Shinobi Rising | The rise of Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation Rapide
Un nouvel entraînement, pour des bases plus solides Regles13
Un nouvel entraînement, pour des bases plus solides Prasen12
Un nouvel entraînement, pour des bases plus solides Cafet_11

Topsites

Un nouvel entraînement, pour des bases plus solides Topsit10
Un nouvel entraînement, pour des bases plus solides Topsit13
Un nouvel entraînement, pour des bases plus solides Topsit11
 
News | P’tites Annonces
Et hop !
La relance est là !
Sondage
La relance vous satisfait-elle ?
Yep à fond !
Un nouvel entraînement, pour des bases plus solides I_vote_lcap26%Un nouvel entraînement, pour des bases plus solides I_vote_rcap
 26% [ 9 ]
Oui, depuis le temps
Un nouvel entraînement, pour des bases plus solides I_vote_lcap21%Un nouvel entraînement, pour des bases plus solides I_vote_rcap
 21% [ 7 ]
Mouais, sans plus
Un nouvel entraînement, pour des bases plus solides I_vote_lcap32%Un nouvel entraînement, pour des bases plus solides I_vote_rcap
 32% [ 11 ]
Non
Un nouvel entraînement, pour des bases plus solides I_vote_lcap3%Un nouvel entraînement, pour des bases plus solides I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Pardon ?
Un nouvel entraînement, pour des bases plus solides I_vote_lcap18%Un nouvel entraînement, pour des bases plus solides I_vote_rcap
 18% [ 6 ]
Total des votes : 34
Derniers sujets
» Le salon
Un nouvel entraînement, pour des bases plus solides I_icon_minitimeLun 10 Fév - 21:05 par Hollowolf

» Renseignements
Un nouvel entraînement, pour des bases plus solides I_icon_minitimeVen 15 Mar - 1:59 par Sasuke Uchiha

» Présentation de L
Un nouvel entraînement, pour des bases plus solides I_icon_minitimeLun 3 Oct - 19:56 par Souruītā

» RPG 1.3
Un nouvel entraînement, pour des bases plus solides I_icon_minitimeLun 3 Oct - 19:53 par Souruītā

Partenaires

Un nouvel entraînement, pour des bases plus solides Microban
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un nouvel entraînement, pour des bases plus solides

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uchiha Alragan
Genin | Niveau 1
Genin | Niveau 1
Uchiha Alragan


Age : 34
Messages : 153
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Un nouvel entraînement, pour des bases plus solides Left_bar_bleue4100/15000Un nouvel entraînement, pour des bases plus solides Empty_bar_bleue  (4100/15000)

Un nouvel entraînement, pour des bases plus solides Empty
MessageSujet: Un nouvel entraînement, pour des bases plus solides   Un nouvel entraînement, pour des bases plus solides I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 12:05

Mon sensei, et moi même revenions de notre mission à Kiri. Nous Marchions longtemps jusqu'à enfin retrouver notre bon vieux village de Suna. Une foi arriver, après que le garde de l'entrée est donne un ordre pour désactiver les pièges, nous passâmes sans encombre dans le défiler, pour arriver en vue du village entier. Que de nostalgie comparer à notre dépard. J'était vraiment heureuse de retrouver ce village que j'aimai tant. Je ne me lassai pas de regarder les villageois s'égailler dans la chaleur du soleil couchant. Rien ne pouvait assombrir se spectacle, à part peut être la présence de quelques personnes mal intentionnés, mais il n'y en avait pas aux alentours. Je me tournai alors vers mon sensei.

-Itsumi-sensei, je suis contente d'avoir fait cette mission avec vous, d'autant quelle fut instructive. Je suppose que j'ai encore des progrès à faire, t que ce n'était pas en un seul combat que j'aurai pus vous montrez tout mon talent. Mai je suis sûr qu'avec quelques entraînements en plus, je pourrais devenir encore plus forte. Comme je suppose que vous voulez m'entraîner le plus vite possible, je vous propose de nous retrouvez demain matin, devant les remparts du village. A demain sensei.

Puis après avoir fait un geste de la main, je m'en allais en ville. Après avoir manger un bol de ramen, je m'en allais dormir dans mon lit. Le lendemain matin, j'était frai et dispo. Après un petit déjeuner, bien équilibrer, je fermais la porte de la maison et m'en allais aux remparts. Un fois arriver, je sautais par-dessus, et atterrissais dans un grand gerbe de sable. Je regardais alors autour de moi et vit, qu'Itsumi, était déjà arriver.

*Mais était-je arriver avant, ou après lui ?*

-Bonjour, Itsumi-sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Tyki Mikk
ANBU | Niveau 4
ANBU | Niveau 4
Tyki Mikk


Age : 30
Messages : 431
Date d'inscription : 25/04/2010
Localisation : ~Suna~

Feuille Ninja
Spécialité: Fuinjutsu
Spécialité #2: Kuchyose no Jutsu
Points d'expérience:
Un nouvel entraînement, pour des bases plus solides Left_bar_bleue11500/15000Un nouvel entraînement, pour des bases plus solides Empty_bar_bleue  (11500/15000)

Un nouvel entraînement, pour des bases plus solides Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel entraînement, pour des bases plus solides   Un nouvel entraînement, pour des bases plus solides I_icon_minitimeVen 23 Juil - 3:20

    Lors de la mission dans les terres du pays de l'eau mon élève semblait avoir retenu une leçon très importante : elle manquait d'entrainement et même si à l'intérieur du village elle semblait prometteuse, à l'extérieur ce n'était pas le cas, la jeune ninjas de Kiri lui avait bien fait comprendre. C'est ainsi, que dès notre retour elle me proposa de faire un entrainement le jour d'après. En bon professeur j'avais bien sûr accepté en me disant que j'avais bien fait de la faire voyager.

    De cette façon, le lendemain nous nous retrouvions en plein milieu du désert entourant Suna. J'étais d'ailleurs arrivé avant elle afin de faire les préparations nécessaires pour la suite des évènements, je n'en dévoile pas plus sinon tout ceci ne sera pas drôle. Nous étions face à face et avait engagé la conversation en ma saluant avec politesse

    *Bien nous allons pouvoir commencer. Alragan fait moi honneur, aujourd'hui tu vas vivre l'enfer et me montrer de quoi tu es capable.*

    «Bonjour Alragan. Voici le lieu où nous allons nous entrainer. Vois-tu durant ton combat j'ai pu observer tes faiblesses. Je vais commencer par te les énumérer. La première est ton...»


    Soudainement un homme sorti derrière moi pour me planter un kunai dans le dos par surprise, sous le terrible coup je me mis à cracher du sang par la bouche pour finir par tomber à terre sur les genoux. Dans un dernier moment de lucidité mon regard se dirigea vers mon élève.

    «Fuis et racontes tout au Kazekage, n'essaye pas de venger ma mort...»


    Je m'écroulais alors au sol sans pouvoir finir ma phrase. L'homme qui venait de me poignarder releva la tête laissant apparaitre alors un masque anbu prouvant son appartenance à Suna. Un traitre dans nos rangs ? Que se passait-il donc au sein de l'anbu. Il adressa alors la parole à Alragan.

    «Après ton maitre, c'est à ton tour de mourir. Essaye de fuir et ta mort ne sera que plus douloureuse.»


    Je vous rassure en vérité je n'étais pas mort, certes un peu blessé pour le réalisme et l'homme qui se dressait face à mon élève n'était rien d'autre que l'un de mes clones. Pourquoi un tel stratagème ? Dans le simple but de tester mon élève dans une situation extrême.


______________________________

Hrp :

Spoiler:

Et ne cherche pas à deviner que c'est un clone à moi que tu combats...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Alragan
Genin | Niveau 1
Genin | Niveau 1
Uchiha Alragan


Age : 34
Messages : 153
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Un nouvel entraînement, pour des bases plus solides Left_bar_bleue4100/15000Un nouvel entraînement, pour des bases plus solides Empty_bar_bleue  (4100/15000)

Un nouvel entraînement, pour des bases plus solides Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel entraînement, pour des bases plus solides   Un nouvel entraînement, pour des bases plus solides I_icon_minitimeVen 23 Juil - 23:05

Aparament Itsumi-sensei, était déjà arriver sur les lieux avant moi, pour une raison qui m'étais inconnu. Il me salua, et commença à me parler de mes faiblesses, lors de mes combats. Il n'avait pas déjà énuméré la première, qu'un Anbu, intervint, et lui planta un kunaï dans le dos. Sans doute de part la surprise et la violence du choc, je vis Itsumi tomber par terre.

«Fuis et racontes tout au Kazekage, n'essaye pas de venger ma mort...»

Je le vit alors s'évanouir. Au moment même où sa tête touchait le sable, faisant soulever une légère quantité de sable, l'Anbu s'adressa directement à moi.

«Après ton maitre, c'est à ton tour de mourir. Essaye de fuir et ta mort ne sera que plus douloureuse.»

Je n'avais alors que deux option:
L'une était d'obéir à mon sensei, et d'aller prévenir le Kazekage pour lui relater l'histoire; mais au vus que l'Anbu, était arriver sans se faire repérer, il devait être d'une certaines expérience, qui le placerait au moins au niveau de mon maître, voir un peu plus. M'en aller, serait me mettre de dos à cet ennemi, lui offrir une ouverture des plus flagrante et donc m'exposer à une défaite des plus cuisante. L'autre était celle que je me devait de prendre malgré le respect élémentaire de la règle qu'il m'était imposer: Quel que soit l'ordre, ne cherche pas à savoir pourquoi, mais applique le sans hésiter. Je savai déjà ce que j'allai faire malgré le fait que cela était risquer, je devai me battre contre lui.

Je me mit alors à faire des mudras. A la fin de l'exécution de ceux-ci j'activai mes pupilles. Dans mon regard, seul la détermination à exécuter ce que je m'étais fixer pouvait s'y lire. Je glissais alors ma main droite à ma sacoche pour lancer une bombe fumigène. Puis au sortir du nuage de fumée, je me retrouvai face à l'Anbu, je lançais alors trois Kunaïs, de ma main gauche, dans sa direction.

Spoiler:


Dernière édition par Uchiha Alragan le Sam 24 Juil - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyki Mikk
ANBU | Niveau 4
ANBU | Niveau 4
Tyki Mikk


Age : 30
Messages : 431
Date d'inscription : 25/04/2010
Localisation : ~Suna~

Feuille Ninja
Spécialité: Fuinjutsu
Spécialité #2: Kuchyose no Jutsu
Points d'expérience:
Un nouvel entraînement, pour des bases plus solides Left_bar_bleue11500/15000Un nouvel entraînement, pour des bases plus solides Empty_bar_bleue  (11500/15000)

Un nouvel entraînement, pour des bases plus solides Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel entraînement, pour des bases plus solides   Un nouvel entraînement, pour des bases plus solides I_icon_minitimeSam 24 Juil - 13:01

    L'instant fut cour, mais il fut. L'espace d'un instant la jeune descendante du clan Uchiha sembla hésiter sur la façon dont elle devait se comporter. Il faut dire que la situation était des plus compliquées et que le dilemme qu'elle confrontait ne possédait pas de réponse correct. Elle avait deux choix, m'obéir en fuyant ou m'honorer en voulant me venger. Dans une position semblable j'avoue ne pas savoir comment je me serais comporté ainsi qu'elle que soit sa décision, aucun blâme ne sortirait de ma bouche dans le futur.

    Au bouts de quelques secondes, la décision fut prise et elle était claire et net, Alragan avait choisi la deuxièmes : affronter l'inconnue qui se dressait entre sa personne et son futur. Ma jeune élève décida de commencer les hostilités pensant surement que face à un adversaire de cette puissance il fallait en finir le plus vite possible. Elle entama une série de mudras assez rapidement, puis deux lumières rouges envahirent ses yeux : son sharingan était maintenant activé.

    Elle ne s'arrêta pas là, cependant je me devais d'agir à mon tour. Profitant d'un avantage considérable du point de vue de la vitesse, je me dirigeais alors rapidement en sa direction. Dans cette course j'en profitais pour dissiper un éventuel genjutsu en pratiquant un kai, une telle précaution pouvait s'avérer utile même contre une gennin, car elle a été élevé à bonne école.

    Alors que je m'apprêtais à la rejoindre, la jeune kunoichi lâcha une bombe fumigène déstabilisant ainsi mon champ visuel, je n'avais pas le choix : je devais reculer. Me propulsant de quelques mètres en arrière d'un bond je fus surpris de voir trois kunais foncer en ma direction. En plein vole je pouvais difficilement les éviter, il me fallait donc les contrer. Glissant ma main au niveau de ma ceinture j'en extirpais alors moi-même un kunai afin de repousser les projectiles de mon élève.

    Les mains l'une contre l'autre, j'entamais une très courte série de mudras et une petite explosion retenti à côté de moi créant une parfaite réplique du premier c'était un deuxième clone de l'ombre.

    «Jeune Kunoichi de Suna, ne cherche pas le combat face à moi, tu ne fais pas le poids. »


_________________________

Hrp :

Spoiler:


Dernière édition par Tyki Mikk le Sam 24 Juil - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Alragan
Genin | Niveau 1
Genin | Niveau 1
Uchiha Alragan


Age : 34
Messages : 153
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Un nouvel entraînement, pour des bases plus solides Left_bar_bleue4100/15000Un nouvel entraînement, pour des bases plus solides Empty_bar_bleue  (4100/15000)

Un nouvel entraînement, pour des bases plus solides Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel entraînement, pour des bases plus solides   Un nouvel entraînement, pour des bases plus solides I_icon_minitimeSam 24 Juil - 22:32

*Je ne fait pas le poids ? vus ses capacités, il n'a pas besoin de me le dire, je le savais déjà. Le truc qui m'ennui le plus c'est qu'il est dissipé mon genjutsu, et ça je ne l'avais pas prévus au programme. En tout cas une chose est sûr, ce n'est pas pour rien que j'avais crée trois Kunaïs.*

-Je ne fait sans doute pas le poids, mais de moi, tu n'en a encore rien vus.

Disant cela, des trois kunaï qui avaient été rejeter, je repris alors mon apparence. En réalité, la Alragan qui était au sol, était un clone. Dans le nuage de fumée, crée par ma fumigène, j'avais pis l'apparence d'un kunaï, et avait crée donc 3 clones. Le clone au sol pris alors une impulsion, et fonça sur le nouveau clone d'ombre crée par l'Anbu. Je visai alors l'autre Anbu -celui contre lequel je me battait à la base-, et fit une série de mudras tout en prononçant:

-Tant que la lune est en éveil, le ciel se dévoile, mais lorsque le soleil la rejoint, le voile s'opère.

*Cette fois avec ce genjutsu tu va avoir un peu plus de mal à t'en dépatouiller. Même avec un Kiaï tu vas devoir y mettre beaucoup plus de chakkra, et ça sa pourrait te vider. Mais au vus de ses capacités, ou du mois, du peu que j'en est vus*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tyki Mikk
ANBU | Niveau 4
ANBU | Niveau 4
Tyki Mikk


Age : 30
Messages : 431
Date d'inscription : 25/04/2010
Localisation : ~Suna~

Feuille Ninja
Spécialité: Fuinjutsu
Spécialité #2: Kuchyose no Jutsu
Points d'expérience:
Un nouvel entraînement, pour des bases plus solides Left_bar_bleue11500/15000Un nouvel entraînement, pour des bases plus solides Empty_bar_bleue  (11500/15000)

Un nouvel entraînement, pour des bases plus solides Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel entraînement, pour des bases plus solides   Un nouvel entraînement, pour des bases plus solides I_icon_minitimeDim 25 Juil - 16:33

    Je pensais avoir mis fin à la fougue de mon élève en évitant ainsi chacune de ses techniques composant son enchainement, mais il fallait croire que non . A peine les trois kunais dévié que l'un pris la forme d'Alragan, clone ou pas clone ? Je ne pouvais pas le deviner, mais je devais m'en occuper, car maintenant c'était du deux contre deux.

    La nouvelle Alragan arrivant sur le terrain décida de s'occuper de mon second clone. Prévoyant la réception de la jeune fille, il concentra son chakra dans ses mains de façon à ce qu'elles soient entourées rapidement d'un scalpel de chakra extrêmement coupant. Ainsi lorsqu'elle arriva à son niveau, profitant de son avantage considérable niveau vitesse il lui entaillait l'épaule ce qui la fit exploser, ce n'était donc pas la vrai.

    Pendant ce temps-là, mon premier clone affrontait une autre Alragan, qui était plongé dans un genjutsu, autour de lui tout s'assombrissait, la seule solution pour sortir de ce genjutsu : sacrifier du chakra, c'est d'ailleurs ce qu'il fit assez vite et lorsqu'il en sortis il décida de s'adresser à ma jeune élève.

    «Jeune Kunoichi, je dois avouer que tu ne manques pas de ressource. J'aurais préféré ne pas avoir à te tuer, car tu aurais pu devenir un élément prometteur du village, cependant étant une proche de Itsumi je dois te tuer ! Dis-toi que ta mort protègera le futur du village.»


    Il commença alors à entamer une suite de mudras très rapidement. Au vu du nombre de signe la technique risquait d'être puissante. En effet, durant l'exécution des mudras, un murmure incompréhensible tellement il était étouffé se fit entendre sur la zone de combat. Très vite ce bruit se fit plus fort et d'un coup une masse informe apparut, c'était un rassemblement des particules d'eau que contenait l'air.

    «Au revoir chère kunoichi, dis-toi que tu vas enfin connaître la réponse à la grande question et tu va enfin savoir ce qu'il y a après la mort. MEURT !»


    La masse d'eau qui jusque là n'avait fait que grossir tout en restant en l'air, soudainement s'écrasa violemment et rapidement au sol écrasant ce qu'ils se trouvaient sous elle, ne laissant aucune chance d'esquive. Cependant juste avant que l'entité d'eau n'écrase ma jeune élève, j'étais allé à son secours et grâce à ma vitesse j'avais pu la sortir de là. Une fois sorti de ce tombeau d'eau il fallait en éviter les conséquences. En effet, l'eau en s'écrasant se divisa en plusieurs grosses vagues d'eau fonçant sur nous rapidement. En concentrant une petite quantité de chakra dans mes pieds j'évitais ainsi de trop bouger lorsque les vagues se présentaient à moi. Une fois la situation revenue au calme je me tournais vers Alragan pour lui parler.

    «Je suis de retour Alragan. Tu as combattu brillamment, maintenant je vais t'avouer quelques choses. »


    Mon clone nous rejoignit à ce moment tout en soulevant son masque laissant apparaître son vrai visage, le mien. Tout en souriant en voyant la surprise d'Alragan il explosa pour disparaître.

    «Depuis le début ce n'est qu'un clone de moi que j'avais fait dans le but de te tester dans une situation réel. Ainsi j'ai pu apercevoir ton niveau réel. Ce que j'en ai retenu, c'est que tu possèdes une facilité pour le maniement des genjutsus. Il te faut donc travailler cet avantage à partir de maintenant.»


    Le deuxième clone de l'ombre que j'avais fait nous rejoignit alors.

    «Je veux que tu fasses un genjutsu sur mon clone toute suite. Ton genjutsu le plus puissant ! »


_________________________

Hrp :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Alragan
Genin | Niveau 1
Genin | Niveau 1
Uchiha Alragan


Age : 34
Messages : 153
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Un nouvel entraînement, pour des bases plus solides Left_bar_bleue4100/15000Un nouvel entraînement, pour des bases plus solides Empty_bar_bleue  (4100/15000)

Un nouvel entraînement, pour des bases plus solides Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel entraînement, pour des bases plus solides   Un nouvel entraînement, pour des bases plus solides I_icon_minitimeLun 26 Juil - 0:20

Au moment même du genjutsu, par impulsion via la fil qui les reliaient à mon gants, je fit revenir les kunaïs à grandes vitesses sur l'Anbu. Pendant ce temps, là, le nouveau clone-Anbu, venait de faire disparaître mon clone, par une technique qui m'était inconnue. Je n'est pas sus pourquoi, mais mes kunaïs mettaient revenus directement dans les mains. Je me préparaient à les relancer lorsque l'Anbu s'adressa directement à moi.

*Il connait le prénom de mon sensei ? Mourir pour protéger le futur du village ? Il est cintré ou il le fait exprès ? Je ne sais pas ce qu'il compte faire, mais ça fait légèrement peur quand même.*

Je ne savais pas ce dont il était capable mais une chose était sûr: la masse de chakkra qui s'assemblait non loin de lui, voir même devant lui, ne m'annonçait rien de bon pour la suite des évènements. Puis lorsqu'il eu sans doute fini d'accumulé, la masse d'eau, il me parla à nouveau.

*Il me parle religion dans un tels moment ?! Il est compl...*

-Mais qu'est-ce que...? Oh non !

Comprenant que la boule d'eau n'allait pas rester en l'air indéfiniment, je commençait alors à bouger, mais au moment même où je le compris, l'Anbu lâcha la boule. La suite de l'action me fut difficile à suivre. Mon sensei, par un quelconque miracle, m'avait attraper et m'avait projeter avec lui, assez loin de la boule pour éviter la technique. Après être hors de portée, Itsumi me dit que l4anbu était en réalité un clone. Un fait qui fut confirmé lorsque le dit "Anbu", enleva son masque, pou me révéler son identité. Après qu'il mais révéler sa supercherie, il fit alors venir l clone que j'avais combattu, un peu plus près.

«Je veux que tu fasses un genjutsu sur mon clone toute suite. Ton genjutsu le plus puissant ! »

-Vous n'allez pas être déçus sensei.

Mes pupilles toujours activer je regardais alors le clone dans les yeux, et une pensée germa dans mon esprit.

*Si je ne veux pas qu'il sen échappe, je vais devoir l'empêche de bouger. Et je sais déjà comment.*

Ce fut à ce moment là, que grâce à l'aide de Bis -l'être spirituel vivant dans mon corps- j'utilisais alors un kunaï et du fil. Nous entourâmes le clone, et utilisâmes le kunaïs, pour planter le fil dans le sol. Je me remis face au clone, fit des mudras, et prononçais:

-Tant que la lune est en éveil, le ciel se dévoile, mais lorsque le soleil la rejoint, le voile s'opère.

Ce fut alors que je fit entrer le clone dans mon genjutsu. Sans ses mains pour se libérer le chakkra, je savais déjà que la victoire m'était acquise. Sans possibilité de bouger, le clone n'aurait d'autre choix que de devenir aveugle au fur et à mesure, à moins qu'Itsumi ne le détruise.

La vison du clone était encore bonne et rien dans son champ de vision ne pouvait lui faire comprendre qu'il était pris dans un genjutsu. En effet, rien dans le monde qui l'entourait n'était illusion. Ce fut au bout dune minute que les effets du genjutsu commencèrent à se faire sentir. Ce fut comme si il avait de la poussière dans les yeux qui faisait baisser la claireter de la lumière environnante. A l'observer cligner des yeux je savais qu'il essayait déjà de comprendre pourquoi la lumière n'arrivait plus aussi bien. Une deuxième minute passa, et la lumière déclina encore. Si son utilisateur ne faisait rien, le clone allait devenir aveugle au bout de 8 minutes.

_____________________
technique:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tyki Mikk
ANBU | Niveau 4
ANBU | Niveau 4
Tyki Mikk


Age : 30
Messages : 431
Date d'inscription : 25/04/2010
Localisation : ~Suna~

Feuille Ninja
Spécialité: Fuinjutsu
Spécialité #2: Kuchyose no Jutsu
Points d'expérience:
Un nouvel entraînement, pour des bases plus solides Left_bar_bleue11500/15000Un nouvel entraînement, pour des bases plus solides Empty_bar_bleue  (11500/15000)

Un nouvel entraînement, pour des bases plus solides Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel entraînement, pour des bases plus solides   Un nouvel entraînement, pour des bases plus solides I_icon_minitimeMar 27 Juil - 16:59

    En demandant à cette jeune Uchiha de faire son plus puissant genjutsu, j'allais enfin avoir une idée de son potentiel. Je commençais à cerner ses faiblesses comme ses forces et j'allais maintenant savoir ce que je pourrais faire d'elle, cas d'espéré ? Ou future Kazekage ? Avais-je affaire à un génie du travail ou un génie née ?

    Juste après lui avoir fait ma demande, elle s'exécuta. EN commençant par entamer une série de mudras, ce n'allait donc pas être un genjutsu avec son sharingan, mais quelques choses de plus basique. Ce détail m'étonna quelques peu, ne savait-elle pas utiliser correctement son sharingan ou était-il trop faible pour le moment ? Dans les deux cas je devrais l'entrainer plus tard.

    L'effet de son genjutsu consistait dans une première partie à assombrir totalement la zone pour rentre aveugle son adversaire, le rendant alors inoffensif, seul quelqu'un d'entrainé pouvait combattre dans de telle condition. Un détail lors de l'exécution de son genjutsu m'interpella quelques peu, ma jeune élève fit en sorte de bloquer les mains de mon clone pour éviter qu'il fasse un kai. Tactiquement c'était très bien joué bien que dans un vrai combat ça rendrait le genjutsu plutôt prévisible.

    Une fois mon clone devenu totalement aveugle, je décidais qu'il était temps d'en finir avec cet entrainement, il venait de toucher à sa fin. Je le fis alors exploser puis je m'approchais de mon élève pour me retrouver face à elle.


    «Bon Alragan c'est fini pour aujourd'hui. Nous nous retrouverons bientôt afin de continuer ton entrainement, je te laisse du temps de libre jusque là. Va faire des missions en solitaire si tu veux, je crois que le Kazekage en a quelque une de disponible.»


    C'est au même moment qu'un anbu nous rejoignit. Il me donna un petit papier contenant un message puis repartit aussitôt. C'était un ordre de mission qu'il me fallait faire le plus tôt possible, en tant qu'anbu.


_________________

Hrp :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Joker || Usui
Sanin | Niveau 5
Sanin | Niveau 5
Joker || Usui


Age : 33
Messages : 265
Date d'inscription : 29/03/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Fuinjutsu
Spécialité #2: Ninjutsu
Points d'expérience:
Un nouvel entraînement, pour des bases plus solides Left_bar_bleue15000/15000Un nouvel entraînement, pour des bases plus solides Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Un nouvel entraînement, pour des bases plus solides Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel entraînement, pour des bases plus solides   Un nouvel entraînement, pour des bases plus solides I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 15:08

Entrainement Alragan & Tyki: 400XP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel entraînement, pour des bases plus solides Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel entraînement, pour des bases plus solides   Un nouvel entraînement, pour des bases plus solides I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel entraînement, pour des bases plus solides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel entraînement .
» Un entrainement pour Aribi
» entrainement pour un mission de rang B
» Entraînement .
» Un entraînement des plus simple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Rising | The rise of Ninja :: Pays du Monde Ninja :: Pays du vent :: Désert-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit