Shinobi Rising | The rise of Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation Rapide
Un entraînement avec un nouveau Sensei Regles13
Un entraînement avec un nouveau Sensei Prasen12
Un entraînement avec un nouveau Sensei Cafet_11

Topsites

Un entraînement avec un nouveau Sensei Topsit10
Un entraînement avec un nouveau Sensei Topsit13
Un entraînement avec un nouveau Sensei Topsit11
 
News | P’tites Annonces
Et hop !
La relance est là !
Sondage
La relance vous satisfait-elle ?
Yep à fond !
Un entraînement avec un nouveau Sensei I_vote_lcap26%Un entraînement avec un nouveau Sensei I_vote_rcap
 26% [ 9 ]
Oui, depuis le temps
Un entraînement avec un nouveau Sensei I_vote_lcap21%Un entraînement avec un nouveau Sensei I_vote_rcap
 21% [ 7 ]
Mouais, sans plus
Un entraînement avec un nouveau Sensei I_vote_lcap32%Un entraînement avec un nouveau Sensei I_vote_rcap
 32% [ 11 ]
Non
Un entraînement avec un nouveau Sensei I_vote_lcap3%Un entraînement avec un nouveau Sensei I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Pardon ?
Un entraînement avec un nouveau Sensei I_vote_lcap18%Un entraînement avec un nouveau Sensei I_vote_rcap
 18% [ 6 ]
Total des votes : 34
Derniers sujets
» Le salon
Un entraînement avec un nouveau Sensei I_icon_minitimeLun 10 Fév - 21:05 par Hollowolf

» Renseignements
Un entraînement avec un nouveau Sensei I_icon_minitimeVen 15 Mar - 1:59 par Sasuke Uchiha

» Présentation de L
Un entraînement avec un nouveau Sensei I_icon_minitimeLun 3 Oct - 19:56 par Souruītā

» RPG 1.3
Un entraînement avec un nouveau Sensei I_icon_minitimeLun 3 Oct - 19:53 par Souruītā

Partenaires

Un entraînement avec un nouveau Sensei Microban
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un entraînement avec un nouveau Sensei

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uchiha Alragan
Genin | Niveau 1
Genin | Niveau 1
Uchiha Alragan


Age : 34
Messages : 153
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Un entraînement avec un nouveau Sensei Left_bar_bleue4100/15000Un entraînement avec un nouveau Sensei Empty_bar_bleue  (4100/15000)

Un entraînement avec un nouveau Sensei Empty
MessageSujet: Un entraînement avec un nouveau Sensei   Un entraînement avec un nouveau Sensei I_icon_minitimeMar 22 Juin - 15:01

Je revenai de l'oasis présente non loin du village. Je venai de recevoir un parchemin de pacte et j'en était fier. Je supposait aussi que le vieux Tang devait aussi être fier de moi. Le temps étai devenu doux et agréable. Le soleil caressai d ses doux rayons, le sable au jaune si fin. Le vent dans ce paysage calme, s'amusait à forme de petite tornade, qu'il faisait disparaître au gré des illusions faites par la chaleur. Puis Suna apparu enfin. J'était bien contente d'avoir pus revenir sans encombre. Je demandai au garde la permission de rentrer. Après qu'il est donne l'ordre de désactive le pièges, je pu rentrer dans Suna sans encombre. Malgré la douceur de l'air, je n'avai pas d'eau u moi. J'allai alors à la fontaine au milieu du village, j'en bus l'eau et y rempli ma gourde. Je me délectait de la chaleur du soleil sur ma peau. Puis je regardai le rouleau et me dit que le transporte tout le temps à la main ne serai pas très pratique. Je fit alors un tour du côté des marchands et je réussi à dénicher une sacoche à la bonne taille. J'y mis le rouleau, et accrochai la sacoche à ma ceinture. J'allai reparti lorsqu'un membre de l'Anbu vint à moi.

-Alragan Uchiha ?

-Oui, qu'y a t-il ?

-Vous avez rendez-vous avec votre Sensei devant l'académie.

-Très bien, merci.


Il partit de son côté, et moi je partit et arrivai devant l'académie. Alors je m'assis et attendi la venu de mon dit sensei.


Dernière édition par Uchiha Alragan le Sam 26 Juin - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyki Mikk
ANBU | Niveau 4
ANBU | Niveau 4
Tyki Mikk


Age : 30
Messages : 431
Date d'inscription : 25/04/2010
Localisation : ~Suna~

Feuille Ninja
Spécialité: Fuinjutsu
Spécialité #2: Kuchyose no Jutsu
Points d'expérience:
Un entraînement avec un nouveau Sensei Left_bar_bleue11500/15000Un entraînement avec un nouveau Sensei Empty_bar_bleue  (11500/15000)

Un entraînement avec un nouveau Sensei Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement avec un nouveau Sensei   Un entraînement avec un nouveau Sensei I_icon_minitimeMar 22 Juin - 15:29

    Bien que depuis l'arrivée à la tête du village du nouveau Kazekage, la situation de ce dernier s'était améliorée, mais les batailles de ces trois dernières années avaient fortement diminué le nombre de juunin capable de fournir une éducation complète à des genins. Le Kazekage avait donc dépêché des anbus pour leur attribuer des jeunes apprentis shinobis.

    C'est dans ce cabre que je mettais retrouvé à parcourir les rues afin de rejoindre mon élève. C'était d'après le dossier une jeune Uchiha nommée Alragan. Encore une victime de la quatrième guerre, car depuis les Uchiha étaient dispersés un peu dans tous les villages, c'était surement les seuls déserteurs d'un village ayant rejoin un autre sans problème. Après tout leurs pupilles étaient depuis longtemps un secret que bon nombre de personnes avaient voulus découvrir et je risquerais d'en faire partis si les pouvoirs m'impressionnaient.

    La jeune femme m'attendait devant l'académie ninjas assis tranquillement sur un banc. Je m'approchais lentement puis une fois devant elle je lui adressais la parole d'un ton grave, et puissant.

    «Bonjour Alragan. Tu es bien Uchiha Alragan ? Si oui je suis ton sensei. Je me nomme Itsumi.»


    Pour des soucis de sécurité du village je ne pouvais lui donner mon vrai. Étant membre de l'anbu mentir sur ma propre identité était loin de me poser problème. Un jour peut-être, je lui donnerais mon vrai nom, mais pour l'instant je ne pouvais, je ne la connaissais pas assez pou ça.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Alragan
Genin | Niveau 1
Genin | Niveau 1
Uchiha Alragan


Age : 34
Messages : 153
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Un entraînement avec un nouveau Sensei Left_bar_bleue4100/15000Un entraînement avec un nouveau Sensei Empty_bar_bleue  (4100/15000)

Un entraînement avec un nouveau Sensei Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement avec un nouveau Sensei   Un entraînement avec un nouveau Sensei I_icon_minitimeMar 22 Juin - 16:14

«Bonjour Alragan. Tu es bien Uchiha Alragan ? Si oui je suis ton sensei. Je me nomme Itsumi.»

A approcher si lentement je ne l'avai pas entendu, et il me fit sursauté. Puis lorsqu'il me parla de sa voix gave et puissante, je me senti comme apaisé. Il y avait quelque chose d'à la fois puissant et doux. Je pouvai presque sentir ses cordes vocales. Puis je le regardai, et enregistrai sa façon d'être habiller. Des gants blancs, des cheveux style afro, et la beau noir. Le soleil de ses doux rayons jouait encore avec le sable environnant, et le vent -petit malin- jouait avec les vêtements de Itsumi.

*Hum...Si il n'était pas mon Sensei, j'essaierai bien de men faire mon 4h. En plus je suis sûr qu'il doit être bien monter. En plus il l'air d'avoir un corps de rêve, tailler pour de longues nuits blanches. J'espère qu'il n'a personne en vus.*

Puis je regardai de nouveau son visage serein.

-Je suis bien Alragan Uchiha, Itsumi-sensei. Alors qu'et-ce que l'on fait aujourd'hui ? Je verrai bien un entraînement moi, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyki Mikk
ANBU | Niveau 4
ANBU | Niveau 4
Tyki Mikk


Age : 30
Messages : 431
Date d'inscription : 25/04/2010
Localisation : ~Suna~

Feuille Ninja
Spécialité: Fuinjutsu
Spécialité #2: Kuchyose no Jutsu
Points d'expérience:
Un entraînement avec un nouveau Sensei Left_bar_bleue11500/15000Un entraînement avec un nouveau Sensei Empty_bar_bleue  (11500/15000)

Un entraînement avec un nouveau Sensei Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement avec un nouveau Sensei   Un entraînement avec un nouveau Sensei I_icon_minitimeMar 22 Juin - 16:38

    En face de moi j'avais bien Alragan Uchiha. Je ne mettais donc pas trompé de personne. Avant de répondre à ma question elle m'observa de haut en bas comme si elle passait en détail l'ensemble de mon corps, me jugeait-elle ? Je l'ignore. Lorsqu'elle me répondue, elle me demanda directement ce que nous allions faire aujourd'hui et fit même une proposition. Ce n'était pas une mauvaise idée, mais elle allait trop vite, je devais ralentir le rythme.

    «Un entrainement ? Pourquoi pas, mais avant je tiens à en savoir un peu plus sur toi. Tu vas me suivre nous allons nous poser dans un endroit un peu plus calme. Suis moi !»


    Ce n'était pas une proposition, mais un ordre donc je ne m'attendais a une réponse de sa part et je me retournais directement pour me rendre à l'endroit que j'avais choisi. Ignorant où elle en était dans sa formation de ninjas je devais d'abord commencer par l'étudier savoir si elle méritait de devenir mon élève.

    Dix minutes plus tard nous étions arrivés là où je voulais continuer notre conversation. Nous étions sur l'un des remparts du village de Suna, d'ici ,nous pouvions observer l'ensemble du désert et le lieu n'était pas dès plus visités donc nous ne risquions pas de faire de mauvaise rencontre.

    «Bon commençons. Je veux savoir quelques détails sur toi. Tu vas te présenter, je veux ton nom, ton prénom, ton âge, ton but dans la vie. Après ,tu continueras en me disant si tu contrôles bien ton chakra, je veux donc savoir si tu sais marcher sur l'eau et sur les arbres. C'est tout pour le moment ensuite nous ferrons peut-être un entrainement selon tes réponses. Des questions ?»


    J'avais parlé avec assurance et d'une traite. Selon ses réponses mon comportement vis à vis d'elle serait différent. Pour l'instant elle avait l'air plutôt obéissante sauf si c'était de la timidité. J'attendais ses réponses avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Alragan
Genin | Niveau 1
Genin | Niveau 1
Uchiha Alragan


Age : 34
Messages : 153
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Un entraînement avec un nouveau Sensei Left_bar_bleue4100/15000Un entraînement avec un nouveau Sensei Empty_bar_bleue  (4100/15000)

Un entraînement avec un nouveau Sensei Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement avec un nouveau Sensei   Un entraînement avec un nouveau Sensei I_icon_minitimeMer 23 Juin - 20:49

«Un entrainement ? Pourquoi pas, mais avant je tiens à en savoir un peu plus sur toi. Tu vas me suivre nous allons nous poser dans un endroit un peu plus calme. Suis moi !»

*Quel autorité, j'adore. Si il est tout le temps comme ça je vai lui demander de plus en plus d'entraînement.*

Un peu à l'ouest pour ne pas penser aux dires de Itsumi comme un ordre, elle le suivit tout de même, dans un état proche de la béatitude. Aparament il voulait un coin à l'abris de toute intervention, ou presque puisqu'il nous dirigea vers les remparts. Il ne me fallut pas longtemps pour comprendre que je connaissai la destination. Arriver aux remparts il se tourna vers moi et me dit:

«Bon commençons. Je veux savoir quelques détails sur toi. Tu vas te présenter, je veux ton nom, ton prénom, ton âge, ton but dans la vie. Après ,tu continueras en me disant si tu contrôles bien ton chakra, je veux donc savoir si tu sais marcher sur l'eau et sur les arbres. C'est tout pour le moment ensuite nous ferrons peut-être un entrainement selon tes réponses. Des questions ?»

-Je m'appelle Uchiha Alragan. J'ai 20 ans, et je compte devenir assez forte pour tuer tout ceux qui se mettrons en travers de ma route, ainsi que ceux que je serai amené à tuer si on me le demande. Je sais aussi bien marcher sur l'eau que su les arbres. Et je n'aurai qu'une seul question: Quand fait on l'entraînement ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyki Mikk
ANBU | Niveau 4
ANBU | Niveau 4
Tyki Mikk


Age : 30
Messages : 431
Date d'inscription : 25/04/2010
Localisation : ~Suna~

Feuille Ninja
Spécialité: Fuinjutsu
Spécialité #2: Kuchyose no Jutsu
Points d'expérience:
Un entraînement avec un nouveau Sensei Left_bar_bleue11500/15000Un entraînement avec un nouveau Sensei Empty_bar_bleue  (11500/15000)

Un entraînement avec un nouveau Sensei Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement avec un nouveau Sensei   Un entraînement avec un nouveau Sensei I_icon_minitimeMer 23 Juin - 21:19

    *Depuis combien de temps elle est genin ? A 20 ans toujours à ce grade soit elle a commencé tard soit elle n'évolue pas vite, ça expliquerait pourquoi les autorités du village me l'ont donnés.*

    Je me posais contre la rembarre de sécurité des remparts pour observer ma nouvelle élève tout en écoutant ses paroles. Elle connaissait donc les bases de la manipulations du chakra même un peu plus et son but était de tuer. Etrange d'avoir une telle envie de meurtre à son grade. Vengeance ? Besoin de puissance ? Quelles étaient donc la raison de sa haine envers l'être humain, peut-être tout simplement la nature même de l'homme. Elle finissait son cour discours par une question. Je fis un grand soupir tout en me caressant le haut du nez et brusquement j'ouvrais les yeux pour répondre à Alragan avec un grand sourire tout en me rapprochant d'elle avec délicatesse.

    «Ne soit pas si presser jeune genin. J'en ai finis avec les questions nous allons pouvoir passer à l'entrainement. Notre premier entrainement va commencer par...»


    A ce moment même j'avais ma main sur son épaule et un grand sourire au visage rempli de bienveillance. Soudainement mon visage se transforma en un visage très au sérieux et je lui donnais un grand coup de genou dans le ventre pour la propulser en bas des remparts. Durant sa chute je m'approchais du bord pour la regarder dans sa chute. Une fois relever je lui adressais une parole d'une voie forte et avec assurance.

    «Alragan prouve moi que tu n'es pas une incapable. Si tu veux pouvoir continuer ta voie de shinobis il va falloir me rattraper et je ne te ferais pas de cadeau. »


    Je faisais alors un bond en arrière pour me mettre en équilibre sur les rembarres des remparts en attende de la jeune shinobis.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Alragan
Genin | Niveau 1
Genin | Niveau 1
Uchiha Alragan


Age : 34
Messages : 153
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Un entraînement avec un nouveau Sensei Left_bar_bleue4100/15000Un entraînement avec un nouveau Sensei Empty_bar_bleue  (4100/15000)

Un entraînement avec un nouveau Sensei Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement avec un nouveau Sensei   Un entraînement avec un nouveau Sensei I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 0:17

«Ne soit pas si presser jeune genin. J'en ai finis avec les questions nous allons pouvoir passer à l'entrainement. Notre premier entrainement va commencer par...»

Lorsqu'il prononça ces paroles d'une voix douce, il avait la main sur mon épaule. Je crus pendant un instant qu'il allait me propose de faire quelque chose que j'allai peut être adoré. Mais son visage re-devint sérieux, et sans que je ne puisse prévenir quoi que ce soit, il me donna un puissant coup de genou dans le ventre ma propulsant en bas des remparts. J'attérit sur le sable debout, mais je fit une grande gerbe de sable. Alors mon sensei se pencha par-dessus la rambarde et s'adressa à moi d'une voix forte, avec un ton qui ne laissait aucune place au hasard:

«Alragan prouve moi que tu n'es pas une incapable. Si tu veux pouvoir continuer ta voie de shinobis il va falloir me rattraper et je ne te ferais pas de cadeau. »

*Si c'est de la vitesse que tu veux tu vas être servi.*

*Tu vas avoir besoin de moi non ?*

*Hein ? Mais depuis quand tu es capable de me parler ?*

*Ben, je pouvai le faire depuis peu. En fait depuis la potion que le vieux Tang t'avai donne, mais je n'avai pas encore trouver le meilleur moyen ni moment d te parler.*

*Bon, très bien. Et donc c'est quoi que tu propose ?*

*Je vais par moment contrôler ton corps losque tu auras du mal à vraiment le suivre, pour l'instant contente toi dessaye de voir tes propres limites.*

*Ok.*
Je regardai alors mon sensei. Puis je lui parlai su le même ton:

-Alors commencer à courir.

Revenir en haut Aller en bas
Tyki Mikk
ANBU | Niveau 4
ANBU | Niveau 4
Tyki Mikk


Age : 30
Messages : 431
Date d'inscription : 25/04/2010
Localisation : ~Suna~

Feuille Ninja
Spécialité: Fuinjutsu
Spécialité #2: Kuchyose no Jutsu
Points d'expérience:
Un entraînement avec un nouveau Sensei Left_bar_bleue11500/15000Un entraînement avec un nouveau Sensei Empty_bar_bleue  (11500/15000)

Un entraînement avec un nouveau Sensei Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement avec un nouveau Sensei   Un entraînement avec un nouveau Sensei I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:04

    Durant quelques secondes elle semblait hésiter à répondre à mes paroles, comme si un dilemme intérieur la divisait en deux parties : courir et tenter sa chance, se retourner et partir. C'était peut-être autre chose je l'ignorais. Une fois les quelques secondes passées elle me répondit que je devais commencer à courir. Sa proposition m'étonnait j'avais déjà une bonne vingtaine de mètres d'avance il lui faudrait faire preuve d'une grande vitesse pour me rattraper.

    «Qui a donc parlé de courir ? Tu n'attendras jamais les vingt mètres qui nous séparent pourquoi donc aller plus loin ?»


    Je mettais alors mon pouce entre deux dents pour le faire légèrement saigner puis je remontais ma manche droit pour faire apparaitre un étrange sceau. D'un coup je dessinais un grand trait parcourant mon avant bras avec mon sang tout en murmurant une formule à voix base.

    Une explosion retentie devant moi provoquant un petit nuage de fumée ce dernier ce dissipa très vite laissant alors place à un grand singe habillé comme un ninjas.

    «Je te présente Enma le roi des singes. Il va falloir lui passer sur le corps si tu veux pouvoir m'atteindre.»


    Le singe se retourna vers moi d'un air interrogateur, cet air voulant dire : je dois y aller à fond ? Je lui faisais comprendre que oui. Un combat entre les deux combattants allait avoir lieu. Le véritable but de cette entrainement n'était pas de tuer Alragan mais vraiment de la tester dans un combat réel et Enma était l'ennemi parfait pour.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Alragan
Genin | Niveau 1
Genin | Niveau 1
Uchiha Alragan


Age : 34
Messages : 153
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Un entraînement avec un nouveau Sensei Left_bar_bleue4100/15000Un entraînement avec un nouveau Sensei Empty_bar_bleue  (4100/15000)

Un entraînement avec un nouveau Sensei Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement avec un nouveau Sensei   Un entraînement avec un nouveau Sensei I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:28

«Qui a donc parlé de courir ? Tu n'attendras jamais les vingt mètres qui nous séparent pourquoi donc aller plus loin ?»

Je ne m'en était pas aperçus tellement plonger dans mes pensées avec cette être à l'intérieur de moi. Finalement je me mis à courir dan sa direction. J'avai encore 15 mètres à parcourir que je le vit relever sa manche, saigner son pouce, le passer sur son bas, et d'ailleurs sur un sceau, et alors un singe apparus devant mon sensei.

*Mais c'est qui celui là ?*

«Je te présente Enma le roi des singes. Il va falloir lui passer sur le corps si tu veux pouvoir m'atteindre.»

*Emma le roi des singes ?! Je croyai que s'était une légende ?! Bah apparament non.*

*Bon alors là tu fait quoi ? Parce que même en augmentant tes capacités physique tu aurai du mal à passer, niveau combat il est sans doute beaucoup plus expérimenté.*

*Mais moi aussi je sai faire ça.*

De ma main gauche, en m'arrêtant j'ouvrai alors la sacoche à ma ceinture et en sortit le rouleau de ma main gauche, puis je me mordit le pouce pour saigner. Puis je fit les signes appropriés, puis En joignant les mains, je les posaient sur le rouleau en prononçant à voix haute:

-Nimpo-Invocation !

C'est alors que Gamatabi apparu dans un nuage de fumée.

-Hum. Tu ma appelé.

-Oui, je veux que tu bloque de vieux singe.

-Daccord, mais on y va ensemble pou le bloquer.

-Humpf...si tu ne me laisse pas le choix.

-Go !

Gamatabi fonça sur Emma. Grace à mon être interne, je'eu une vitesse que je n'aurai jamais crus avoir, ce qui me permis de passe derrière Emma sans difficulté. En passant j'utilisait mon fil et un senbon pour m'attacher au bâton du singe en cas de besoin. Puis Gamatabi combattit au corps à corps.
Revenir en haut Aller en bas
Nichol D. Heyward
Kazekage | Niveau 5
Kazekage | Niveau 5
Nichol D. Heyward


Age : 30
Messages : 191
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Dans le bureau du kazekage...

Feuille Ninja
Spécialité: Fuinjutsu
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Un entraînement avec un nouveau Sensei Left_bar_bleue15000/15000Un entraînement avec un nouveau Sensei Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Un entraînement avec un nouveau Sensei Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement avec un nouveau Sensei   Un entraînement avec un nouveau Sensei I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:07

Bon, je lock ce topic, pour quelque raisons,

-Tout d'abord Alragan, tu dois si tu ne veux pas changer de personnage remettre ta présentation à jour.

Par conséquent cet entrainement n'a plus lieu d'être.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,

Edit Hatsu : Ne signe pas le staff quand tu dis des idioties :roll: aucun besoin de changer sa fiche, même village, même perso, même clan... Aucun changement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tyki Mikk
ANBU | Niveau 4
ANBU | Niveau 4
Tyki Mikk


Age : 30
Messages : 431
Date d'inscription : 25/04/2010
Localisation : ~Suna~

Feuille Ninja
Spécialité: Fuinjutsu
Spécialité #2: Kuchyose no Jutsu
Points d'expérience:
Un entraînement avec un nouveau Sensei Left_bar_bleue11500/15000Un entraînement avec un nouveau Sensei Empty_bar_bleue  (11500/15000)

Un entraînement avec un nouveau Sensei Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement avec un nouveau Sensei   Un entraînement avec un nouveau Sensei I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:03

    La jeune Alragan fonçait en ma direction et lorsqu'elle remarqua la présence d'Enma elle ralentis sa course pour se préparer. Quand à ce vieux singes ninjas fonçait sans réfléchir vers la jeune fille. Elle fit alors quelques choses d'étonnant pour son niveau. Elle déroula un parchemin (je ne parle pas de ça qui est étonnant) puis invoqua une grenouille. Elle connaissait donc les techniques d'invocations ?

    Enma en voyant cela s'arrêta net voulant voir à quoi il allait devoir se confronter. Une grenouille en armure sorti et fonça en direction du singe. Une bataille d'invocation ? Ce n'était pas une mauvaise idée mais l'expérience d'Enma sur les champs de batailles n'étaient pas à mettre de côté. Lorsque les deux créatures se confrontèrent Enma esquiva la bête pour fonçait sur Alragan qui n'avait pas échappé à son regard (ni au mien). Il comptait bien attraper la jeune Alragan.

    Lui, courait derrière elle et il était poursuivit par la grenouille, on aurait cru à un mauvais cartoon. La scène me faisait rire même si je ne le montrais pas trop. Je décidais de commencer la course tel qu'elle l'entendait. Lentement je fessais basculer mon corps en arrière pour tomber. Chose faite je glissais en arrière pour descendre les remparts. Durant ma chute je me mis à rire aux éclats. A quelques mètres du sol je faisais une pirouette en l'air de façon à tomber sur mes pieds.

    *Je suis comme un chat je retombe toujours sur mes pattes. Pour une genin elle ne se débrouille pas trop mal elle contrôle la technique d'invocation ce n'est pas rien. Cependant elle n'est qu'une genin ça doit lui prendre pas mal de chakra surtout que ce n'était pas un têtard.*

    Je partais alors à allure lente pour lui laisser un espoir de me rattraper, avant ça, elle devrait déjà s'occuper de Enma.

Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Alragan
Genin | Niveau 1
Genin | Niveau 1
Uchiha Alragan


Age : 34
Messages : 153
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Un entraînement avec un nouveau Sensei Left_bar_bleue4100/15000Un entraînement avec un nouveau Sensei Empty_bar_bleue  (4100/15000)

Un entraînement avec un nouveau Sensei Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement avec un nouveau Sensei   Un entraînement avec un nouveau Sensei I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:22

*Par les dieux infernaux, de l'enfer et du meurtre! Il en profite pour s'échappe le bougre. Et cet Enma est aussi fort que je pouvai l'imaginer. Il vaut plus que ma grenouille, mais si lui à l'expérience du combat ma grenouille est maître dans l'art de l'armure, dans ce cas je n'est pas trop à craindre. Le petit hic, c'est que sa commence à me peser sur le chakkra mon invocation. Non pas sur la durée, mais il m'en demande pas mal quand même.*

La grenouille luttait à peine contre Enma. Ce vieux singe avait tant d'expérience qu'il sentait bien qu'il aurait u mal à avoir le dessus. Lorsqu'il fonça sur Enma, celui-ci sauta, évita la grenouille et se mit à me poursuivre. La scène pouvait être d'un certains comique, avec Enma qui me poursuit, et lui même poursuivit par Gamatabi. Je vi alors mon sensei sen aller de l'autre côté de la muraille.

*Alors ça c'est pas du jeu. Il a pas le doit de faire ça. Tricheur !*

Je me mit alors à courir sur la murailles afin d'en rejoindre le haut afin de voir où était passer mon sensei, toujours talonner par Enma. J'eu alors une idée. Dans ma couse, arrive en haut des remparts, je me projetait en me retournant face à Enma. Puis via mon gant gauche, je lançait les 6 senbons de la sacoche, accroche au fil provenant du même gant. Ainsi je détournait l'attention d'Enma pour la focaliser sur moi. Je visai alors facilement pour qu'il l'esquive et aussi sans pour autant gêné Gamatabi.


*Faite que Gamatabi le face.*

C'est alors que Gamatabi, comprenant ce que je voulai faire déplia sa langue pour attraper le pied droit du singe. Gamatabi eu l'extrême obligeance de faire venir Enma à lui. Gamatabi envoya Enma au pied de la muraille du côté où ils venaient de courir. A ce moment précis, je faisait revenir le fil et les senbons à leur place.

-Et maintenant Enma c'est entre toi et moi. Dit Gamatabi

*Maintenant c'est à toi de jouer.*

*Oki sa roule !*

Bis pris alors le contrôle du corps d'Alragan et elle se mit à courir à une halure que Alragan elle même ne pouvait atteindre sans son aide. Elle parvint alors à la hauteur du sensei d'Alragan.

-Alors sensei, vous voulez me faussez compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyki Mikk
ANBU | Niveau 4
ANBU | Niveau 4
Tyki Mikk


Age : 30
Messages : 431
Date d'inscription : 25/04/2010
Localisation : ~Suna~

Feuille Ninja
Spécialité: Fuinjutsu
Spécialité #2: Kuchyose no Jutsu
Points d'expérience:
Un entraînement avec un nouveau Sensei Left_bar_bleue11500/15000Un entraînement avec un nouveau Sensei Empty_bar_bleue  (11500/15000)

Un entraînement avec un nouveau Sensei Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement avec un nouveau Sensei   Un entraînement avec un nouveau Sensei I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:12

    La jeune ninjas ne souhaitait plus fuir face au singe et décida de le confronter directement afin c'est ce qu'on aurait pu croire. Elle se propulsa pour envoyer une fois en l'air des sebons afin de le faire esquiver tout avait l'air prévus. Ce vieux singes s'exécuta puis au moment à son esquive était fini la langue de la grenouille attrapa sa jambe pour l'attirer vers lui.

    Le singe était trainé vers la grenouille mais soudain il planta violemment ses poings dans le sol de façon à bloquer l'ensemble de son corps et jouer au jeu du plus fort et avec son agilité de singe il attrapa la langue avec son pied libre puis fit un petit sourire avant de s'adresser à l'autre invocation.

    «Tu veux jouer à ça jeune grenouille ? On va voir qui a le plus de ressource.»


    Il était heureux de faire ce combat après tout il avait bien compris que ce n'était qu'un entraînement. Avec toute la force de son pied et de sa jambe il balança la grenouille en l'air par l'intermédiaire de la langue puis une fois celle-ci en l'air il la fit retomber à toute allure au sol pour la mettre K.O.

    Pendant ce temps, la jeune Alragan m'avait rejoint et m'adressa la parole d'une voie étrange.

    «Bravo tu m'as rattrapé. Maintenant je vais te demander de me porter un coup, n'importe où. »
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Alragan
Genin | Niveau 1
Genin | Niveau 1
Uchiha Alragan


Age : 34
Messages : 153
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Un entraînement avec un nouveau Sensei Left_bar_bleue4100/15000Un entraînement avec un nouveau Sensei Empty_bar_bleue  (4100/15000)

Un entraînement avec un nouveau Sensei Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement avec un nouveau Sensei   Un entraînement avec un nouveau Sensei I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:41

Après que Gamatabi soit mit KO par Enma, Gamatabi disparut, pour rejoindre le monde des grenouilles. Lorsque Bis arriva près du sensei, celui-ci lui parla:

«Bravo tu m'as rattrapé. Maintenant je vais te demander de me porter un coup, n'importe où. »

*N'importe où ? Il est drôle lui. Comment je vais bien pouvoir le faire. Si je m'en suis à ce que j'ai vus, il a l'air beaucoup plus fort que moi. Surtout qu'il a invoquer Enma. En plus à force de réfléchir il a déjà pris position en défense. Bon reste calme. Même en défense je peu toujours le surprendre. Le tout est de trouve quoi faire.*

Le soleil haut dans le ciel allait être le seul témoin de cette scène. Rien ne pouvait dire ni prédire les fait qui allait se produire. C'était comme si le désert retenait son souffle, face aux coups qui allaient être porter.

Elle observa alors la position du sensei. Apparemment il n'était pas possible pour Bis de frapper où que se soit sans le toucher. Elle savait que même avec son décuplement de capacité elle aurait du mal. Elle décida alors de le surprendre dune façon très inattendu. Elle activa ses pupilles, et fit mine de donner un coup de poing gauche, puis se baissa et utilisa ses bras pour faire une pirouette et frappez le tibia gauche du sensei.


Revenir en haut Aller en bas
Tyki Mikk
ANBU | Niveau 4
ANBU | Niveau 4
Tyki Mikk


Age : 30
Messages : 431
Date d'inscription : 25/04/2010
Localisation : ~Suna~

Feuille Ninja
Spécialité: Fuinjutsu
Spécialité #2: Kuchyose no Jutsu
Points d'expérience:
Un entraînement avec un nouveau Sensei Left_bar_bleue11500/15000Un entraînement avec un nouveau Sensei Empty_bar_bleue  (11500/15000)

Un entraînement avec un nouveau Sensei Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement avec un nouveau Sensei   Un entraînement avec un nouveau Sensei I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:03

    Durant un laps de temps assez long, du moins dans un combat la notion de temps reste assez relatif. Ce long moment de réflexion me laissa le temps de remarquer qu'Enma nous regardait du haut des remparts, il avait bien compris que sa présence n'était pas requisse et qu'il devait me laisser gérer les choses après tout mon grade d'anbu ne me donnait-il pas un avantage quand au pronostique d'un affrontement face à une genin ? S'il y avait eu pari j'aurais eu une large majorité.

    D'un coup elle semblait avoir trouvé la solution. Elle activa ses pupilles, elle maitrisait donc le sharigan ? Combien de pupilles avait-elle donc je l'ignorais, car nos regards ne s'étaient pas croisés. En même temps qu'elle leva son poing gauche, je disparaissais de sa vue et lorsqu'elle voulut me frapper plus bas j'étais derrière elle un kunai sous le cou.

    «Alragan il est temps de changer d'entrainement. A mon grand étonnement j'ai cru apercevoir que tu maitrisais le sharigan ce dojutsu héréditaire. Tu es une genin plein de surprise d'abord les invocations tu sais rare sont les personnes en ayant une et maintenant le sharigan. Je te propose de le tester sur quelqu'un de moins fort que moi, mais sur Enma.»


    Je fis signe à la main au vieux singes de se rapprocher de nous. Il descendait d'un bond des remparts pour nous rejoindre. J'enlevais ma lame du cou de la jeune femme et je m'adressais à mon invocation.

    «Enma je te demande de combattre cette fille au taijutsu, mais met toi à son niveau jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus marcher.»


    Le singe acquiesça de la tête pour me montrer qu'il avait compris. Alors que je reculais pour sortir de la zone de combat je me fis spectateur afin de voir la puissance de ce sharigan. Enma fonça alors tête baissée sur la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Alragan
Genin | Niveau 1
Genin | Niveau 1
Uchiha Alragan


Age : 34
Messages : 153
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Un entraînement avec un nouveau Sensei Left_bar_bleue4100/15000Un entraînement avec un nouveau Sensei Empty_bar_bleue  (4100/15000)

Un entraînement avec un nouveau Sensei Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement avec un nouveau Sensei   Un entraînement avec un nouveau Sensei I_icon_minitimeVen 25 Juin - 13:07

Au moment même où son pied devait toucher la cheville du sensei, elle se retrouva avec un kunaï sous la gorge.

«Alragan il est temps de changer d'entrainement. A mon grand étonnement j'ai cru apercevoir que tu maitrisais le sharigan ce dojutsu héréditaire. Tu es une genin plein de surprise d'abord les invocations tu sais rare sont les personnes en ayant une et maintenant le sharigan. Je te propose de le tester sur quelqu'un de moins fort que moi, mais sur Enma.»

Je le vit faire signe à son invocation et celle-ci vint. Le sensei s'adressa alors à son invocation.

«Enma je te demande de combattre cette fille au taijutsu, mais met toi à son niveau jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus marcher.»

Enma acquiesça, et le sensei s'écarta de la zone de combat. Enma me fonça alors dessus, tête baisser. Je sautai alors sur le côté, pensant lui faire manger le sol. J'avai retrouver le contrôle de mon corps, mais je commençai à sentir la fatigue. Enma en profita, et se projeta en m'envoyant un coup de poing dans le ventre. Grâce à mon Sharingan je pus suivre à peu près le mouvement de sa main droite. Bis pris le contrôle au moment du coup, elle eu le réflexe de sauter au moment de l'impact, ce qui amoindri le choc. Elle fit une pirouette dans les airs et réatérit au sol. sur ses deux Pieds. Enma revint à la charge, cette fois Bis était prête, et avec le Sharingan elle pouvait voir encore plus distinctement les mouvements d'Enma.

Il voulut la frapper au ventre, mais elle se déplaça sur le côté empoigna le bras et l'envoya valser. Enma fit une pirouette et revint encore à la charge. Cette fois Bis fit tomber le katana qu'Alragan et elle portait. En tombant sur le sable, l'ensemble fit une gerbe de sable plus haute que la moyenne, qu'un ensemble Katana+gaine standard.


-Maintenant ont passe aux choses sérieuses.

Enma tint compte de ce fait mais continua sa course. Il voulu la frapper cette fois au visage. Avec une rapidité accru, elle se plaça derrière lui et et le frappa dans le dos puis dans le ventre. Elle utilisa toute la force qu'elle gardait à cause du poids du Katana e de sa gaine. Elle projeta alors Enma loin d'elle. Enma se rapprocha alors d'elle et lui demanda:

-De quoi est fait la gaine de ton katana Alragan ?

-Elle est faite d'un bois assez lourd, ce qui me permet de me déplacer toujours avec un poids, ainsi lorsque je ne le pote plus je suis beaucoup plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Tyki Mikk
ANBU | Niveau 4
ANBU | Niveau 4
Tyki Mikk


Age : 30
Messages : 431
Date d'inscription : 25/04/2010
Localisation : ~Suna~

Feuille Ninja
Spécialité: Fuinjutsu
Spécialité #2: Kuchyose no Jutsu
Points d'expérience:
Un entraînement avec un nouveau Sensei Left_bar_bleue11500/15000Un entraînement avec un nouveau Sensei Empty_bar_bleue  (11500/15000)

Un entraînement avec un nouveau Sensei Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement avec un nouveau Sensei   Un entraînement avec un nouveau Sensei I_icon_minitimeVen 25 Juin - 14:02

    Une période de dialogue s'installa alors entre les deux combattants qui venaient de me montrer un spectacle de plus sympathique. Quel plaisir de voir la jeunesse de Suna réussir à tenir tête à Enma même si ce dernier était loin d'avoir montré tous ses talents. Il était cependant temps de mettre fin à cette confrontation le comportement d'Alragan était assez étrange elle avait de temps en temps comme un ressourcement de sa force lui donnant plus de rapidité et force. Il me fallait percer le mystère très vite.

    Enma était entrain de ce relever après avoir entendu la réponse de la jeune ninja, il était prêt à continuer d'attaquer. Un claquement de main se fit alors entendre et résonant dans toute la zone. J'étais entrain d'applaudir leur démonstration. Enma me regarda avec étonnement il était apparemment prêt à continuer, mais il ne fallait pas trop épuiser Alragan au risque de la tuer. Je m'exprimais alors assez fortement pour mettre fin à ce combat.

    «Bravo à vous. Vous m'avez réellement amusés à aucun moment je n'ai ressenti la moindre trace d'ennui. Toutes les bonnes choses ont cependant une fin et je vous demande d'arrêter. Enma tu es toujours un si bon professeur encore une fois tu m'as démontré que tu savais retenir tes coups, tu peux retourner à tes occupations.»


    Le vieux singe me regarda avec un grand sourire et nous fis un signe de la main et de la tête pour nous dire : au revoir. Je répondais de la même manière et alors il retourna seul dans son monde ne laissant comme trace de son passage seulement un peu de fumée éphémère. Je m'approchais alors d'Alragan pour lui parler.

    «Bon maintenant je vais te donner le résultat de ton test. Pour ton niveau tu es un ninjas assez doué, tu maitrises le sharigan et la technique d'invocation ce qui n'est pas rien. Tu as de bonne base pour le taijutsu. Ton niveau est correct et je peux te dire que tu as réussi ton test. Dans un prochaine entrainement je testerais ton sharigan pour en voir les limites et ainsi d'aider à contrôler son utilisation. Des questions ? Si tu n'en as pas tu peux disposer.»
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Alragan
Genin | Niveau 1
Genin | Niveau 1
Uchiha Alragan


Age : 34
Messages : 153
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Un entraînement avec un nouveau Sensei Left_bar_bleue4100/15000Un entraînement avec un nouveau Sensei Empty_bar_bleue  (4100/15000)

Un entraînement avec un nouveau Sensei Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement avec un nouveau Sensei   Un entraînement avec un nouveau Sensei I_icon_minitimeVen 25 Juin - 14:37

Après avoir félicité Enma, et que celui-ci soit retourner dans son monde, Itsumi s'adressa à moi, pendant que je récupérai et accrochai mon katana à sa place.

«Bon maintenant je vais te donner le résultat de ton test. Pour ton niveau tu es un ninjas assez doué, tu maitrises le sharigan et la technique d'invocation ce qui n'est pas rien. Tu as de bonne base pour le taijutsu. Ton niveau est correct et je peux te dire que tu as réussi ton test. Dans un prochaine entrainement je testerais ton Sharingan pour en voir les limites et ainsi d'aider à contrôler son utilisation. Des questions ? Si tu n'en as pas tu peux disposer.»

-Sensei, je n'est aucune question à vous posez. Mais j'aurai juste un tout petit truc à vous dire. Je vous attendrai ce soir au restaurant de ramen vers 21h, pour vous remercier de votre entraînement.

Elle ne lui laissa pas le temps de répliquer. Elle lui fit un bisou sur la joue droite, et Bis repris le contrôle, et couru à perde allène. Elle savait que Itsumi si il le voulai pouvai la rattraper, mais elle sen fichai. Bis était un être né de la triste histoire qu'Alragan avait connu avec ses parents. Elle est la représentation de toute la haine refoulé, au plus profond du coeur d'Alragan.

Pour Bis, jamais Alragan n'aurait à vivre ce que Bis voulait quelle vive. Elle ferai tout ce qu'il lui est possible pour qu'elle n'est jamais une relation tels qu'Alragan l'aurait voulus.


*Si jamais tu cherche à vivre une relation heureuse avec lui, tu te fourres le Senbons dans l'oeuil jusqu'au cervelet.*

*Tu as dit quelque chose ?*

*Non, non, rien.*

*Ah ok.*

Puis arriver enfin dans la ville Alragan pus reprendre le contrôle de son corps. Elle s'adossa alors contre le mur d'une maison et repris son souffle du mieux qu'elle pouvait. Lorsque les battements de son coeur sont revenus à la normale, elle sen alla jusqu'à chez elle, se déshabilla, se doucha, puis alla s'endormit profondément dans son lit.


Dernière édition par Uchiha Alragan le Dim 27 Juin - 10:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyki Mikk
ANBU | Niveau 4
ANBU | Niveau 4
Tyki Mikk


Age : 30
Messages : 431
Date d'inscription : 25/04/2010
Localisation : ~Suna~

Feuille Ninja
Spécialité: Fuinjutsu
Spécialité #2: Kuchyose no Jutsu
Points d'expérience:
Un entraînement avec un nouveau Sensei Left_bar_bleue11500/15000Un entraînement avec un nouveau Sensei Empty_bar_bleue  (11500/15000)

Un entraînement avec un nouveau Sensei Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement avec un nouveau Sensei   Un entraînement avec un nouveau Sensei I_icon_minitimeVen 25 Juin - 16:27

    Une invitation au restaurant ce soir ? Pourquoi pas voilà comment réagirait la plupart des hommes cependant j'étais un homme occupé. Anbu du village de Suna j'avais rarement l'occasion de faire une pause pour manger, maintenant j'avais une double responsabilité celle d'avoir une élève. Le village voulait ma mort ? Ou que je me fasse une assistante ? Peu importe la raison j'étais un bon soldat bien obéissant c'était le seul moyen pour que le village ne remarque pas certain détail... plutôt lugubre.

    Je la voyais partir en courant comme si le diable la poursuivait puis je me disais qu'elle avait un avenir prometteur comme tous les membres de son triste clan. D'un coup je venais de comprendre une chose. Si le village voulait que je m'en occupe c'était pour préserver son sharigan, de nos jours les survivant Uchiha se comptait sur les doigts de la main.

    Je passais ma main dans mes cheveux pour les soulever et rendre visible mes stigmates graver au plus profond de mon front tout en prenant un faciès diabolique.

    «Le sharigan quel pouvoir intéressant. Le mettre en ma compagnie n'est peut-être pas la meilleur idée du village. Il me le faut, avec un tel pouvoir je pourrais accomplir des prouesses et je pourrais peut-être m'approcher de mon but.»


    Sur ces bonnes paroles je retournais à l'intérieur du village pour retourner à mes occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un entraînement avec un nouveau Sensei Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement avec un nouveau Sensei   Un entraînement avec un nouveau Sensei I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entraînement avec un nouveau Sensei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Rang B avec L'hokage.
» Petite galery que je remplirais avec CS5 plus tard =D
» Entraînement .
» Début d'entrainement
» Nouvel entraînement .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Rising | The rise of Ninja :: Pays du Monde Ninja :: Pays du vent :: Village du Sable | Sunagakure :: Académie Ninja-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit