Shinobi Rising | The rise of Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation Rapide
Esquirol Haselruss (Terminé) Regles13
Esquirol Haselruss (Terminé) Prasen12
Esquirol Haselruss (Terminé) Cafet_11

Topsites

Esquirol Haselruss (Terminé) Topsit10
Esquirol Haselruss (Terminé) Topsit13
Esquirol Haselruss (Terminé) Topsit11
 
News | P’tites Annonces
Et hop !
La relance est là !
Sondage
La relance vous satisfait-elle ?
Yep à fond !
Esquirol Haselruss (Terminé) I_vote_lcap26%Esquirol Haselruss (Terminé) I_vote_rcap
 26% [ 9 ]
Oui, depuis le temps
Esquirol Haselruss (Terminé) I_vote_lcap21%Esquirol Haselruss (Terminé) I_vote_rcap
 21% [ 7 ]
Mouais, sans plus
Esquirol Haselruss (Terminé) I_vote_lcap32%Esquirol Haselruss (Terminé) I_vote_rcap
 32% [ 11 ]
Non
Esquirol Haselruss (Terminé) I_vote_lcap3%Esquirol Haselruss (Terminé) I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Pardon ?
Esquirol Haselruss (Terminé) I_vote_lcap18%Esquirol Haselruss (Terminé) I_vote_rcap
 18% [ 6 ]
Total des votes : 34
Derniers sujets
» Le salon
Esquirol Haselruss (Terminé) I_icon_minitimeLun 10 Fév - 21:05 par Hollowolf

» Renseignements
Esquirol Haselruss (Terminé) I_icon_minitimeVen 15 Mar - 1:59 par Sasuke Uchiha

» Présentation de L
Esquirol Haselruss (Terminé) I_icon_minitimeLun 3 Oct - 19:56 par Souruītā

» RPG 1.3
Esquirol Haselruss (Terminé) I_icon_minitimeLun 3 Oct - 19:53 par Souruītā

Partenaires

Esquirol Haselruss (Terminé) Microban
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Esquirol Haselruss (Terminé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esquirol Haselnuss
Genin | Niveau 1
Genin | Niveau 1
Esquirol Haselnuss


Messages : 128
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Esquirol Haselruss (Terminé) Left_bar_bleue2100/15000Esquirol Haselruss (Terminé) Empty_bar_bleue  (2100/15000)

Esquirol Haselruss (Terminé) Empty
MessageSujet: Esquirol Haselruss (Terminé)   Esquirol Haselruss (Terminé) I_icon_minitimeMar 29 Juin - 0:01

Citation :
    [center]Nom de votre Personnage : Haselruss
    Prénom de votre Personnage : Esquirol.
    Age de votre Personnage : 16 ans
    Facultés & Hérédités : Très légère vision du chakra de la nature quand il est au repos car il vie depuis sa naissance dans la nature (Peut etre une facilité pour acquérir le senjutsu ???)

    Comment votre personnage se présente-il à vos yeux ?

    Physique :
    Esquirol est un jeune garçon, de taille moyenne, une mètre soixante-treize. Il n'est pas vraiment très musclé car il préfère privilégier la vitesse et la fluidité de ses mouvements à la puissance brut. Il a des cheveux bruns, tout comme ses yeux qui sont noir aussi. Un petit écureuil reste toujours avec lui, celui ci a une couleur d'écureuil normale sauf sur son dos, où il a un pelage pourpre.
    Mental :
    Traumatisé plus jeune par la mort de sa mère adoptive, Esquirol déteste les loups, et quand il en voie un, le garde à l'oeil quoi qu'il arrive.Ayant vécu dans la foret toute sa vie, il ne fait qu'un avec la nature, ce qui l'aide pour se camoufler. D'un naturel très patient, car il peut rester des heures assis à méditer sans bouger, et d'une gentillesse "à sa façon", il se révellera incroyablement cruel envers un adversaire qui s'en prendrait à son frère Oak.

    Histoire ( Test RP ) : Une cinquantaine de Lignes au minimum.
    Prologue/ Ainsi naquit la mort


    Ils courent... Juan et Maria, terrifiés par leur poursuivants, et ralentis par la charges qu'ils doivent garder en vie coûte que coûte.
    Ils courent toujours, leur poursuivant ne les lache pas.
    Une douleur. Un cri. Puis plus rien...




    I/ La vie d'un écureuil pas comme les autres


    Maman, Oak, il arrête pas de m'embêter !

    Etrange selon vous qu'un petit garçon de 6 ans soit tout seul dans la foret, et qu'il s'adresse à des annimeaux ? Pour lui, tout est à fait normal, au contraire aujourd'hui est une journée comme les autres où notre protagonyste se chamaille encore une fois avec son frère qui n'est autre que... Qu'un plutot ! Qu'un écureuil !

    Bon ça suffit maintenant Oak, si tu continues, tu seras privé de noisettes pendant 3 jours !

    Avons-nous tous perdu la tête ? Un écureuil de plus d'un mètre trente serait-il réellement sortit de derrière un arbre et aurait commencé à parler au petit garçon ? Et bien non, la famille peu commune de ce petit garçon n'est autre qu'une famille d'écureuils un peu spéciale, qui vie à quelques heures du village caché de la feuille.

    Mais maman ! C'est lui qui a commencé à me voler mes noisettes !

    Et enfin la dernière surprise, un écureuil cette fois de taille normale, doué lui aussi de parole mais d'une couleur rougeâtre fit son apparition sur la tête du petit garçon.[i]

    C'est pas vrai ![i]Reprit le garçon en essayant de chasser L'intrus capilaire de sa tête,
    C'est lui qui a commencé !

    Non c'est lui !

    Non c'est lui !

    Non c'es..

    CA SUFFIT !!


    La puissante voie de la mère écureuil aurait à elle seule réussie à terrasser les propos des deux enfants, mais un chakra puissant se dégageait d'elle, comme si elle allait les tuer. Ceux-ci restèrent pétrifiés. Maman écureuil se calma, leur fit un grand sourire puis ils repartirent jouer, comme si de rien n'était. Elle par contre ses retourna et vomie du sang...
    Les deux enfants jouèrent donc plus loin à la bagare, c'est à dire humain contre écureuil, pour le garçon la précision manquait et pour l'écureuil, la puissance manquait. C'était là leurs points à travailler, et ils le savaient déjà si jeunes.
    Tout à coup un hurlement se fit entendre, celui d'un loup. Les deux 'frères", allertés, retournèrent à leur "maison" d'où justement venait l'hurlement.



    II/ Le tournant


    Glapissement, vision d'horreur, sentiment de terreur.
    Une mère écureuil vidée de ses boyaux était étendu sous l'arbre qui faisait office de maison pour cette famille.
    Ses deux enfants, adoptifs ou non, restèrent figés un instant, pétrifiés par la frayeur. Puis ils se jetèrent sur elle comme pour essayer de la ranimer, l'enfant avec des larmes essayait de la secouer, l'écureuil essayait de ressemblait les lambeaux de chair tout autour pour les remettre en place.
    Un grognement se fit entendre derrière eux.

    DES LOUPS !!! [i]S'écrièrent les deux frères en meme temps


    Effectivement, les assassins de la mère écureuille étaient ces loups qui venaient de piéger ses fils. Ces bêtes qui rôdent souvent dans la fôret s'avèrent de redoutables adversaires en un contre un. Mais cette fois-ci, ils étaient une meute d'une vingtaine de loup ! Les chances de survies des deux frères étaient quasiment réduitent à néant meme s'ils avaient l'art de prendre la poudre d'escampette.

    AARGH !!!

    Un premier loup avait bondit sur le petit garçon, le plaquant au sol et lui entaillant l'épaule de ses lourdes pattes griffues.
    Déjà, un second avait pris Oak dans sa gueule. Mais tout à coup, un kunaï vint s'enfoncer dans la patte du loup qui broyait l'épaule du petit garçon. Puis un second dans sa tête.
    Le sang gicla. Mais il fallait sauver Oak, et vite, seule sa queue ainsi qu'une de ses pattes dépassaient de la machoire du canidé.
    Le petit garçon jeta le loup devant lui au sol, extirpa le kunaï de sa patte, et se jeta sur celui qui retenait prisonnié sont frère.
    Il lui fonça dessus, les larmes aux yeux, en criant, sans se soucier des autres loups qui lui bondissaient dessus.
    Rapide, un loup fit voler l'enfant d'un coup de tête et celui-ci en retombant s'évanouie...




    III/ Un choix


    Quand l'enfant rouvrit les yeux doucement et avec difficulté, il vit devant lui Oak, sautillant de joie, ainsi qu'un homme portant un bandeau avec un symbole dessus.
    Il se releva en sursaut pensant que c'était un mauvais rêve mais il se rendit vite compte qu'il tenait encore dans la main le kunaï qu'il avait prit pour essayer de sauver Oak.
    L'homme avança vers lui, il semblait gentil, et affichait un large sourire malgrès la trace de sang qui marquait ses vêtements.
    A ce moment, quelque chose frappa Le petit garçon, quelque chose qu'il n'avait pas remarqué mais qui maintenant lui sautait aux yeux... Il ne se trouvait pas dans un nouveau lieu, non... La scène rouge, ce n'était pas une mousse ou un champignon quelqu'un, non... Ce n'était autre que le sang des loups qui étaient entassés les uns sur les autres à quelques mètres de là.


    Eh bien petit, je suis arrivé au bon moment à ce que je voie, un peu plus et ta blessure à l'épaule t'aurait été mortelle !

    Effectivement, il ne l'avait pas remarqué mais des herbes recouvertes de bandages étaient attachées à son épaule et la douleur avait disparue.

    Bon, maintenant qu'est-ce que tu dirais de rentrer avec moi au village hein ? Tes parents doivent être inquiet. Aller viens. Lui dit-il en lui tendant la main

    Mais le petit garçon se recula, pris Oak dans ses bras, cherchant des yeux sa maman écureuil et la trouva un peu plus loin, étendu sur le sol, son sang se mélant avec celui des loups.
    Le petit garçon accouru vers ce qu'il restait d'elle, et compris qu'il était trop tard pour elle aussi.
    Il la regardait, il pleurait.

    Ma maman.. Elle ne s'inquietera plus pour moi maintenant.. [i]Dit il cherchant ses mots entre deux sanglots


    Ce gros écureuil ? Ta mère ? Allons, ne dis pas n'importe quoi, viens avec moi on rentre au village.

    Non, c'est vraiment notre maman !
    Dit Oak pour convaincre leur sauveur qui fût stupéfait d'entendre un écureuil parler[/b]

    Et donc tu vies ici depuis toujours ? Je voie... Je ferais mieu de te ramenner à mon chef, on pourrait te trouver une famille et..

    Non s'il vous plait !! Apprenez moi à me défendre des loups et laissez moi avec Oak ici, je protègerai le corp de maman contre eux et un jour, je la vengerai !

    Comment dire... Tu es un peu jeune et un entrainement en pleine foret.. En meme temps si tu as vécu ici toute ta vie ce serait traumatisant de te ramenner au village...


    [i] Le ninja, pensif réfléchissait aux posibilités qu'il avait.. Puis il trouva !


    D'accord, je vais t'apprendre à te servir d'un kunaï et à te défendre jusqu'à ce qu'on te trouve une famille, je chercherai pour toi. Puis il marmonnat Je ferai aussi des recherches sur tes vrais parents...



    IV/ Nouvelle vie


    Notre jeune protagonyste a maintenant 15 ans, il a trouvé une famille et on lui a trouvé un nom. Cependant, cette famille n'est autre que le ninja qui l'avait sauvé 10 ans plus tôt, et donc, il le garde en foret, il lui a construit une cabane pour qu'il puisse y vivre plus aisément et lui ramenne tout ce qu'il lui faut directement du village.

    Bruit de pas

    T'as entendu ça Oak..?

    On a de la compagnie..


    les deux frères sont perchés sur une branche, tout à coup, notre protagonyste sort de se manche 2 kunaï..
    Les kunaï fusent.
    Glapissement de douleur puis plus rien..
    Les deux descendent de leur arbre, se dirigent vers la cible touché pour voir ce qu'ils peuvent lui voler.
    Une fois arrivé derrière le buisson qui caché le corp de leur proie, ils n'y découvrirent qu'une planche de bois dans laquelle étaient plantés les 2 kunaïs.

    Que je t'y reprenne à me lancer des kunaïs en pleine tete Esquirol !

    Ah le vieu, c'était toi ? On pensait que c'était des intrus, ça arrive !

    C'est pardonnable.. Bref, aujourd'hui ça fait tout juste 10 ans qu'on se connait donc... Tu vas venir avec moi au village, je vais te présenter à tout le monde !

    Hé bien, depuis le temps qu'on attend ça d'aller manger en vrai ces ramens que tu rapportes de temps en temps... Mais qu'est-ce qu'on va y faire au juste à ce village ?

    Je t'ai réservé... Un sensei !....(Devrais-je lui dire aussi qu'on a retrouvé le nom de ses parents Juan et Maria...?)



    [b]Ambitions & Nindô :
    Ambition : Découvrir le monde. Nindô : "La fin justifie les moyens" Voler n'est pas mal si on en a besoin


Dernière édition par Esquirol Haselnuss le Mar 29 Juin - 7:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esquirol Haselnuss
Genin | Niveau 1
Genin | Niveau 1
Esquirol Haselnuss


Messages : 128
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Esquirol Haselruss (Terminé) Left_bar_bleue2100/15000Esquirol Haselruss (Terminé) Empty_bar_bleue  (2100/15000)

Esquirol Haselruss (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Esquirol Haselruss (Terminé)   Esquirol Haselruss (Terminé) I_icon_minitimeMar 29 Juin - 7:28

Sorry pour le double post, c'était pour up
Donc UP bounce J'ai terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZonZon.
What the Fuck ?
ZonZon.


Age : 31
Messages : 715
Date d'inscription : 26/03/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Fuinjutsu
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Esquirol Haselruss (Terminé) Left_bar_bleue15000/15000Esquirol Haselruss (Terminé) Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Esquirol Haselruss (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Esquirol Haselruss (Terminé)   Esquirol Haselruss (Terminé) I_icon_minitimeMar 29 Juin - 13:41

Donc dans le choix entre une capacité, un clan ou les affinités, tu prend affinité c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-rising.forumsrpg.com
Esquirol Haselnuss
Genin | Niveau 1
Genin | Niveau 1
Esquirol Haselnuss


Messages : 128
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Esquirol Haselruss (Terminé) Left_bar_bleue2100/15000Esquirol Haselruss (Terminé) Empty_bar_bleue  (2100/15000)

Esquirol Haselruss (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Esquirol Haselruss (Terminé)   Esquirol Haselruss (Terminé) I_icon_minitimeMar 29 Juin - 19:20

Bah on va dire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZonZon.
What the Fuck ?
ZonZon.


Age : 31
Messages : 715
Date d'inscription : 26/03/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Fuinjutsu
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Esquirol Haselruss (Terminé) Left_bar_bleue15000/15000Esquirol Haselruss (Terminé) Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Esquirol Haselruss (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Esquirol Haselruss (Terminé)   Esquirol Haselruss (Terminé) I_icon_minitimeMar 29 Juin - 19:23

Esquirol Haselruss (Terminé) 872960genin
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-rising.forumsrpg.com
Esquirol Haselnuss
Genin | Niveau 1
Genin | Niveau 1
Esquirol Haselnuss


Messages : 128
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Esquirol Haselruss (Terminé) Left_bar_bleue2100/15000Esquirol Haselruss (Terminé) Empty_bar_bleue  (2100/15000)

Esquirol Haselruss (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Esquirol Haselruss (Terminé)   Esquirol Haselruss (Terminé) I_icon_minitimeMar 29 Juin - 20:28

Okaye merci. Ah j'oubliais, pour l'instant sur moi j'ai 3 kunaï, des ficelles et 3 parchemins explosif. Mais aucune technique de ninjutsu (d'où le fait que je cherche un sensei ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esquirol Haselruss (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Esquirol Haselruss (Terminé)   Esquirol Haselruss (Terminé) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esquirol Haselruss (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edge Nara / TERMINÉ
» Mission de rang A [ Edge / Shimui / Esquirol ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Rising | The rise of Ninja :: Réglements :: Préliminaires Forum & RPG :: Choix & Présentations des Personnages RPG :: Village de la Feuille, Konoha-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit