Shinobi Rising | The rise of Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation Rapide
Une baston juste pour le fun Regles13
Une baston juste pour le fun Prasen12
Une baston juste pour le fun Cafet_11

Topsites

Une baston juste pour le fun Topsit10
Une baston juste pour le fun Topsit13
Une baston juste pour le fun Topsit11
 
News | P’tites Annonces
Et hop !
La relance est là !
Sondage
La relance vous satisfait-elle ?
Yep à fond !
Une baston juste pour le fun I_vote_lcap26%Une baston juste pour le fun I_vote_rcap
 26% [ 9 ]
Oui, depuis le temps
Une baston juste pour le fun I_vote_lcap21%Une baston juste pour le fun I_vote_rcap
 21% [ 7 ]
Mouais, sans plus
Une baston juste pour le fun I_vote_lcap32%Une baston juste pour le fun I_vote_rcap
 32% [ 11 ]
Non
Une baston juste pour le fun I_vote_lcap3%Une baston juste pour le fun I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Pardon ?
Une baston juste pour le fun I_vote_lcap18%Une baston juste pour le fun I_vote_rcap
 18% [ 6 ]
Total des votes : 34
Derniers sujets
» Le salon
Une baston juste pour le fun I_icon_minitimeLun 10 Fév - 21:05 par Hollowolf

» Renseignements
Une baston juste pour le fun I_icon_minitimeVen 15 Mar - 1:59 par Sasuke Uchiha

» Présentation de L
Une baston juste pour le fun I_icon_minitimeLun 3 Oct - 19:56 par Souruītā

» RPG 1.3
Une baston juste pour le fun I_icon_minitimeLun 3 Oct - 19:53 par Souruītā

Partenaires

Une baston juste pour le fun Microban
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une baston juste pour le fun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiha Alragan
Genin | Niveau 1
Genin | Niveau 1
Uchiha Alragan


Age : 34
Messages : 153
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Une baston juste pour le fun Left_bar_bleue4100/15000Une baston juste pour le fun Empty_bar_bleue  (4100/15000)

Une baston juste pour le fun Empty
MessageSujet: Une baston juste pour le fun   Une baston juste pour le fun I_icon_minitimeMar 29 Juin - 0:08

Je me réveillait avec les doux premiers rayons du soleil. J'entendait le chant des oiseux, et le souffle du vent. Le soleil comme à son habitude, brillait doucement dans la clarté matinal. qu'il est doux d'écoute le chant de la nature au réveil. Je me lève et vais faire un brin de toilette après une bonne douche chaude. Puis revenu dans ma chambre, je m'habillai pour le combat à venir. Cette fois je pris ma gaine de bois, et y rangeait fermement mon katana, et je plaçait alors le tout dans mon dos. Puis pour finir j'installai les différents éléments de mon matos. Une fois tout installer, je me regardai dans un miroir, fier de ma façon d'être. Puis je sorti de chez moi. Je sautai de toit en toit, afin de rejoindre les hautes murailles de Suna. Je sautai alors dans le grand vide. Arriver à quelques mètres du sol, je fit une pirouette, et attérit fermement sur le sable. Alors je me dirigeait vers l'oasis. une fois arriver, il en me restait plus qu'à attendre. Il avait encore 5minutes pour arriver, j'avai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Heashin Hao
Chuunin | Niveau 2
Chuunin | Niveau 2
Heashin Hao


Age : 29
Messages : 188
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Quelque part en train de paresser...

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Une baston juste pour le fun Left_bar_bleue1200/15000Une baston juste pour le fun Empty_bar_bleue  (1200/15000)

Une baston juste pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Une baston juste pour le fun   Une baston juste pour le fun I_icon_minitimeMar 29 Juin - 1:31

L'horloge affichait 8h30. Le soleil était à peine levé et Hao aussi. En fait non, après s'être levé, il se laissa tomber en arrière et atterrit sur son lit. Mais quel idée de se réveiller à une heure pareille une matinée de congé? Pour Hao c'était l'une des pires atrocités qui soit. Mais il s'efforça et quitta finalement son lit. Son combat n'était que dans une heure et trente minute. Mais Hao s'était levé en calculant approximativement le temps qu'il lui faudrait à se préparer. Après avoir fait sa toilette quotidienne, Hao allait commencer à s'attaquer à un problème de taille. SES CHEVEUX! Il fallait les laver, les sécher, les peigner, les frotter, les coiffer, les tester, les préparer, bref. Tout ça en moins d'une heure.

Hao était bien parti, il avait réussis à presque tout faire, et son horloge affichait 9h20. Hao cherchait maintenant son peigne...Mais malheur, impossible de le trouver! Le chuunin ne céda pas à la panique, du moins pas tout de suite, ce peigne devait bien se trouver quelque part,...Hao avait beau chercher, il ne trouvait pas!! Il eut alors l'intelligence de chercher dans la réserve de peigne, mais lorsqu'il ouvrit la porte de celle-ci...

« Nooooooooooon »

Il n'y avait plus aucun peigne, plus aucune brosse...Hao était dos au mur. Il ne lui restait plus beaucoup de temps, se peigner lui prenait pas mal de temps et il n'avait pas de peigne sous la main. C'est alors qu'il leva les yeux, un peigne était coincé dans ses cheveux!! Il avait oublié de le retirer la veille...Ce qui voulait donc dire, qu'il avait passé toute une journée avec un peigne dans les cheveux!! Pendant la rencontre avec Alragan aussi!! La Honte !

Mais bon, plus besoin de se tracasser, problème réglé. Enfin presque. Hao avait maintenant terminé de se peigner et il regarda une dernière fois l'horloge avant de sortir. 9h55!! Autrement dit, il avait cinq minute pour se rendre à l'oasis qui se situait à l'extérieur...Mission impossible...

*Déjà que j'ai du me lever tôt, il va en plus falloir que je me dépêche...dur...*

Hao se dépécha de sortir du village, sautant de toit en toit. Il baillait et avait encore les yeux à moitié fermés. Une fois sortit du village, il se mit à marcher en direction de l'oasis. Tout son équipement était prêt. Ce n'était qu'un simple colbat, pour le fun, mais il ne comptait pas le prendre à la légère....Il arriva enfin sur le lieu du futur affrontement. Il devait avoir avoir au moins 10min de retard, mais il était quand même là...

« Salut, Alragan! Désolé pour le retard,...C'est parce qu'il y avait beaucoup de gens, tu sais les embouteillages et les bouchons et puis j'ai aidé une tortue à traversé la rue aussi...Heu...Héhé...Sinon, prête? »
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Alragan
Genin | Niveau 1
Genin | Niveau 1
Uchiha Alragan


Age : 34
Messages : 153
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Une baston juste pour le fun Left_bar_bleue4100/15000Une baston juste pour le fun Empty_bar_bleue  (4100/15000)

Une baston juste pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Une baston juste pour le fun   Une baston juste pour le fun I_icon_minitimeMar 29 Juin - 10:33

Ne sachant quoi faire en attendant Hao, je m'était assis, les jambes croisées sur le sable,et le dos contre un rocher, qui bordait l'oasis. Je laissait alors mon esprit voguer au gré du vent, ne cherchant à faire plus qu'un avec le tout qui m'entourait. Le vent, souffle d'air frais, s'amusait encore et toujours avec les grains de sable fin, les faisants tourbillonner dans le ciel au bleu salvateur. Puis dans cette quiétude, pleine du silence du désert, celui-ci fut troubler par les pas dune personne. Je me doutait que cette personne devait être Hao, mais je savai qu'avant qu'il ne pal, je ne ferai rien.

« Salut, Alragan! Désolé pour le retard,...C'est parce qu'il y avait beaucoup de gens, tu sais les embouteillages et les bouchons et puis j'ai aidé une tortue à traversé la rue aussi...Heu...Héhé...Sinon, prête? »

*Une tortue ? Il n'a vraiment rien trouver de mieux comme excuse ? Je suis sûr qu'il a du passer par les toits, et qu'il s'est lever en retard. M^me pour airer un tortue il ne faut pas autant de temps. Remarque il c'est tout de même presser, malgré son retard, donc je le pardonne, mais à moitié.*

-Je te pardonne Hao. Mais avant que nous commencions réellement à nous, il faudra que nous nous échauffions avant.

Disant cela je commençais des mouvements de sabres, ainsi que du corps pou m'échauffe chacun de mes muscles. Tout en continuant de le faire, je parlai à Hao.

-J'en est presque terminer, tu peut m'attaquer quand bon te semblra.

*Il est toujours des plus délicats de laisser son adversaire porté le premier coup, mais cela devrai rajouté un peu de piment à ce duel.*
Revenir en haut Aller en bas
Heashin Hao
Chuunin | Niveau 2
Chuunin | Niveau 2
Heashin Hao


Age : 29
Messages : 188
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Quelque part en train de paresser...

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Une baston juste pour le fun Left_bar_bleue1200/15000Une baston juste pour le fun Empty_bar_bleue  (1200/15000)

Une baston juste pour le fun Empty
MessageSujet: Re: Une baston juste pour le fun   Une baston juste pour le fun I_icon_minitimeMar 29 Juin - 16:14

comme prévu, Alragan était là. En même temps, normal, c'était Hao le retardataire. D'ailleurs son excuse n'avait pas fonctionné... Bref, Alragan lui proposa de s'échauffer, logique, si on ne s'échauffe pas avant un grand effort physique, on peut avoir de graves blessure. Pendant qu'il s'étirait, Hao observa Alragan. Elle comptait se battre avec un sabre. Lui n'avait rien de particulier, à part bien sur son petit sac accroché à sa taille dans lequel se trouvait kunai shuriken, note explosive et autre...