maladresse dans son expression.
Si on ne précise pas ce détail, un titre risque de lui être attribué.
Revenir en haut Aller en bas
Souruītā
Mizukage | Niveau 5
Mizukage | Niveau 5
Souruītā


Age : 28
Messages : 232
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Terrebonne , Québec , Canada .

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Fan Club de ceux qui sont contre les 's mal placés Left_bar_bleue15000/15000Fan Club de ceux qui sont contre les 's mal placés Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Fan Club de ceux qui sont contre les 's mal placés Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de ceux qui sont contre les 's mal placés   Fan Club de ceux qui sont contre les 's mal placés I_icon_minitimeMer 26 Mai - 23:30

Problème d'immigration : Actuellement au Québec on vous prend en exemple pour savoir ce qu'il ne faut pas faire en matière d'immigration ...

Notre français au Qc : Il est pas très beau mais on met pas des 's à toutes les sauces . Oh et Sephiroth , t'est pas très patriote , hein ?

Sinon pour le reste , c'est qu'un groupe . Tu entre ou tu sors ...
Revenir en haut Aller en bas
Chiba Kosuke
Le vieux sénile
Chiba Kosuke


Messages : 401
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Ninjutsu
Spécialité #2: Genjutsu
Points d'expérience:
Fan Club de ceux qui sont contre les 's mal placés Left_bar_bleue15000/15000Fan Club de ceux qui sont contre les 's mal placés Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Fan Club de ceux qui sont contre les 's mal placés Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de ceux qui sont contre les 's mal placés   Fan Club de ceux qui sont contre les 's mal placés I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 6:45

Mugen a écrit:
Problème d'immigration : Actuellement au Québec on vous prend en exemple pour savoir ce qu'il ne faut pas faire en matière d'immigration ...

Mais tu sors d'où, toi?
De 1, le Québec est la province du Canada ayant le plus haut taux d'immigration et de 2, on prend personne en exemple... tu prends tes sources où, mon ti gars?

De 2, si je me souviens bien, ce ne sont pas les français qui ont écris ces règles, mais notre très cher défunt ami Tunisien et pour ceux qui ne le connaissait pas, il adorait l'anglais et avait tendance à écrire du franglais(je ne suis pas en train de le dénigrer, loin de là). Donc avant d'accuser quelqu'un, cherche tes preuves.

Pour finir, chacun à ses forces et ses faiblesses. Arrêtez de tous vouloir vous corriger en français, soit pour dénigrer la personne ou parce que vous êtes imbus de vous-mêmes; vous faites tous plein de fautes, moi le premier. C'est d'un pathétisme horrible...
Revenir en haut Aller en bas
Souruītā
Mizukage | Niveau 5
Mizukage | Niveau 5
Souruītā


Age : 28
Messages : 232
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Terrebonne , Québec , Canada .

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Fan Club de ceux qui sont contre les 's mal placés Left_bar_bleue15000/15000Fan Club de ceux qui sont contre les 's mal placés Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Fan Club de ceux qui sont contre les 's mal placés Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de ceux qui sont contre les 's mal placés   Fan Club de ceux qui sont contre les 's mal placés I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 15:01

Mugen a écrit:
Sinon pour le reste , c'est qu'un groupe . Tu entre ou tu sors ...

Tu sais lire Simon ?

Si vous voulez que je ferme ce groupe dont je suis le seul membre , et ça m'est égal , vous ne décidez pas . Le staff , oui . Mon groupe est pacifique , ont a pas fait de mises à mort ( enfin pas encore affraid ) alors je m'en lave .

Mes infos , je les tient du 98.5 FM , alors tu m'étonne toi . Paul Arcand sais très bien de quoi il parle . LCN aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Nara Edge
Chuunin | Niveau 2
Chuunin | Niveau 2
Nara Edge


Age : 31
Messages : 133
Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Terrebonne, QC

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Fan Club de ceux qui sont contre les 's mal placés Left_bar_bleue5500/15000Fan Club de ceux qui sont contre les 's mal placés Empty_bar_bleue  (5500/15000)

Fan Club de ceux qui sont contre les 's mal placés Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de ceux qui sont contre les 's mal placés   Fan Club de ceux qui sont contre les 's mal placés I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:14

Qu'on soit un pays ou non ça change rien du tout, Mugen.


On va encore être influencé par les USA

On fera pas plus d'échange économique, sauf que l'ALÉNA est un accord de libre échange que le Canada et les USA ont signé et de ce fait, il nous faudra faire un accord.

Le PQ sait rien faire d'autre que la souveraineté, certe ils sont mieux que le PLQ, mais encore.. Le seul ministre que je respectera toujours pour ses actions, ses paroles c'est René Lévesque et personne ne pourra faire mieux que lui pour le Québec.

Mon patriotisme c'est éteint avec cette belle folle du PQ que je déteste à mourir et qui tente de faire comme René, ta Pauline tu peux la garder pour toi le grand, moi ce qu'elle dit, ça m'intéresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chiba Kosuke
Le vieux sénile
Chiba Kosuke


Messages : 401
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Ninjutsu
Spécialité #2: Genjutsu
Points d'expérience:
Fan Club de ceux qui sont contre les 's mal placés Left_bar_bleue15000/15000Fan Club de ceux qui sont contre les 's mal placés Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Fan Club de ceux qui sont contre les 's mal placés Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de ceux qui sont contre les 's mal placés   Fan Club de ceux qui sont contre les 's mal placés I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:31

Mugen a écrit:
Mugen a écrit:
Sinon pour le reste , c'est qu'un groupe . Tu entre ou tu sors ...

Tu sais lire Simon ?

Si vous voulez que je ferme ce groupe dont je suis le seul membre , et ça m'est égal , vous ne décidez pas . Le staff , oui . Mon groupe est pacifique , ont a pas fait de mises à mort ( enfin pas encore affraid ) alors je m'en lave .

faut croire que non Wink

Sinon ton groupe est pacifique? lol C'est quasiment du racisme... Rolling Eyes (attaque à une ethnie en particulier sur leur manière d'écrire.)

Et je le répète : On s'en fou de l'orthographe des gens, tant que c'est lisible et compréhensible. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ZonZon.
What the Fuck ?
ZonZon.


Age : 31
Messages : 715
Date d'inscription : 26/03/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Fuinjutsu
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Fan Club de ceux qui sont contre les 's mal placés Left_bar_bleue15000/15000Fan Club de ceux qui sont contre les 's mal placés Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Fan Club de ceux qui sont contre les 's mal placés Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de ceux qui sont contre les 's mal placés   Fan Club de ceux qui sont contre les 's mal placés I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:08

Prochain poste en rapport avec cette discussion sera sanctionné.

Nous sommes sur un forum naruto roleplay messieurs, pas sur un forum politiquo-social.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-rising.forumsrpg.com
Souruītā
Mizukage | Niveau 5
Mizukage | Niveau 5
Souruītā


Age : 28
Messages : 232
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Terrebonne , Québec , Canada .

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Fan Club de ceux qui sont contre les 's mal placés Left_bar_bleue15000/15000Fan Club de ceux qui sont contre les 's mal placés Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Fan Club de ceux qui sont contre les 's mal placés Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de ceux qui sont contre les 's mal placés   Fan Club de ceux qui sont contre les 's mal placés I_icon_minitimeVen 28 Mai - 4:18

Tu veut entrer Orochimaru ? Tu as toujours eu un orthographe soigné!
Revenir en haut Aller en bas
ZonZon.
What the Fuck ?
ZonZon.


Age : 31
Messages : 715
Date d'inscription : 26/03/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Fuinjutsu
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Fan Club de ceux qui sont contre les 's mal placés Left_bar_bleue15000/15000Fan Club de ceux qui sont contre les 's mal placés Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Fan Club de ceux qui sont contre les 's mal placés Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de ceux qui sont contre les 's mal placés   Fan Club de ceux qui sont contre les 's mal placés I_icon_minitimeVen 28 Mai - 16:24

Non
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-rising.forumsrpg.com
ZonZon.
What the Fuck ?
ZonZon.


Age : 31
Messages : 715
Date d'inscription : 26/03/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Fuinjutsu
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Fan Club de ceux qui sont contre les 's mal placés Left_bar_bleue15000/15000Fan Club de ceux qui sont contre les 's mal placés Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Fan Club de ceux qui sont contre les 's mal placés Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de ceux qui sont contre les 's mal placés   Fan Club de ceux qui sont contre les 's mal placés I_icon_minitimeVen 18 Juin - 21:13

Une question pour toi Gordon...

Je suis français, j'ai les droits, et je comprend tes postes... Que va-t il advenir de toi ?


(Question simple)
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-rising.forumsrpg.com
Souruītā
Mizukage | Niveau 5
Mizukage | Niveau 5
Souruītā


Age : 28
Messages : 232
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Terrebonne , Québec , Canada .

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Fan Club de ceux qui sont contre les 's mal placés Left_bar_bleue15000/15000Fan Club de ceux qui sont contre les 's mal placés Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Fan Club de ceux qui sont contre les 's mal placés Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de ceux qui sont contre les 's mal placés   Fan Club de ceux qui sont contre les 's mal placés I_icon_minitimeVen 18 Juin - 23:26

Lol j'ai eu la chance de lire le post et c'était tordant tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Chiba Kosuke
Le vieux sénile
Chiba Kosuke


Messages : 401
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Ninjutsu
Spécialité #2: Genjutsu
Points d'expérience:
Fan Club de ceux qui sont contre les 's mal placés Left_bar_bleue15000/15000Fan Club de ceux qui sont contre les 's mal placés Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Fan Club de ceux qui sont contre les 's mal placés Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de ceux qui sont contre les 's mal placés   Fan Club de ceux qui sont contre les 's mal placés I_icon_minitimeSam 19 Juin - 5:42

Désolé si tu voulais garder son message ZonZon, mais je l'ai supprimé. J'ai assez de difficulté avec le racisme et je suis certain que c'est pareil pour d'autre membre sur le forum.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ZonZon.
What the Fuck ?
ZonZon.


Age : 31
Messages : 715
Date d'inscription : 26/03/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Fuinjutsu
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Fan Club de ceux qui sont contre les 's mal placés Left_bar_bleue15000/15000Fan Club de ceux qui sont contre les 's mal placés Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Fan Club de ceux qui sont contre les 's mal placés Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de ceux qui sont contre les 's mal placés   Fan Club de ceux qui sont contre les 's mal placés I_icon_minitimeSam 19 Juin - 13:40

J'avais déjà supprimer le premier message ^^

So, a little ban for you guy, hmmm ninety days ? Right ? Smile


Fin de la discussion, tout message traitant se problème disparaitra.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-rising.forumsrpg.com
Amy
Chuunin | Niveau 2
Chuunin | Niveau 2



Age : 103
Messages : 146
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Fan Club de ceux qui sont contre les 's mal placés Left_bar_bleue100/100Fan Club de ceux qui sont contre les 's mal placés Empty_bar_bleue  (100/100)

Fan Club de ceux qui sont contre les 's mal placés Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de ceux qui sont contre les 's mal placés   Fan Club de ceux qui sont contre les 's mal placés I_icon_minitimeDim 13 Mar - 15:08

Bonjour, c'est juste pour écrire, parce que ptet' que vous aurez un message dans la boîte mail car quelqu'un aura répondu à ce sujet; peut-être que vous aurez l'idée de repasser sur le forum, et ça, ça serait bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chuunin | Niveau 2
Chuunin | Niveau 2
Kira


Age : 31
Messages : 291
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : Sous ton nez

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Fan Club de ceux qui sont contre les 's mal placés Left_bar_bleue4000/15000Fan Club de ceux qui sont contre les 's mal placés Empty_bar_bleue  (4000/15000)

Fan Club de ceux qui sont contre les 's mal placés Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de ceux qui sont contre les 's mal placés   Fan Club de ceux qui sont contre les 's mal placés I_icon_minitimeDim 13 Mar - 17:46

On va voir combien de temps les messages vont mettre à être supprimer... Ahlalah.. xD

Beuh, y'a des gros problèmes d'immigration en France hein Amy..; ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan Club de ceux qui sont contre les 's mal placés Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de ceux qui sont contre les 's mal placés   Fan Club de ceux qui sont contre les 's mal placés I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan Club de ceux qui sont contre les 's mal placés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou sont les Codes (pour la Présentation) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Rising | The rise of Ninja :: Coin Détente :: Cafétéria :: Fan Clubs-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit