Shinobi Rising | The rise of Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation Rapide
Petite galery que je remplirais avec CS5 plus tard =D Regles13
Petite galery que je remplirais avec CS5 plus tard =D Prasen12
Petite galery que je remplirais avec CS5 plus tard =D Cafet_11

Topsites

Petite galery que je remplirais avec CS5 plus tard =D Topsit10
Petite galery que je remplirais avec CS5 plus tard =D Topsit13
Petite galery que je remplirais avec CS5 plus tard =D Topsit11
 
News | P’tites Annonces
Et hop !
La relance est là !
Sondage
La relance vous satisfait-elle ?
Yep à fond !
Petite galery que je remplirais avec CS5 plus tard =D I_vote_lcap26%Petite galery que je remplirais avec CS5 plus tard =D I_vote_rcap
 26% [ 9 ]
Oui, depuis le temps
Petite galery que je remplirais avec CS5 plus tard =D I_vote_lcap21%Petite galery que je remplirais avec CS5 plus tard =D I_vote_rcap
 21% [ 7 ]
Mouais, sans plus
Petite galery que je remplirais avec CS5 plus tard =D I_vote_lcap32%Petite galery que je remplirais avec CS5 plus tard =D I_vote_rcap
 32% [ 11 ]
Non
Petite galery que je remplirais avec CS5 plus tard =D I_vote_lcap3%Petite galery que je remplirais avec CS5 plus tard =D I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Pardon ?
Petite galery que je remplirais avec CS5 plus tard =D I_vote_lcap18%Petite galery que je remplirais avec CS5 plus tard =D I_vote_rcap
 18% [ 6 ]
Total des votes : 34
Derniers sujets
» Le salon
Petite galery que je remplirais avec CS5 plus tard =D I_icon_minitimeLun 10 Fév - 21:05 par Hollowolf

» Renseignements
Petite galery que je remplirais avec CS5 plus tard =D I_icon_minitimeVen 15 Mar - 1:59 par Sasuke Uchiha

» Présentation de L
Petite galery que je remplirais avec CS5 plus tard =D I_icon_minitimeLun 3 Oct - 19:56 par Souruītā

» RPG 1.3
Petite galery que je remplirais avec CS5 plus tard =D I_icon_minitimeLun 3 Oct - 19:53 par Souruītā

Partenaires

Petite galery que je remplirais avec CS5 plus tard =D Microban
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Petite galery que je remplirais avec CS5 plus tard =D

Aller en bas 
+3
Souruītā
Briareos
Esquirol Haselnuss
7 participants
AuteurMessage
Esquirol Haselnuss
Genin | Niveau 1
Genin | Niveau 1
Esquirol Haselnuss


Messages : 128
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Petite galery que je remplirais avec CS5 plus tard =D Left_bar_bleue2100/15000Petite galery que je remplirais avec CS5 plus tard =D Empty_bar_bleue  (2100/15000)

Petite galery que je remplirais avec CS5 plus tard =D Empty
MessageSujet: Petite galery que je remplirais avec CS5 plus tard =D   Petite galery que je remplirais avec CS5 plus tard =D I_icon_minitimeMer 30 Juin - 18:02

Bon, bah j'vais mettre un peu tout ce que je réussi, la liste va pas etre longue vu que je formatte souvent u_u

Une bannière que j'ai fais pour un fofo
Spoiler:

Un fond d'écran Où j'ai d'ailleur appris à incruster des personnages ^^
Spoiler:

Un petit logo pour des amis
Spoiler:

Une signa où j'ai fais totalement le fond et le cadre d'où le fait que je la post meme si elle est pas terrible
Spoiler:


Là encore une signa où j'ai tout fait (sauf le perso)
Spoiler:

Et enfin mon premier test d'incrustration d'un personnage dessin dans un fond réel >.< (c'était hard ^^)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Briareos
Genin | Niveau 1
Genin | Niveau 1
Briareos


Age : 29
Messages : 48
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Le Havre

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Petite galery que je remplirais avec CS5 plus tard =D Left_bar_bleue1000/15000Petite galery que je remplirais avec CS5 plus tard =D Empty_bar_bleue  (1000/15000)

Petite galery que je remplirais avec CS5 plus tard =D Empty
MessageSujet: Re: Petite galery que je remplirais avec CS5 plus tard =D   Petite galery que je remplirais avec CS5 plus tard =D I_icon_minitimeMer 30 Juin - 18:30

Pas mal tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Souruītā
Mizukage | Niveau 5
Mizukage | Niveau 5
Souruītā


Age : 28
Messages : 232
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Terrebonne , Québec , Canada .

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Petite galery que je remplirais avec CS5 plus tard =D Left_bar_bleue15000/15000Petite galery que je remplirais avec CS5 plus tard =D Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Petite galery que je remplirais avec CS5 plus tard =D Empty
MessageSujet: Re: Petite galery que je remplirais avec CS5 plus tard =D   Petite galery que je remplirais avec CS5 plus tard =D I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 6:42

Je trouve ça bien, et même si celle de Mew est pas incrustée, je l'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Gekido Mizame
Juunin | Niveau 3
Juunin | Niveau 3
Gekido Mizame


Messages : 176
Date d'inscription : 06/06/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Taijutsu
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Petite galery que je remplirais avec CS5 plus tard =D Left_bar_bleue9500/15000Petite galery que je remplirais avec CS5 plus tard =D Empty_bar_bleue  (9500/15000)

Petite galery que je remplirais avec CS5 plus tard =D Empty
MessageSujet: Re: Petite galery que je remplirais avec CS5 plus tard =D   Petite galery que je remplirais avec CS5 plus tard =D I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:20

WHOA !!!!!!!! je trouve sa super bien ! Lache pas l'Ami!
Revenir en haut Aller en bas
Esquirol Haselnuss
Genin | Niveau 1
Genin | Niveau 1
Esquirol Haselnuss


Messages : 128
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Petite galery que je remplirais avec CS5 plus tard =D Left_bar_bleue2100/15000Petite galery que je remplirais avec CS5 plus tard =D Empty_bar_bleue  (2100/15000)

Petite galery que je remplirais avec CS5 plus tard =D Empty
MessageSujet: Re: Petite galery que je remplirais avec CS5 plus tard =D   Petite galery que je remplirais avec CS5 plus tard =D I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:22

Bon, voilà ma toute première création avec Adobe CS5 que je viens à peine de retrouver, il m'a fallu un bon guide et 45min mais ça me semble pas mal du tout à part les cheveux un peu roussi =X Vos impressions ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chiba Kosuke
Le vieux sénile
Chiba Kosuke


Messages : 401
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Ninjutsu
Spécialité #2: Genjutsu
Points d'expérience:
Petite galery que je remplirais avec CS5 plus tard =D Left_bar_bleue15000/15000Petite galery que je remplirais avec CS5 plus tard =D Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Petite galery que je remplirais avec CS5 plus tard =D Empty
MessageSujet: Re: Petite galery que je remplirais avec CS5 plus tard =D   Petite galery que je remplirais avec CS5 plus tard =D I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:37

Le teint est bon, sauf au niveau des cheveux, comme tu as dit. Par contre, il n'y a aucune incrustation. C'est comme si tu avais collé le render de la fille par-dessus le feu, que tu avais changé les teintes et voilà. Tu dois incruster la fille dans le feu pour faire une meilleure réalisation.
Revenir en haut Aller en bas
Esquirol Haselnuss
Genin | Niveau 1
Genin | Niveau 1
Esquirol Haselnuss


Messages : 128
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Petite galery que je remplirais avec CS5 plus tard =D Left_bar_bleue2100/15000Petite galery que je remplirais avec CS5 plus tard =D Empty_bar_bleue  (2100/15000)

Petite galery que je remplirais avec CS5 plus tard =D Empty
MessageSujet: Re: Petite galery que je remplirais avec CS5 plus tard =D   Petite galery que je remplirais avec CS5 plus tard =D I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:45

tu as raison, Ca rend bien mieu. Voilà le résultat certainement final

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Chiba Kosuke
Le vieux sénile
Chiba Kosuke


Messages : 401
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Ninjutsu
Spécialité #2: Genjutsu
Points d'expérience:
Petite galery que je remplirais avec CS5 plus tard =D Left_bar_bleue15000/15000Petite galery que je remplirais avec CS5 plus tard =D Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Petite galery que je remplirais avec CS5 plus tard =D Empty
MessageSujet: Re: Petite galery que je remplirais avec CS5 plus tard =D   Petite galery que je remplirais avec CS5 plus tard =D I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:48

Déjà mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esquirol Haselnuss
Genin | Niveau 1
Genin | Niveau 1
Esquirol Haselnuss


Messages : 128
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Petite galery que je remplirais avec CS5 plus tard =D Left_bar_bleue2100/15000Petite galery que je remplirais avec CS5 plus tard =D Empty_bar_bleue  (2100/15000)

Petite galery que je remplirais avec CS5 plus tard =D Empty
MessageSujet: Re: Petite galery que je remplirais avec CS5 plus tard =D   Petite galery que je remplirais avec CS5 plus tard =D I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 23:56

Voilà le dernier truc que je viens de finir
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tyki Mikk
ANBU | Niveau 4
ANBU | Niveau 4
Tyki Mikk


Age : 30
Messages : 431
Date d'inscription : 25/04/2010
Localisation : ~Suna~

Feuille Ninja
Spécialité: Fuinjutsu
Spécialité #2: Kuchyose no Jutsu
Points d'expérience:
Petite galery que je remplirais avec CS5 plus tard =D Left_bar_bleue11500/15000Petite galery que je remplirais avec CS5 plus tard =D Empty_bar_bleue  (11500/15000)

Petite galery que je remplirais avec CS5 plus tard =D Empty
MessageSujet: Re: Petite galery que je remplirais avec CS5 plus tard =D   Petite galery que je remplirais avec CS5 plus tard =D I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 4:42

Sur la dernière création que tu as mis je dirais qu'il y a quelques défauts rendant l'image pas très agréable à voir.

Quand on regarde le fond, le personne et les traits de lumière on a l'impression de voir un mélange entre des images virtuels datant de 2o ans et d'autre de 3 ans... ce qui donne une impression étrange et pas vraiment agréable à regarder. Le choix des images est le premier défaut que je remarque dans cette création.

Lorsqu'on regarde les lumières je t'avoue que je ne sais toujours pas d'où vient les sources de lumières, sur le personnage elle vient de droite, sur le fond d'écran elle vient de gauche et quand on regarde l'ombre elle vient de derrière.

En regardant plus attentivement, ça saute pas au yeux, mais le trait de lumière suit une direction étrange, je l'aurais plus vue dans la continuité du bras et du canon.


Sinon sur ta galerie en général c'est pas mal, mais je sais pas si tu sature trop, mais certain création on des couleurs très étrange.

Mon conseil, cherche des tutoriels pour travailler l'incrustation, et les fonctionnalités de ton logiciel. Bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Esquirol Haselnuss
Genin | Niveau 1
Genin | Niveau 1
Esquirol Haselnuss


Messages : 128
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Petite galery que je remplirais avec CS5 plus tard =D Left_bar_bleue2100/15000Petite galery que je remplirais avec CS5 plus tard =D Empty_bar_bleue  (2100/15000)

Petite galery que je remplirais avec CS5 plus tard =D Empty
MessageSujet: Re: Petite galery que je remplirais avec CS5 plus tard =D   Petite galery que je remplirais avec CS5 plus tard =D I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 12:47

Okaye merci Tyki j'essayerai ^^ (Pour la lumière je pouvais pas faire autrement, sur l'image d'origine ça faisait un truc énorme et j'ai galéré pour affaiblir un peu tout ça. Piis si on a un peu d'imagination, on peut dire que le rayon noir fait de l'ombre maiss... xD)

Bref voilà ce que j'ai fais hier soir, il y a encore quelques défaut surtout au niveau de la tete (Oui oui, c'est un pote à moi xD) A cause du détourage parfait de CS5, j'ai fais une petite bourde =/ M'enfin, voilà la bête x')
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Civil | Hors RP
Civil | Hors RP
Riku


Messages : 9
Date d'inscription : 17/12/2010

Petite galery que je remplirais avec CS5 plus tard =D Empty
MessageSujet: Re: Petite galery que je remplirais avec CS5 plus tard =D   Petite galery que je remplirais avec CS5 plus tard =D I_icon_minitimeVen 17 Déc - 13:29

J'aime beaucoup surtout l'incrustation ; )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite galery que je remplirais avec CS5 plus tard =D Empty
MessageSujet: Re: Petite galery que je remplirais avec CS5 plus tard =D   Petite galery que je remplirais avec CS5 plus tard =D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite galery que je remplirais avec CS5 plus tard =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite signature
» petite présentation
» Un entraînement avec un nouveau Sensei
» Mission de Rang B avec L'hokage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Rising | The rise of Ninja :: Coin Détente :: Multimédia :: Graphisme-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com