Shinobi Rising | The rise of Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation Rapide
Sakuya-Izayoi  Regles13
Sakuya-Izayoi  Prasen12
Sakuya-Izayoi  Cafet_11

Topsites

Sakuya-Izayoi  Topsit10
Sakuya-Izayoi  Topsit13
Sakuya-Izayoi  Topsit11
 
News | P’tites Annonces
Et hop !
La relance est là !
Sondage
La relance vous satisfait-elle ?
Yep à fond !
Sakuya-Izayoi  I_vote_lcap26%Sakuya-Izayoi  I_vote_rcap
 26% [ 9 ]
Oui, depuis le temps
Sakuya-Izayoi  I_vote_lcap21%Sakuya-Izayoi  I_vote_rcap
 21% [ 7 ]
Mouais, sans plus
Sakuya-Izayoi  I_vote_lcap32%Sakuya-Izayoi  I_vote_rcap
 32% [ 11 ]
Non
Sakuya-Izayoi  I_vote_lcap3%Sakuya-Izayoi  I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Pardon ?
Sakuya-Izayoi  I_vote_lcap18%Sakuya-Izayoi  I_vote_rcap
 18% [ 6 ]
Total des votes : 34
Derniers sujets
» Le salon
Sakuya-Izayoi  I_icon_minitimeLun 10 Fév - 21:05 par Hollowolf

» Renseignements
Sakuya-Izayoi  I_icon_minitimeVen 15 Mar - 1:59 par Sasuke Uchiha

» Présentation de L
Sakuya-Izayoi  I_icon_minitimeLun 3 Oct - 19:56 par Souruītā

» RPG 1.3
Sakuya-Izayoi  I_icon_minitimeLun 3 Oct - 19:53 par Souruītā

Partenaires

Sakuya-Izayoi  Microban
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sakuya-Izayoi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Izayoi Sakuya
Chuunin | Niveau 2
Chuunin | Niveau 2
Izayoi Sakuya


Age : 32
Messages : 12
Date d'inscription : 07/08/2010

Sakuya-Izayoi  Empty
MessageSujet: Sakuya-Izayoi    Sakuya-Izayoi  I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 7:27

    Nom de votre Personnage :

    Izayoi.

    Prénom de votre Personnage :

    Sakuya.

    Age de votre Personnage :

    18ans.

    Capacité spéciale, Affinité, Clan :


    Sakuya possède un étrange pouvoir dont elle a hérité depuis la naissance. Ce pouvoir repousse toute personne se trouvant prêt d'elle sur une distance de 5 mètres. Seul ses parents et quelques personnes à ce jour ne furent pas atteints par ce pouvoir. Le point fort de son pouvoir consiste à absorber toute la lueur émise par les couleurs vives comme la lumière du feu par exemple. Cela peux aussi juste être la couleur des herbes , des fruits , des vêtements. Bref , absolument tout à condition que ce soit colorés. Cela lui permet de recharger son chakra en moyenne quantité. Aussi bizarre que cela puisse paraitre , il lui est impossible d'absorber la lumière du soleil. Quelque chose dans ces rayons bloque son pouvoir. Pour qu'il prenne effet , il faut absolument que tout les genres d'objets cités précédemment soient dans un rayon de 5 mètres autour d'elle.

    Comment votre personnage se présente-il à vos yeux ?


    Regardez la bas. Si ! La jeune fille sombre assise toute seul prêt du petit muret avec un chat noir qui fuit en courant. Vous ne la voyez toujours pas ? Allons bon ... Regardez bien cette petite fille avec son drôle d'accoutrement. Elle a l'air d'être une vrai serveuse avec ses petits froufrou et son tablier blanc , si ce n'est cette petite lueur sombre émanant du reste de ses vêtements qui semble littéralement absorbé les autres couleurs autours d'elle. Ohh ! Regardez ! Elles est entrain de nous observer de ces gros yeux rougeoyants. Quoique , j'ai plutôt l'impression qu'ils sont d'une belle couleur violettes , voire même d'un beau Magenta un peu clair. Ils ont pourtant l'air si sombres...

    -Maman , Maman ! C'est quoi le machin vert qui est accroché un peu plus bas de son petit coup tout mince comme le reste de son corps ?

    Ahh ca. Ça s'appelle un nœud Papillon mon chéri. C'est ce que les gens comme Papa portent pour avoir l'air plus présentables. Maintenant que tu en parles , elle en a même dans ses cheveux lisses , de couleur gris. Un petit nœud Papillon vert olive accroché sur la droite de façon à faire une natte ni trop longue , ni trop courte. Il en va de même pour le coté gauche. Beuhh ... C'est d'un mauvais gouts ! Je pourrais en dire autant de ses espèces de ... de ... SANDALETTES la ! Non mais regardez moi ca ! Je n'avais vu une personne porter quelque choses d'aussi hideux au regard. Des "sandalettes noires" , troués sur le dessus laissant apercevoir légèrement une partie de sa peau. Non mais et puis quoi encore ! Venez les enfants , allons nous en d'ici !

    -Mais Maman ! Elle a l'air gentille cette fille...

    *Sbafff*

    --- --- ---

    Sakuya ... Jeune enfant qui ne peux en aucun cas profiter de la lumière et de la douce chaleur du soleil. Elle ne s'en ai pourtant jamais plaint. Jamais ! Pas à un seul moment elle n'a cherché à changer cela. Ce n'est vraiment pas une fille exigeante. Elle ne se contente que du peu qu'elle a , c'est à dire rien , la vie peut être , et le sable qui entoure le village de Suna qu'elle aime prendre dans le creux de ses mains et s'allonger tranquillement dessus. Autrement , elle passe son temps à rêvasser dans des endroits improbable et dégagés ou il y a généralement beaucoup de vent. Il n'est donc pas étonnant de la voir posté sur le toit d'une maison ou d'un château d'eau , épiant longuement le ciel en laissant le vent la border. Lorsque Sakuya n'est pas en train de se reposer , elle aime observer ce que sont entrain de faire les gens. Ça peut être n'importe quoi , elle ne s'en lasse pas. Elle adore tout particulièrement épié les entrainements des apprentis Ninja bien qu'elle s'est déjà fait renvoyer par plus d'uns. Malgré cela , elle reste toujours aimable et gentille , qu'importe la façon dont on la traite. Elle n'est pas idiote pour autant. Les "personnes" si j'ose dire qui tentent de lui faire du mal ne font pas long feu car , non content d'être gentil , Sakuya transporte toujours avec elle une paire de fines lames ressemblant étrangement à des poignards. Elle les dissimules sous des sortes de poches située des deux cotés de sa tenue , exactement au niveau de la taille. Elle ne s'en sert que lorsqu'elle est en danger.


    Histoire ( Test RP ) :

    Sakuya a été mise au monde par une famille pourrie , lors d'une année pourrie , pendant un mois pourrie et à l'aube d'un jour pourrie. Elle n'ai pas pourrie pour autant , ou peut être que si , mais juste un petit peu. Enfin je dit ca , je ne dit rien. Je répète juste ce que j'ai entendu sortir de la bouche de villageois soulards et de vielles commères croulantes qui a peine une information en poche , se pressent d'aller en informer toute la région. Ses parent eux , n'étaient pas ce que l'on peux appeler des maltraitants. Ils s'occupaient "biiiieeennn" de leur gentille petite fille. Enfin , c'est ce qu'ils ont toujours cherché à faire croire auprès des habitants du village. Lesquelles les croyaient bien entendu , étant donné qu'ils faisaient partit des Ninjas les plus fort d'ici. C'est d'ailleurs comme ca que Sakuya a apprit la plupart des techniques qu'elle utilise habituellement. Citons pour exemple le connu mais redoutable multiclonage. L'apprentissage de cette technique fut difficile , mais elle réussit à la maitriser après bien des mois. Les autres techniques ? Et bien ... Elle n'a pas eu le temps de les apprendre correctement. Pour la simple et bonne raison que ses parents avaient été tué lors d'une mission classé A. Elle le savait parfaitement puisqu'elle avait écouté son père et sa mère discuté le soir de leur départs. Sakuya ne pleura pas ... Elle n'était pas contente pour autant. Ses parents venaient de l'abandonner. Elle était désormais seul dans sa maison , avec un don pourri et ces "poignards" pour seul compagnie. Les années passèrent , lentement. Tout ce temps passée ne fut pas vraiment bénéfique pour la jeune fille. Car , en raison de son satanée pouvoir , elle faisait fuir la plupart des personnes autour d'elle. Ce ne fut que quelques années plus tard qu'UNE personne ne s'était pas enfuie à sa présence. Cette personne était un femme se nommant Akisate. Elle faisait partie des troupes de Ninja d'élites de Suna et elle se chargeait de décoder les codes ou messages secret arrachés aux ennemis de Suna. Elle était maitre en la matière , pas un code ne résistait à son intelligence et à son ingéniosité. C'est même pour cela que les autres Ninjas avaient tous commencés à l'appelé "la Calculatrice Ramen". "Ramen" car elle était absolument friande de celles ci. Pas un jour ne passait sans qu'elle ai au moins avalé 3 bols de ramen. C'est d'ailleurs comme ca qu'elle et Sakuya se sont connues.

    Un beau jour , ou plutôt un jour pourrie comme les autres pour Sakuya , elle alla commencer sa journée en flânant du coté de l'académie des Ninjas. Elle eu tôt fait de se faire apercevoir par un des Sensei et elle se fit jeter dehors à coup de lancer de Tomates , pas à coups de pieds car tout le monde avaient peur de s'approcher d'elle. Elle alla donc se passer de l'eau sur le visage chez elle , avant de s'en aller prendre un bon bol de ramen dans le restaurant du coin , restaurant qui se vida bizarrement une fois qu'elle fut entrée à l'intérieur. Juste une femme ne partit pas. Une femme qui resta assise même après que Sakuya venait de s'assoir à deux places sur sa droite. La jeune femme vit alors que le restaurant était soudainement entrain de se vider de ses occupants. Intriguée , elle dirigea son regard vers Sakuya qui s'apprêtait à sortir une fois qu'elle eu finit de payer son bol de ramen bien chaudes.

    -Euhh attend s'il te plait ! Est-ce que je peux te parler une minute jeune fille ?

    Sakuya mit longtemps à comprendre que ces paroles lui étaient adressée , mais elle le comprit quand elle vit qu'il n'y avait personne d'autres dans le restaurant à part elle , le patron , et cette fameuse femme. Sakuya alla alors s'assoir à coté d'elle en avançant par de petits pas hésitants. Elle posa sans bol de ramen sur le comptoir devant elle et fixa son regard dans celui de sa voisine.

    - Dit moi. Est-ce que tu serais celle que l'on appelle "la poubelle" ?

    La jeune fille regarda alors brièvement ses mains en mimant un regard interrogateur avant de répondre.

    -Je suppose que c'est comme cela que l'on m'appelle dans mon dos. Et bien oui c'est moi. Sakuya Izayoi pour vous servir.

    La femme se mit à esquisser un large sourire de soulagement. Elle prit les deux mains de la jeune fille avant de les poser sur les siennes.

    -Je te rencontre enfin ! Je m'appelle Akisate Moiite. Tu as peut être entendu parler de moi , mais bon , ce n'est pas important. J'aimerais te demander quelque chose. Accepterais-tu de devenir mon élève ?

    Ce fut un choc. Sakuya resta littéralement figée devant Akisate. Elle reprit ses esprits quelques secondes plus tard et elle lui répondit.

    -Je... Je voudrais bien mais je risque de vous gênez... D'après la rumeur qui circule , vous devez probablement savoir que mon Chakra repousse toute les personnes s'approchant de moi.

    -Ohhh ... Mais ne t'inquiète pas pour cela ! Je suis insensible à ton pouvoir. Donc c'est décidé , tu viens avec moi à partir d'aujourd'hui.

    Sakuya chercha quelque chose à lui répondre , mais aucun son de réussit à sortir de sa bouche. Elle se contenta de pleurer longuement , se jetant dans les bras d'Akisate , la personne qu'elle considérera plus tard comme sa mère...

    4 ans plus tard... Dans le terrain ensablée qui entoure le village de Suna. Deux personnes se faisaient face. L'une portant une sorte de veston brun qui cachait tout son corps , et l'autre portant une étrange tenue qui n'était pas sans rappeler celle que porte la plupart des habitants du village de Kiri. Quelque chose clochait. De un , il n'avait pas de bandeau , de deux , depuis que le combat avait commencé entre les deux inconnus , celui avec la tenue du village de Kiri n'avait utilisé aucun Jutsu propre à ce village. Il était donc probable que celui ci était un imposteur. C'est dans un profond soupir que le deuxième inconnu utilisa une technique bien connue.

    -Kage Bunshin no Jutsu !

    Des clones de l'inconnu se formèrent dans des nuages de fumée blanche et eurent tôt fait de se diriger vers l'imposteur. Celui ci , étonnée par le nombre de clones présent qui était quatre , s'empressa de projeter une vague de Shuriken dans leur direction. Deux des clones disparurent au contact des Shuriken. Quand au deux autres , ils continuèrent à foncer bêtement en direction de l'imposteur avec des "poignard" dans les deux mains.

    -Ce n'est pas très malin de me foncer dessus tête baissée. Je vais vous montrer ce que je sais faire espèces de larves ! Suiton ! Suiryuudan no Jutsu.

    Un grand dragon composé d'eau surgit des sables et fonça rapidement sur les deux clones restants qui disparurent dans un grand *plouff* bien sonore et dans un nuage de fumée identique à celui de leur apparition. Le silence demeura alors sur le champ de bataille. Un silence bientôt troublé par les les rires de l'imposteur.

    -Mouhahahahaha ! J'ai gagné. J'ai réussit à battre cette abrutie du village de Suna. Mais attend ...

    Le Ninja regarda alors autour de lui et finit par s'exclamer.


    -Mais ou est passé l'original ?

    C'est à ce moment que deux mains sortirent du sable en dessous de l'imposteur et s'accrochèrent à ses jambes.

    -Doton. Dochuu no Eigyo.
    [HRP]Désolé mais j'ai eu la flemme de chercher le nom en japonais :ahde:[HRP]

    Le Ninja se fit alors littéralement tirer dans le sable , il ne restait plus que sa tête de visible depuis la surface. C'est dans une effroyable colère que l'imposteur se mit à hurler de rage en tentant tant bien que mal de se dégagé du sol.

    -Saleté ! Tu vas voir ! Je vais te découper en morceau quand je serais sortit d'ici.

    Le second ninja qui venait de sortir d'un trou dans le sable , un peu plus loin , s'avança en direction de la tête parlante avant de s'accroupir devant elle et de sortir un de ses poignards qu'elle colla contre son coup.

    -Je te conseille vivement de te taire ou tu vas finir avec un joli trou dans le coup. Tient toi tranquille le temps que les vrais Ninja viennent faire leur boulot.

    -*gloups*

    Et comme l'avait prédit le Ninja , un groupe de 3 Jonin de tarda pas à arriver et ils prirent l'imposteur sous leur garde. Imposteur qui dut se faire retirer du sol à l'aide d'une technique Doton. Un des Jonin semblant être le chef du groupe s'avanca vers le Ninja encapuchonnée avant de reculer brusquement , comme repoussé par une force invisible.

    -Uhh... Merci à vous de nous avoir aidés à capturer ce criminel. Il tentait depuis longtemps d'infiltrer notre village , mais à chaque fois que nous le découvrions , il réussissait miraculeusement à prendre la fuite.

    Puis le Jonin observa plus attentivement le Ninja qui n'avait pas encore dit un seul mot.

    -J'aimerais vraiment savoir qui vous êtes pour vous récompensez gracieusement. Ne voudriez vous pas enlevé cette accoutrement digne d'un clochard je vous prie ?


    Le Ninja s'exécuta , il retira entièrement sa tunique brune. Une fois qu'il eu finit de l'enlever , il en fit une sorte de ceinture qu'il accrocha autour de la taille. Il répondit alors au Jonin en laissant s'esquisser un large sourire.

    -Je suis Sakuya Izayoi , ou poubelle de Suna si vous préférez.

    Le reste se passa très vite. Le Jonin l'invita à aller récupérer la récompense de la mission pendant qu'il s'occuperait d'interroger l'imposteur. Le groupe finit par partir , laissant Sakuya seul au milieu des étendues de sable. Elle se laissa tomba lourdement au sol en poussant un long et profond soupir.

    -Pfioouuuuuuu... J'aurais jamais put deviner que le métier de Ninja était aussi chiant. Je me demande ce que penserais Akisate si elle était encore de ce monde.


    Ce fut les derniers mots de la jeune fille avant qu'elle ne pique une petite sieste bien méritée sur le sable chaud.


    Ambitions & Nindô : Vos Objectifs & Votre Nîndô.

Se débarrasser de son pouvoir , devenir plus forte , et trouver la paix éternel.

"Peu importe ce que me réserve l'avenir , si je n'ai plus ce pouvoir , j'aurais enfin ma place dans se monde pourrie*


Dernière édition par Izayoi Sakuya le Mar 10 Aoû - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZonZon.
What the Fuck ?
ZonZon.


Age : 31
Messages : 715
Date d'inscription : 26/03/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Fuinjutsu
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Sakuya-Izayoi  Left_bar_bleue15000/15000Sakuya-Izayoi  Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Sakuya-Izayoi  Empty
MessageSujet: Re: Sakuya-Izayoi    Sakuya-Izayoi  I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 13:28

Donc ton pouvoir il fait quoi clairement ?

Il te fait regagner un peu de chakra et empêche les gens de venir au corps à corps c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-rising.forumsrpg.com
Izayoi Sakuya
Chuunin | Niveau 2
Chuunin | Niveau 2
Izayoi Sakuya


Age : 32
Messages : 12
Date d'inscription : 07/08/2010

Sakuya-Izayoi  Empty
MessageSujet: Re: Sakuya-Izayoi    Sakuya-Izayoi  I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 13:31

Oui oui , c'est exactement ca. Enfin , ca ne les empêches pas vraiment de venir au corps à corps , mais disons que les personnes qui l'approches se sentent mal à l'aise.

Edit : D'accord , merci =D


Dernière édition par Izayoi Sakuya le Mar 10 Aoû - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZonZon.
What the Fuck ?
ZonZon.


Age : 31
Messages : 715
Date d'inscription : 26/03/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Fuinjutsu
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Sakuya-Izayoi  Left_bar_bleue15000/15000Sakuya-Izayoi  Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Sakuya-Izayoi  Empty
MessageSujet: Re: Sakuya-Izayoi    Sakuya-Izayoi  I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 13:45

Ok, bon tu me détail tout ça dans ta zone dès qu'elle est créée. Je veux tout les détails.

Tu es validé en tant que Chuunin


Je change ton pseudo en NOM PRENOM
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-rising.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Sakuya-Izayoi  Empty
MessageSujet: Re: Sakuya-Izayoi    Sakuya-Izayoi  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya-Izayoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Rising | The rise of Ninja :: Réglements :: Préliminaires Forum & RPG :: Choix & Présentations des Personnages RPG :: Village du Sable, Suna-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD