Shinobi Rising | The rise of Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation Rapide
Le mystère Madara Regles13
Le mystère Madara Prasen12
Le mystère Madara Cafet_11

Topsites

Le mystère Madara Topsit10
Le mystère Madara Topsit13
Le mystère Madara Topsit11
 
News | P’tites Annonces
Et hop !
La relance est là !
Sondage
La relance vous satisfait-elle ?
Yep à fond !
Le mystère Madara I_vote_lcap26%Le mystère Madara I_vote_rcap
 26% [ 9 ]
Oui, depuis le temps
Le mystère Madara I_vote_lcap21%Le mystère Madara I_vote_rcap
 21% [ 7 ]
Mouais, sans plus
Le mystère Madara I_vote_lcap32%Le mystère Madara I_vote_rcap
 32% [ 11 ]
Non
Le mystère Madara I_vote_lcap3%Le mystère Madara I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Pardon ?
Le mystère Madara I_vote_lcap18%Le mystère Madara I_vote_rcap
 18% [ 6 ]
Total des votes : 34
Derniers sujets
» Le salon
Le mystère Madara I_icon_minitimeLun 10 Fév - 21:05 par Hollowolf

» Renseignements
Le mystère Madara I_icon_minitimeVen 15 Mar - 1:59 par Sasuke Uchiha

» Présentation de L
Le mystère Madara I_icon_minitimeLun 3 Oct - 19:56 par Souruītā

» RPG 1.3
Le mystère Madara I_icon_minitimeLun 3 Oct - 19:53 par Souruītā

Partenaires

Le mystère Madara Microban

 

 Le mystère Madara

Aller en bas 
+8
Gekido Mizame
Uchiha Obito
Souruītā
Heashin Hao
Deidara
ZonZon.
Nichol D. Heyward
Joker || Usui
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Joker || Usui
Sanin | Niveau 5
Sanin | Niveau 5
Joker || Usui


Age : 33
Messages : 265
Date d'inscription : 29/03/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Fuinjutsu
Spécialité #2: Ninjutsu
Points d'expérience:
Le mystère Madara Left_bar_bleue15000/15000Le mystère Madara Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Le mystère Madara Empty
MessageSujet: Le mystère Madara   Le mystère Madara I_icon_minitimeMar 13 Avr - 0:59

Bonjour à vous!

Je pense qu'il est grand temps de pencher nos experts en hypothèses sur le cas Madara Uchiwa. Protestons! L'auteur ne nous laisse que trop de mystères planer autour, au dessus et même en dessous de cette homme. Et il est temps de les résoudre pour couper l'herbe sous le pied de Kishimoto!

Tout d'abord résumons ce que nous savons déjà:

  • Il dirige l'Akatsuki et en est même le fondateur, il a longtemps fait croire que Pein en était l'instigateur pour éviter de porter trop d'attention sur lui se faisant même passer pour un idiot masqué.

  • Son objectif principal est de devenir le Jinchuuriki du Juubi (Bijuu à 10 queues qui serait la fusion de tout les bijuus réunis de 1 à 9) afin de projeter un Genjutsu sur la lune et prendre ainsi le monde shinobi entier dedans pour devenir le maître incontesté du monde (l'archétype du grand méchant en fait) . Oublions donc la cause de l'arme destructrice comme le prétendait Nagato (d'ailleurs à savoir si Nagato connaissait vraiment la raison de ce qu'il entreprenait ce qui revient à mon prochain point sur lui).

  • Manipulateur, il possède à mon avis un certain dont pour la dissuasion, car même si Sasuke est trop idiot pour s'en rendre compte il se fait mener par le bout du nez tel un pantin dont les fils sont tirés par Madara. Cela m'épate d'ailleurs, Madara se sert carrément de Sasuke, mais ce dernier qui est si intelligent, si beau, si parfait, si fort ne se rends même pas compte qu'il se sert de lui comme un agent se sert d'un boxeur. Il l'entraîne où il veut en prenant soin que Sasuke veuille plus ou moins la même chose et le fait combattre en attendant patiemment la fin du combat et en étudiant ses moindres faits et gestes et ne se salissant donc pas les mains.

  • Mystérieux, si nous passons outre le fait du mystère de sa vie, il y a la barrière du corps et de l'apparence. Tout ce que nous avons vu de sa peau je vous le rappelle est ce fameux bout de visage tout ridé lors de sa rencontre avec Sasuke. Nous ne savons donc rien de son visage ce qui est troublant je trouve...

  • Combattant? Nous l'avons désormais enfin vu "combattre". Je met des guillemets et je précise que ce sont des grosses guillemets. En engageant le combat contre Danzo, il s'est retrouvé face à deux Anbus membres de clans bien connus de vous tous (Aburame et Yamanaka pour ceux qui n'avaient pas encore fait le rapprochement). Si l'on peut appeler ça un combat, il les a analyser petit à petit jusqu'à identifier la nature de leurs pouvoirs, puis les as emmener à "l'intérieur" de son masque pour s'en débarrasser. Nous avons vu qu'il est plutôt joueur lorsqu'il combat et n'hésite pas à faire des blagues ainsi qu'à se moquer de ses opposants. Mais il précise souvent (à trois reprises ils me semble) qu'il est dans l'incapacité de combattre au maximum de ses capacités n'étant toujours pas remit de son combat contre Hashirama Senju (Shodaime Hokage) à la Vallée De La Fin.

  • Parlons justement de ce combat! (quel enchainement digne des plus grands journalistes télé!) Je commence à sérieusement douter de la crédibilité d'Hashirama Senju, il a quand même combattu cet homme en 1vs1 -d'après les dires de Madara et de ce que l'on sait des différentes versions obtenues par Jiraya etc- et il ne peut pas se rendre compte du décès de quelqu'un quand il le combat à mort? Il part sans demander son reste, à moins que Madara soit réellement mort et soit revenu d'entre les mains du Diable qui serait plausible, plus rien ne m'étonne avec l'auteur maintenant, je m'attends à tout.

  • Son âge! N'oublions pas qu'il avoisinerait les 100 ans! Et pourtant il est toujours parmi nous et parait en forme tel Kakashi, il nous donne l'impression d'avoir tout juste 30 ans, ce n'est pas rien quand même. Hiruzen Sarutobi (Sandaime Hokage) semblait déjà bien attaqué par le temps alors qu'il avait 68 ans. Certes le niveau entre Madara et Hiruzen n'est je pense pas comparable mais tout de même! À 100 ans, il y a un moment où le corps dit Stop! Laisse-moi tranquille!

  • Possesseur du Kaléidoscope Hypnotique Eternel du Sharingan (Mangekyou Sharingan Eternel). Il aurait (selon les versions) piqué/reçu l'oeil de son cadet Izuna Uchiwa qui devenait aveugle. En les associant tout les deux, il aurait réduit à néant le seul inconvénient du Kaléidoscope Hypnotique du Sharingan c'est-à-dire la cécité (la perte de vue totale). Mais nous ne savons rien de plus sur le pouvoir qu'il procure à Madara.

  • Maître de l'espace-temps. Il pourrait disparaître et apparaître à volonté, à l'endroit qu'il souhaite ainsi qu'esquiver les techniques sans aucun problème en la faisant passer à travers mais ne peut pas toucher quelqu'un et être inconsistant en même temps. Ce sera es deux anbus qui découvriront ça et se feront piéger par Madara qui n'hésitera pas à leurs faire croire qu'il s'apprête à frapper Fuu, incitant donc Torune à s'élancer et en le faisant passer à travers lui, il toucheras son coéquipier.

  • Nouveau point que tout le monde a découvert il y a peu de temps... Collectionneur. Une fois la mort de Danzo effective et confirmée, il dit à Sasuke qu'il va récupérer l'oeil de Shisui Uchiwa sur le cadavre de Danzo. Nous découvrirons également qu'il n'en feras rien, puisque Danzo aurait détruit l'oeil avant de mourir. Mais ce n'est pas tout, nous découvrons également un mur qui serait rempli de flacons contenant des yeux d'Uchiwa. À quoi cela peut-il bien lui servir, je ne vois pas vraiment à moins qu'il souhaite faire comme Danzo en remplissant son corps de Sharingan et en s'éveillant à Izanagi mais je ne pense pas. Je pense plus à de la rétention d'information pour éviter que des Sharingan ne tombent entre plusieurs mains. Nous pouvons donc deviner le fait qu'il souhaite faire la rencontre de Kakashi Hatake qui devrais, sauf surprise, être le dernier Non-Uchiwa à posséder le Sharingan afin de récupérer cet oeil.

  • Hôte? Kabuto évoque le fait que Madara puisse être un hôte ce que ce dernier ne dément pas... Mais pour le moment nous n'en savons pas des masses sur ce sujet, il a encore besoin d'être étoffé. Néanmoins toute supposition est la bienvenue Wink

  • Et dernier point en date... Peureux? Naaan impossible! Pas Madara! Et pourtant! Enfin quand je dis peureux, pesons nos mots! Lors de sa rencontre avec notre mutant national j'ai nommé Kabuto et de leurs alliance d'intérêt, Kabuto dévoile un corps pour le moment inconnu à nos yeux friands de découverte, mais qui suscite chez notre ami masqué un effroi inconnu dans sa panoplie de sentiments dévoilés jusqu'alors. Ce corps en viens même à lui faire accepter de lâcher Sasuke, lui qui y tiens tellement. Les hypothèses sur ce corps sont les bienvenue!


Que pensez-vous de ce personnage? De ses objectifs? Ou même de la suite? Postez vos commentaires 😉


P.S: Pour les visiteurs, n'oubliez pas que ce forum est un Forum RPG, venez incarner vos personnages préférés ou en incarner un de votre imagination et prouvez la valeur de votre village Ninja.
Nous vous attendons avec impatience Smile

P.S²: Si jamais un oubli ou une erreur est constatée, postez la rectification, je corrigerais volontiers.

~ Nara Shikamaru ~
Revenir en haut Aller en bas
Nichol D. Heyward
Kazekage | Niveau 5
Kazekage | Niveau 5
Nichol D. Heyward


Age : 30
Messages : 191
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Dans le bureau du kazekage...

Feuille Ninja
Spécialité: Fuinjutsu
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Le mystère Madara Left_bar_bleue15000/15000Le mystère Madara Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Le mystère Madara Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Madara   Le mystère Madara I_icon_minitimeMar 13 Avr - 9:41

Bon ben moi je suis d'accord avec ce que tu dis.

Juste à propos de ce corps. J'ai ma petite idée sur ce qu'il pourrait être. Vous vous rappelez que Madara, au conseil des 5 kage, avait dit qu'il ne pouvait pas combattre. Et ce parce qu'il n'était pas "complet" il me semble. Et si le "Tobi" que nous connaissions n'était qu'une enveloppe. Genre, comme le jutsu du yondaime (celui qui lui permet d'apparaître dans la tête de Naruto) mais en plus complexe et amélioré grâce au Sharingan. Peut être que avant sa mort, il utilisa un jutsu permettant une sorte de "résurrection" spirituel. Et que maintenant il devait retrouver son corps, ou attendre pour le réintégrer. Et que le corps que lui montre Kabuto est en faite le sien... Celui qu'il a tant cherché peut être. Sa expliquerais qu'il donne Sasuke aussi facilement.

Voila pour moi, ce que je pensais de cette partie là
.
Revenir en haut Aller en bas
ZonZon.
What the Fuck ?
ZonZon.


Age : 31
Messages : 715
Date d'inscription : 26/03/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Fuinjutsu
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Le mystère Madara Left_bar_bleue15000/15000Le mystère Madara Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Le mystère Madara Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Madara   Le mystère Madara I_icon_minitimeMar 13 Avr - 13:41

Hum... Il faut pas oublier que les corps de l'Edo Tensei ne sont que de la "patte a modeler" où on intègre une conscience, se n'est pas le vrai corps.

Je ne suis pas sur que Tobi veut intégrer un faux corps
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-rising.forumsrpg.com
Joker || Usui
Sanin | Niveau 5
Sanin | Niveau 5
Joker || Usui


Age : 33
Messages : 265
Date d'inscription : 29/03/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Fuinjutsu
Spécialité #2: Ninjutsu
Points d'expérience:
Le mystère Madara Left_bar_bleue15000/15000Le mystère Madara Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Le mystère Madara Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Madara   Le mystère Madara I_icon_minitimeMar 13 Avr - 15:15

J'ai pensé à un truc avec Deidara hier en parlant sur msn.

Imaginons que Kabuto ait confectionner le vrai corps de Madara. Si jamais il active la technique d'Edo Tensei, le Jutsu appelera dans le corps l'âme "errante" de Madara qui se trouve actuellement dans le corps de Tobi pour qu'elle intègre le corps confectionné par Kabuto et donc l'emprisonner à l'intérieur.

Ainsi, Madara serais à la merci de Kabuto.

En tout cas ça mérite réflexion tout ça ^^

Et maintenant que l'on sait tout ça, on peut imaginer que Tobi soit le corps d'Obito. Après tout, Madara aurait très bien pu intégrer le corps d'Obito une fois ce dernier mort. C'est une idée plausible.
Revenir en haut Aller en bas
ZonZon.
What the Fuck ?
ZonZon.


Age : 31
Messages : 715
Date d'inscription : 26/03/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Fuinjutsu
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Le mystère Madara Left_bar_bleue15000/15000Le mystère Madara Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Le mystère Madara Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Madara   Le mystère Madara I_icon_minitimeMar 13 Avr - 15:24

Ouais mais non

Regarde quand Orochimaru fait Edo Tensei avec les Hokages, il n'appelle pas une ame, il leur intègre une conscience qu'il a crée.

Enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-rising.forumsrpg.com
Nichol D. Heyward
Kazekage | Niveau 5
Kazekage | Niveau 5
Nichol D. Heyward


Age : 30
Messages : 191
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Dans le bureau du kazekage...

Feuille Ninja
Spécialité: Fuinjutsu
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Le mystère Madara Left_bar_bleue15000/15000Le mystère Madara Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Le mystère Madara Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Madara   Le mystère Madara I_icon_minitimeMar 13 Avr - 15:46

Non non, c'est bien l'âme réel de la personne qui est dans le corps. Du moins je crois.

Puisque quand orochimaru utilise la technique contre Sarutobi, les kages qui apparaissent s'excuse envers lui. Mais ils n'ont pas le choix que d'obéir a Oro'.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Mizukage | Niveau 5
Mizukage | Niveau 5
Deidara


Age : 30
Messages : 143
Date d'inscription : 26/03/2010

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Le mystère Madara Left_bar_bleue15000/15000Le mystère Madara Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Le mystère Madara Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Madara   Le mystère Madara I_icon_minitimeMar 13 Avr - 15:50

La rencontre avec Kabuto a permit une excellente avancé sur Madara ; Il permet le doute mais aussi à des suppositions beaucoup plus cadré. En effet tout d'abord la réaction de Madara :

    Ce n'est pas vraiment de la Peur, bien qu'elle est surement présente . C'est plutôt une chose inattendu mais également utile, puissant. Bien plus que tout les membres de L'akatsuki, le fait d'avoir Itachi et Nagato ne fait pas vibré un instant Tobi. La personne invoqué est donc surement quelqu'un de plus vieux, mort il y a un moment, mais aussi très puissant et connu ( très bien ) par Tobi/Madara.
    On pourrait donc tout d'abord penser à son rivaux, le Premier Hokage, mais il ne faut pas oublier que Orochimaru le faisait déjà précédemment, et il faisait également parti de L'Akatsuki qui après suivait ses mouvement. Tobi était donc également au courant du faite que le Premier pouvait revenir. Le voir apparaitre devant lui n'était donc pas inattendu.

      Donc qu'elle personne peut-être capable d'apparaitre devant Madara et le faire autant de Mal, une personne à puissance ou bien un secret ?

  • Pour la puissance il pourrait s'agir de créateur du monde ninja, personnellement cette pensé est pour moi impossible, le temps entre les événements est trop grand, et est ce que Madara le reconnaitrait ? EN tout cas moi je supprime cette hypotèse plutôt plausible.
  • Je mise surtout comme plusieurs sur le faite d'avoir l'apparition de Madara. Tout en précisant que si c'est lui, alors Tobi ne peut être en aucun cas Madara, le corps étant juste de substitution mais l'âme étant celle de la personne. Dans ce cas qui est Tobi, pourquoi le nom de Madara ? Continu à lire et je dirais je pense à quoi Smile


Une petite transition pour parler un peu de la technique de Kabuto :

    Elle permet l'invocation d'une âme dans un corps de substitution, comme on l'avais vu avec l'invocation faites par Orochimaru et l'utilisation des genin de Oto.
    Mais elle ne peut surement pas invoquer n'importe qu'elle âme, tu ne peux pas invoquer au pif est atterrir sur un mort que tu ne connaissais en rien. Il faut donc certainement quelques information, une chose sur le mort, son Adn, quelque chose le différentiant des autres. On sait que Oro' avait l'Adn du premier, et de même Kabuto réunissait très facilement les infos, il le rappel lui même, et étant espion de l'akatsuki, le faites d'avoir invoquer les membre de l'akatsuki lui a était possible.
    C'est pour cette raison essentiellement que le faites d'avoir invoquer le Sage est plus difficile voir impossible.
    Par contre avoir des éléments de Madara, c'est possible.


Retournons donc à Tobi :

    Donc si Madara a été invoqué, qui est Tobi ? Pourquoi le nom de Madara ? Pourquoi lui est-il si semblable ?
    En tout cas dans le Manga si on nous a rabâché que c'était Madara, cela veut dire que c'est lui ... Enfin pas vraiment mais il est extrêmement lié à lui, cela est sûr. Donc pour la plupart faut savoira que je supprime le faite que sa puisse être Obito, il aurait aucune raison à le prendre ...
    Madara obtient les yeux de son frère, qui d'après Tobi lui offre. Par la suite il forme Konoha, et ce rebelle que l'Hokage, mais peu le suit ( je ne suis plus sûr de cela, mais je crois que tous le lâche, et il ne les pardonne pas ). Il est censé être mort, en tout cas cela est dit comme tel, et je pense que le Premier ne l'aurait en aucun cas laissé en vie, cela pour moi est sûr. Mais Madara a certainement réussi à s'échapper par la suite, sachant que de toute façon il était condamné ; On connait sa capacité de téléportation, il l'a certainement utilisé mais pour allait où ? Ben voir la seul personne qui a pu le suivre : Son frère !
    En effet la mort de son frère n'a jamais était évoqué, il n'a jamais était malade, seul Madara l'était plus ou moins. Son frère lui avait légué son yeux, il n'allait certainement pas le lâcher comme cela. A noter qu'il était aussi fort que Madara en tout point, c'est important pour la suite .
    Pour aller voir son frère au moment de sa mort ? Ben surement pour lui redonner les yeux qu'il lui avait prit, par respect pour lui ; une demande de vengeance lui a certainement était faite ou pas . Son frère redevient donc un ninja puissant, aussi fort que le Madara mort de ses blessures .
    La seconde apparition de Kyubi est surement dû à lui, d'où la suspicion de Jiraya sur le faites que Madara l'ai fait venir. Tobi a menti sur cela à Sasuke car si il disait que c'était lui, il serait donc le fautif de la mort des uchiha !
    Comment est-il restait en vie : Ben comme il le dit grâce à son chackra, peut-être une technique le puisant. Pourquoi faire cela ? Car il a prévu quelque chose d'assez gros pour retrouver par la suite sa puissant d'en-temps voir plus !
    De plus la ressemblance avec Madara est marquante : Tout ceux qui l'ont vu on pensé que c'était lui. Or son frère lui ressemble vraiment, et avec la vieillesse et la coupe on peut vite ce tromper .




Voilà je crois que c'est tout, j'ai peut-être oublié quelque chose, si cela me revient je le dirais Very Happy

P.S: Pour les visiteurs, n'oubliez pas que ce forum est un Forum RPG, venez incarner vos personnages préférés ou en incarner un de votre imagination et prouvez la valeur de votre village Ninja.
Nous vous attendons avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Heashin Hao
Chuunin | Niveau 2
Chuunin | Niveau 2
Heashin Hao


Age : 29
Messages : 188
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Quelque part en train de paresser...

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Le mystère Madara Left_bar_bleue1200/15000Le mystère Madara Empty_bar_bleue  (1200/15000)

Le mystère Madara Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Madara   Le mystère Madara I_icon_minitimeMar 13 Avr - 16:07

le combat qui a opposé Shodai Hokage et Madara Uchiha reste assez inconnu, on sait aussi que Madara a été le premier Mizukage...

Le Shodai avait en sa possession les neuf bijuu. Il a du les partager équitablement entre chaque pays pour essayer de maintenir une sorte de paix. J'en déduis qu'il devait savoir que le Mizukage était Madara, qu'il n'était donc pas mort... Il s'est donc passé quelque chose pendant cette bataille...
Revenir en haut Aller en bas
ZonZon.
What the Fuck ?
ZonZon.


Age : 31
Messages : 715
Date d'inscription : 26/03/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Fuinjutsu
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Le mystère Madara Left_bar_bleue15000/15000Le mystère Madara Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Le mystère Madara Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Madara   Le mystère Madara I_icon_minitimeMar 13 Avr - 17:03

oO Madara nétait pas le premier Mizukage, il tirait les reine du Yondaime, donc du quatrième... C'est à cause de lui que Kiri s'appelait le village de la brume sanglante.

Pour ce qui est de Deidara, il me semble avoir vu dans un épisode le corps mort du frère de Madara, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-rising.forumsrpg.com
Heashin Hao
Chuunin | Niveau 2
Chuunin | Niveau 2
Heashin Hao


Age : 29
Messages : 188
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Quelque part en train de paresser...

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Le mystère Madara Left_bar_bleue1200/15000Le mystère Madara Empty_bar_bleue  (1200/15000)

Le mystère Madara Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Madara   Le mystère Madara I_icon_minitimeMar 13 Avr - 17:09

Non Kiri s'apelle le village de la brume ensanglanté a cause du quatrième Mizukage, l'ancien hôte de Sanbi, Yugara
Revenir en haut Aller en bas
ZonZon.
What the Fuck ?
ZonZon.


Age : 31
Messages : 715
Date d'inscription : 26/03/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Fuinjutsu
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Le mystère Madara Left_bar_bleue15000/15000Le mystère Madara Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Le mystère Madara Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Madara   Le mystère Madara I_icon_minitimeMar 13 Avr - 17:14

Et bien, le quatrième Mizukage, Yugara, était contrôlé par quelqu'un en lien avec l'akatsuki (cf. le conseil des kages)

Ao se rend compte que ce pourrait être Danzo avec le Sharingan de Shisui. Madara ne pourrait-il pas faire une chose pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-rising.forumsrpg.com
Heashin Hao
Chuunin | Niveau 2
Chuunin | Niveau 2
Heashin Hao


Age : 29
Messages : 188
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Quelque part en train de paresser...

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Le mystère Madara Left_bar_bleue1200/15000Le mystère Madara Empty_bar_bleue  (1200/15000)

Le mystère Madara Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Madara   Le mystère Madara I_icon_minitimeMar 13 Avr - 17:24

Arf, juste, tu as raison...
Mais Madara a quand même fondé Kirigakure no Sato... Je maintiens
Revenir en haut Aller en bas
ZonZon.
What the Fuck ?
ZonZon.


Age : 31
Messages : 715
Date d'inscription : 26/03/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Fuinjutsu
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Le mystère Madara Left_bar_bleue15000/15000Le mystère Madara Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Le mystère Madara Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Madara   Le mystère Madara I_icon_minitimeMar 13 Avr - 17:42

Avant toute chose, l'hypothèse que l'ont peut supprimer, c'est que Tobi soit le corps d'Obito. A moins qu'il n'est plus besoin de son masque de protection pour les yeux, je vois mal avoir deux masques ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-rising.forumsrpg.com
Deidara
Mizukage | Niveau 5
Mizukage | Niveau 5
Deidara


Age : 30
Messages : 143
Date d'inscription : 26/03/2010

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Le mystère Madara Left_bar_bleue15000/15000Le mystère Madara Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Le mystère Madara Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Madara   Le mystère Madara I_icon_minitimeMar 13 Avr - 21:11

Pour ce qui est du corps mort du frère, non je ne crois pas. Enfaite dans l'histoire on voit un corps au sol, dans un sorte de lit ( enfin il est juste pas au sol nu ). Mais cette personne c'est Madara, quand il sombre dans les profondeur des ténèbres c'est pas qu'une image Laughing . Dans l'histoire de Itachi, c'est à ce moment que Madara prend de force les yeux. Dans celle de Tobi, je sais plus l'image elle est comment par contre.

Par contre pour ce qui est de l'histoire de Kiri, c'est complexe, mais normalement Tobi était bien Mizukage. Lorsqu'il montre son visage à Kisame, lui dit : " C'est toi Mizukage ... Madara " Donc il était Mizukage et ressemble à Madara. Après peut-être qu'il ment à Kisame et utilise une certaine technique pour avoir ce genre d'apparence sans qu'il s'en s'aperçoivent, à ce moment c'est vraiment poussé.

Après il a aussi l'histoire de l'autre Mizukage contrôlé, ce personnage qu'on voit aussi dans une double page, comme l'hôte du Sanbi. Enfin a ce moment il ne l'est plus, il l'a peut-être juste gardé une fois reçu, sans en faire un Jinchuriki.
Revenir en haut Aller en bas
Souruītā
Mizukage | Niveau 5
Mizukage | Niveau 5
Souruītā


Age : 28
Messages : 232
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Terrebonne , Québec , Canada .

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Le mystère Madara Left_bar_bleue15000/15000Le mystère Madara Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Le mystère Madara Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Madara   Le mystère Madara I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 6:15

Enfaite on voit vraiment qu'Izuna est mort . Il est couché sur une dalle , serein comme un pape , les yeux fermés .

Sasori , c'est pas Shodaime qui a séparé Juubi en 9 , c'est Rikudo Sennin .

L'hypothèse que le corps dans le cercueil qui provoque la peur ( oui , la peur , la version anglaise que je lis étant bien plus complète , on voit la peur dans sa phrase ) de Tobi soit Hashirama est plausible ; c'est la seule personne assez forte pour le battre.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Mizukage | Niveau 5
Mizukage | Niveau 5
Deidara


Age : 30
Messages : 143
Date d'inscription : 26/03/2010

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Le mystère Madara Left_bar_bleue15000/15000Le mystère Madara Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Le mystère Madara Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Madara   Le mystère Madara I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 11:38

Comme je l'ai dit, ou alors c'est l'élément de mon doute : Orochimaru faisant parti de l'Akatsuki, et l'ayant fuit, tout d'abord il y a de grande chance qu'il ai du faire montrer ces preuve et donc cette technique, et ensuite il a surement était suivi ( en tout cas en recherche sur ces mouvement et ces actions )
On peut donc pratiquement être sûr que Tobi était au courant que Hashirama avait déjà était invoqué. Et Il est surtout surprit ( voir sa phrase dite après ), mais pas pour la technique ( enfin juste un instant après étant l'élève de Oro' il ne s'étonne pas de cela ). Mais il a aussi peur donc la personne invoqué est aussi puissante qu' inattendu.

Pour ce qui est de Izuna, dans l'histoire de itachi on parle pas de sa mort. Par contre Tobi en parle, pas au moment où il donne les yeux ( on voit une image de lui sans yeux qui sourit ) mais avant la trêve il est dans un cercueil. Et dans le DataBook on parle de sa mort lors d'une mission, rien de précis et rien n'est dit dans le manga . Après va savoir si il dit vrai ou pas, en tout cas si c'est lui Izuna il a une raison de mentir car il ce fait passer pour Madara.

En tout cas pour invoquer le corps que kabuto à invoqué, il fallait savoir quelque chose de pas évident du tout, que même seul Tobi savait ( ou presque ).
Revenir en haut Aller en bas
Heashin Hao
Chuunin | Niveau 2
Chuunin | Niveau 2
Heashin Hao


Age : 29
Messages : 188
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Quelque part en train de paresser...

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Le mystère Madara Left_bar_bleue1200/15000Le mystère Madara Empty_bar_bleue  (1200/15000)

Le mystère Madara Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Madara   Le mystère Madara I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:36

Afro, je n'ai pas dit que c'était Hashirama qui avait séparé le Juubi en neuf Bijuu, j'ai juste dit que Hashirama avait les neufs en sa possession et que pour des raisons politiques, il a du les partager équitablement entre chaque nation...
Revenir en haut Aller en bas
Souruītā
Mizukage | Niveau 5
Mizukage | Niveau 5
Souruītā


Age : 28
Messages : 232
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Terrebonne , Québec , Canada .

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Le mystère Madara Left_bar_bleue15000/15000Le mystère Madara Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Le mystère Madara Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Madara   Le mystère Madara I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:33

Hé non mon pauvre Sasori ça non plus c'est pas vrai . Ils étaient séparés dès le départ par Rikudo puis les villages se sont appropriés les bêtes .
Revenir en haut Aller en bas
ZonZon.
What the Fuck ?
ZonZon.


Age : 31
Messages : 715
Date d'inscription : 26/03/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Fuinjutsu
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Le mystère Madara Left_bar_bleue15000/15000Le mystère Madara Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Le mystère Madara Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Madara   Le mystère Madara I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:39

Exactement, c'est Rikudo qui a séparé les bijuu, mais Sasori à quand même raison, Hashirama a effectivement distribué les bijuus aux autres
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-rising.forumsrpg.com
Souruītā
Mizukage | Niveau 5
Mizukage | Niveau 5
Souruītā


Age : 28
Messages : 232
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Terrebonne , Québec , Canada .

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Le mystère Madara Left_bar_bleue15000/15000Le mystère Madara Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Le mystère Madara Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Madara   Le mystère Madara I_icon_minitimeVen 16 Avr - 22:41

J'ai hâte au prochain chapitre en espérant d'autres détails sur Madara , car le dernier , le 491 , était trop centré sur Naruto .
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Obito
Civil | Hors RP
Civil | Hors RP
Uchiha Obito


Age : 30
Messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2010

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Le mystère Madara Left_bar_bleue100/100Le mystère Madara Empty_bar_bleue  (100/100)

Le mystère Madara Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Madara   Le mystère Madara I_icon_minitimeMer 16 Juin - 19:16

Juste Pour Vous Demander .

Est ce que c'est vrai que c'est Madara Uchiha qui a dit a kyubi de s'attaquer au village de

Konoha ??

Merci , Si vous me repondé

Cordialement , Uchiha Obito
Revenir en haut Aller en bas
ZonZon.
What the Fuck ?
ZonZon.


Age : 31
Messages : 715
Date d'inscription : 26/03/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Fuinjutsu
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Le mystère Madara Left_bar_bleue15000/15000Le mystère Madara Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Le mystère Madara Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Madara   Le mystère Madara I_icon_minitimeMer 16 Juin - 19:18

Une présentation ici est de rigueur avant n'importe quel poste.

Pour ta réponse, nous verrons une fois la présentation terminé.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-rising.forumsrpg.com
Souruītā
Mizukage | Niveau 5
Mizukage | Niveau 5
Souruītā


Age : 28
Messages : 232
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Terrebonne , Québec , Canada .

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Le mystère Madara Left_bar_bleue15000/15000Le mystère Madara Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Le mystère Madara Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Madara   Le mystère Madara I_icon_minitimeSam 10 Juil - 0:25

Quelles sont vos impressions face au dernier chapitre ?

Futé, Tobi, non?
Revenir en haut Aller en bas
Gekido Mizame
Juunin | Niveau 3
Juunin | Niveau 3
Gekido Mizame


Messages : 176
Date d'inscription : 06/06/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Taijutsu
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Le mystère Madara Left_bar_bleue9500/15000Le mystère Madara Empty_bar_bleue  (9500/15000)

Le mystère Madara Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Madara   Le mystère Madara I_icon_minitimeSam 10 Juil - 22:45

Plutôt oui , mais je me demande si tout vas bien se passer ? Je veux dire j'ai pas l'impression que sa vas se dérouler comme on l'avais imaginer À la base
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Kaiji
Hokage | Niveau 5
Hokage | Niveau 5
Hyûga Kaiji


Age : 31
Messages : 179
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : ~~Konoha~~

Feuille Ninja
Spécialité: Taijutsu
Spécialité #2: Fuinjutsu
Points d'expérience:
Le mystère Madara Left_bar_bleue15000/15000Le mystère Madara Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Le mystère Madara Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Madara   Le mystère Madara I_icon_minitimeDim 11 Juil - 2:05

moi je pense que le fait que Tobi ne soit plus solide, n'est pas seulement du au Shodaïme, je pense, et j'espère que Minato à quelque chose à voir avec sa, sinon Shimui, bien sur que cela ne va pas ce dérouler comme on l'avait imaginer, déjà, la mère de Naruto ancien réceptacle de Kyuubi, j'espère que l'ont va en savoir plus sur les jutsu de Minato et de Tobi dans les prochain chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mystère Madara Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Madara   Le mystère Madara I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mystère Madara
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tobi / Madara
» Madara Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Rising | The rise of Ninja :: Coin Détente :: Manga & Cie. :: Hypothèses-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit