Shinobi Rising | The rise of Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation Rapide
Clay  Regles13
Clay  Prasen12
Clay  Cafet_11

Topsites

Clay  Topsit10
Clay  Topsit13
Clay  Topsit11
 
News | P’tites Annonces
Et hop !
La relance est là !
Sondage
La relance vous satisfait-elle ?
Yep à fond !
Clay  I_vote_lcap26%Clay  I_vote_rcap
 26% [ 9 ]
Oui, depuis le temps
Clay  I_vote_lcap21%Clay  I_vote_rcap
 21% [ 7 ]
Mouais, sans plus
Clay  I_vote_lcap32%Clay  I_vote_rcap
 32% [ 11 ]
Non
Clay  I_vote_lcap3%Clay  I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Pardon ?
Clay  I_vote_lcap18%Clay  I_vote_rcap
 18% [ 6 ]
Total des votes : 34
Derniers sujets
» Le salon
Clay  I_icon_minitimeLun 10 Fév - 21:05 par Hollowolf

» Renseignements
Clay  I_icon_minitimeVen 15 Mar - 1:59 par Sasuke Uchiha

» Présentation de L
Clay  I_icon_minitimeLun 3 Oct - 19:56 par Souruītā

» RPG 1.3
Clay  I_icon_minitimeLun 3 Oct - 19:53 par Souruītā

Partenaires

Clay  Microban
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Clay

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
albarine
Civil | Hors RP
Civil | Hors RP



Messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2010

Clay  Empty
MessageSujet: Clay    Clay  I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 2:01

    Nom de votre Personnage : Uchiwa.
    Prénom de votre Personnage : Clay.
    Age de votre Personnage :17 ans
    .
    Facultés & Hérédités :
    Il possède les pupilles du sharingan .

    Comment votre personnage se présente-il à vos yeux ?

    phisique: Il est plutot grand et a les cheveux orange et il a les yeux noir il n'est pas tres musclée m'est ratrappe son endicap sur son mental il porte simplement une longue veste noir et rouge lui rapellant la soufrance qu'il a vecu il a aussi une cicatrice dans le dos traçant la colonne vertebral
    Mental :Clay est plutot reservé et ne dévoil pas sa personnalité au premier venu il n'est pas tres sociable et des qu'il entreprend qu'elquechose il devient extremement serieux et tres intelligent il peu élabore une strategie dans n'importe quelle condition il est plutot debrouillard Clay est extremement poli, il est plutot mal a l'aise avec les filles.


    Histoire ( Test RP ) : Une cinquantaine de Lignes au minimum.
    Clay a été laisser pour mort par ses parent et son village il a été recueilli par une femme dans une auberge qui l'emmena a Konoha. Par la suite il fut élève par la doyen qui lui enseigna les base de la politesse puis elle fini par mourir tuer lorsqu’elle asseyait de retrouver son chien.

    Clay, alors âgée de 10 ans, commença a rendre des service jusqu'au jour une un homme vînt toquer a sa porte .
    Bonjour petit on ma dit que tu rendait des service par ci et par la pourrait-tu retrouver mon chat dans la foret?
    Bien sur dit Clay je mit met des que j’ai finit de déjeuné

    Clay partit dans la foret et se mit a cherché le chat du vieux meusieur
    toi tu doit être Clay suis moi
    Qui ... Qui êtes vous ?
    Clay commença a retourner vers konoha en courant l'roquille se fit attrapé par la jambe et trainé de force jusqu'a un repère dans les haute montagne
    pourquoi m’avez vous emmenez ici !Relâchez moi !Relâchez moi !Au secoure ! Est ce que quelqu'un mentant !
    Personne ne peut t’entendre petit[/b]
    L'homme qui l'avait emmené était un paysans qui n'était pas ninja mais qui connaissant le m’animant du chakra il vivant dans les montagne
    Il lui enseignât tout ce qu'il savait sur le chakra et le laissa repartir 2 ans plus tard

    Clay était maintenant âgée de 12 ans il ne connaissait aucune technique ninja et , voulant en savoir plus a se sujet il entreprit un long voyage a travers les foret , les désert , les marécage et les lac pour tenté dans connaitre plus .Quand , un jour , âpres 4 ans de recherche il tomba sur un ermite disant pouvoir lui enseigner quelque technique Il se fit a cette ermite met se fut une perte de tempe en 2 ans il n'apprit que a se servir du multi-clonage et une technique de métamorphose.
    Clay poursuivra son périple a la recherche d'un maître digne de se nom. Il finit par trouver un homme du nom de Yakado qui possédait lui aussi le sharingan il lui enseignait l'art du sharingan et le suiton jusqu'au jour lors d'un entrainement dans la foret prés de konoha des homme armée enlevèrent Yakado qui semât des pierre pour que Clay suive sa trace .

    Clay , avait 15 ans lorsque Yakado se fit enlevé .Clay ,ayant perfectionnée ses technique alla délivrée son maitre se ne fut pas une tache facile mais Clay réussit a délivre Yakado. Clay pouvait enfin perfectionné son sharingan qui n'était pas tout a fait au point
    Yakado tu n'est pas un d'descendant des Uchiwa comment se fait il que tu ait le sharingan ?
    Il y a de la 10 ans mon amis est mort ...
    Désole je ne savais pas
    ...Et il ma offert ses yeux en guise de cadeaux et depuis mon rêve est de vengée sa mort Qu'elle ne fut pas vain c'est pour sa que je t'ais enseigner ces technique ninja
    Je tait posez une question maintenant je vais te relever le fais que Jai une cicatrice dorsal ... quand j'était bembé ma nourrice ma trouver au bord de l'eau abandonne par ma maire ne m'acceptant pas elle ma découpé le dos et ma laisser tel une peluche au bord de l'au .

    1 ans passât durant lequel Clay et Yakado pensaient a l'avenir Yakado allait accompagner Clay a konoha pour passer le test pour devenir un ninja sur le chemin de konoha Yakado se fit attaqué pendant le sommeil de Clay il se battit comme un diable utilisant a 2 reprises l’Amaterasu loupant sa cible a 2 reprises il finit par se faire tuer et se faire voler ses yeux Clay , a son réveille, trouva le corps de Yakado inerte il lui manquait les yeux Clay pensas en premier tant a venger yakado mais se résignât et resta dans la foret pendant 1 an
    Durant cette année Clay apprit a écoutée la nature et le maniement du doton il se construit une cabane ou il marqua chaque jour une marque pour ne pas perde la tête Il repartit en quete de vengence quand il rencontra un homme disant s’appelé Ochinimaru il lui enseignât comment gardé la paix intérieure et concentrer son chakra en 1 point tout les deux ne s’entendait pas trait bien car Ochinimaru voulait possède les yeux de Clay .
    Clay réussit a contrôler le sharingan au bout de 6 ans Clay rêvait d’un jour pouvoir contrôler se pouvoir fascinant a ses yeux quelque jour plus tard Clay affrontât Ochnimaru et le vainquit
    grâce au doton et au suiton.

    Clay avait maintenant 17 ans et continua sa route vers Konoha une fois arrivé a Konoha il eu un flash back lui montrant les seul amis qu’il eu se faire tuer Clay , le cœur rempli de haine , passa le test pour devenir ninja et est maintenant en attente des résulta.
    .

    Ambitions & Nindô :
    Retablir la paix sur le monde
    retrouver ses vraie parents
    .


Dernière édition par albarine le Jeu 23 Sep - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZonZon.
What the Fuck ?
ZonZon.


Age : 31
Messages : 715
Date d'inscription : 26/03/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Fuinjutsu
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Clay  Left_bar_bleue15000/15000Clay  Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Clay  Empty
MessageSujet: Re: Clay    Clay  I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 13:13

Bonjour et bienvenue Smile

Tout d'abord, une petite présentation ici serait judicieuse.



Pour la fiche, je n'ai pas tout lu. Mais je peux d'ores et déjà te demander de repasser ton texte dans un correcteur, ou même juste de te relire.

Je te demanderais également d'ajouter quelques lignes aux descriptions.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-rising.forumsrpg.com
 
Clay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Rising | The rise of Ninja :: Réglements :: Préliminaires Forum & RPG :: Choix & Présentations des Personnages RPG :: Village de la Feuille, Konoha-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit