Shinobi Rising | The rise of Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation Rapide
Quel système ? - Page 2 Regles13
Quel système ? - Page 2 Prasen12
Quel système ? - Page 2 Cafet_11

Topsites

Quel système ? - Page 2 Topsit10
Quel système ? - Page 2 Topsit13
Quel système ? - Page 2 Topsit11
 
News | P’tites Annonces
Et hop !
La relance est là !
Sondage
La relance vous satisfait-elle ?
Yep à fond !
Quel système ? - Page 2 I_vote_lcap26%Quel système ? - Page 2 I_vote_rcap
 26% [ 9 ]
Oui, depuis le temps
Quel système ? - Page 2 I_vote_lcap21%Quel système ? - Page 2 I_vote_rcap
 21% [ 7 ]
Mouais, sans plus
Quel système ? - Page 2 I_vote_lcap32%Quel système ? - Page 2 I_vote_rcap
 32% [ 11 ]
Non
Quel système ? - Page 2 I_vote_lcap3%Quel système ? - Page 2 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Pardon ?
Quel système ? - Page 2 I_vote_lcap18%Quel système ? - Page 2 I_vote_rcap
 18% [ 6 ]
Total des votes : 34
Derniers sujets
» Le salon
Quel système ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Fév - 21:05 par Hollowolf

» Renseignements
Quel système ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Mar - 1:59 par Sasuke Uchiha

» Présentation de L
Quel système ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Oct - 19:56 par Souruītā

» RPG 1.3
Quel système ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Oct - 19:53 par Souruītā

Partenaires

Quel système ? - Page 2 Microban
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Quel système ?

Aller en bas 
+10
Heashin Hao
Kira
Souruītā
Yume Sue
Chiba Kosuke
Uchiha Sasuke
Tsugashi Lucifiru
Hyûga Kaiji
Nichol D. Heyward
ZonZon.
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel système rp souhaitez-vous adopter ?
Un système sans points
Quel système ? - Page 2 I_vote_lcap64%Quel système ? - Page 2 I_vote_rcap
 64% [ 18 ]
Un système avec points
Quel système ? - Page 2 I_vote_lcap36%Quel système ? - Page 2 I_vote_rcap
 36% [ 10 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Kira
Chuunin | Niveau 2
Chuunin | Niveau 2
Kira


Age : 31
Messages : 291
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : Sous ton nez

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Quel système ? - Page 2 Left_bar_bleue4000/15000Quel système ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/15000)

Quel système ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel système ?   Quel système ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 22:33

Orochimaru a écrit:
et Nagato et Neji, Rôliste, pas Roleur...

MDR, j'osais pas le dire.

Ralalah, les mecs ils font un débat sur le Rôle Play, et ils sont pas capable de dire rôlistes MDR. Enfin en même temps, c'est pas utile c'est juste un détail et sa sert a rien de le savoir mais bon, c'est pas très pro. xD

Si je devais résumer mon avis sur les deux mode de jeu. Je dirais que voilà quoi^^

Non je dirais que le mode de jeu avec point, n'ampèche pas un RP de qualité, en revanche il est accessible à tout le monde et prône la stratégie au rôle play. Donc, le niveau est obligatoirement légèrement baissé et des joueurs pas très motivés et non précis sur leurs postes peuvent accéder à un tel jeu de rôle. Il est pour moi beaucoup moins intéressant pour ceux qui recherchent l'émotion plutôt que le grobillisme. (pour moi le therme "gros bill" n'est pas du tout péjoratif, il représente juste un stil de jeu qui se rapprocherait a l'épique (comme on pourrait trouver sur un "Dongeon & Dragon"))

Le jeu de rôle sans point oblige chaque joueur à être beaucoup plus précis dans leur jeu de rôle, dans leur narration mais également dans leur fair play. Cela oblige un grand fair play, un joueur doit être prêt a sacrifier un personnage si cela va dans la logique de l'histoire et du combat. Celà dit, étant donné que les joueurs ne meurent pas obligatoirement, du coup ben même ceux qui ne veulent pas voir mourir leur persos sont bien dans le jeu. Certains joueurs seraient au début incapable d'être fair play et de jouer correctement leur perso avec de telles règles. Cependant, en observant les autres, en écoutant les conseils et en faisant preuve de bonne volonté, je suis sur que les moins fair play peuvent vites devenir de grand joueurs de jeu de rôles sans points.

C'est pour celà que je suis pour tanter le coup, si les membres sont volontaires et de bonnes foie sa peut rendre un truc qui va trop roxer du ponnay ! Après si les membres sont pas pret et que sa rend un truc nul. => Go la contrainte des points.
Revenir en haut Aller en bas
DARM
Civil | Hors RP
Civil | Hors RP



Messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2010

Quel système ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel système ?   Quel système ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 23:31

j'ai mis oui pour essayer mais bon.... c'est mieux au rpg non?
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Nukenin | Niveau 4
Nukenin | Niveau 4
Cobra


Age : 32
Messages : 78
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : In The North

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Quel système ? - Page 2 Left_bar_bleue9000/15000Quel système ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (9000/15000)

Quel système ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel système ?   Quel système ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Avr - 21:58

Le Rpg avec les points permet d'établir des bases de logiques et un soutien pour les nouveaux malgrès les quelques calculs de mathématique qui s'y réfère. Maintenant une fois qu'on y est habitué, avec ou sans point on en reviens au même si les joueurs savent s'auto modérer.

Pour ou contre ? La question serait si le peuple de Shinobi Rising seront faire face à des techniques qui recquiert de l'inconnue dans sa création, sa puissance et son coût, employant ainsi un tout autre mode de jeu et de stratégie plongeant dans le mystère et l'avant garde. C'est là l'art d'un réel combat, où seul les plus talentueux s'en sorte indem. Serons t-ils capable de combattre ainsi ? Ou se laisseront-il submerger par le chakra et la vie infinie dont ils disposeront désormais ?
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chuunin | Niveau 2
Chuunin | Niveau 2
Kira


Age : 31
Messages : 291
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : Sous ton nez

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Quel système ? - Page 2 Left_bar_bleue4000/15000Quel système ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/15000)

Quel système ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel système ?   Quel système ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Avr - 22:22

Cobra a écrit:
Le Rpg avec les points permet d'établir des bases de logiques et un soutien pour les nouveaux malgrès les quelques calculs de mathématique qui s'y réfère. Maintenant une fois qu'on y est habitué, avec ou sans point on en reviens au même si les joueurs savent s'auto modérer.

Pour ou contre ? La question serait si le peuple de Shinobi Rising seront faire face à des techniques qui recquiert de l'inconnue dans sa création, sa puissance et son coût, employant ainsi un tout autre mode de jeu et de stratégie plongeant dans le mystère et l'avant garde. C'est là l'art d'un réel combat, où seul les plus talentueux s'en sorte indem. Serons t-ils capable de combattre ainsi ? Ou se laisseront-il submerger par le chakra et la vie infinie dont ils disposeront désormais ?

+100%
Revenir en haut Aller en bas
Tyki Mikk
ANBU | Niveau 4
ANBU | Niveau 4
Tyki Mikk


Age : 30
Messages : 431
Date d'inscription : 25/04/2010
Localisation : ~Suna~

Feuille Ninja
Spécialité: Fuinjutsu
Spécialité #2: Kuchyose no Jutsu
Points d'expérience:
Quel système ? - Page 2 Left_bar_bleue11500/15000Quel système ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (11500/15000)

Quel système ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel système ?   Quel système ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Avr - 18:18

Je n'ai pas lut le commentaire des gens avant je le préviens. Mélange de flemme et car de lire le début m'a un peu saouler et décourager. Cependant je donne mon avis qui est forgé la dessus.

Non aux points SI auto-modération
Oui aux points SI pas d'auto-modération

Le mieux est donc une période teste sans point. Beaucoup ici sont habitué aux points.

La vrai question, vous voulez un rp pour rp ou pour gagner des récompenses car vous écrivez deux lignes ?

Moi j'ai voter sans point car je pense qu'une bonne majorité est assez mur pour s'auto-modérer sans que le staff n'interviennent trop souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel système ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel système ?   Quel système ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel système ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel personnage de Bleach préférez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Rising | The rise of Ninja :: Coin Détente :: Cafétéria :: Sondages-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit