Shinobi Rising | The rise of Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation Rapide
Présentation de Shimui Regles13
Présentation de Shimui Prasen12
Présentation de Shimui Cafet_11

Topsites

Présentation de Shimui Topsit10
Présentation de Shimui Topsit13
Présentation de Shimui Topsit11
 
News | P’tites Annonces
Et hop !
La relance est là !
Sondage
La relance vous satisfait-elle ?
Yep à fond !
Présentation de Shimui I_vote_lcap26%Présentation de Shimui I_vote_rcap
 26% [ 9 ]
Oui, depuis le temps
Présentation de Shimui I_vote_lcap21%Présentation de Shimui I_vote_rcap
 21% [ 7 ]
Mouais, sans plus
Présentation de Shimui I_vote_lcap32%Présentation de Shimui I_vote_rcap
 32% [ 11 ]
Non
Présentation de Shimui I_vote_lcap3%Présentation de Shimui I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Pardon ?
Présentation de Shimui I_vote_lcap18%Présentation de Shimui I_vote_rcap
 18% [ 6 ]
Total des votes : 34
Derniers sujets
» Le salon
Présentation de Shimui I_icon_minitimeLun 10 Fév - 21:05 par Hollowolf

» Renseignements
Présentation de Shimui I_icon_minitimeVen 15 Mar - 1:59 par Sasuke Uchiha

» Présentation de L
Présentation de Shimui I_icon_minitimeLun 3 Oct - 19:56 par Souruītā

» RPG 1.3
Présentation de Shimui I_icon_minitimeLun 3 Oct - 19:53 par Souruītā

Partenaires

Présentation de Shimui Microban
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Shimui

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gekido Mizame
Juunin | Niveau 3
Juunin | Niveau 3
Gekido Mizame


Messages : 176
Date d'inscription : 06/06/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Taijutsu
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Présentation de Shimui Left_bar_bleue9500/15000Présentation de Shimui Empty_bar_bleue  (9500/15000)

Présentation de Shimui Empty
MessageSujet: Présentation de Shimui   Présentation de Shimui I_icon_minitimeLun 7 Juin - 1:02

Citation :
    Nom de votre Personnage :
    Nara
    Prénom de votre Personnage :
    Shimui
    Age de votre Personnage :
    XX ( à voir selon mon grade attribuer)
    Facultés & Hérédités :
    Héritier d'un Clan ou d'une lignée dont le pouvoir est génétiquement transmissible ? Descendant héréditaire exclu du clan Nara

    Choix = Clan Nara

    Comment votre personnage se présente-il à vos yeux ?

    Shimui est un Anbu née , Cruel et proffesionnel.


    Décrivez le long de Dix lignes, la morphologie ainsi que le mental de votre Personnage.

    Morphologie

    Ce que l'on remarque facilement sur Shimui est évidemment sa peau couleur ébène(Noir) qui fait ressortir grandement ces yeux bleue qui lui donne en apparence une certaine Sérénité. À l'avant de sa tête ces cheveux sont plus long donnant un style un peu à la Minato. Du haut de son bras supérieur règne un tatoo représentant l'anbu liée a son passé. Ayant une masse musculaire bien développer vue la détention Smile.

    Mental

    Son aspect mental est caractérisé par l'influence de la détention qu'il à vécu
    dans sa jeunesse, ce retour primitif vers l'arrière lui a rappelé même un peu trop les fondements de la vie, soit tu est dominant soit dominée. Il se voit vraiment en tant que Shinobi, par sa cruauté et son sadism exacerbé, il voit le shinobi en tant qu'objectif de la race humaine , Fort(e) + Intelligent(e)...

    Histoire ( Test RP ) : Une cinquantaine de Lignes au minimum.

    Tout était noir et froid, l'intérieur de la cellule sentait la décomposition avancé, à l'intérieur un homme se tenait la tête en bas grâce à l'adhérence produit par le chakra sous ces pieds, enfermer dans cet endroit peu recommandanble par de barre de fer entretenu fréquamment par des ninjas. Pourquoi ais-je fini ici? Simple, j'ai participé a un coup d'êtat contre le précédent Hokage qui fréquamment pour régler le problème de notre existance envoyait des mercenaires faire le travail, en parlant de nous je parle d'un groupe de révolutionnaire établi en les murs même de Konoha : Hikari. Ces attaques s'intensifiaient de plus en plus et même des ninjas de Konoha commencaient a s'allier au mercenaire pour nous vaincre, ce combat fut très douloureux pour les deux adversaires, le Hokage nia l'utilisation de force armée et nous inculpa d'une peine de prison immense , pour le peu que nous ayons fait...Moi et mes frères somme tous exclu de nos clan respectif pour ceux qui en n'avait un, ma famille les Nara ne peuvent recevoir que ma compréhension, à leur place j'aurai agis de la même facon avec les informations qu'ils disposaient.

    Konoha est un village en grande évolution, Un nouveau Hokage et un nouveau chef du clan a été nommé dernièrement selon mes sources mais comme dit avant l'évolution du village est à très grande échelle il est possible que cela change avant mon évasion. Il serai trop négligeants de laisser de pareils personne à l'intérieure de Konoha, nous somme donc a une certaine distance de Konoha tout près de la vallée de la fin. L'évasion est prévu pour aujourdhui , moi et quelques autres détenues avont basée un plan , mais personellement je croit que leur fuite est impossible , cet idée est implanter dans leurs esprits simplement pour faire diversion pour moi. Un long silence fut suivi d'une alarme assez harassante et stridente, je retomba pied au sol regardant autour de moi , le moment était arrivé, un signal s'ajouta au chamboulement délà présent, ma porte s'ouvrit frénétiquement de ma main droite, je me tapis dans un coin sombre jusqu'a la vue d'un garde qu'il n'allait plus besoin de ces armes ninjas, dans ma fuite j'évitais les endroits stratégique de fuite vue que surment les gardes en n'avait vue d'autre au par avant et je suppose que notre stratégie a déjà été utilisé au par avant. Grâce a mes habilleté ninjas je réussit à m'en fuir mais y avait t'il d'autre fuyard ? Ce n'était pas mon problème...

    Arrivé en lieu sur, je pris la déscision d'Affronter le mensonge et de revenir à Konohagakure, qu'allait en penser le chef Nara ? Est ce que le nouveau Hokage est au courant de ce complot? Je devais trouver les réponses à ces questions , il est vrai qu'Hikari devait être dérangeant pour les haut-placés du village de la feuille, mais le meurtre et l'emprisonnement n'était pas nécessairement la meilleur option...Je m'avancais dans la forêt rapidement et agilement oubliant les autres prisonniers à leurs sorts. Un homme et deux femmes habillé en prisonniers sortit face a moi , arrétant ma course net.


    -Comme vous voyez , je suis dans une hâte...si vous avez quelque chose à dire DÉPÉCHEZ-VOUS!

    -Comme sa tu nous prend pour des moins que rien?

    -Et sa nous abandonne À notre sort , sans même avoir de remord...

    -Pfffff , et sa se tien à trois contre un ? On dirait que je ne me suis pas tromper...

    -Je vais te le montrer moi qui est la chochotte!

    d'un mouvement étrange je sortit un kunai de mon étui droit , et le placa d'un facon très spécifique

    -Pas si vite, si tu bouge, je me débarasse de ta copine

    l'homme se retournant fit face a une scène des plus horribles, l'une
    des femmes tenait un kunai À la gorge de l'autre, de la sueur coulait de son frond tandis que l'autre avait les yeux remplis de larmes, cette scène était presque triste a voir. Deux amies qui ont survécues l'une grace à l'autre , et que maintenant leur lien pouvait se briser seulement si je le désirait


    -On dirait que les chose se corse ?

    * Je ne tiendrai pas longtemps a cette alure , mon chakra sera complétement vidé d'ici quelques minutes...une séjour en prison c'est pas ce qui a de plus ravigorant.

    L'homme s'avoua vaincu, heureusement pour moi qui n'aurai pas pu tenir le coup face à trois ninjas à la fois, mon parcous me mena jusqua la forêt des Nara, ou mes genous ne tenu pas le coup sous l'émotion, plein de corps de mes confrère gisait sur le sol, certain d'hikari d'autre carrément du clan de Nara, et tous de Konoha. Devant les corps je ne pu que poursuivre mon chemin pour tenter d'effacer une telle image de mon esprit

    -Pourtant le Hokage fut remplacé ? comment ce fait t'il que cela ce soit reproduit? pourtant la nouvelle politique de Konoha est clair et est pourtant réscente...quelqun de plus puissant doit être derrière sa

    *Même si le village y est peut-être pour quelque chose...je doit en informer le Hockage au plus vite, qui sait peut-être que cet attaque se reproduirant À grande échelle sur le village

    (pas fini)

    Ambitions & Nindô :
    -Devenir Anbu
    -Découvrir plus sur la légende du Senjustu Smile

    Nindo : Le pouvoir ira à ceux qui le meritent


Dernière édition par Yuka le Mar 22 Juin - 1:19, édité 16 fois (Raison : TERMINÉ!)
Revenir en haut Aller en bas
ZonZon.
What the Fuck ?
ZonZon.


Age : 31
Messages : 715
Date d'inscription : 26/03/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Fuinjutsu
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Présentation de Shimui Left_bar_bleue15000/15000Présentation de Shimui Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Présentation de Shimui Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shimui   Présentation de Shimui I_icon_minitimeLun 21 Juin - 20:31

Tu peux devenir Chef Nara si tu le désire, la place est vacante.

Pour ton grade, j'attends quelque chose, je te dis ça d'ici peu

En revanche, il faut changer ton nindo, les bijuus ne sont plus de se forum mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-rising.forumsrpg.com
Gekido Mizame
Juunin | Niveau 3
Juunin | Niveau 3
Gekido Mizame


Messages : 176
Date d'inscription : 06/06/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Taijutsu
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Présentation de Shimui Left_bar_bleue9500/15000Présentation de Shimui Empty_bar_bleue  (9500/15000)

Présentation de Shimui Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shimui   Présentation de Shimui I_icon_minitimeMar 22 Juin - 1:12

Ok , merci de l'info

J'accepte le post de Chef Nara
Revenir en haut Aller en bas
ZonZon.
What the Fuck ?
ZonZon.


Age : 31
Messages : 715
Date d'inscription : 26/03/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Fuinjutsu
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Présentation de Shimui Left_bar_bleue15000/15000Présentation de Shimui Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Présentation de Shimui Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shimui   Présentation de Shimui I_icon_minitimeMar 22 Juin - 17:13

Validé en Juunin Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-rising.forumsrpg.com
Gekido Mizame
Juunin | Niveau 3
Juunin | Niveau 3
Gekido Mizame


Messages : 176
Date d'inscription : 06/06/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Taijutsu
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Présentation de Shimui Left_bar_bleue9500/15000Présentation de Shimui Empty_bar_bleue  (9500/15000)

Présentation de Shimui Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shimui   Présentation de Shimui I_icon_minitimeMar 22 Juin - 17:19

Vous pouvez changer mon nom en : Nara Shimui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Shimui Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shimui   Présentation de Shimui I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Shimui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang A [ Edge / Shimui / Esquirol ]
» Présentation
» Ma présentation
» presentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Rising | The rise of Ninja :: Réglements :: Préliminaires Forum & RPG :: Choix & Présentations des Personnages RPG :: Village de la Feuille, Konoha-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit