Shinobi Rising | The rise of Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation Rapide
Drôle de rencontre  Regles13
Drôle de rencontre  Prasen12
Drôle de rencontre  Cafet_11

Topsites

Drôle de rencontre  Topsit10
Drôle de rencontre  Topsit13
Drôle de rencontre  Topsit11
 
News | P’tites Annonces
Et hop !
La relance est là !
Sondage
La relance vous satisfait-elle ?
Yep à fond !
Drôle de rencontre  I_vote_lcap26%Drôle de rencontre  I_vote_rcap
 26% [ 9 ]
Oui, depuis le temps
Drôle de rencontre  I_vote_lcap21%Drôle de rencontre  I_vote_rcap
 21% [ 7 ]
Mouais, sans plus
Drôle de rencontre  I_vote_lcap32%Drôle de rencontre  I_vote_rcap
 32% [ 11 ]
Non
Drôle de rencontre  I_vote_lcap3%Drôle de rencontre  I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Pardon ?
Drôle de rencontre  I_vote_lcap18%Drôle de rencontre  I_vote_rcap
 18% [ 6 ]
Total des votes : 34
Derniers sujets
» Le salon
Drôle de rencontre  I_icon_minitimeLun 10 Fév - 21:05 par Hollowolf

» Renseignements
Drôle de rencontre  I_icon_minitimeVen 15 Mar - 1:59 par Sasuke Uchiha

» Présentation de L
Drôle de rencontre  I_icon_minitimeLun 3 Oct - 19:56 par Souruītā

» RPG 1.3
Drôle de rencontre  I_icon_minitimeLun 3 Oct - 19:53 par Souruītā

Partenaires

Drôle de rencontre  Microban
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Drôle de rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiha Kakeï
ANBU | Niveau 4
ANBU | Niveau 4
Uchiha Kakeï


Age : 28
Messages : 118
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Genjutsu
Spécialité #2: Ninjutsu
Points d'expérience:
Drôle de rencontre  Left_bar_bleue10200/15000Drôle de rencontre  Empty_bar_bleue  (10200/15000)

Drôle de rencontre  Empty
MessageSujet: Drôle de rencontre    Drôle de rencontre  I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:14

Après s'être occupé du petit Aribu qui était vraiment un gamin intéressant , l'illustre ninja de Konoha prit comme on pourrait le dire une petite excursion en solo . Il devait s'isoler pour quelques réflexion . Les temps changeaient , Kakeï aussi . Une fois arrivé dans la région du Pays de la pluie , les yeux de l'héritier déchu par son destin fixait le Paysage de la région . Comme d'habitude , la pluie s'abattit partout , ces fines gouttelettes représentait tout le désespoir des habitants . Après tout , ce petit pays fut le grand théâtre de nombreuse bataille . Bref , la vie était ainsi , le monde détruisait cette zone industrialisé petit à petit et vu comment c'était parti , il ne risquait pas de devenir grand chose . D'ailleurs , le village caché de ce pays n'avait jamais été grand chose . L'Uchiha repensait à son combat aux portes de Konoha , il combattait tellement bien qu'il eu l'impression qu'il combattait mal , pourquoi combattait il ? Peut être était ce pour cet homme pour qui il avait tant de respect : Kaiji-sama . Ou bien peut être , était il attiré par le pouvoir . Devenir de plus en plus puissant est son objectif .. Soudainement une silhouette apparut , quelle ironie n'est ce pas ? Par cette vision , il ne pu retenir ses impulsions meurtrières qui le poussait à utiliser ses yeux . Sous cette pluie battante , une lueur pourpre s'échappait de son regard ..

~ Le Pouvoir par la Haine , L'honneur par la Vengeance ..


Depuis leur dernière rencontre , il avait énormément gagné en puissance .. Était ce la haine qu'il éprouvait ou la vengeance qu'il préparait ? Qui était l'homme qui venait de faire son apparition devant lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Nichol D. Heyward
Kazekage | Niveau 5
Kazekage | Niveau 5
Nichol D. Heyward


Age : 30
Messages : 191
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Dans le bureau du kazekage...

Feuille Ninja
Spécialité: Fuinjutsu
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Drôle de rencontre  Left_bar_bleue15000/15000Drôle de rencontre  Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Drôle de rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre    Drôle de rencontre  I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:06

    Après avoir fait mes devoirs de Kazekage, je ressenti le besoin d’aller prendre l’air. Je laissa donc un clone à sa place, puis m’en alla. Je sorti de mon bureau, et une fois sortit du Q.G me mit à marcher dans la rue principale du village. J’étais pensif, Je réfléchissais à une future technique à inventer. Pendant que je marchais, je levai la tête vers le ciel. Le temps d’un pas, je disparu dans un léger vent frais…

    Une seconde plus, je me retrouvai au pays de la pluie, termina mon pas entamé sur le sol de Suna. Je m’arrêtai, et un léger être réjoui s’afficha sur mon visage.


    *J’adore cette technique, un déplacement instantané, pour ne pas se fatiguer…*

    Je repris donc mon chemin, je me baladai sans vraiment faire attention à ce qui m’entoura. Toujours vêtu de ma veste en cuir noir, laissant à découvert mon torse. Le regard vide, je continuai sans but, jusqu'à ce qu’un son, plutôt une phrase m’interpelle.

    ~ Le Pouvoir par la Haine, L'honneur par la Vengeance…

    Tel furent ses mots. Dés lors, je sorti de mes pensées, pour regarder cette personne. Quelle coïncidence, le jeune Uchiha de Konoha était présent devant moi. Je ne pu m’empêcher de laisser échapper un certains soupir, pour marquer la chance que nous avions eu. Je regardai autour de moi, pour voir s’il était seul, puis aperçu un rocher. Je commençai à me diriger vers celui si, tout en entament la conversation.

    ~ Ca veut donc dire que tu me hais, et que tu souhaite te venger cher Kakei, hein ? Et bien soit, fait comme bon te semble mais réfléchi bien à ta décision avant tout. Cette fois, je n’aurai pas la clémence de te laisser en vie. Mais avant tout rappelle toi, que nous vous avons vaincu et nous en sommes sortit avec aucune égratignure. Ce n’est pas négligeable, évalue tes chances de survie.

    Pendant mon discoure, du chakra c’était concentré dans toute les partit de mon corps ainsi que mon épée, simple mesure de précautions.
    J’avais fini par atteindre le fameux rocher, et une fois arrivée, je m’allongea dessus, posé sur mes coudes regardant le ciel… En attendant de voir la réaction de mon interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Kakeï
ANBU | Niveau 4
ANBU | Niveau 4
Uchiha Kakeï


Age : 28
Messages : 118
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Genjutsu
Spécialité #2: Ninjutsu
Points d'expérience:
Drôle de rencontre  Left_bar_bleue10200/15000Drôle de rencontre  Empty_bar_bleue  (10200/15000)

Drôle de rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre    Drôle de rencontre  I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:08

Cet homme , le Chef du village caché du Pays du vent , était en face de lui . Il semblait perdu dans des pensé assez profonde .. La pluie semblait s'arrêter peu à peu , l'Uchiha tortilla une mèche de ses cheveux mouillée , lui aussi de nouveau dans de longue réflexion . Ses lèvres finement rosées finirent par s’entrouvrirent silencieusement . Toutefois,il se tût encore un moment . Un jeu de rôle contraignant, tentant vaguement d’échapper à la censure de son hôte expert . Délicatement , les paupières d’une légende se rabattirent , fermant les yeux sur le paysage évoquant le désespoir qui à son tour commencer à ranimer son cœur longtemps demeuré dans l’abyssale noirceur de son Âme .

Effectivement , en y réfléchissant à deux fois , il est impossible pour moi de prendre votre vie . Je suis encore trop faible . Suivre le chemin de la force quelque soit l'endroit où il me mène , tel est mon nindo ...


Même s'il envoyait un message très clair à son interlocuteur . Tout ce qu'il voulait c'était d'en apprendre plus pour atteindre son objectif . Enfin , c'est ce que je pensais à l'époque ..

Seriez vous prêt à m'aider à accomplir ma voie ?
Revenir en haut Aller en bas
Nichol D. Heyward
Kazekage | Niveau 5
Kazekage | Niveau 5
Nichol D. Heyward


Age : 30
Messages : 191
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Dans le bureau du kazekage...

Feuille Ninja
Spécialité: Fuinjutsu
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Drôle de rencontre  Left_bar_bleue15000/15000Drôle de rencontre  Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Drôle de rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre    Drôle de rencontre  I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:33

    Le discoure avait été fait. Une fois ceci fait, la rage et le désir de vengeance de l’Uchiha semblait s’être évaporé, ou absenté dirais-je. Toujours installé sur mon rocher, j’avais senti l’atmosphère se calmer, et avait stoppé le flux de chakra massif dans mon corps. J’écoutai donc le discoure de mon opposant, puis fermant les yeux mes lèvres de décollèrent, pour ainsi laisser sortir des sons.

    ~Et pourquoi t’aiderai-je ? Soit toi tu continueras ton chemin vers ton but mais moi, qu’est ce que sa me rapporte ? Explique-moi, et je prendrai ma décision.

    Tout avait était dit, maintenant il suffisait juste pour le jeune Kakei de m’énoncer ses argument…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Kakeï
ANBU | Niveau 4
ANBU | Niveau 4
Uchiha Kakeï


Age : 28
Messages : 118
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Genjutsu
Spécialité #2: Ninjutsu
Points d'expérience:
Drôle de rencontre  Left_bar_bleue10200/15000Drôle de rencontre  Empty_bar_bleue  (10200/15000)

Drôle de rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre    Drôle de rencontre  I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:19

La pluie s'était calmé depuis un moment , comme s'il y avait une certaine renaissance , comme si l'Uchiha venait de réfléchir à une certaine tactique permettant une capture plus facile et une mort plus douloureuse de son interlocuteur . Celui s'exprima et répondait directement à la proposition de Kakeï et n'y allant guère par quatre chemin . Et puis , que pouvait il dire d'autre ? Des bruits de pas résonnait dans la zone , ce n'était ni plus ni moins que le ninja de Konoha qui marchait lentement sans montrer une quelconque expression sur son visage . Arrivé devant le Kazekage , il s'inclina légèrement devant celui ci et ferma les yeux . L'autre , il était assis sur un rocher , l'on voyait à quel point Kakeï était déterminé ..

~ Je vois , en tant qu'ennemi il est normal que vous me disiez cela .. Cependant , il pourrait y avoir un certain échange équivalent devrais je dire . En me prenant sous votre aile , ma puissance pourrait être à votre disposition . Vous n'êtes pas sans savoir que je maîtrise le kaléidoscope hypnotique , mais ce que vous ne savez pas c'est que je peut aussi avoir recourt à une source de lumière éternel et de ce fait mes yeux ne seront jamais plongé dans la cécité . Le plus puissant jutsu de ninjutsu , le plus puissant genjutsu et la plus puissante des invocations sont à ma possession , méditer sur cela je vous prie .

En se relevant doucement , ses yeux couleur pourpre observait de haut en bas le Kazekage , quel âme délicieuse . L'Uchiha salivait déjà à l'idée de pouvoir la dévorer , cet âme qui semblait si puissante . Même si cet échange équivalent devrait l'obliger à accomplir certaine tâche , du moment qu'il pourrait dévorer son âme après l'avoir affaibli , ça valait le coup d'essayer ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drôle de rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre    Drôle de rencontre  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle de rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Rising | The rise of Ninja :: Reste du Monde :: Pays de la Pluie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit