Shinobi Rising | The rise of Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation Rapide
Tout a une Fin ... Regles13
Tout a une Fin ... Prasen12
Tout a une Fin ... Cafet_11

Topsites

Tout a une Fin ... Topsit10
Tout a une Fin ... Topsit13
Tout a une Fin ... Topsit11
 
News | P’tites Annonces
Et hop !
La relance est là !
Sondage
La relance vous satisfait-elle ?
Yep à fond !
Tout a une Fin ... I_vote_lcap26%Tout a une Fin ... I_vote_rcap
 26% [ 9 ]
Oui, depuis le temps
Tout a une Fin ... I_vote_lcap21%Tout a une Fin ... I_vote_rcap
 21% [ 7 ]
Mouais, sans plus
Tout a une Fin ... I_vote_lcap32%Tout a une Fin ... I_vote_rcap
 32% [ 11 ]
Non
Tout a une Fin ... I_vote_lcap3%Tout a une Fin ... I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Pardon ?
Tout a une Fin ... I_vote_lcap18%Tout a une Fin ... I_vote_rcap
 18% [ 6 ]
Total des votes : 34
Derniers sujets
» Le salon
Tout a une Fin ... I_icon_minitimeLun 10 Fév - 21:05 par Hollowolf

» Renseignements
Tout a une Fin ... I_icon_minitimeVen 15 Mar - 1:59 par Sasuke Uchiha

» Présentation de L
Tout a une Fin ... I_icon_minitimeLun 3 Oct - 19:56 par Souruītā

» RPG 1.3
Tout a une Fin ... I_icon_minitimeLun 3 Oct - 19:53 par Souruītā

Partenaires

Tout a une Fin ... Microban
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tout a une Fin ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kirisaki Kabuto
Juunin | Niveau 3
Juunin | Niveau 3
Kirisaki Kabuto


Messages : 80
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Ninjutsu
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Tout a une Fin ... Left_bar_bleue8700/15000Tout a une Fin ... Empty_bar_bleue  (8700/15000)

Tout a une Fin ... Empty
MessageSujet: Tout a une Fin ...   Tout a une Fin ... I_icon_minitimeMar 30 Nov - 18:21

Kirisaki, ce ninja avait parcouru tellement de chose qu'on pouvait ce demander si à l'heure qu'il est il pouvait vraiment être assimilé au monde des ninja supérieur. A ses yeux cette question ne pouvait être posé, comment pouvait-on penser à cela. Rien que le faite d'y penser était une réponse en soit. En effet si la question se posé dans son esprit, cela voulez dire que la réponse était bien sûr : Non . Par contre le faite qu'il n'y pense pas ne voulait pas dire qu'il faisait partie de cette catégorie.

Il vivait, c'était bien sa seul préoccupation. Il savait que la mort était son destin et encore plus en étant ninja, mais il ne la redouté pas pour autant. Si elle venait, il l'accepterais directement, dans le cas contraire il continuera sa route comme il l'eut toujours fait.
Et pour l'instant sa route l'avait amené vers le village de Suna. Il fallait dire, bien avant que lui ne s'avance dans le domaine ninja, que ce village avait beaucoup fait partie de lui, que ce soit à Konoha comme à Kiri. Un des Sanin du village devait lui même venir ici, mais ses plans ne purent aboutir pour des raisons non-connus. C'est en voyant que cela ne sa caractérisa pas que le ninja de Kiri alla lui même se diriger en ses lieux.

Les rencontres pouvaient être difficiles. Mais on pouvait dire que à son grade, même un Kage ne gagnerait pas comme on peut l'imaginer face à un Genin. Son grade, en effet, pouvait répondre à la toute première question. Mais comme il est dit, ce n'est qu'un grade, un titre honorifique, rien de plus . Les preuves devaient ce faire dans les actions, c'est pour cela qu'en cas d'affrontement même face au ninja le plus fort du village, les possibilités étaient infinis. Enfin on n'était pas obligé d'imaginer les pires scénario pour autant.


Deux personnes ... On ne sait pas encore si ils sont à la solde du village, ou si ils agissent seul . Dans tout les cas ils font parties de ce village ... Je dois donc, ...

Il se stoppa là. Il venait tout juste de rentrer dans le périmètre du village, et la suite allait surement l'amener à rencontrer les ninja du village de Suna. Son épée coupant le sable à chacun de ses pas fit planter sans signe de mouvement cette fois. Posant alors sa main, recouverts de bandage au signe de son village, sur le manche de son épée, il attendit. Il y avait de grande chance qu'on vint le rencontrer à présent. Il n'avait plus vraiment besoin de se rapprocher plus ... Si c'était le cas cela voulait donc dire qu'à présent le village pouvait être attaquer par n'importe qui et plutôt facilement . Les représailles pouvant varier ensuite.

* Je suis assez préparé à présent. on pourra enfin donner une fin à cette histoire ... *
Revenir en haut Aller en bas
Heashin Hao
Chuunin | Niveau 2
Chuunin | Niveau 2
Heashin Hao


Age : 29
Messages : 188
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Quelque part en train de paresser...

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Tout a une Fin ... Left_bar_bleue1200/15000Tout a une Fin ... Empty_bar_bleue  (1200/15000)

Tout a une Fin ... Empty
MessageSujet: Re: Tout a une Fin ...   Tout a une Fin ... I_icon_minitimeMer 1 Déc - 18:44

Trop dur !!! Cela faisait un long moment que Hao fuyait les réunions et les ordres de mission. Il s'était reposé et se la coulait alors que d'autres exécutaient inlassablement leurs missions. Du coup, lorsqu'il s'est présenté après tout ce temps à ne rien faire, il avait été assigné au poste de garde pendant trois mois. Les postes de garde étaient particulièrement pénible. Il fallait rester là pendant toute une journée et regarder le temps passer. En temps normal, ce genre d'activité ne lui aurait pas déplu, mais là comme il s’agissait d'une sanction, c'était pas pareil. Bref, depuis un peu plus d'une semaine, Hao passait toutes ses journées à guetter la moindre bestiole qui grouillait dans les alentours du village, toute en mangeant un bol de riz.


Ce jour là n'était pas vraiment différent des autres. Hao s'était réveillé tôt pour avoir le temps de ranger un peu chez lui. Il ne s'occupa de ses cheveux que pendant une petite heure. La matinée était fraîche mais le temps s'était réchauffé très vite pendant la journée, jusqu'à devenir étouffant. Aux environ de 13 heures, Hao était allé mangé une série de bols de riz à différentes sauces ainsi que de la viande grillée ; le problème est qu'il n'avait droit qu'à une pause d'une heure et ce n'était pas du tout suffisant que pour bien se remplir l'estomac. C'est pour cela qu'il n'aimait pas être de garde. Il avait tout le temps qu'il voulait pour se prélasser mais devait le faire ventre vide.

Millieu de l'après-midi, Hao remuait la cuillère de sa tasse de thé d'un mouvement lent, automatique et continu. Sur sa sous-tasse se trouvaient les miettes d'une pâtisserie qu'il avait englouti plus tôt. Le regard perdu sur la ligne d'horizon, il s'ennuyait ferme et avait bien envie d'aller faire un tour en ville. C'est alors qu'il distingua une silhouette. Oui, quelqu'un approchait du village. Mais Hao ne semblait pas plus intéressé que ça.

*Ça doit encore être des civils ou alors un ninja revenu de mission...A moins que...*

Hao eut un doute et voulu vérifier. Il regarda alors à sa gauche et vit Daikichi-san son collègue. Celui-ci s'était assoupit et portait des jumelles autour de son cou. Hao attrapa l'objet et regarder à travers pour voir qui était l'inconnu qui arrivait. C'est alors qu'il aperçut le symbole des ninjas de Kirigakure no Sato. Que venait-il faire par ici ?Peut-être était-il en mission ou avait-il une permission spéciale. Au moins, ce n'était pas pour se battre, Hao le savait. Personne n'était assez fou que pour faire une chose pareil.

«Daikichi-san, faut prévenir un ninja gradé !! on a de la visite !! »

«Hein quoi... De la visite?? J'y vais, ne tente rien d'imprudent, je reviens avec un supérieur... »


Evidement, c'est Daikichi qui s'en alla trouver un supérieur et c'est Hao qui se retrouvait seul face à ce ninja. Foutu Daikichi, c'était un vrai trouillard et il était encore plus fainéant qu'Hao. Ce qui en soi était un exploit car surpasser Hao dans ce domaine semblait impossible, même pour Hao lui-même. C'est d'ailleurs cette caractéristique commune qui les avait rapproché. Mais pour l'instant, Hao stressait à l'idée de devoir rester seul face à cette situation délicate.

Comme si la situation n'était déjà pas assez stressant, il fallut que le chose se compliques encore. Le ninja posa une main sur une arme qu'il portait et adopta une attitude de défi. Cette fois, le message était claire. Mais que faire ?? Connaissant Daikichi, il allait mettre beaucoup de temps avant de trouver qui que ce soit....et qui sait ce que ninja avait l'intention de faire ensuite... Il n'y avait pas beaucoup d'autres solutions et Hao le savait. Pourquoi avait-il fallu que ça tombe sur lui ?? Ok il s'ennuyait, mais c'était toujours mieux de rester là à ne rien faire plutôt que de se fatiguer à courir dans le désert....

*On dirait que j'ai pas le choix... Ça craint...*

Décidé à assumer son rôle, Hao sauta par dessus la palissade et s'avança d'un pas lent mais assuré vers le ninja. Plus il s'approchait et plus il voyait ce ninja en détail. Ce gars était impressionnant. C'est alors que le Chuunin se rendit compte de quelque chose. Il était sur le point de questionner un ninja qui avait très clairement montré qu'il voulait se battre. Et si ce gars était plus gradé que lui ?? Pire, ce gars pourrait faire partie de l'élite de son village !!! De toute façon, il fallait bien que quelqu'un lui demande quels étaient ses intentions....Hao s'arrêta à environ 30 mètres du visiteur...

«Hey toi !! Tu n'es pas de Suna, alors que viens-tu faire ici?! »

Revenir en haut Aller en bas
Kirisaki Kabuto
Juunin | Niveau 3
Juunin | Niveau 3
Kirisaki Kabuto


Messages : 80
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Ninjutsu
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Tout a une Fin ... Left_bar_bleue8700/15000Tout a une Fin ... Empty_bar_bleue  (8700/15000)

Tout a une Fin ... Empty
MessageSujet: Re: Tout a une Fin ...   Tout a une Fin ... I_icon_minitimeSam 4 Déc - 18:42

Il ne fallu vraiment peu de temps pour qu'une personne se montre. Mais il fallait dire que cette dernière semblait tout de même plutôt hésitante. cela n’étonna certainement pas le ninja de Kiri. En effet rien qu'à sa position, n'importe quel ninja pouvait se douter d'une possibilité d'un affrontement. Mais par l'état du ninja de Suna, Kirisaki pouvait supposer que ce dernier n'était pas totalement prêt, ou plutôt devait certainement avoir un rang ne l'ayant placé face à des évènements dangereux, ou seul ta personne pouvait quelque chose.

Mais celui-ci fit preuve d'un bon raisonnement. Il ne savait ce que voulait Kirisaki, c'est pour cela qu'il resta à l’écart et n'attaqua pas directement. Mais de sa méfiance, alors que de toute façon il était face à une seul personne, et qui plus ai montrant sa présence au sein d'un village caché, cela pouvait faire montrer qu'il était au courant de quelque chose. En clair il allait surement pouvoir répondre à la seul occupation de Kirisaki.


Je ne suis pas là pour te rencontrer. De la même façon je ne suis pas venu pour parler à ton village .... Ma seul occupation concerne deux personnes. Je sais qu'ils appartiennent à ton village, ils sont peut-être même là, à quelques centaines de mètres ... Je te demanderais donc de me les ramenaient, il en serait meilleur pour toi .

L'expression sérieuse de Kirisaki montrait sa détermination. Il ne faisait preuve d'aucune sensibilité, ni joie, ni haine. Il était tel un Robot, une création vide de l'intérieur. Mais à côté on pouvait ressentir un engagement différent de ces objet. Il avait un But, et voulait répondre qu'à celui-ci, plus qu'autre chose.

Ces deux personnes ont une tailles relativement grande. Ils ont tout deux une couleur se rapprochant du noir, je dirais que l'un est plus gris que noir et l'autre plus métis que noir. Le premier possède comme une cicatrice au front, et un chapeau ... Il pourrait faire preuve de trouble psychologique . Le second aurait un physique plutôt tracé, une énorme arme, et un maniement de cette dernière digne d'un expert.


Il fini sur cette descrition. Il aurait encore pu en dire plus, mais rien n'aurait pu plus aider que cela. Il attendait juste une réponse de la personne face à lui, en espérant une réponse Positif au yeux du ninja de Kiri ... Mais au pire ...

* Je ne peux pas encore tout de suite. *


[ J'ai fait court, pas trop le temps, et surtout je n'avais pas plus de chose à dire pour l'instant. J'essayerais de faire mieux après ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Heashin Hao
Chuunin | Niveau 2
Chuunin | Niveau 2
Heashin Hao


Age : 29
Messages : 188
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Quelque part en train de paresser...

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Tout a une Fin ... Left_bar_bleue1200/15000Tout a une Fin ... Empty_bar_bleue  (1200/15000)

Tout a une Fin ... Empty
MessageSujet: Re: Tout a une Fin ...   Tout a une Fin ... I_icon_minitimeDim 5 Déc - 3:21

La réponse que donna le ninja de Kiri ne fit qu'augmenter l'embarra d'Hao, il se trouvait face à un typ qui semblait vouloir en découdre avec des ninjas du village. Ce ninja était vraiment déterminé, comme si ces deux ninjas qu'il cherchait lui avait fait ou pris quelque chose, Hao resta immobile, essayant d'appréhender ce qui allait ensuite se passer. Mais le visiteur se mit à décrire précisément les deux personnes qu'il cherchaient...

La description désignait dex hommes de grande taille et à la peau sombre. L'un des deux portait un chapeau et avait la peau grise tandis qe l'autre portait un énorme sabre et avait le teint basané. Cette description collait parfaitement avec le Yondaime Kazekage ainsi que Mikk-sama, deux ninjas célèbres dans le village qui ont été des meneurs durant la guerre opposant les rebelles face au tyranique Sandaime Kazekage. Ils étaient connus et adulés pour avoir battu le Sandaime et libéré le village de son joug. Pourquoi quelqu'un voulait nuire à ces deux héros ?? Avaient-ils fait quelque chose de mal ? Ou alors ce ninja de Kiri voulait-il simplement discuter avec eux ?

Non, il avait été clair, il n'était pas venu pour parler avec le village, il devait donc être là pour une raison personnelle. Mais personnelle ou pas, tant qu'elle n'était pas valable et justifié, aussi noble que soit sa raison l'étranger ne pouvait voir les deux héros du village. De toute façon, Hao n'était même pas sur de leur position actuelle, il devait donc demander au visiteur des détails sur sa requête.

«Heu...Effectivement, il y a deux personnes comme cela dans notre village, il s'agit des deux héros du village, notre Kazekage ainsi qu'un autre ninja d'élite. Mais si tu ne m'explique pas pourquoi tu souhaites les rencontrer, je serai obligé de te renvoyer d'ou tu viens...Je veux dire... »


Voilà, trop tard !! C'était dit, plus posible de faire marche arrière. Maintenant, soit le ninja allait calmement lui expliquer pourquoi il se trouvait là, soit...Hao ne préféra même pas y penser, voyant la détermination dans le regard de son interlocuteur, il se prépara déjà à éviter une éventuelle attaque et recula légerment son pied droit vers l'arrière, on sait jamais...

*J'ai pas l'impression que ce gars veut juste taper la causette avec le Kazekage et Mikk-sama, et si j'ai raison, je risque de subir un sale quart d'heure....*
Revenir en haut Aller en bas
Kirisaki Kabuto
Juunin | Niveau 3
Juunin | Niveau 3
Kirisaki Kabuto


Messages : 80
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Ninjutsu
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Tout a une Fin ... Left_bar_bleue8700/15000Tout a une Fin ... Empty_bar_bleue  (8700/15000)

Tout a une Fin ... Empty
MessageSujet: Re: Tout a une Fin ...   Tout a une Fin ... I_icon_minitimeMar 7 Déc - 22:25

* Le Kazekage ? Cela veut donc surement dire que le village entier est impliqué là dedans *

En effet, bien qu'il savait que les deux personnes rechercher étaient des ninja très expérimenté, et qu'on pouvait même qualifier de fort. Cependant pour lui il devait surement s'agir de simple ninja comme on en voit dans tout les villages : Fort mais au service du village. Mais cette fois-ci qui auraient voulu se la jouer, mettre un peu d'ambiance. Ou encore, et cela aurait été assez difficile à gérer, c'est qu'il aurait s'agit de Déserteur. Dans ce dernier cas, son excursion actuel aurait servi à presque rien. " Presque ", car le village de Suna n'avait signaler ces deux criminels.

Mais là il s'agissait bien du Kazekage, et un autre ninja d'élite. Ces deux personnes étant considérés comme des Héros au nom du village. Et pourtant, et pourtant, ils venaient tout deux de commettre des crimes. La seul réponse pouvant être que le villages entier était concerné, vue qu'ils étaient toujours considéré comme Héros.
C'est donc à cette instant que Kabuto décida de changer ces plan. Il n'avait jamais vraiment fais quelque chose contre sa sûreté, mais cette fois il allait jouer différemment. Sa Mission n'était plus de la même importance. Maintenant il savait qu'il ne pourrait ce contenter de demander, ou encore de rencontrer ces deux personnes. Et au vue du fin mouvement de la personne face à lui, il voyait bien que même ce dernier savait déjà à l'avance ce qu'il allait ce passer.


Pense tu que la mort soit une si mauvaise chose pour avoir si peur que ça ? Je crois bien pourtant que tu es le premier à l'avoir mentionner ...


" Mentionner " ?! Hao avait pourtant juste dit qu'il renverrait Kabuto d'où il venait. Le ninja de Kiri considéré t-il qu'il revenait de L'enfer ou même du Paradis. Ce voyait t-il en Dieu ou bien en Démon ? En tout cas à présent on pouvait sentir une lueur troublante s'émanant de lui. Il n'avait pourtant rien changer, ni même son regard ou bien ces traits. C'était bien différent de cela, comme si l'obscure sortait de lui pour recouvrir le terrain.

Après ces paroles, il alla lever quelque peu ses main, l'épée restant planté dans le sable. Doucement enchaînant quelque signe, laissant le temps à sa " proie " de prendre de l'avance dans sa " fuite ". Après ces derniers, ses bandages se détachèrent tous seul, laissant apparaître sa main, une peau mat. C'est alors que brusquement il disparut ! A droite, à gauche ... Non au dessus, atterrissant tout aussi vite, mais cette fois sur le manche de son épée. S’appuyant très fort, mais rapidement, utilisant son élan se dirigeant vers son adversaire. Tandis que l'épée elle sous le choc venait de s'enfoncer bien plus dans le sable.
L'ennemi était loin, même avec sa vitesse et sa puissance, il n'allait surement pas l’atteindre si facilement? surtout après le temps lui étant laissé. Kabuto alla donc étendre sa main droite devant lui, ses bandages qui pendait continuant la route ... Mais ne s’arrêtant pas, ils étaient même plus long que prévu. La vitesse des bandages alla même dépassé celle du processeur. Plusieurs " têtes " fonçant droit sur la " proie ", de vrai " serpent " prêt à manger peaux et chaires.


Soushuha Second Style amélioré

Venait-il de chuchoter. Alors que les bandages fonçant allèrent pourfendre le sol, ciblant Hao, une puissance phénoménale, qui alla soulever le sable comme l'aurait fait une chute d'un homme face à une force trop grande. Kabuto quant à lui, alla juste atterrir, seulement sur la pointe des pied, pour vite repartir en arrière, sur le côté. De la même façon, alors qu'il était quelque peu en l'air, il alla refaire venir ses bandages d'un mouvement de main. En profitant du nuage de Sable pour former des signes

* Je compte bien m'échauffer avant la venu des deux autres *
Revenir en haut Aller en bas
Heashin Hao
Chuunin | Niveau 2
Chuunin | Niveau 2
Heashin Hao


Age : 29
Messages : 188
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Quelque part en train de paresser...

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Tout a une Fin ... Left_bar_bleue1200/15000Tout a une Fin ... Empty_bar_bleue  (1200/15000)

Tout a une Fin ... Empty
MessageSujet: Re: Tout a une Fin ...   Tout a une Fin ... I_icon_minitimeSam 11 Déc - 21:58

Houla !! Tout cette histoire prenait des proportions énormes. L'étranger disait qu'Hao pensit à la mort. Mais c'était au contraire la dernière chose à laquelle il voulait penser. Après tout, pourquoi une simple rencontre entre deux individus civilsé allait-elle se terminer en un vulgaire pugilat ? Personne n'allait se battre, personne n'allait mourir,...C'était du moins ce qu'Hao souhaitait au plus profond de lui même. Mais son interlocuteur n'était visiblement pas du même avis.

Le village de Suna était creusé à l'intérieur d'une falaise et avait le ciel ouvert. La porte du village se situait au bout d'une sorte de couloir formé par les parois de la falaise. Autour du village, c'était le désert à perte de vue. Il fallait aller au sud-est à Une demie journée de course pour trouver l'oasis le plus proche. Actuellement, les deux shinobi se parlaient juste devant l'entrée du village, c'est à dire devant le couloir qui précédait la porte d'entrée du village, donc dans le désert. En effet, ce couloir était bourré de pièges. Normalement, il y avait des vigies placées au dessus des deux falaises, mais là, ils étaient tous en pause ou faisaient une sieste. Bref, ce ninja n'allait pas pouvoir entere dans le village même en tuant le pauvre garde en face de lui.

Il n'était pas stupide à ce point ? C'est ce que se disait Hao, toujours persuadé qu'il n'y aurait pas de violence, mais le malheureux Chuunin dechanta vite lorsqu'il vit l'étranger execter des signes. Voila, le combat allait commencer. Hao ne traina pas et commença à se décaler sur la droite, afin de déplacer la zone de combat. Soudain, trois têtes de serpent jaillirent du bras de son adversaire et fendirent le sable en se dirigeant à pleine vitesse vers Hao. Beaucoup de sable fut soulevé et un véritable nuage se créea alors. Hao se jeta de toutes ses forces sur le côté afin d'éviter l'attaque. Lorsqu'il se releva, il n'arrivait plus à percevoir l'ennemi.

Partagé entre le stress, la peur, l'angoisse et le devoir, Hao prit son courage à deux mains et joignit ses paumes tout en croisant les doigts d'une étrange manière. Le volume de ses cheveux augmenta considérablement. Il était cependant impossible de localier précisément l'ennemi et Hao préféra adopter une stratégie défensive. Une partie de ses cheveux s'enfoncèrent dans le sol tandis que le reste ondulait autour de lui comme des tentacules.

*Comment ai-je pu me mettre dans une situation pareille?? Je n'ai jamais vu ce jutsu, mais il ressemble très fort à une de mes techniques...J'espère que ce gars bluffait tout à l'heure, parce qu'alors je serais en train d'affronter un type qui veut défier le Kazekage... Mais...Qu'est-ce que je fais ici ?? *

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout a une Fin ... Empty
MessageSujet: Re: Tout a une Fin ...   Tout a une Fin ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout a une Fin ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu comme tout le monde je pense...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Rising | The rise of Ninja :: Pays du Monde Ninja :: Pays du vent :: Village du Sable | Sunagakure :: Entrée de Suna-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit