Shinobi Rising | The rise of Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation Rapide
Les Invocations - Bonus Regles13
Les Invocations - Bonus Prasen12
Les Invocations - Bonus Cafet_11

Topsites

Les Invocations - Bonus Topsit10
Les Invocations - Bonus Topsit13
Les Invocations - Bonus Topsit11
 
News | P’tites Annonces
Et hop !
La relance est là !
Sondage
La relance vous satisfait-elle ?
Yep à fond !
Les Invocations - Bonus I_vote_lcap26%Les Invocations - Bonus I_vote_rcap
 26% [ 9 ]
Oui, depuis le temps
Les Invocations - Bonus I_vote_lcap21%Les Invocations - Bonus I_vote_rcap
 21% [ 7 ]
Mouais, sans plus
Les Invocations - Bonus I_vote_lcap32%Les Invocations - Bonus I_vote_rcap
 32% [ 11 ]
Non
Les Invocations - Bonus I_vote_lcap3%Les Invocations - Bonus I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Pardon ?
Les Invocations - Bonus I_vote_lcap18%Les Invocations - Bonus I_vote_rcap
 18% [ 6 ]
Total des votes : 34
Derniers sujets
» Le salon
Les Invocations - Bonus I_icon_minitimeLun 10 Fév - 21:05 par Hollowolf

» Renseignements
Les Invocations - Bonus I_icon_minitimeVen 15 Mar - 1:59 par Sasuke Uchiha

» Présentation de L
Les Invocations - Bonus I_icon_minitimeLun 3 Oct - 19:56 par Souruītā

» RPG 1.3
Les Invocations - Bonus I_icon_minitimeLun 3 Oct - 19:53 par Souruītā

Partenaires

Les Invocations - Bonus Microban
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les Invocations - Bonus

Aller en bas 
AuteurMessage
Kirisaki Kabuto
Juunin | Niveau 3
Juunin | Niveau 3
Kirisaki Kabuto


Messages : 80
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Ninjutsu
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Les Invocations - Bonus Left_bar_bleue8700/15000Les Invocations - Bonus Empty_bar_bleue  (8700/15000)

Les Invocations - Bonus Empty
MessageSujet: Les Invocations - Bonus   Les Invocations - Bonus I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:25

J'ai une question qui me taraude l'esprit depuis un moment et c'est au sujet des invocation.

Le Post nous permettant ou plutôt nous expliquant le fonctionnement d'une demande de pacte et celui-ci : .
On y voit que seul une personne peut avoir un certain Pacte au commencement et qu'ensuite il peut enseigner celui-ci. On y voit également une liste à la fin déterminant les pactes qui furent créé, mais le problème est là, c'est que rien n'est écrit et pourtant j'ai vu des personne avec des pactes.

De plus ici y est regrouper un nombre non négligé de pacte. Je ne sais donc pas trop comment ça se passe, doit-on tout faire ? Ou bien se fier à ces pactes du dernier liens ?

Personnellement je trouve plus logique le premier lien, avec des pactes libre avec seulement des Grosse invocation décrite et un nombre limité de Jutsu par ceux-là. ( et le faites qu'on le fait nous même permet un équilibre plus juste que dans le second lien )


---


J'ai également une question sur les Bonus et un en particulier : Le Senjutsu. Je trouve ça bien de le limiter, et cela à travers les clans par exemple ou bien le nombre dans un village.
Mais je ne comprend pas trop comment cela à été déterminer. Pour ma part dans les premier choix le seul se démarquant c'est l'affinité. C'est le seul ou tu prend un risque mais surtout ou tu ne bénéficie pas de particularité. Moi je vois les clan comme une fusion ( héréditaire ) mais également une capacité spécial car dans ces trois cas on se différentie des autre par un atout développable.

Donc j'en reviens au Senjutsu, si on le limite en enlevant la possibilité au personne présentant un clan, pourquoi des personne ayant une Fusion ou bien une capacité spécial peuvent l'obtenir ? Et avoir que des affinités n'a pas de possibilité de combler le vide à travers d'autres avantages ?
personnellement je ne suis pas touché par cela, mais je trouve ça logique d'élargir cette limite . [ Et comme ça vraiment ça sera un long travail d'avoir le Senjutsu, atout majeur pour la personne possédant cette technique ]


Merci d'avance pour vos réponses.

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Invocations - Bonus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Détails : Bonus « Senjûtsu ... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Rising | The rise of Ninja :: Réglements :: Coin Administratif :: Questions & Suggestions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit