Shinobi Rising | The rise of Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation Rapide
Quel système ? Regles13
Quel système ? Prasen12
Quel système ? Cafet_11

Topsites

Quel système ? Topsit10
Quel système ? Topsit13
Quel système ? Topsit11
 
News | P’tites Annonces
Et hop !
La relance est là !
Sondage
La relance vous satisfait-elle ?
Yep à fond !
Quel système ? I_vote_lcap26%Quel système ? I_vote_rcap
 26% [ 9 ]
Oui, depuis le temps
Quel système ? I_vote_lcap21%Quel système ? I_vote_rcap
 21% [ 7 ]
Mouais, sans plus
Quel système ? I_vote_lcap32%Quel système ? I_vote_rcap
 32% [ 11 ]
Non
Quel système ? I_vote_lcap3%Quel système ? I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Pardon ?
Quel système ? I_vote_lcap18%Quel système ? I_vote_rcap
 18% [ 6 ]
Total des votes : 34
Derniers sujets
» Le salon
Quel système ? I_icon_minitimeLun 10 Fév - 21:05 par Hollowolf

» Renseignements
Quel système ? I_icon_minitimeVen 15 Mar - 1:59 par Sasuke Uchiha

» Présentation de L
Quel système ? I_icon_minitimeLun 3 Oct - 19:56 par Souruītā

» RPG 1.3
Quel système ? I_icon_minitimeLun 3 Oct - 19:53 par Souruītā

Partenaires

Quel système ? Microban
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel système ?

Aller en bas 
+10
Heashin Hao
Kira
Souruītā
Yume Sue
Chiba Kosuke
Uchiha Sasuke
Tsugashi Lucifiru
Hyûga Kaiji
Nichol D. Heyward
ZonZon.
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel système rp souhaitez-vous adopter ?
Un système sans points
Quel système ? I_vote_lcap64%Quel système ? I_vote_rcap
 64% [ 18 ]
Un système avec points
Quel système ? I_vote_lcap36%Quel système ? I_vote_rcap
 36% [ 10 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
ZonZon.
What the Fuck ?
ZonZon.


Age : 31
Messages : 715
Date d'inscription : 26/03/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Fuinjutsu
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Quel système ? Left_bar_bleue15000/15000Quel système ? Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Quel système ? Empty
MessageSujet: Quel système ?   Quel système ? I_icon_minitimeVen 16 Avr - 21:09

Bonjour à vous,

Bon, après plusieurs débats entre personnes du staff, nous avons opté pour un système rp sans points.
Mais, je me rend compte que d'autres personnes aurait préféré avoir un système avec point, évitant ainsi toutes sortes de grobillismes & co.

Donc, pour avoir un avis concret, je me permets d'ouvrir un nouveau sondage pour savoir quel système vous voulez.

Un système sans points comme maintenant,
ou,
Un système avec points type Chakra et Vie, voir plus complexe.

Cordialement,
The White Snake.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-rising.forumsrpg.com
Nichol D. Heyward
Kazekage | Niveau 5
Kazekage | Niveau 5
Nichol D. Heyward


Age : 30
Messages : 191
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Dans le bureau du kazekage...

Feuille Ninja
Spécialité: Fuinjutsu
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Quel système ? Left_bar_bleue15000/15000Quel système ? Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Quel système ? Empty
MessageSujet: Re: Quel système ?   Quel système ? I_icon_minitimeVen 16 Avr - 21:13

Bon ben j'ai voté pour un système avec point, je trouve que sa élève le niveau du rp...
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Kaiji
Hokage | Niveau 5
Hokage | Niveau 5
Hyûga Kaiji


Age : 31
Messages : 179
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : ~~Konoha~~

Feuille Ninja
Spécialité: Taijutsu
Spécialité #2: Fuinjutsu
Points d'expérience:
Quel système ? Left_bar_bleue15000/15000Quel système ? Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Quel système ? Empty
MessageSujet: Re: Quel système ?   Quel système ? I_icon_minitimeVen 16 Avr - 21:17

Système sans point pour les même raison que Shino ^^ moi je trouve au contraire que le système sans point est plus intéressant point de vue niveau de RP.
Revenir en haut Aller en bas
Tsugashi Lucifiru
Juunin | Niveau 3
Juunin | Niveau 3
Tsugashi Lucifiru


Messages : 65
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Quel système ? Left_bar_bleue7000/15000Quel système ? Empty_bar_bleue  (7000/15000)

Quel système ? Empty
MessageSujet: Re: Quel système ?   Quel système ? I_icon_minitimeSam 17 Avr - 0:43

Je suis d'accord avec Neji pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Raikage | Niveau 5
Raikage | Niveau 5
Uchiha Sasuke


Messages : 54
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Quel système ? Left_bar_bleue15000/15000Quel système ? Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Quel système ? Empty
MessageSujet: Re: Quel système ?   Quel système ? I_icon_minitimeSam 17 Avr - 1:43

Pour ma part un système avec points .
On évitera tous les grosbill qui s'inventeront une vie de fou, un chakra de fou et autres .
Ca empêche et confirme aussi la véracité des attaques, et ça alimentera les duels et pimentera le défi .

Actuellement, sans points, un Juunin, ANBU etc n'arrive pas à la cheville d'un Kage etc .
Avec les points, ça augmente la stratégie, et on a une base sur laquelle se concentrée, vie, ou chakra, afin de battre son adversaire .

Sans points on a aucunes bases, si ce n'est le grade .
Revenir en haut Aller en bas
Chiba Kosuke
Le vieux sénile
Chiba Kosuke


Messages : 401
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Ninjutsu
Spécialité #2: Genjutsu
Points d'expérience:
Quel système ? Left_bar_bleue15000/15000Quel système ? Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Quel système ? Empty
MessageSujet: Re: Quel système ?   Quel système ? I_icon_minitimeSam 17 Avr - 2:10

Sasuke Uchiha a écrit:
Sans points on a aucunes bases, si ce n'est le grade .

L'auto-modération, le jugement et l'expérience en RP.

J'ai voté sans points car je n'aime tout simplement pas le RPG avec point. Si je fais du RPG, ce n'est pas pour faire des mathématiques, mais pour avoir du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Sue
Chuunin | Niveau 2
Chuunin | Niveau 2
Yume Sue


Age : 29
Messages : 144
Date d'inscription : 17/04/2010

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Quel système ? Left_bar_bleue4700/15000Quel système ? Empty_bar_bleue  (4700/15000)

Quel système ? Empty
MessageSujet: Re: Quel système ?   Quel système ? I_icon_minitimeSam 17 Avr - 2:19

Désolée je suis qu'une nouvelle, mais bon, le sondage semble important, donc voila l'avis d'une petite newbie **

J'ai voté sans point ! Pour le simple fait que les "GB" se font vite repérer et que, contrairement à ce que l'on pense, l'ado francophone n'est pas -pour la plupart- un abruti qui croit que l'on peut être le maitre du monde rien qu'en le disant.

Et puis au pire, les Gb se feront pincer les fesses par le staff, hu hu n_n
Revenir en haut Aller en bas
Souruītā
Mizukage | Niveau 5
Mizukage | Niveau 5
Souruītā


Age : 28
Messages : 232
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Terrebonne , Québec , Canada .

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Quel système ? Left_bar_bleue15000/15000Quel système ? Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Quel système ? Empty
MessageSujet: Re: Quel système ?   Quel système ? I_icon_minitimeSam 17 Avr - 6:03

Avec points , c'est chiant , et c'est souvent des rp pleins de lignes mais c'est souvent mal écrit , puis c'est trop compétitif . On focus plus sur la qualité quand il n'y a pas de points.
Revenir en haut Aller en bas
Nichol D. Heyward
Kazekage | Niveau 5
Kazekage | Niveau 5
Nichol D. Heyward


Age : 30
Messages : 191
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Dans le bureau du kazekage...

Feuille Ninja
Spécialité: Fuinjutsu
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Quel système ? Left_bar_bleue15000/15000Quel système ? Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Quel système ? Empty
MessageSujet: Re: Quel système ?   Quel système ? I_icon_minitimeSam 17 Avr - 10:20

Afro parle pour toi qui écrit mal --'

Sans point, c'est pas une question de grosbill qui est le plus important. Comme Sasuke l'as dit, c'est plus une question de stratégie. Sa rajoute du piment de devoir gérer son chakra, sa stratégie.

Tandis que même si l'auto modération est le mot d'ordre, je suis désolé mais vous savez aussi bien que moi, que par moment ça va dégénérer dans les combats. Et même si le STAFF intervient. Et puis la qualité rpva nettement baisser.

Comment voulez vous préparer une bonne attaque, si pour seul repère vous avez des mots. Pareil pour les esquives et les contre attaques, sans point tout sa on peut y dire à dieu. Comme l'as dit une fois Nagato sur NS, on sera au temps ou on esquivera tout par un coup de poing...

Et donc pour terminer, dans un combat. Imaginons j'ai deux affinités Katon et Doton. Dans mon poste je vais lancer une boule de feu à mon ennemi. Et je dis que pendant que la boule de feu cache la vue, je fais des mudras. Bah génial il le sait mais il a aucun moyen de prévoir une esquive n'y une contre attaque. Et au tour suivant, hop un séisme moins 220 PV. Tandis qu'avec point, je me répète mais c'est beaucoup plus stratégique.

Citation :
Si je fais du RPG, ce n'est pas pour faire des mathématiques, mais pour avoir du plaisir.

Arrow C'est pas avec des 20 000 - 1200 que sa gâche un plaisir enfin du moins je pense pas, sinon y a aussi des calculatrices mais bon...

Yume sue Arrow C'est pas parce que t'es nouvelle que ta pas le droit de dire ce que tu pense.^^
Revenir en haut Aller en bas
ZonZon.
What the Fuck ?
ZonZon.


Age : 31
Messages : 715
Date d'inscription : 26/03/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Fuinjutsu
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Quel système ? Left_bar_bleue15000/15000Quel système ? Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Quel système ? Empty
MessageSujet: Re: Quel système ?   Quel système ? I_icon_minitimeSam 17 Avr - 13:17

Lixyl, tu as beau être un membre sympathique, les votes rp ne te concerne pas vraiment... A moins que tu es une tendance à revenir Very Happy



Pour le moment, malgrés les votes, les arguments pour les points l'emporte.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-rising.forumsrpg.com
Yume Sue
Chuunin | Niveau 2
Chuunin | Niveau 2
Yume Sue


Age : 29
Messages : 144
Date d'inscription : 17/04/2010

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Quel système ? Left_bar_bleue4700/15000Quel système ? Empty_bar_bleue  (4700/15000)

Quel système ? Empty
MessageSujet: Re: Quel système ?   Quel système ? I_icon_minitimeSam 17 Avr - 13:30

Merci Shino ^^"

Ben, il faudra faire gaffe à ne pas aller dans les puissances de 10 non plus !
C'est bien d'avoir des stats, mais faut que eux aussi soient raisonnables.

Après c'est clair que pour appuyer l'idée "sans stats" et bien, ... Y'a pas grand chose xD Si ce n'est l'auto-modération qui a déjà du être citée je ne sais combien de fois. Mais bon une fois de plus ne fait pas de mal, j'espère ><

Je préfère me modérer toute seule que d'avoir toujours à me référer à des nombres pour voir si je perd de la vie, combien j'dépense de chakra, quand je vais être K.O (parce que du coup, c'est presque prévisible)

Voilou, à bon entendeur (_("
Revenir en haut Aller en bas
ZonZon.
What the Fuck ?
ZonZon.


Age : 31
Messages : 715
Date d'inscription : 26/03/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Fuinjutsu
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Quel système ? Left_bar_bleue15000/15000Quel système ? Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Quel système ? Empty
MessageSujet: Re: Quel système ?   Quel système ? I_icon_minitimeSam 17 Avr - 13:39

Et bien, le système serait du genre Expérience comme maintenant, Barre de vie, et Barre de Chakra.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-rising.forumsrpg.com
Chiba Kosuke
Le vieux sénile
Chiba Kosuke


Messages : 401
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Ninjutsu
Spécialité #2: Genjutsu
Points d'expérience:
Quel système ? Left_bar_bleue15000/15000Quel système ? Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Quel système ? Empty
MessageSujet: Re: Quel système ?   Quel système ? I_icon_minitimeSam 17 Avr - 22:03

Orochimaru a écrit:
Lixyl, tu as beau être un membre sympathique, les votes rp ne te concerne pas vraiment... A moins que tu es une tendance à revenir Very Happy

justement, dès que j'ai plus de temps libre je me remet au rp
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chuunin | Niveau 2
Chuunin | Niveau 2
Kira


Age : 31
Messages : 291
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : Sous ton nez

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Quel système ? Left_bar_bleue4000/15000Quel système ? Empty_bar_bleue  (4000/15000)

Quel système ? Empty
MessageSujet: Re: Quel système ?   Quel système ? I_icon_minitimeDim 18 Avr - 1:25

Zabuza a écrit:
Afro parle pour toi qui écrit mal --'

Sans point, c'est pas une question de grosbill qui est le plus important. Comme Sasuke l'as dit, c'est plus une question de stratégie. Sa rajoute du piment de devoir gérer son chakra, sa stratégie.

Mouais, enfin si on veut faire un truc très RP et réaliste, les mecs dans le manga, ils savent pas le nombre ed point de chakra qu'ils ont. Ils savent juste a peu près ce que leur réserve leur permet de faire mais sa si t'as des joueurs RP sa se fait tout seul, il suffit que dans le RP il disent des truc du genre.

*Merde, suite à ma dernière attaque je me suis bien fatigué, je doit être a la moitié de ma réserve.*

Citation :
Tandis que même si l'auto modération est le mot d'ordre, je suis désolé mais vous savez aussi bien que moi, que par moment ça va dégénérer dans les combats. Et même si le STAFF intervient. Et puis la qualité rpva nettement baisser.

Oui mais si les joueurs jouent le jeu, niveau RP sa va vraiment être bénéfique et même en cas de conflit quoi. Les "Tu t'es pas enlevé les bon nombre de points de chakra" en HRP en bas des pages c'est un peu lourd. Et puis dire, Le razengan à beaucoup fatigué Kira. C'est plus classe que. "Razengan (-2000PC)"

Citation :
Comment voulez vous préparer une bonne attaque, si pour seul repère vous avez des mots. Pareil pour les esquives et les contre attaques, sans point tout sa on peut y dire à dieu. Comme l'as dit une fois Nagato sur NS, on sera au temps ou on esquivera tout par un coup de poing..

Et donc pour terminer, dans un combat. Imaginons j'ai deux affinités Katon et Doton. Dans mon poste je vais lancer une boule de feu à mon ennemi. Et je dis que pendant que la boule de feu cache la vue, je fais des mudras. Bah génial il le sait mais il a aucun moyen de prévoir une esquive n'y une contre attaque. Et au tour suivant, hop un séisme moins 220 PV. Tandis qu'avec point, je me répète mais c'est beaucoup plus stratégique.

Certes plus stratégique mais beaucoup moins rôle play. Si le mec ne peux pas voir ta préparation d'attaque il à pas à préparer une parade, sa me semble assez logique. C'est une question de rôle play, c'est pas un jeu de stratégie. Car dans les autre jeu avec points, ok tu devine l'attaque grâce au nombre de PC d'enlevés du coup tu pars le truc, c'est cool le combat s'éternise mais ton perso c'est un peu un chevalier Jedi qui anticipe les attaque c'est pas très réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Heashin Hao
Chuunin | Niveau 2
Chuunin | Niveau 2
Heashin Hao


Age : 29
Messages : 188
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Quelque part en train de paresser...

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Quel système ? Left_bar_bleue1200/15000Quel système ? Empty_bar_bleue  (1200/15000)

Quel système ? Empty
MessageSujet: Re: Quel système ?   Quel système ? I_icon_minitimeDim 18 Avr - 1:31

Les arguments sont plus que convaincants, mais je reste sceptique,... Même si j'ai voté pour un système sans point, la présence des points "rassure" un peu quoi...Genre y'en aura un des deux qui devra se décider ou pas à prendre l'attaque et toutes des situations du style. En même temps, je ne suis pas du tout habitué à Rp dans des forum (NS était ma première expérience ) et donc j'aimerais quand même tester la version auto-modération, pour voir ce que ça peut donner...
Revenir en haut Aller en bas
Kintaro Atami
Civil | Hors RP
Civil | Hors RP
Kintaro Atami


Age : 27
Messages : 32
Date d'inscription : 17/04/2010

Quel système ? Empty
MessageSujet: Re: Quel système ?   Quel système ? I_icon_minitimeDim 18 Avr - 12:45

Meilleur est le système sans point, car qualité du RP est plus prise en compte. Alros que la qualité du RP n'est presque pas prise ne ocmpte ( voir pas du tout) quand il y a des points...
Revenir en haut Aller en bas
ZonZon.
What the Fuck ?
ZonZon.


Age : 31
Messages : 715
Date d'inscription : 26/03/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Fuinjutsu
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Quel système ? Left_bar_bleue15000/15000Quel système ? Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Quel système ? Empty
MessageSujet: Re: Quel système ?   Quel système ? I_icon_minitimeDim 18 Avr - 12:56

La qualité du roleplay, c'est l'argument que je ne prend pas en compte.


Comme dis à Zabuza à l'instant : "C'est le joueur qui fait la qualité, pas le système"
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-rising.forumsrpg.com
DARM
Civil | Hors RP
Civil | Hors RP



Messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2010

Quel système ? Empty
MessageSujet: Re: Quel système ?   Quel système ? I_icon_minitimeDim 18 Avr - 21:39

je suis nouveau mais je donne quand méme mon avis ^^
le rp n'est pas un jeu qui dois se faire avec points mais le rpg le nécéssite ce n'est plus un jeu si on ne peut pas y mourir ou se retrouver dans une épineuse situations car on a trop malaxé son chakra!
mais le rp est plus libre et les modos et admins peuvent trés bien supprimer un post exagéré
voilà c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel système ? Empty
MessageSujet: Re: Quel système ?   Quel système ? I_icon_minitimeDim 18 Avr - 21:44

Je n'étais pas totalement d'accord au départ mais, bon .
Je veux bien essayer mais, je maintiens mon avis sur le fait qu'il ne s'agit uniquement que du niveau et de la façon d'agir Joueur .

Arrow Tu peux avoir un joueur ayant un bon niveau et qui sait s'auto-modérer.
Arrow Tout comme tu peux avoir un membre, qui se croit être un descendant Kryptonien Rolling Eyes ..

Bref, testons testons ..
Revenir en haut Aller en bas
Souruītā
Mizukage | Niveau 5
Mizukage | Niveau 5
Souruītā


Age : 28
Messages : 232
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Terrebonne , Québec , Canada .

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Quel système ? Left_bar_bleue15000/15000Quel système ? Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Quel système ? Empty
MessageSujet: Re: Quel système ?   Quel système ? I_icon_minitimeDim 18 Avr - 21:52

Nagato , je sais que lorsque j'étais Dan , je me suis fait troué la cage thoracique à l'examen chuunin et je suis retourné m'assoir comme si de rien était , mais le superman , si il y en a un ici , c'est bien toi , et je parle pour certaines personnes qui préfèrent garder ce que je viens de dire pour eux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel système ? Empty
MessageSujet: Re: Quel système ?   Quel système ? I_icon_minitimeDim 18 Avr - 22:03

Je ne m'aventurerai point avec toi dans ce genre de discussion Mister. Dan, tu sais pourquoi hein ..? Je ne te le dirai pas, après tu déprimeras trop ..

Mais, saches que si tu étais un vrai ou dois-je dire, un bon Roleur, tu n'aurais jamais prononcé une telle futilité, car vois-tu, dans mes actions que tu juges qu'ils sont Supermaniennes, il sont tous basées et jugées selon le seul pouvoir de la logique .

Plusieurs personnes peuvent y témoigner très cher, et pour ceux que tu prétends parler en leurs noms, et bien que puis-je dire de plus que ? Prenez vos aise Messieurs Wink .

Néanmoins, Dan .. Si tu penses pouvoir me corriger avec ton excellent niveau, je suis tout ouvert à toi .

End of the discussion .
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Kaiji
Hokage | Niveau 5
Hokage | Niveau 5
Hyûga Kaiji


Age : 31
Messages : 179
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : ~~Konoha~~

Feuille Ninja
Spécialité: Taijutsu
Spécialité #2: Fuinjutsu
Points d'expérience:
Quel système ? Left_bar_bleue15000/15000Quel système ? Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Quel système ? Empty
MessageSujet: Re: Quel système ?   Quel système ? I_icon_minitimeDim 18 Avr - 22:11

Non mais je continue de penser, que le système sans point si il y a une bonne auto modération de la par des roleur, le rp ne pourrais qu'en gagner en logique, et en classe surtout car comme Kir l'a dit je crois, dire

" le rasengan lui à fait perdre une bonne partie de sa réserve de chackra" plutôt que " Rasengan -2000 PC"

et pour me mêler très rapidement de la "dispute entre Dan et Nagato, je peu témoigner en faveur de Nagato, si il parait pour superman c'est juste parce qu'il est très bon en rp, car si il faisait vraiment des choses impossible, le staff l'aurait déjà avertie, et si un ninja comme Nagato ne faisait pas des chose extra ordinaire c'est la que le rp ne serait plus logique...
Revenir en haut Aller en bas
Souruītā
Mizukage | Niveau 5
Mizukage | Niveau 5
Souruītā


Age : 28
Messages : 232
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Terrebonne , Québec , Canada .

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Quel système ? Left_bar_bleue15000/15000Quel système ? Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Quel système ? Empty
MessageSujet: Re: Quel système ?   Quel système ? I_icon_minitimeDim 18 Avr - 22:12

Neji a raison c'est vraiment plus agréable à lire .
Revenir en haut Aller en bas
DARM
Civil | Hors RP
Civil | Hors RP



Messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2010

Quel système ? Empty
MessageSujet: Re: Quel système ?   Quel système ? I_icon_minitimeDim 18 Avr - 22:17

si je peux avoir mon mot a dire? ^^
le rp est une ouverture au réve mais dans une certaine limite, en reprenant ce qu'a dit nagato, toute action doit étre basée et jugée par le seul pourvoir de la logique.
si le rp ne permettait plus de faire de grandes choses sur le papier, il n'aurait plus lieu d'exister, l'ouverture n'existerait pas, alors a quoi bon en faire dans ce cas?... frannchement?... je n'ai pas vu ce qu'a fait nagato mais si il est encore là et si il est si bien grader ( XD ) c'est qu'il n'est pas mauvais!
de toute façon, le staff est là pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZonZon.
What the Fuck ?
ZonZon.


Age : 31
Messages : 715
Date d'inscription : 26/03/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Fuinjutsu
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Quel système ? Left_bar_bleue15000/15000Quel système ? Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Quel système ? Empty
MessageSujet: Re: Quel système ?   Quel système ? I_icon_minitimeLun 19 Avr - 20:12

Donc Darm, si je comprend bien, toi tu es pour le système sans points ?


et Nagato et Neji, Rôliste, pas Roleur...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-rising.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Quel système ? Empty
MessageSujet: Re: Quel système ?   Quel système ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel système ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel personnage de Bleach préférez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Rising | The rise of Ninja :: Coin Détente :: Cafétéria :: Sondages-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit