Shinobi Rising | The rise of Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation Rapide
Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] Regles13
Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] Prasen12
Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] Cafet_11

Topsites

Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] Topsit10
Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] Topsit13
Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] Topsit11
 
News | P’tites Annonces
Et hop !
La relance est là !
Sondage
La relance vous satisfait-elle ?
Yep à fond !
Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] I_vote_lcap26%Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] I_vote_rcap
 26% [ 9 ]
Oui, depuis le temps
Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] I_vote_lcap21%Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] I_vote_rcap
 21% [ 7 ]
Mouais, sans plus
Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] I_vote_lcap32%Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] I_vote_rcap
 32% [ 11 ]
Non
Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] I_vote_lcap3%Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Pardon ?
Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] I_vote_lcap18%Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] I_vote_rcap
 18% [ 6 ]
Total des votes : 34
Derniers sujets
» Le salon
Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] I_icon_minitimeLun 10 Fév - 21:05 par Hollowolf

» Renseignements
Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] I_icon_minitimeVen 15 Mar - 1:59 par Sasuke Uchiha

» Présentation de L
Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] I_icon_minitimeLun 3 Oct - 19:56 par Souruītā

» RPG 1.3
Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] I_icon_minitimeLun 3 Oct - 19:53 par Souruītā

Partenaires

Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] Microban
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tyki Mikk
ANBU | Niveau 4
ANBU | Niveau 4
Tyki Mikk


Age : 30
Messages : 431
Date d'inscription : 25/04/2010
Localisation : ~Suna~

Feuille Ninja
Spécialité: Fuinjutsu
Spécialité #2: Kuchyose no Jutsu
Points d'expérience:
Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] Left_bar_bleue11500/15000Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] Empty_bar_bleue  (11500/15000)

Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] Empty
MessageSujet: Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri]   Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] I_icon_minitimeMar 13 Juil - 2:02

    «Nous sommes arrivés Alragan. Voici le pont Naruto. D'après une célèbre histoire c'est un homme nommé Naruto qui aurait protégé le pont durant sa construction en conséquence l'ingénieur qui supervisait sa construction lui a donné son nom. Je me demande quel genre d'homme était ce Naruto.»


    Après un long et rude voyage nous étions enfin arrivés à destination. Nous avions du des notre départ choisirent un itinéraire plus long que le trajet classique entre les terres du pays du vent et celle du pays de l'eau. En effet, pour des raisons politiques il était fortement déconseillé au ninjas de Suna de se présenter dans les terres du pays du feu, surtout après notre visite avec Nichol, enfin ceci est une autre histoire. En conséquence pour nous rendre au pays de l'eau nous avions du traverser le désert de Suna en direction du Sud pour rejoindre l'un des principaux ports de notre chère patrie. Une fois arrivé, nous dûmes attendre plusieurs jours qu'un bateau partes en destination du pont Naruto ou plutôt d'une des îles de l'archipel aux alentours du village de Kiri. C'est ainsi que nous nous retrouvions à ce moment même sur ce bateau à contempler ce pont grandiose.

    En nous rapprochant un peu de cet ouvrage de l'homme nous pouvions le voir plus en détail. La structure de ce magnifique pont était essentiellement composée de métal permettant de supporter plus facilement une architecture de cette taille. Quand à la décoration c'était essentiellement fait de bois faisant de ce pont l'un des plus beaux du monde. Dessous on pouvait apercevoir une grande circulation, charrette, cheval tous les moyens de transport y étaient, ainsi que toutes les catégories sociales : soldat, paysan peut-être même des shinobis de Kiri surveillant les terres de ce pays ?

    La présence de soldat du pays de l'eau ne m'intéressais pas vraiment. Je n'étais pas venu ici avec mon élève dans le but de faire un conflit, mais simplement pour lui faire voir le monde, une si jeune ninjas devait connaitre le monde avant de l'affronter, voilà comment je voyais la chose. Le pays de l'eau était certes une nation adverse, mais les paysages, la culture qui s'y trouvait méritait qu'on s'y intéresse.


    «Observe bien ce pont Alragan. Tu ne le verras surement qu'une seule fois dans ta vie. Regarde ce que l'homme peut faire, car même s'il est très impressionnant, je pourrais facilement le détruire, moi comme beaucoup d'autres shinobis des quatre coins du monde.»


    Notre bateau allait bientôt passer sous le pont. Je tapais alors sur l'épaule de mon élève pour lui faire comprendre qu'il fallait me suivre et je sautais alors sur le toit de la cabine de navigation et au moment où elle se trouva sous le pont je sautais en l'air de façon à attraper avec l'une de mes mains l'une des nombreuses barres métalliques présentent afin de me propulser pour atterrir sur le pont au milieu de la circulation. Tout en relevant mes cheveux et ainsi rendre visible les stigmates en forme de croix parcourant mon front. Simple détail, mais j'avais un léger sourire sur le visage. C'est alors que je me rendais compte qu'autour de nous les gens nous regardaient bêtement, il ne comprenait surement pas pourquoi nous étions ici.

    J'avais soudainement comme envie de m'amuser. Rien de bien méchant, mais je faisais rapidement une série de mudras et sortis alors de l'eau une immense vague qui passa au-dessus de nous pour s'abattre de l'autre côté du pont sans même le toucher. A la vue de l'immense entité d'eau, les moins courageux des personnes présentent, apeurés prirent la fuite sans même se retourner. Je me mis alors à éclater de rire, tout en m'adressant à Alragan.


    «Tu vois chère élève il en faut peu pour faire peur à l'être humain. A ton avis parmi les personnes présentes, combien oseront-ils jouer les héros si je me mettais à tous les tuer ? Peut-être un ou deux maximums, plus si des ninjas de Kiri sont dans les coins, mais il n'y aurait pas foule croit-moi. Bon fini de jouer, suit-moi maintenant.»


    Nous partions alors sur notre gauche d'une allure assez lente, Alragan semblait me suivre et j'ignorais si elle comprenait mes actions, était-elle sur la même longueur d'onde que ma personne ? Je l'ignorais, mais sur notre passage les personnes nous évitaient soigneusement.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Alragan
Genin | Niveau 1
Genin | Niveau 1
Uchiha Alragan


Age : 34
Messages : 153
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] Left_bar_bleue4100/15000Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] Empty_bar_bleue  (4100/15000)

Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri]   Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] I_icon_minitimeMar 13 Juil - 11:14

«Observe bien ce pont Alragan. Tu ne le verras surement qu'une seule fois dans ta vie. Regarde ce que l'homme peut faire, car même s'il est très impressionnant, je pourrais facilement le détruire, moi comme beaucoup d'autres shinobis des quatre coins du monde.»

Apparemment il était possible dans le monde de construire de tels édifices. Que de splendeur pou un tels pont. Pour le nom de ce pont, je n'avai aucune idée de qui était ce Naruto. Mes parents avaient une bien piètre opinion sur les connaissances général. Alors autant dire que je ne savai pas vraiment grand chose sur l'histoire du monde, ni son passé, et aux jours d'aujourd'hui très peu sur le présent. Mais cette architecture me donna envie d'aller en voir un peu plus dans ce monde. Mais toutes les observations ont une fin, et ce fut la main de mon sensei sur mon épaule qui l'arrêta. Je le suivi sur la plus haute cabine du bateau, puis je le regardai sauter. Comme il est mon sensei, je sautai alors à sa suite. Mais je fit une impulsion qui me permit avec une petite pirouette d'attérir sur le bord du pont, en même temps que mon sensei, qui lui était au milieu. Je le vit faire un effet avec ses cheveux, et je crus distinguer une légère trace, mais elle me fut aussi vite cacher qu'elle fut découverte. Je vit alors une lueur d'amusement passer dans le regard de mon sensei. Je le vit alors exécute des mudras, et crée un pont d'eau au dessus du pont naruto.

*Un pont d'eau au-dessus d'un pont métallique ! C'est original. Il a un certain humour. Je ne sai pas si je serai capable de faire ça un jour, enfin. Je ne connai pas vraiment encore le but de notre mission à Kiri, mais j'espère juste...que je pourrai tuer quelqu'un....Oula qu'est-ce qu'il vint de ce passer ? Sa ma repris comme la dernière fois lors de mon combat avec Hao. Bon, je vai pas rester là toute la journée, allons voir Itsumi.*

«Tu vois chère élève il en faut peu pour faire peur à l'être humain. A ton avis parmi les personnes présentes, combien oseront-ils jouer les héros si je me mettais à tous les tuer ? Peut-être un ou deux maximums, plus si des ninjas de Kiri sont dans les coins, mais il n'y aurait pas foule croit-moi. Bon fini de jouer, suit-moi maintenant.»

Tout en réfléchissant je suivait mon sensei.

*C'est juste pour ça qu'il a fait ça ? Franchement il me déçoit. Il ne la même pas fait dans un but artistique. Au moins j'aurai espérer...Qu'il tue deux ou trois personnes histoire que je boive leur sang...Hey, Bis ! Tu pourrais te calmer ?*

*Hum...Qu'est-ce que j'ai fait ?*

*Ce n'est pas pour rien que j'ai des pertes de consciences, je suis sûr que c'est toi. Pour que je sente une tels soif de haine, de sang et de violence il n'y a que toi pour vouloir sa.*

*Et alors ? Est-ce de ma faute si je veut voire et goutter du sang ? Je ne suis pas née de rien. Si tu doit faire des reproches à quelqu'un c'est ben à tes défunts parents. Pas moi.*

*Ouais, ben j'aimerai bien que tu te retienne, la dernière fois contre Hao, je me suis déjà retrouver dans une drôle de situation. daccord ?*

*Je vais faire ce que je peux, mais je voudrais bien quand même étanche un peu ma soif, moi !*

*Bon, quand je pourrai je te laisserai le champ libre pour que tu face ce que tu veux sa te va ?*

*Oh oui, beaucoup, merci.*

*De rien c'est gratuit.*

Je m'approchai de mon sensei pour me mettre à sa hauteur, au moment même où nous atténuions la terre ferme.

-Au fait Sensei. Vous ne m'avez toujours pas dit pourquoi nous étions à Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Hueara Lea
Genin | Niveau 1
Genin | Niveau 1
Hueara Lea


Messages : 125
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] Left_bar_bleue2000/15000Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] Empty_bar_bleue  (2000/15000)

Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri]   Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] I_icon_minitimeMer 14 Juil - 9:15

Léa avait mal commencer la matinée. En effet cette matinée avait commencer par une dispute matinale avec son père. Une dispute dont elle se passserait bien mais son père était persistant. Que voulait-il? L'entrainer et tester son niveau. Léa n'en avait aucune envie, elle n'était oas encore assez puissante pour égaler ou surpasser son père pour le moment. Il fallait encore qu'elle s'entraine dur. Et elle ne s'entrainerait que seule ou avec son sensei c'est a dire le mizukage du village. Son père tenta de la menacer pour qu'elle accepte mais cela eut l'effet contraire. Léa claqua la porte et partit. Elle n'avait plus du tout l'intention de revenir.

La cabane de sa mère allait lui servir d'abri définitif a partir de ce jour. Mais déja fallait qu'elle se calme. Parce que la si quelqu'un osait l'énerver il était mort au sens propre du terme. Léa sortit de Kiri et alla au pont naruto. Elle s'assit et regarda l'horizon. Le pont ou elle était était vraiment superbe. Léa comprennait pourquoi ce naruto avait tant tenu a ce qu'il soit finit. Léa entendit des cris et vit des gens s'enfuir. A l'autre bout du pont, des ninja surement étranger et une vague d'eau qui passait au dessus du pont. Pour une fois Léa ne portait pas son bandeau sur son front, il était dans sa poche. Aucune envie d'afficher son appartenance a Kiri alors qu'elle venait de se disputer avec son père. Une chance pour elle lee deux ninjas concernés venaient dans sa direction.

D'après la réponse que donna la kunoichi Léa sut qu'il s'agissait d'une élève et de son sensei. C'était des ninja de Suna. Elle était assisse et son apparence donnait l'impression qu'elle n'était qu'une vagabonde. Ses vétements étaient déchirés. Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas changer de vétement. Au dernier moment, Léa se retourna et elle attrapa la jeune kunoichi pour la jeter a l'eau. Un mouvement très surprenant et inattendu. Léa dit avec calme:

-Comme vous aviez l'air d'aimer l'eau je me suis dit que cette kunoichi serait ravie d'aller dans l'eau. Que faites vous par ici étrangers? Et cela vous amuse de faire peur aux gens?

Une pointe d'amusement pouvait se lire dans les yeux de Léa. Elle était sur ses gardes au cas ou la kunoichi dans l'eau veuille prendre sa revanche. Léa était amusé par ces étrangers qui se croyaient permis de jouer avec un peu d'eau. Aucun mal n'avait été fait, raison de plus que cela amuse Léa.Elle se demandait aussi quel étaient les intentions de ces étrangers. Pour l'instant Léa n'allait pas montrer qu'elle appartenait au village de Kiri. Et son apparence de clodo lui donnait un avantage.

Qui pouvait savoir que c'était une ninja de Kiri? Personne sauf ceux qui la connaissait et autour d'eux pour le moment il n'y avait personne de sa connaissance. Léa était donc très zen. Tellement zen qu'on pourrait la croire drogué. En fait elle refoulait son énervement pour éviter de comettre un meutre si les étrangers l'enervaient. Léa semblait même inoffensive. Ses mains étaient le long du corps et aucune arme n'était dans ses mains. Elle avait l'air d'une habitante comme les autres du village pas loin du pont naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Tyki Mikk
ANBU | Niveau 4
ANBU | Niveau 4
Tyki Mikk


Age : 30
Messages : 431
Date d'inscription : 25/04/2010
Localisation : ~Suna~

Feuille Ninja
Spécialité: Fuinjutsu
Spécialité #2: Kuchyose no Jutsu
Points d'expérience:
Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] Left_bar_bleue11500/15000Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] Empty_bar_bleue  (11500/15000)

Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri]   Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] I_icon_minitimeMer 14 Juil - 15:19

    Accompagné de ma jeune élève nous nous dirigions en direction de la sortie de ce grandiose ouvrage de l'homme. Nous tracions notre passage parmi la foule comme une taupe creusant sa galerie. Les gens s'écartaient lorsque nous nous rapprochions d'eux, ce n'était nullement un signe de respect, mais de peur. Quelques pierres volaient en notre direction que nous évitions avec facilité, quelques courageux nous jetaient plus que des objets, mais aussi des injures. Pour les faire taire il suffisait d'un regard de ma part, je leur faisais peur, j'étais comme la peste quand elle rongeait les sociétés antiques. Dans cette acharnement de haine nous pouvions constater comment l'être humain réagissait face à un danger : la haine, la peur, le courage et pour la plupart juste là curiosité.

    La traversée de ce pont se ferait surement dans cette ambiance, j'hésitais même à tuer une ou deux personnes pour faire fuir une grosse majorité des personnes présentes, combien en resterait-il ? Pour moi tout ceci n'était qu'un jeu. D'ailleurs si je n'avais pas détruit le pont c'était juste pour éviter un conflit avec le pays de l'eau, notre nation n'était pas prête à subir deux affrontements en même temps, la nation du feu préparait surement en ce moment même les représailles. Tout en marchant je me perdais dans mes pensées, ignorant totalement le flot de haine et de peur autour de nous, ce fut mon élève Alragan qui me sortis de cet état en me demandant qu'elle était la raison de notre présence.

    Je m'apprêtais à lui répondre, lorsque je remarquais une étrange présence. Parmi les peureux, les haineux, les courageux, les curieux se trouvait une personne calme et qui semblait nous observer. Elle n'était pas comme les autres curieux, elle semblait analyser la situation pour savoir si elle devait agir ou pas et surtout elle semblait vouloir en savoir plus sur nous. Je murmurais alors une bref parole à mon élève.


    «Le but de notre mission te sera dévoilé plus tard, pour l'instant autour de nous se trouve des oreilles indiscrètes, des vautours cherchant la moindre chose à se mettre sous la dent. J'ignore encore son appartenance, mercenaire ? Voleuse ? Ninjas ? Mais elle nous écoute et hésite à agir. Fais comme si de rien n'était, je m'occupe de l'observer et surtout ne la regarde pas.»


    J'étais attentif au moindre mouvement de cette étrange personne. Nous étions de plus en plus prêt d'elle, c'est alors qu'une question traversa ma tête, était-elle seul ? Nous étions en territoire hostile il ne fallait pas l'oublier. Quelques secondes plus tard nous passions à côté d'elle, c'était d'apparence une jeune vagabonde, mais ne dit-on pas, l'habit ne fait pas le moine ?

    J'avais apparemment eu raison de me méfier d'elle, à peine nous l'avions dépassé qu'avec rapidité elle se dirigea vers mon élève afin de l'attraper. Au moment où, elle posa sa main sur mon élève je me retournais et j'attrapais fermement son poignet, le serrant de plus en plus fort. Il ne fallut que quelques secondes pour que sous la pression de ma main elle lâcha Alragan.


    «Es-tu bien sûr que ça soit une bonne idée jeune kunoichi ? Ne soit pas étonné que je devine ta nature. Tes mouvements ton trahit. »


    Grâce à ma prise sur son bras je la poussais de quelques mètres tout en la lâchant. Elle se retrouva alors face à nous. Sur le pont les gens s'écartaient de plus en plus, certain même commencèrent à fuir en courant à tout allure. La panique était entrain d'envahir les lieux. Toute cette agitation inutile n'avait pour conséquence que de m'énerver ou de m'exciter ? J'hésitais.

    «Jeune kunoichi j'aimerais savoir pourquoi tu t'en ai pris à nous ? Crois-tu vraiment qu'attirer mon courroux soit une bonne option ? Tiens-tu à mourir si jeune ? Si tu veux mourir ma jeune élève ici présente se fera un plaisir de te tuer. »
Revenir en haut Aller en bas
Chiba Kosuke
Le vieux sénile
Chiba Kosuke


Messages : 401
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Ninjutsu
Spécialité #2: Genjutsu
Points d'expérience:
Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] Left_bar_bleue15000/15000Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri]   Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 1:24

La veille, le mizukage avait avertit son élève qu'ils seraient ensemble n'importe quand, n'importe ou. Il se sentait mal de lui avoir mentit, mais c'était pour son bien et aussi, pour son développement face à l'inconnu. C'est donc, comme à tous les aurores, que le sage shinobi se réveilla et se prépara pour une nouvelle journée. Il se rendit d'abord à son bureau afin de clarifier quelques affaires, puis se rendit sur le toit de la demeure de sa protégée, camouflant au maximum sa présence. Il la vit s'éloigner de chez elle, suite à une querelle familiale. Elle se rendit sur le pont Naruto, pont qui avait été construit lors du jeune temps du mizukage. Il n'avait pas participé à sa construction, mais en avait entendu parlé.

L'ex-déserteur se faufila donc à travers la foule, observant son élève, lorsqu'il aperçut la vague d'eau déferler par dessus le pont, effrayant son peuple. L'impulsivité failli le pousser sur la scène, mais son sang-froid le regagna vite et Kosuke décida de s'infiltrer dans l'eau. Il prit donc soin de se camouffler dans l'eau, puis remonta de l'eau côté du pont, ou il suspendit aux panneaux du pont. À quelques mètres de son élève. Lorsqu'il aperçut les deux étrangers, il les analysa sur le champ. L'une était inexpérimenté, mais l'autre était.... plutôt fort. Kosuke redoubla donc de puissance afin de camoufler son chakra, qui était maintenant impossible à capter, même si la personne était en face de lui et attendit. Lorsqu'il vit que sa jeune protégée s'intéressait à eux, même qu'elle les analyser, il craignait le pire.

*Ne tente rien ! C'est trop dangereux* Se surprit-il à penser.

Léa sortit enfin de sa torpeur et s'agrippa à la jeune Konuchi, mais l'autre inconnu l'avait venu venir et l'empêcha maintenant de faire quoi que ce soit.

«Jeune kunoichi j'aimerais savoir pourquoi tu t'en ai pris à nous ? Crois-tu vraiment qu'attirer mon courroux soit une bonne option ? Tiens-tu à mourir si jeune ? Si tu veux mourir ma jeune élève ici présente se fera un plaisir de te tuer. »


Cette fois, s'en fut trop pour le mizukage. Il reprit la consistance de l'eau, puis se faufila à travers le bois, son chakra toujours camouflé. Il reprit forme à deux mètres des inconnus et dégainant un de ses katanas, il l'appuya derrière la nuque de l'homme.

- Ohhh, je ne ferai pas ça si j'étais vous.


Dernière édition par Kosuke Chiba le Jeu 15 Juil - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Alragan
Genin | Niveau 1
Genin | Niveau 1
Uchiha Alragan


Age : 34
Messages : 153
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] Left_bar_bleue4100/15000Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] Empty_bar_bleue  (4100/15000)

Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri]   Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 12:50

«Es-tu bien sûr que ça soit une bonne idée jeune kunoichi ? Ne soit pas étonné que je devine ta nature. Tes mouvements ton trahit. »

Nous étions en ce moment même avec la présence apparemment d'une autre ninja. Je m'était attendu certes à en rencontrer d'autre, mais je ne pensait pas que la première que je verrai serait une ninja à l'allure plustot sale. Cette même ninja voulus m'attraper le bras, mais Itsumi-sensei lui attrapa le sien, et ce fut limite si il ne le lui broyait pas.Et ce que lui dit Itsumi après lui avoir lâche le bras, eu le don de me troubler.

«Jeune kunoichi j'aimerais savoir pourquoi tu t'en ai pris à nous ? Crois-tu vraiment qu'attirer mon courroux soit une bonne option ? Tiens-tu à mourir si jeune ? Si tu veux mourir ma jeune élève ici présente se fera un plaisir de te tuer. »

*Il veut vraiment que je la tue ? Mais je ne sai même pas ce qu'elle vaut ? Et si je me faisait tuer ?*

*Et si j'y allai tout de suite ? Comme ça on pourrai répondre à son ordre.*

*Mais il n'a pas donner d'ordre que je sache, il a juste dit "ma jeune élève ici présente se fera un plaisir de te tuer", mai jamais il ne ma donner l'ordre de le faire.*

*Et si on considère ça comme un ordre implicite, sa pourrai marcher.*

*Et crois-tu vraiment que Itsumi serai daccord ?, je n'en suis vraiment pas cer...*

- Ohhh, je ne ferai pas ça si j'étais vous.

Alors que j'était en pleine discution interne, un autre ninja apparus derrière Itsumi, sans même que je détecte sa présence.

*Il doit être vraiment balèse.*

Et mon sang ne fit qu'un tour, je fonçai dans la direction de la Kunoichi. Arriver à un mètre d'elle, j'activait mes pupilles, faisait un saut voltigeant pour me retrouver dans son dos, mon katana dégainer lors de mon saut dans son dos.

-Je ne sais pas qui vous êtes ! Mais si vous tenez autant à la vie de cette fille, je vous demande poliment de bien vouloir ranger votre lame, et j'en ferai de même.
Revenir en haut Aller en bas
Chiba Kosuke
Le vieux sénile
Chiba Kosuke


Messages : 401
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Ninjutsu
Spécialité #2: Genjutsu
Points d'expérience:
Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] Left_bar_bleue15000/15000Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri]   Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 15:34

Spoiler:

Lorsque Kosuke vit les sharingans de Alragan, il devint blême : Pendant une fraction de seconde, des souvenirs de sa première vie refirent surface. Lui, qui arborait fièrement ces pupilles même, et ou il massacrait... Kosuke fit aussitôt taire ses pensées. Il la vit sauter par-dessus son élève et la menaçant d'une arme, elle dit :

-Je ne sais pas qui vous êtes ! Mais si vous tenez autant à la vie de cette fille, je vous demande poliment de bien vouloir ranger votre lame, et j'en ferai de même

Un petit sourire s'esquissa sur les lèvres du Mizukage.

- Et que compte tu faire avec cette pupille immature?

*Elle est sur le rebord du pont, c'est parfait.*

Il exécuta un rapide mudra de sa main libre et une langue d'eau surgit de la mer et s'enroula autour de la jeune ninja téméraire. Le mizukage abaissa son katana d'un seul coup et le remit dans son dos, aux côtés du deuxième. Les mains dans le dos, il contourna tranquillement le second inconnu qu'il tenait en liesse, une seconde plus tôt. Un coup de vent fit voltiger les pans de son uniforme de mizukage, puis se plaça aux côtés de son élève. Il libéra Alragan, qui retourna elle aussi aux côtés de son sensei.

- Laissons les menaces de côtés pour le moment. Cela ne mènera nul part, mais seulement à un bain de sang. Donc, qui êtes-vous en réalité et que venez-vous faire sur les terres de Kiri?
Revenir en haut Aller en bas
Hueara Lea
Genin | Niveau 1
Genin | Niveau 1
Hueara Lea


Messages : 125
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] Left_bar_bleue2000/15000Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] Empty_bar_bleue  (2000/15000)

Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri]   Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:16

Léa avait voulut jeter la kunoichi dans l'eau mais son sensei l'en empécha. Léa sentait que si elle lachait pas son élève, elle allait se faire broyer le bras. Cela ne lui poserait pas de problème, enfin si un petit, tout petit problème. Mais bon elle lacha son élève et elle se retrouva face aux deux. Pas une bonne idée? Ah bon Léa n'était pas au courant. Cela la fit sourire quand il parla d'attirer son courroux. Elle s'attirait le courroux de beaucoup de gens alors cela ne la dérangeait vraiment. Elle avait était un peu irréfléchie mais bon au moins maintenant elle était entré en action. Il parla de demander a son élève de la tuer. Léa ne demandait qu'a voir.

Elle allait leur répondre quand son sensei apparut derrière le ninja de Suna. Tiens les positions s'étaient inversés. Cela fit sourire Léa mais intérieurement. Elle se demandait ce que son sensei venait faire au pont naruto. Il n'était pas sensé être au village. Son sensei lui avait bien laissé quartier libre. Elle lui demanderait ce qu'il faisait la plus tard, une fois que les étrangers ne seraient plus là. Léa sentit que la kunoichi bougeait vers elle. Elle tenta une attaque contre elle mais Léa pendant la seconde ou la kunoichi se rapprocha d'elle, Léa prit sa dague dans sa main. Un geste discret et invisible aux yeux des autres. Léa avait gardé sa main le long de son corps.

Quand elle se retrouva avec la kunoichi derrière elle qui la mençait d'un katana, Léa pointa sa dague en direction de la kunoichi et elle concentra son chakra dans sa dague et L'épée s'agrandit suffisament pour se planter dans la côté de la kunoichi. Léa retira sa dague de manière a ce que la kunoichi ne puisse pas savoir ce qui lui était arrivé. En une fraction de seconde la dague reprit sa taille normale et retourna dans la poche de Léa.A ce moment la son sensei créa une langue d'eau qui s'enroula autour de la kunoichi. Léa souriait toujours comme si rien ne s'était passé. Léa se demandait si les ninjas allaient répondre aux question de son sensei ou pas.

Léa s'amusait la. Cette rencontre lui permettait de faire passer l'enervement qu'avait accumuler Léa a cause de son père. Léa restait silencieuse. Parler n'était pas ce qu'elle préférait. Elle adorait l'action et surtout la brume qui descendait petit a petit sur le pont naruto lui faisait énormément plaisir. Léa énervée avait envie d'un bon petit combat et aussi de savoir ce que voulait ces ninjas. Si jamais ils ne répondaient pas aux questions du mizukage elle attaquerait la kunoichi. Elle devait être du même grade qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tyki Mikk
ANBU | Niveau 4
ANBU | Niveau 4
Tyki Mikk


Age : 30
Messages : 431
Date d'inscription : 25/04/2010
Localisation : ~Suna~

Feuille Ninja
Spécialité: Fuinjutsu
Spécialité #2: Kuchyose no Jutsu
Points d'expérience:
Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] Left_bar_bleue11500/15000Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] Empty_bar_bleue  (11500/15000)

Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri]   Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:08

    Depuis le moment où nous avions posés les pieds sur ce pont, la foule présente nous observaient, épiaient le moindre de nos mouvements. Tous les regards étaient sur nous, nous étions les acteurs du spectacle dont ils avaient étés obligés d'être spectateur. Il faut dire que j'avais un peu tous fait pour que la situation soit ainsi. Ninjustu d'eau, des menaces... bref ils étaient surement tous entrain de se demander si c'était la fin ou pas de leur vie ? Ils l'ignoraient, mais je ne voulais pas faire un meurtre collective juste provoquer cette sensation si intense qu'est la peur.

    Alors que je venais de m'adresser à une jeune kunoichi blonde qui venait de nous rejoindre, un étrange phénomène ce fit derrière nous. Comment le savais-je ? Comme je l'ai dit depuis le début les gens ne regardent que nous, leurs regards nous oppresse et soudain une bonne majorité semblaient regarder autre chose située en dehors de mon champ de vision. Prenant appui sur l'une de mes jambes, je me servais de l'autre pour faire basculer mon corps et ainsi pivoter sur un axe défini par mon appui et ainsi voir derrière moi une étrange chose prendre forme humaine et élançant une épée en ma direction. Mon mouvement n'étant pas encore fini je décidais de profiter de mon élan afin de reculer de quelques mètres.

    C'est à ce moment qu'Alragan mon élève fonça en direction de l'autre ninjas sans même crier garde. Elle n'arrivait donc pas à garder son sang froid ? Attaquer ainsi une personne dont nous ignorons tous était tout simplement débile, irréfléchie. Elle voulait surement profiter d'une sorte d'effet de surprise ? Elle activa son sharingan, avait-elle prévu quelques choses ? Enfin elle passa derrière la jeune ninjas pour la menacer.

    Face à moi le deuxième shinobis entama une suite de mudras assez rapidement, j'avais l'impression de voir le même genre de vitesse que Nichol, il était donc d'un niveau kage ou presque. Je décidais alors moi aussi de faire des mudras pensant qu'il m'attaquait. Ma technique était cependant beaucoup plus courte, et c'est alors qu'un jet d'eau sortant de la mer fonça sur le ninjas, mais sans l'atteindre car l'eau était trop loin de lui.

    Alragan fut alors propulsé en ma direction par la technique de l'homme qui rejoignit alors la kunoichi.


    «Nous sommes d'humble voyageur. Je fais un voyage initiatique à ma jeune élève afin de lui faire connaitre le monde et de la former. Puis-je savoir à qui j'ouvre une parti de ma vie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hueara Lea
Genin | Niveau 1
Genin | Niveau 1
Hueara Lea


Messages : 125
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] Left_bar_bleue2000/15000Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] Empty_bar_bleue  (2000/15000)

Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri]   Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] I_icon_minitimeVen 16 Juil - 16:36

Léa attendait la réponse des voyageurs qui ne tarda pas a venir de la bouche du ninja. Il dit qu'ils étaient de simple voyageur. Un voyage initiatique? Pas une mauvaise idée. Cela devait être intéressant de parcourir le reste du monde ninja. Léa avait toujours eut envie de voir les autres villages. Le monde était si grand et elle n'en connaissait qu'un petit bout donc Kiri. Elle fit des mudras. Léa souriait aux deux ninja. Elle se demandait si elle devait lui répondre ou pas. Finalement elle dit:

-Il serait mieux que vous vous présentiez en premier non? Après tout vous êtes les étrangers ici. Surtout après vos menaces de mort sur moi. Bon j'ai pas peur d'une gamine comme elle mais j'aime pas les menaces de mort.


Léa ne comptait pas donner son identité comme ça a des étrangers. Des gens qu'elle ne connaissait pas du tout et qui l'avait quand même menacé de mort avant. Elle était très très méfiante par rapport a ses étrangers. Elle ne prenait pas une menace de mort a la rigolade mais elle avait bien envie d'un combat. Surtout contre cette kunoichi qui avait l'air d'agir avant de réfléchir.Léa décida d'en profiter un peu, elle lui tira la langue.

Ce n'était vraiment pas une attitude de ninja mais bon la kunoichi avait l'air de s'enerver facilement. Et un combat lui permettrait de se détendre un peu. Et elle en avait vraiment besoin la. La dernière phrase que Léa avait dite était la juste pour énerver la kunoichi. Léa ne la souestimait absolument pas. Elle voulait juste que l'autre s'emporte et l'attaque de front.
Revenir en haut Aller en bas
Chiba Kosuke
Le vieux sénile
Chiba Kosuke


Messages : 401
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Ninjutsu
Spécialité #2: Genjutsu
Points d'expérience:
Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] Left_bar_bleue15000/15000Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri]   Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] I_icon_minitimeVen 16 Juil - 21:10

Spoiler:

L'arrogance de l'inconnu, fit sourire Kosuke. Avant que celui-ci entame la conversation, son élève l'avait déjà fait.


-Il serait mieux que vous vous présentiez en premier non? Après tout vous êtes les étrangers ici. Surtout après vos menaces de mort sur moi. Bon j'ai pas peur d'une gamine comme elle mais j'aime pas les menaces de mort.

J'enchainai aussitôt en disant :


- Elle a raison, non seulement vous menacer de mort un de mes ninjas, mais en plus, vous vous aventurez sur mes terres. Soit vous déclinez votre identité, soit vous retournez d'où vous venez.


L'avertissement du mizukage était clair. La balle était maintenant dans leur camp et ils faisaient ce qu'ils en voulaient. Kosuke ressentait l'énervement de sa jeune disciple impulsive et se promit de lui faire la morale lorsque cette histoire serait fini. Un ninja se doit de garder son sang-froid à tout moment et ne jamais succomber à ses impulsions.
Revenir en haut Aller en bas
Tyki Mikk
ANBU | Niveau 4
ANBU | Niveau 4
Tyki Mikk


Age : 30
Messages : 431
Date d'inscription : 25/04/2010
Localisation : ~Suna~

Feuille Ninja
Spécialité: Fuinjutsu
Spécialité #2: Kuchyose no Jutsu
Points d'expérience:
Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] Left_bar_bleue11500/15000Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] Empty_bar_bleue  (11500/15000)

Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri]   Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] I_icon_minitimeSam 17 Juil - 0:17

    *Mes ninjas ? Mes terres ? Mais on dirait que j'ai attrapé le gros lot, le Mizukage en personne. Enfin, je dois me méfier quand même, le Mizukage serait-il capable d'une telle maladresse dans ses paroles en me révélant si bêtement son identité ? Si c'est vraiment lui on continuant la conversation il devrait peut-être même me donner un plan détaillé des défenses de son village. Bon maintenant que je sais à qui je parle, que j'ai une vague idée de ses capacités ou du moins de sa puissance, il est temps de commencer la mission, je pouvais d'ailleurs difficilement trouver mieux que le Mizukage pour la faire.*

    Je m'avançais d'un pas de façon à prendre le devant par rapport à ma jeune élève. C'était aussi un moyen de lui faire comprendre que je voulais qu'elle reste derrière, enfin comprendrait-elle le symbole de ce geste ? Je ne sais pas pour Alragan, mais je sentais bien que la jeune kunoichi face à nous était prêt à se battre et d'ailleurs elle en avait même une très forte envie. Je levais alors mes deux bras lentement pour applaudir les paroles de notre très cher interlocuteur.

    «Vos paroles ne tiennent pas la route chère Mizukage, ne soyez pas étonné que j'ai deviné vos propos vous ont trahies simple maladresse indigne de votre rang ou façon détournée de faire votre présentation ? Je m'en fous en vérité, mais dans vos propos, un autre détail me choque. Vous dites que j'ai menacé l'un de vos ninjas, chose plutôt hilarante, car c'est ce même ninjas qui a commencé les hostilités, j'ai d'ailleurs eu l'extrême gentillesse de me contenter d'une mise en garde. Vous remarquerez aussi que je me suis contenté d'esquiver votre lame alors que j'aurais pu répondre à vos attaque. Donc je vous trouve bien prétentieux de me demander une faveur, à moi qui en l'espace de quelques minutes je vous en ai accordé beaucoup trop.»


    Mes applaudissements avaient ralentis et diminués durant mes quelques paroles. A la fin de ses quelques paroles, je tapotais de mon index le bandeau frontale accroché à mes bras, montrant ainsi aux deux ninjas d'où nous venions. D'ailleurs nous n'avions même pas cherché à le cacher depuis notre arrivée.

    «Grâce à vos yeux de lynx vous avez pu remarquer que nous venons du village de Suna, cependant nous ne sommes pas en mission, un simple voyage comme j'ai pu l'expliquer auparavant. Je ne vous en dirais pas plus, mon nom vous sera sans doute inconnu ainsi que celui de mon élève. Sachez cependant que vous ne seriez pas le premier kage que j'affronte, mais le premier Mizukage. Je serais bien tenté de vous affronter, mais je ne veux pas avoir le poids d'un conflit entre nos deux villages sur les épaules.»


    Au cour de mes paroles je mettais mis à marcher en leur direction d'un pas assuré et les mains dans les poches. Mon élève me suivait-elle à ce moment même ? Je l'ignorais, mais je m'en foutais royalement à vrai dire. Alors que je n'étais plus qu'à quelques mètres d'eux je m'arrêtais face au Mizukage.

    «Vous allez risquer un conflit avec le village de Suna en continuant de vous montrer hostile envers ma personne ? Ou nous laisser continuer notre route ?... Et puis merde.»


    Je sortais alors ma main gauche de la poche pour lancer un kunai en direction du Mizukage Je n'en pouvais plus d'attendre, il me fallait un peu d'action et j'imaginais que s'en était de même pour ma jeune élève.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Alragan
Genin | Niveau 1
Genin | Niveau 1
Uchiha Alragan


Age : 34
Messages : 153
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] Left_bar_bleue4100/15000Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] Empty_bar_bleue  (4100/15000)

Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri]   Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] I_icon_minitimeSam 17 Juil - 0:35

Je continuai de pointer la fille ninja de mon katana, lorsqu'il se déroula une action qui pour moi fut des plus rapide. Je ressentit une vive douleur dans mon flan droit. Une fraction de seconde après, une langue d'eau m'engloba et me déposa à côté de mon sensei. Je tenait toujours mon katana à la main, plus fermement que jamais lorsque je fut pris dans la langue. Lorsque j'y fut pris Je pus distinguer un léger flot de sang, dans la langue élémentaire. Puis une fois à côté d'Itsumi, j'utilisait mon katana, lame vers les planches, moi le genou gauche au sol, et la main droite su la blessure.

*Mais comment ? Comment a-t-elle fait pour me planter une lame ? Elle n'a rien à priori pour pouvoir le faire, alors comment ? là est la bonne question. Analysons le peu que je sai. J'était derrière elle, il ne lui a fallut aucun mouvement du corps pour le faire et elle n'a pas utiliser de mudras. En tout cas c'était composer d'un alliage froid, et impossible de savoir lequel.*

*Tout ce sang...Ce sang...Cee Saang...Je veux tuer...je veux du sang....Alragan, je veux la tuer.*

*Pour l'instant on est pas dans une position idéal, et avec cette blessure, mes limites se sont rapprocher. Tu n'aurais pas autant de temps qu'en temps normale pour s'exécuter, et cette fois-ci on va devoir la jouer serrer, parce que temps que nous ne saurons pas de quoi elle est capable, sa va être du de faire quoi que se soit.*

*On sen fou, on fonce dans le tas et on improvise comme d'hbitude, sa me va bien cette façon de faire.*

*Je te rappelle juste que j suis blesser, e que sa commence à me faire un mal de chien, alors tes commentaires tu peux les mettre en veilleuses.*

*En 5 minutes, j'ai tout à fait le temps de lui régler son compte.*

* Tait toi ! Franchement pour l'instant le seul truc qui m'incombe, c'est de ne pas se les mettre à dos. Pour au moins éviter une grande part d'ennui si on ne leur révèle pas qui nous sommes.*

*Moi je dis quand même qu'on aurait pus tenter.*

J'avai réfléchit tout au long du discours d'Itsumi. Il se posta même devant moi, sans doute pou me faire comprendre qu'il voulait se battre seul. Il devait vraiment faire attention à moi pour ne pas avoir remarquer que j'était blesser. A la fin de son discours il dit d'une voix sans équivoque:

«Vous allez risquer un conflit avec le village de Suna en continuant de vous montrer hostile envers ma personne ? Ou nous laisser continuer notre route ?... Et puis merde.»

Et il lança un kunaï dans la direction du Mizukage. Voyant déjà un combat pointer, et sentait l'émotion palpable. Malgré le fait qu'oil avait engage les hostilités, j'adressai la parole à Itsumi.

Sensei, vous sauriez soigner ma blessure. Parce que sinon j'aurai du mal à tenir debout. Dit-je encore tout en tenant mon flan droit, de le main droite.

*Quel ironie ! Un sensei qui ne s'occupe même pas de sa propre élève. Qu'est-je donc fait pou qu'il me traita ainsi ?*
Revenir en haut Aller en bas
Chiba Kosuke
Le vieux sénile
Chiba Kosuke


Messages : 401
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Ninjutsu
Spécialité #2: Genjutsu
Points d'expérience:
Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] Left_bar_bleue15000/15000Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri]   Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] I_icon_minitimeSam 17 Juil - 6:31

Le discours du ninja de Suna, irritait de plus en plus le mizukage. Son arrogance n'avait aucune borne et malgré son sang froid, l'arrogance venait chercher Kosuke au plus haut point.

«Vous allez risquer un conflit avec le village de Suna en continuant de vous montrer hostile envers ma personne ? Ou nous laisser continuer notre route ?... Et puis merde.»

Le kunai lancé par le ninja fut si imprévisible, que c'est uniquement par réflexe que Kosuke l'évita d'un mouvement rapide de la tête. Irrité, le mizukage fit très rapidement, trois mudras spéciaux, qui étaient un signe de pouce vers le haut, soutenu par sa main droite, croisa ses doigts ensemble, puis attira ses deux bras vers son torse. Des particules d'eau vinrent rapidement se mettre entre les deux shinobis pour former une barrière suiton.

- Je tiens simplement à clarifier quelques petits éléments. J'ai intentionnellement donné mon identité pour vous inviter à en faire de même. Apparemment, les bonnes manières ne sont pas de rigueur à Suna. Vous trouvez ça hostile qu'un ninja défende son village? N'auriez-vous pas faite de même si ça avait été à Suna? Autre chose, je ne vous ai pas demandé d'où vous veniez, mais vos noms. Ça non plus vous n'avez pas l'air d'en avoir à Suna. Dernière chose, dois-je vous rappelez que vous avez commencé les hostilités en vous baladant, comme ça, en faisant fuir tout le monde? Donc si une guerre éclate entre nos deux pays, ça ne sera nullement notre faute. N'espérez pas sortir de ce pont indemne. J'ai une patience très limite et elle a été atteinte. Sur ce...

Les bras toujours vers le torse, Kosuke les pointa vers la barrière, paumes levés et claqua une fois des mains.

- Suiton, Suiron


Dès que le mizukage eut pointer les bras vers la barrière, l'eau changea de forme pour aller tout autour des deux ninjas, et lorsque celui-ci claqua des mains, l'élément aqueux les engloba, créant une déflagration. Après quelques secondes, lorsque l'eau eut retombé, les deux ninja étaient pris dans deux bulles aqueuse séparées. Cependant, pendant que les deux bulles se formaient, le mizukage eut le temps de créer rapidement deux clones aqueux qui prirent une bulle chacun, lorsqu'elles furent formés.

Kosuke croisa les bras, et attendit que ceux-ci s'étouffent et qu'ils perdent connaissance avant de les relâcher.


____________________________

Spoiler:


Dernière édition par Kosuke Chiba le Sam 17 Juil - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyki Mikk
ANBU | Niveau 4
ANBU | Niveau 4
Tyki Mikk


Age : 30
Messages : 431
Date d'inscription : 25/04/2010
Localisation : ~Suna~

Feuille Ninja
Spécialité: Fuinjutsu
Spécialité #2: Kuchyose no Jutsu
Points d'expérience:
Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] Left_bar_bleue11500/15000Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] Empty_bar_bleue  (11500/15000)

Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri]   Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] I_icon_minitimeSam 17 Juil - 14:56

    *Il aurait donc fait exprès de délivrer aussi bêtement son identité ? Même si ça me semble bizarre je veux bien le croire, mais dans quel but, je ne comprends pas ce qu'il peut gagner à dévoiler ce genre de renseignement. Pourquoi mettre en danger son village en me révélant ainsi que lui le Mizukage n'est plus dans le village et donc que si nous avions préparé une offensive nous aurions un avantage important. Enfin je ne vais pas m'en plaindre, notre mission consiste à récupérer un maximum d'information sur les membres et le village Kiri. Maintenant que j'y pense, je devrais peut-être réellement lui demander les plans des défenses de son village*

    Tant de question plus étrange que les autres c'était déroulé durant la longue et ennuyeuse réplique du Mizuakge. En vérité je n'avais écouté que les dernières paroles, c'est à dire notre mise à mort et notre responsabilité en cas de conflit. Pour lui je devais arrêter d'être arrogant face à sa personne pour éviter de tragique événement, cependant le combat m'excitais plus qu'autre chose. J'avais envie de tester les capacités de ce Mizukage, enfin même si j'en avais déjà une petite idée.

    Je n'avais pas écouté l'intégralité de son discours, ce n'était pas que j'étais inattentif, mais les mudras qu'il avait fais juste avant ses belles paroles. Que préparait-il ? Surement une technique suiton comme pouvait nous l'indiquer les particules d'eau se rassemblent autour de nous. Nous étions dans une zone de risque cependant nous ne bougions pas afin d'éviter la suite des évènements. Es-ce que je le sous estimais ? Lui de son côté penser surement que nous étions concentrés sûr ses paroles et n'avions pas fait attention à ses gestes alors que de mon point de vue c'était plutôt l'inverse. A la fin de son discours sans réel surprise autour de nous les particules d'eau prirent la forme de deux grosses bulles d'eau et avec une rapidité digne d'un kage il envoya deux clones pour tenir sa prison aqueuse.

    Sous l'oeil attentif du Mizukage nous commencions à manquer d'air. Petit à petit nous commencions à étouffer, nous étions impuissant face à cette technique. La mort nous attendait sous peu si nous ne réagissions pas rapidement. C'est alors qu'à la surprise général, les bulles d'eau ainsi que mon corps et celui de mon élève, se transformèrent en des milliers de corbeau noir comme la nuit. Les corbeaux s'élancèrent alors en leur direction lorsque soudain, aux yeux des deux représentants de Kiri, tout changea. Ils nous voyaient face à eux dans la même position qu'auparavant, mais nous étions flou, car ils étaient entourés d'une bulle d'eau du même type que celle que le Mizukage avait essayé de nos attraper il y a quelques secondes. Que c'était-il donc passé ?

    Pour l'expliquer il nous faut revenir plutôt dans le combat. Lorsque le Mizukage m'avait attaqué un peu par surprise, j'avais d'ailleurs évité son coup grâce aux regards posés sur nous depuis notre arrivé. Une fois retourné il commença à faire des mudras afin d'attraper mon élève avec une technique suiton, j'avais alors entamé une série de mudras qui n'avait abouti à rien, en vérité à ce moment j'utilisais tout mon savoir faire, pour créer un genjutsu en entrainant les deux shinobis du village de Kiri à l'intérieur, lorsqu'on ne connait pas ses adversaires, ni leurs capacités un genjutsu semble idéal.

    Une fois les deux adversaires pris dans ce puissant genjutsu, je créais deux clones que j'armais de kunai et partant en leur direction alors qu'ils étaient encore sous l'effet de mon illusion mes clones créèrent de bulles d'eau autour d'eux. Ainsi lorsqu'ils commenceraient à s'étouffer et donc à souffrir, ils sortiraient automatiquement de mon genjutsu pour se retrouver dans une bulle d'eau. Nous de notre côté, nous étions face à eux, mon élève était soigné de la petite blessure que la jeune kunoichi de Kiri lui avait infligé.


    « Sachez deux choses Mizukage. Nous ne ferons pas la même erreur que vous, en laissant échapper des informations sur notre identité. Nous sommes des membres de Suna point final. Nous ne voulons pas que notre nom remplisse votre service d'information qui doit être fort vide si tous les membres de votre village sont comme vous. Alors voulez-vous mourir aussi pitoyablement ? Par des voyageurs que vous avez agressés alors que nous ne voulions pas nous battre ? Ou allez-vous nous laisser passer ? »


____________________

Techniques :
Spoiler:

PS : quand on fait des techniques merci de les mettre

Édit Kosuke : Pardon, j'ai édité mon poste ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hueara Lea
Genin | Niveau 1
Genin | Niveau 1
Hueara Lea


Messages : 125
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] Left_bar_bleue2000/15000Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] Empty_bar_bleue  (2000/15000)

Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri]   Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] I_icon_minitimeDim 18 Juil - 0:28

Léa se contentait d'ecouter l'arrogance de l'etranger. Son sensei se débrouillait très bien tout seul pour répondre. Il créa une barrière d"eau devant eux puis ils enveloppa chacun des étrangers dans une bulle d'eau. Les étrangers commençaient a s'etouffer quand d'un coup Léa se retrouva dans une bulle d'eau. Elle était en train d'etouffer. Que s'était-il bien passer pour que cela se retourne contre eux. Léa avait l'impression d'avoir louper un épisode. Elle se demandait ce qu'elle pouvait faire. Elle n'arrivait pas a sortir de cette bulle d'eau. Sa dague ne lui servait a rien dans ses conditions. Elle resta calme. Elle étiouffait mais elle ne laisserait pas des étrangers passer comme ça. Paniquer ne ferait que la faire s'étouffer encore plus vite. Finalement elle se retrouva dans une bulle d'eau. Elle ne savait pas comment en sortir. Mais pas question qu'elle s'avoue vaincut et laisse passer les étrangers. Elle dit:

-Vous êtes faible au point d'être obligé d'utiliser un genjustsu pour nous avoir


Dernière édition par Hueara Lea le Dim 18 Juil - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chiba Kosuke
Le vieux sénile
Chiba Kosuke


Messages : 401
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Ninjutsu
Spécialité #2: Genjutsu
Points d'expérience:
Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] Left_bar_bleue15000/15000Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri]   Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] I_icon_minitimeLun 19 Juil - 6:41

Juste après avoir croisé les bras, les bulles d'eau éclatèrent et les deux shinobi se transformèrent en dizaine de corbeaux. Kosuke connaissait bien ce genjutsu, vu qu'il l'avait lui-même inventé, par le passé.[Bon on me reprochera pas de mettre un peu de piquant au passé de mon personnage, hein? :p] Dire qu'il c'était fait avoir par cette illusion... il ne put s'empêcher d'éprouver de la fierté, à voir que ses enseignements survivaient, malgré les siècles passés. Enfin bon, ce n'était pas le temps d'être nostalgique et il le savait. Le mizukage fit le signe du tigre.

*Kaï*

Les deux ninjas de Suna réapparurent devant lui, mais leur consistance était flou. Le mizukage, comprit qu'il était prit dans une bulle d'eau.


*Quand a-t-il retourné ma technique contre moi? Est-ce un autre genjutsu?... Kaï !*

Rien ne se produisit. En tournant la tête, il remarqua que son élève était elle aussi prise dans une bulle d'eau.

*J'ai compris, il a utilisé le suiron no jutsu quand nous étions dans le genjutsu, futé.... ce qui veut dire qu'il manipule le suiton, intéressant.*

Kosuke, remarque que ses deux clones aqueux n'avaient pas été détruits.

*Sont-ils stupides à ce point?!*

Les deux clones, s'élancèrent rapidement et détruirent les clones de l'Anbu, libérant les deux shinobis de kiri. Kosuke fit détruire les clones par la suite.


- Repartez, maintenant. Vous avez assez fait de pagaille comme ça. Si vous persistez à vouloir rester, ceci sera considéré comme une déclaration de guerre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Alragan
Genin | Niveau 1
Genin | Niveau 1
Uchiha Alragan


Age : 34
Messages : 153
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] Left_bar_bleue4100/15000Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] Empty_bar_bleue  (4100/15000)

Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri]   Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] I_icon_minitimeLun 19 Juil - 12:15

- Repartez, maintenant. Vous avez assez fait de pagaille comme ça. Si vous persistez à vouloir rester, ceci sera considéré comme une déclaration de guerre.

*Une déclaration de guerre ?! Sa n'a pas l'air de rigoler des masses avec lui. Bon, le mieux serait quand même que nous évitions l'incident diplomatique, il n serait jamais très bon d'en venir à une guerre juste pour un manque de politesse.*

*Mais qu'est-ce que tu racontes ? On sen fou de l'incident diplomatique. Si on peut se batte on se bat, point final. On ne va pas tergiverser là-dessus. Donc tu sors ton katana, où c'est moi qui le fait.*

*Et qu'est-ce que tu veux que je face...Et si on provoquait un duel ? Ainsi il n'y aura pas d'incident diplomatique, et se sera donc plus facile pour nous de nous battre.*

*J'adore vraiment quand tu réfléchis. Provoque la fille ninja, on va essayer de savoir ce quelle est réellement capable de faire ne combat.*

*Aparament tu es aussi subjuguer que moi sur ses capacités. En tout cas elle a du avoir pas mal d'entraînement pour pouvoir me blesser dans que je ne voit rien.*

Je dégainait alors mon katana, en activant en même temps mes pupilles, que j'avait désactiver lors de ma prise dans la langue d'eau. Je le pointait dans la direction de l'autre Kunoichi, et m'adressait à elle.

-Kunoichi, je te provoque en duel. Je sent déjà mon sang bouillonner d'inaction, et je vai avoir du mal à me retenir plus longtemps. De part ce duel, j'engage ma parole que peu importe de nous deux qui sortira vainqueur, aucune guerre ne sera déclarer au pays adverse de la vainqueuse. Es-tu daccord Kunoichi ?

Je la fixait intensément, sentant l'envi de Bis pour se battre de plus en plus grandissante, au point que je commençais à avoir du mal à la contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Tyki Mikk
ANBU | Niveau 4
ANBU | Niveau 4
Tyki Mikk


Age : 30
Messages : 431
Date d'inscription : 25/04/2010
Localisation : ~Suna~

Feuille Ninja
Spécialité: Fuinjutsu
Spécialité #2: Kuchyose no Jutsu
Points d'expérience:
Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] Left_bar_bleue11500/15000Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] Empty_bar_bleue  (11500/15000)

Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri]   Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] I_icon_minitimeLun 19 Juil - 13:59

Spoiler:

    Je ne vous explique pas de nouveau les détails, mais nous les représentants de Suna avions un certain avantage dans ce combat. Les deux adversaires étaient capturés, et risquaient de mourir à n'importe quel moment. C'est alors que deux clones du Mizukage sortis de nul part foncèrent sur les miens les obligeants à relâcher la prison aqueuse et donc libérer les membres de Kiri. Mes clones quelques mètres en arrière regardaient la scène en décidant de ne plus intervenir pour le moment. Moi aussi d'ailleurs j'avais décidé de ne plus intervenir dans le combat.

    L'homme tenu alors d'étrange propos parlant de risquer une guerre si nous restions ici. Pour moi la guerre n'était pas un risque, mais plus un jeu, alors me lancer dans un jeu de ce genre m'excitais plus qu'autre chose. Soudain mon élève parti en direction de la jeune kunoichi de Kiri elle dégaina son sabre pour... lancer lancer un duel. Décidément Alragan m'étonnais, risquer une déclaration de guerre juste pour son plaisir personnel.

    «Alragan range ce sabre s'il te plait. Mizukage écoutais moi s'il vous plait. Ne voyez-vous pas que nos deux élèves ont une envie débordante de se battre ? Je vous propose alors un marché. Vous les laissez se battre et nous partons. Dites-vous qu'elles ne sont que genin les dégâts seront moins importants que si c'était nous qui nous battions ? Tout le monde est partant ?»
Revenir en haut Aller en bas
Chiba Kosuke
Le vieux sénile
Chiba Kosuke


Messages : 401
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Ninjutsu
Spécialité #2: Genjutsu
Points d'expérience:
Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] Left_bar_bleue15000/15000Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri]   Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] I_icon_minitimeLun 19 Juil - 19:05

Spoiler:

Aussitôt dite, Kosuke analysa cette proposition, les bons comme les mauvais côtés. Elle était plutôt équitable, car il pourrait voir la méthode de combat des deux shinobis, même si c'était plus celle de son élève qui l'intéressait. D'un autre côté, plus d'information divulgué par ces étranges ninjas ne feraient qu'amplifier leur chance de perte si une guerre éclatait entre eux. Un combat serait donc une bonne idée. La seule chose qu'il craignait, c'était la mort de son élève. Le mizukage émit donc ses conditions :

- Je suis pour, par contre, ceci n'est pas un combat à mort. Si les choses dégénèrent, j'interviendrai aussitôt.

Il se pencha vers son élève et lui chuchota quelque chose à l'oreille, puis recula pour leur laisser l'espace nécessaire. L'autre ninja en fit de même.

- Que le combat commence. lâcha-t-il les yeux fermé
Revenir en haut Aller en bas
Hueara Lea
Genin | Niveau 1
Genin | Niveau 1
Hueara Lea


Messages : 125
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] Left_bar_bleue2000/15000Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] Empty_bar_bleue  (2000/15000)

Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri]   Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] I_icon_minitimeLun 19 Juil - 19:47

Léa écoutait les paroles de son sensei. La guerre entre les deux villages n'étaient plus très loin. Puis la jeune kunoichi fit une proposition qui intéressa beaucoup Léa. Un duel entre elles deux pour éviter une guerre. Très bonne idée. Léa en mourrait d'envie depuis qu'elle avait rencontré cette kunoichi. Léa répondit sans hésiter:

-J'accepte ce duel avec joie. Je bouillone aussi a l'idée de nous affronter.

Puis le ninja de Suna repris et dit a son élève de ranger son sabre. Puis il proposa au sensei de Léa un combat entre les deux genin. Tiens il avait comprit leur envie de se battre, de se mesurer l'une a l'autre. Léa se demanda qu'elle serait la réaction de son sensei et pour son plus grand plaisir il accepta. Il avait l'air de s'inquiéter qu'elle puisse mourir pendant ce combat. Il avait l'air de s'inquiéter sur le fait qu'elle puisse mourir. Il n'avait pas a être inquiet elle n'avait aucune envie de mourir. Et elle n'était pas assez énervée pour vouloir tuer la kunoichi de Suna. Léa écouta ce que lui chuchota son sensei. Elle était bien obligé de faire ce qu'il disait. Mais pour l'instant autant commencer comme il se devait. La brume était la mais pas épaisse eton voyait encore très bien. Léa allait devoir faire avec. Léa se mit a courir vers la sortie du pont. Sa course avait était surprenante. En plus elle c

ourrait plutôt vite. Fuyait elle le combat? Avait-elle peur de la genin qu'elle devait affronter? Ou était donc passer sa combativité de tout a l'heure? Ca nul ne le savait a part elle. Elle courut jusqu'a ce qu'elle arrive dans une clairière. Elle se posta sur un arbre et elle attendit que son adversaire arrive. La kunoichi arriva finalement. Entre temps Léa avait fait des mudras et des clones d'elle était apparut. Elle le fit juste avant que la kunoichi arrive. Il y avait 5 clone d'elle qui était disposé chacun sur un abre. Maintenant Léa attendait la suite. Elle se demandait ce qu'allait faire son adversaire et comment elle allait réagir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Alragan
Genin | Niveau 1
Genin | Niveau 1
Uchiha Alragan


Age : 34
Messages : 153
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] Left_bar_bleue4100/15000Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] Empty_bar_bleue  (4100/15000)

Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri]   Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] I_icon_minitimeLun 19 Juil - 21:09

Aparament l'autre Kunoichi avait accepter le défi, après que son Mizukage lui est souffler quelque chose à l'oreille, elle se mit à courir en direction de la terre ferme. Je rangeai mon katana et me mit alors à la courser. Une fine brume s'était lever, assez claire pour voir loin, mais pas forcément jusque là où je pouvai vraiment la voir. Il ne me fallut pas longtemps pour me retrouve au milieu d'une petite clairière. Les sens aux aguets je regardai au-dessus de moi et vit alors 6 Kunoichis. Je dégainai alors mon katana de la main droite et sortit un kunaï de la main gauche.

*Si c'es comme ça que tu veux te la jouer, on va se la jouer à ma manière.*

*Non ! A la mienne!*

Bis pris alors le contrôle de mon corps. Cette être était sur-excité à l'idée de faire couler du sang.

-Viens là ma belle, tu vas voir ce que maman Uchiha à pour toi.

Bis fonça dabord sur celle qui était la plus près d'elle, et lui planta son kunaï dans la tête. Le clone reprit alors la consistance de la terre. Alors Bis se dirigea sur un autre clone qui celui-ci fut plus agile, que le premier et évita le kunaï, Bis fit une rotation à 360 degré et frappa le clone à l'aide de la lame de son katana. Puis elle recula afin d'avoir, les 4 autres Kunoichi en ligne de mire.

-Vous en voulez encore ? Ou il faudra que je vienne vous cherchez ?
Revenir en haut Aller en bas
Hueara Lea
Genin | Niveau 1
Genin | Niveau 1
Hueara Lea


Messages : 125
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] Left_bar_bleue2000/15000Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] Empty_bar_bleue  (2000/15000)

Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri]   Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] I_icon_minitimeLun 19 Juil - 23:40

Léa observa deux de ses clones se faire détruire par la kunoichi. Elle était maintenant quatre sur le terrain Donc trois clone et la vraie Léa. Léa se mit a courir autour des arbres. Pas la peine qu'elle attaque pour le moment. Les clones couraient aussi. Impossible de savoir ou était la vraie Léa. Un clone de Léa attaqua Alragan. Le clone se trouvait dos a Alragan qui regardait dans la direction de la vraie Léa. Donc lors de l'attaquer de son clone la vraie Léa derrière fit deux fois des mudras mais ce fut comme s'il ne s'était rien passé. Qu'avait fait Léa? Ses mudras avait-il raté pour une quelconque raison. Ca personne n'en savait rien. En tout cas pendant ce temps Alragan se faisait attaquer. Il y avait toujours 4 Léa sur le terrain. 4 Léa qui avait l'air prête a se battre dont une qui avait attaquer Alragan.Elle avait sautée du haut d'un arbre et avait fonçé droit sur Alragan et elle avait balançé un coup de pied dans la tête d'Alragan.Un coup ample qui demandait peut d'effort a l'utilisateur. Un coup bien calculé de manière a pas gaspiller d'energie inutile. Le coup allait-il marcher ou pas? Ou est ce que c'était un simple clone. Le mystère régnait encore dans cette clairière. Le temps était toujours stable. Léa aurait bien aimé un peu de brume mais la brume n'avait pas l'air de vouloir tomber. Elle allait devoir faire sans.


---------

Petite aide pour Léa, faîtes pas attention ^^

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Alragan
Genin | Niveau 1
Genin | Niveau 1
Uchiha Alragan


Age : 34
Messages : 153
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] Left_bar_bleue4100/15000Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] Empty_bar_bleue  (4100/15000)

Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri]   Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] I_icon_minitimeMar 20 Juil - 11:18

Au tour de Bis, tout les clones de Léa, -ainsi quelle même sans doute- c'étaient mis en mouvement. Aparament elles n'avaient pas de but précis dans leur mouvements, à part celui de tourner autour d'elle, pour qu'elle ne sache pas qui était qui. Il ne fallut pas longtemps, pour qu'une des Léa de mette subitement à l'attaquer. le clone enchaîna alors des coups de pieds, auxquels Bis eu un peu de mal à répondre, car le clone ne lui laissait quasiment pas le temps de ranger ni son kunaï ni son katana. Se fut alors que la vrai Léa lui sauta dessus, et l'envoya valdinguer entre les arbres. Alors Bis me laissa reprendre le contrôle de mon corps.

*Ourgh ! Je peut savoir ce qu'il s'est passer, Bis ?*

*Et bien, on va dire quelle était plus rapide que prévus, mai je suis sûr que tu vas savoir comment faire pour aller te battre de nouveau contre elle, hein ?*

*Ouais.*

Je me relevai, non ans un petit effort, car le fait que Bis utilise mon corps, mes limites devenait plus proche. Mais j'avai encore assez d'énergie et de chakkra pour continuer le combat. Je me préparai alors à crée des clones pour retourne au combat.


Dernière édition par Uchiha Alragan le Mar 20 Juil - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hueara Lea
Genin | Niveau 1
Genin | Niveau 1
Hueara Lea


Messages : 125
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] Left_bar_bleue2000/15000Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] Empty_bar_bleue  (2000/15000)

Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri]   Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] I_icon_minitimeMar 20 Juil - 12:13

Une Léa avait envoyé valdinguer la kunoichi mais la kunoichi n'avait pas l'air de vouloir se laisser faire. Ce qui allait bien a Léa. Aucune envie que le combat ne soit facile. Les Léa se retrouvèrent encerclées par les clones de la kunoichi. Toutes armées de katana. C'était du quatre contre quatre la Sauf que la vraie qu'elle affrontait se retrouva planté dans le sol avec la tête qui dépassait. Mais que s'était-il passer. Revenons en arrière. Pendant que son clone attaquait la kunoichi, Léa avait fait des mudras afin de créer un autre clone d'elle. Puis elle avait refait des mudras afin de s'enfoncer dans la terre.

De la elle avait était a l'abri pour observer la suite.Avant que la kunoichi ait eut le temps de faire ses clones, . La elle avait fait des mudras et la kunoichi s'était retrouvé enfonçé dans le sol avec juste la tête qui dépassait. Léa n'était pas fatiguée. Elle ne s'était pas beaucoup dépensé durant ce combat. Tout ça pout obéir aux ordres de son sensei Vraiment ridicule parfois. Léa révait d'un bon vrai combat. Elle prit le katana de la kunoichi et lui mit sous la gorge:


-Je crois que notre combat est finit maintenant. Et tu n'as pas encore vu toute ma puissance

Technique:

Spoiler:


Dernière édition par Hueara Lea le Mar 20 Juil - 13:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri]   Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tyki Mikk
» Alragan Uchiwa
» Un voyage au goût de revanche
» Mission de rang C ~> Simple Voyage
» Début d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Rising | The rise of Ninja :: Pays du Monde Ninja :: Pays de L'eau :: Pont Naruto-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit