Shinobi Rising | The rise of Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation Rapide
Petit coup de gueule... ^^' Regles13
Petit coup de gueule... ^^' Prasen12
Petit coup de gueule... ^^' Cafet_11

Topsites

Petit coup de gueule... ^^' Topsit10
Petit coup de gueule... ^^' Topsit13
Petit coup de gueule... ^^' Topsit11
 
News | P’tites Annonces
Et hop !
La relance est là !
Sondage
La relance vous satisfait-elle ?
Yep à fond !
Petit coup de gueule... ^^' I_vote_lcap26%Petit coup de gueule... ^^' I_vote_rcap
 26% [ 9 ]
Oui, depuis le temps
Petit coup de gueule... ^^' I_vote_lcap21%Petit coup de gueule... ^^' I_vote_rcap
 21% [ 7 ]
Mouais, sans plus
Petit coup de gueule... ^^' I_vote_lcap32%Petit coup de gueule... ^^' I_vote_rcap
 32% [ 11 ]
Non
Petit coup de gueule... ^^' I_vote_lcap3%Petit coup de gueule... ^^' I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Pardon ?
Petit coup de gueule... ^^' I_vote_lcap18%Petit coup de gueule... ^^' I_vote_rcap
 18% [ 6 ]
Total des votes : 34
Derniers sujets
» Le salon
Petit coup de gueule... ^^' I_icon_minitimeLun 10 Fév - 21:05 par Hollowolf

» Renseignements
Petit coup de gueule... ^^' I_icon_minitimeVen 15 Mar - 1:59 par Sasuke Uchiha

» Présentation de L
Petit coup de gueule... ^^' I_icon_minitimeLun 3 Oct - 19:56 par Souruītā

» RPG 1.3
Petit coup de gueule... ^^' I_icon_minitimeLun 3 Oct - 19:53 par Souruītā

Partenaires

Petit coup de gueule... ^^' Microban
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petit coup de gueule... ^^'

Aller en bas 
AuteurMessage
Joker || Usui
Sanin | Niveau 5
Sanin | Niveau 5
Joker || Usui


Age : 33
Messages : 265
Date d'inscription : 29/03/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Fuinjutsu
Spécialité #2: Ninjutsu
Points d'expérience:
Petit coup de gueule... ^^' Left_bar_bleue15000/15000Petit coup de gueule... ^^' Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Petit coup de gueule... ^^' Empty
MessageSujet: Petit coup de gueule... ^^'   Petit coup de gueule... ^^' I_icon_minitimeMer 21 Juil - 2:15

Tout d'abord bonjour tout le monde ^^ Ou bonsoir vu l'heure à laquelle j'écris ça! x)

Je voulais poster une annonce concernant certaines personnes qui se reconnaîtront sûrement et aux futures car je n'en doute pas, il y en aura d'autre en espérant que ce poste les freine dans leurs ardeurs démesurées.

En fait, pour être exact je porte un message surtout à leurs imagination débordante.

Nous sommes donc dans un RP de Naruto, avec un monde donc narutonien et tout ce qui s'en suit.

Avec Twilight, nous avons eu des vampires dans le passé... (Fort heureusement on a évité les loups-garous). On a peut-être pas très bien réagit en en laissant mais bon c'est du passé... Enfin j'ose espérer...

Avec Avatar bientôt, on commence à voir des maîtres des éléments. Le monde de Naruto a des jutsus qui sont bien particulier et ont des effets chacun plus différent les uns que les autres. Avoir une maîtrise complète d'un élément sous-entend ne plus avoir besoin d'aucun jutsu (bah oui, si on a la maitrise, on recrée le jutsu et puis voila) en gros on est trop fort etc, etc, etc. Donc c'est interdit.

Ah... Tant qu'à faire... Je n'veux pas de contrôle de chakra avec une baguette spéciale (Harry Potter), les monstres bizarre avec du matériel high-tech non plus (Prédator), les ogres n'en parlons pas (Shrek), Les jouets contrôlés par du chakra encore moins (Toy-Story). Et j'en passe parce que j'ai pas envie de me faire tout le box-office.


P.S : J'en profite pour rappeler à tous que tant que le Staff n'as pas validé votre jutsu, il ne doit en aucun cas figurer dans votre Fiche et encore moins être acquis. Donc aucune utilisation, que ce soit en combat ou en RP de dialogue.

Sur ce, à bon entendeur ^^ Bonne nuit, ou journée et à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coup de gueule... ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit changement.
» Un petit peu de repos !
» Un petit moment de détente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Rising | The rise of Ninja :: Réglements :: Coin Administratif :: Annonces Générales-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit