Shinobi Rising | The rise of Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation Rapide
Début d'entrainement Regles13
Début d'entrainement Prasen12
Début d'entrainement Cafet_11

Topsites

Début d'entrainement Topsit10
Début d'entrainement Topsit13
Début d'entrainement Topsit11
 
News | P’tites Annonces
Et hop !
La relance est là !
Sondage
La relance vous satisfait-elle ?
Yep à fond !
Début d'entrainement I_vote_lcap26%Début d'entrainement I_vote_rcap
 26% [ 9 ]
Oui, depuis le temps
Début d'entrainement I_vote_lcap21%Début d'entrainement I_vote_rcap
 21% [ 7 ]
Mouais, sans plus
Début d'entrainement I_vote_lcap32%Début d'entrainement I_vote_rcap
 32% [ 11 ]
Non
Début d'entrainement I_vote_lcap3%Début d'entrainement I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Pardon ?
Début d'entrainement I_vote_lcap18%Début d'entrainement I_vote_rcap
 18% [ 6 ]
Total des votes : 34
Derniers sujets
» Le salon
Début d'entrainement I_icon_minitimeLun 10 Fév - 21:05 par Hollowolf

» Renseignements
Début d'entrainement I_icon_minitimeVen 15 Mar - 1:59 par Sasuke Uchiha

» Présentation de L
Début d'entrainement I_icon_minitimeLun 3 Oct - 19:56 par Souruītā

» RPG 1.3
Début d'entrainement I_icon_minitimeLun 3 Oct - 19:53 par Souruītā

Partenaires

Début d'entrainement Microban
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Début d'entrainement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esquirol Haselnuss
Genin | Niveau 1
Genin | Niveau 1
Esquirol Haselnuss


Messages : 128
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Début d'entrainement Left_bar_bleue2100/15000Début d'entrainement Empty_bar_bleue  (2100/15000)

Début d'entrainement Empty
MessageSujet: Début d'entrainement   Début d'entrainement I_icon_minitimeVen 2 Juil - 17:44

Esquirol fonçait sur le toit à vive allure, mais à peine eût-il tourné la tête que ses membres ne l'écoutaient plus. Moment de panique.
* Qu'est-ce que... JE NE PEUX PLUS BOUGER !!! *


-Alors sa ta plu? J'ai oublié de te mensionné je suis le Chef du clan Nara, bien sur ces techniques sont restreinte dans le clan mais on pourait s'en inspirer t'en dis quoi?

Ce Shimui était hallucinant, il ne l'avait pas rattrapé ou quoi que ce soit, non, sans se salir les mains il l'avait arrêté.
Puis il se mit à avancer vers Esquirol qui d'ailleur ne pouvait plus controler ses mouvement, et reculait donc sans le vouloir.
Quand les deux étaient face à face, les muscles du jeune garçon se décrispèrent. Le Nara avait mis fin à sa technique.
* C'est donc ça des techniques neccéssitant du chakra ? Extraordinaire !*


-C'est que tu cours vite, et cela sans chakra ? du moin sans en utiliser...je sens que tu pourais faire un ninja d'élite qui sait, le prochain Hokage est peut-être devant moi!

* On peut utiliser le chakra pour accelerer nos mouvement ? Impressionant, ce sera la première chose qu'il faudra que j'apprenne. *

-Ce n'est pas que tu n'est pas intéressant aux contraires, mais je te demande d'allez réfléchir un peu a tout sa , tien prend ce livre il y explique la base ninja...cela t'éviteras quelque cours surment...

Le futur sensei d'Esquirol Lui tendit un livre plutot épais que le jeune homme s'empressa d'ouvrir. Tant de technique à découvrir, à apprendre et à maitriser. Le garçon à l'écureuil se sentait subjugué de bonheur. Enfin il allait devenir VRAIMENT puissant. Car battre des ninjas par surprise c'était une chose, réussir à déjouer une ambuscade (ce qu'il était incapable de faire) en était une autre.

- Bien Shimui.. Sensei ! Je prendrais soin de ce livre, et la prochaine fois où nous nous verrons, j'aurais appris à me servir de mon chakra, et vous aurez plus de mal à m'arreter !

En disant ceci, il fit un geste amical à son sensei et à Sayonu qui était là depuis le début, puis s'enallat en commençant à lire ce livre des merveilles.
Au bout d'une heure et demie de marche et de lecture, Esquirol se rendit compte que la faim commençait à se faire sentir. Lors de sa marche, il lisait son livre et essayait de mettre en application certaines technique, et il avait déjà réussi à faire circuler correctement son chakra car il était détaillé des astuces dans le livre comme celle de la feuille qui consiste à se coller une feuille sur le front et à concentrer son chakra à cet endroit.
Le jeune homme tourna la tête et remarqua un vendeur de ramen qui lui semblait bien sympathique. Il consulta la bourse qui était accrochée à sa ceinture, et il avait largement asser pour se prendre un bol.
Apres avoir mangé et payé, il sorti et Sayonu l'attendait devant.


- Qu'est-ce que tu fais ici vieil homme ?
- JE NE SUIS PAS UN VI... bref.. Shimui m'a fait comprendre qu'il viendrait peut etre t'entrainer par l'intermédiaire d'un de ses clone dans l'après midi. Ce sera au terrain d'entrainement alors rends toi y. Et puis une fois là-bas, si il n'est toujours pas arrivé, tu pourras toujours lire ton livre.
Okaye, merci du tuyau, j'te laisse le vieu... Par contre il est où ce terrain d'entrainement ?


Et donc, après s'etre fait dirigé par sayonu, Esquirol se rendit au terrain d'entrainement, toujours en lisant son livre et sa feuille accrochée sur le front.
Quand il arriva là-bas, il n'y avait personne. Il décida de se consacrer aux techniques qui lui serait le plus utiles. Il réussit à en maitriser 2. Mais soudain un bruit se fit entendre derrière lui. Reflex, il sorti un kunai très rapidement, car emplifié par la première technique d'il avait maitrisé, la lança contre un arbre et le traversa pour peut etre toucher sa cible. Qui était-ce.. ?


Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gekido Mizame
Juunin | Niveau 3
Juunin | Niveau 3
Gekido Mizame


Messages : 176
Date d'inscription : 06/06/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Taijutsu
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Début d'entrainement Left_bar_bleue9500/15000Début d'entrainement Empty_bar_bleue  (9500/15000)

Début d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Début d'entrainement   Début d'entrainement I_icon_minitimeVen 2 Juil - 20:17

Le jeune garcon semblait fier de sont entraînement que je jugeais trop pris a la léger, uen rumeur courrait que plusieurs loup rodait dans le coin , disons simplement qu'une proie comme esquirol et Oak était de bonne qualité...Plusieurs bruits suspect était entendu à travers la foret de Konoha mais aujourdhui cela était bien pire, cela n'allait pas arrété au stade de bruit, un kunai (celui de Esquirol) traversa pratiquement entièrement l'arbre d'une seule traite, pour un genin cela était vraiment impresionnant

l'arbre tomba sous un coup qui semblait venir de derrière , comme spécifié dans le post d'esquirol le soir approchait, et la noirceur s'installait. Des grognements semblait de venir de tout autour de lui, mais comment étais-ce possible?

un loup entièrement noir sortit des tenebres et arriva près d'esquirol la bouche béante , il s'élanca sur sa proie avec fureur, mais manqua sa cible de peu dissimulé dans l'ombre il se déplacait invisible dans le noir.



-RAWR!!!!!!!!

soudainement un kunai transperca l'endroit et se planta au sol au côté d'esquirol , un petit sac y était accroché contenant l'équipement de base d'un ninja


Contenu : 2 Kunai , 3 shuriken , 2 m de fil, un parchemin explosif
Revenir en haut Aller en bas
Esquirol Haselnuss
Genin | Niveau 1
Genin | Niveau 1
Esquirol Haselnuss


Messages : 128
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Début d'entrainement Left_bar_bleue2100/15000Début d'entrainement Empty_bar_bleue  (2100/15000)

Début d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Début d'entrainement   Début d'entrainement I_icon_minitimeVen 2 Juil - 21:19

Spoiler:

Apres que le kunaï ait été lancé et qu'il ait traversé l'arbre, Esquirol fut d'abord fier que son entrainement eut porté autant ses fruits, puis il fut surpris de ne pas avoir touché sa cible car l'arbre sur lequel il avait lancé son arme tomba d'un coup qui venait de derrière.
* Qu'est-ce que... ?

Des grognements se firent entendre. Une ombre sortit du noir, car la nuit commencé à tomber et les ombres des arbres alentour faisaient rêgner les ténebre dans la zone. Apres l'ombre vint un corp à sortir de l'ombre. Un corp d'animal au pelage sombre. C'était en fait un grand loup noir qui ne semblait pas venir avec de bonnes intentions.
Oak qui était sur l'épaule de son frère eut un frisson se rapellant ce que les loups avaient fait à sa mère.

La bête s'approchaient toujours d'eux, lentement, puis, il s'élança sur ses proies d'une fureur peu commune, mais la technique d'Esquirol était toujours présente, et il fût asser rapide pour l'esquiver. Puis, un kunaï vint se planter aux pieds du jeune garçon qui n'avait pas vu d'où il venait. Ce n'était pas important pour l'instant, le kunaï était attaché à un sac contenant deux kunaïs, 3 shurikens, 2 metres de fil et un parchemin explosif.
Le shuriken était creux, et une idée folle vint à l'esprit d'Esquirol. Il savait comment il allait battre ce loup qui semblait d'une puissance remarquable. Il ramassa un kunaïs ainsi qu'un shuriken et les deux metres de fil et il chercha du regard le loup. Il avait disparu dans l'ombre.
*C'est ma chance, je vais pouv...*
Avant que le jeune garçon eût le temps de faire quoi que ce soit, Il ressentit une vive douleur au niveau du torse. Le loup l'avait-il attaqué ? Il ne s'en préoccupait pas, il devait pour l'instant se contenter de suivre son plan à la lettre. Ravalant sa douleur, il mis ses doigts en forme de croix



- Bunshin no jutsu !!


Là, deux clones avaient fait leur apparition et ils montèrent en quelques bond dans les arbre ainsi que l'original qui, une fois sûr que le loup ne le verrait pas, se mis à attacher au fil le shuriken par son creux d'un coté et le kunaï de l'autre.
Ceci fait, il passa un kunaï à un de ses clones qui descendit au sol.
Il attendit que le loup lui saute dessus en espérant qu'il ne lui vienne pas de derrière, ça enlèverait toute la beauté de l'action qu'il préparai
t.


- Aller, viens mon petit, si tu n'as pas peur que ce soit moi qui te dévore viens toi et ta...


Une révélation vint éclater dans la tête du clone d'esquirol : les loups il les connaissait, et ils n'attaquent qu'en meute ! Et puis, ils ne sont pas asser intelligent pour faire plusieurs attaques, ils attaquent une première fois et toute la meute suit ! Seraient-ils plusieurs... ?

Il n'eut pas le temps de réfléchir une nouvelle attaque avait été lancée...





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gekido Mizame
Juunin | Niveau 3
Juunin | Niveau 3
Gekido Mizame


Messages : 176
Date d'inscription : 06/06/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Taijutsu
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Début d'entrainement Left_bar_bleue9500/15000Début d'entrainement Empty_bar_bleue  (9500/15000)

Début d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Début d'entrainement   Début d'entrainement I_icon_minitimeLun 5 Juil - 16:55

Le loup rodait autour des arbres , étant incapable d'y monter pour une raison inconnue , il se promenait préparant quelque chose , les grognements s'intensifiait , l'idée d'une meute était maintenant devenue réalité , comme si bien décrit par mon élèves , un loup fait la première attaque , et ensuite la meute arrivent , cela est bien ce qui est arriver non? Les grognements s'intensifiait à travers la foret pour démontrer une rage provenant des bêtes.

Le loup noir qui était le chef de meute , s'avanca en sprintant vers l'arbre ou esquirol avait monté, même si esquirol n'était pas un expert en la matière il observa une matière en dessous des pieds du loup lorsqu'ils rentrent en collision avec l'écorce , du Chakra blanc?, Le loup escaladait difficilement l'arbre puis arriver en haut , de face a Esquirol . il tenta un plaquage standard sur le genins , ais-je dit genin? eh bien oui , esquirol si il réussisait ce test devenait Officiellement genin au sein de Konoha, décidément la provoquation d'esquirol avait fonctionné , les autres loups attendaient au sol que la proie tombe...


*Hey..merde on dirait que j'ai des ennuies cet entrainement ne poura pas durer super longtemps, mon corps vas s'évanouir
Revenir en haut Aller en bas
Esquirol Haselnuss
Genin | Niveau 1
Genin | Niveau 1
Esquirol Haselnuss


Messages : 128
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Début d'entrainement Left_bar_bleue2100/15000Début d'entrainement Empty_bar_bleue  (2100/15000)

Début d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Début d'entrainement   Début d'entrainement I_icon_minitimeLun 5 Juil - 17:17

L'impression qu'avait eut le clone était devenue réalité. Déjà, toute une meute s'avançait sous les arbres. Esquirol avait bien fait de grimper dans les arbres.
Maitenant, les clones comme l'original savaient que il y avait une meute en dessous.

Le premier loup attaquait.. Mais il n'attaquait pas le clone qui était descendu et qui maintenant se débattait du mieu qu'il pouvait avec son kunaï contre la meute qui lui sautait dessus, mais il se dirigeat vers l'arbre où l'original se trouvait.
*Comment un simple loup était-il asser intelligent pour détecter un original à un clone...?* Et le loup grimpait plus ou moins sur l'arbre. Cela était encore chose impossible pour un loup de konoha. Décidement ce loup interressait au plus haut point le jeune garçon et son écureuil, perché sur son épaule.

Enfin, le loup arriva près d'Esquirol qui remarqua une matière blanche sous les pates du loups.
*De la sève.. ? Non, elle a une couleur jaunatre sur ces arbres qu'est-ce que... On dirait mes kunaïs quand je les amplifie avec mon cha.. Mais oui du chakra ! Il arrive à grimper grace à ça ! Interressant.. Je ne le tuerais pas. Mais si je ne le tue pas, sa meute ne s'en ira pas... C'est un dilème.*

Une fois en haut, le loup essaya un plaquage basique sur le jeune lanceur de kunaï. Mais quelque chose d'aussi basique, sans effet de surprise ni rien, sur un garçon comme lui qui vient de découvrir les secrets du chakra et qui vient d'apprendre une technique augmentant sa vitesse, c'était perdu d'avance. Pourtant, il se laissa plaquer contre la branche. Mais il ne resta pas longtemps dans cette position. A peine eût-il effleuré l'écorce de l'arbre qu'il pivota, pris appuie contre l'arbre massif derrière lui, sortit le fil attaché au shuriken de sa poche, l'enroulat autour de la queue de l'animal d'une vitesse incensée, et l'envoya contre un autre arbre. Et pour solidifier le tout, il envoya un kunaï dans le creu du shuriken.

*Le seul moyen qu'il a maintenant de s'en sortir, soit il coupe le fil mais pour ça il devra se retourner, soit il s'arrache la queue. A lui de choisir.*



- Alors mon gros toutou, qu'est-ce que tu vas faire maintenant ?


En disant ça, le jeune garçon sortit de sa poche encore un kunaï et le lança dans la patte de l'animal attaché. *Ca va lui mettre un peu la pression ça.*



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Début d'entrainement   Début d'entrainement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début d'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le début d'une formation
» Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Rising | The rise of Ninja :: Pays du Monde Ninja :: Pays du feu :: Village de la Feuille | Konohagakure :: Terrain d'Entrainement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD