Shinobi Rising | The rise of Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation Rapide
Le mystère Madara - Page 2 Regles13
Le mystère Madara - Page 2 Prasen12
Le mystère Madara - Page 2 Cafet_11

Topsites

Le mystère Madara - Page 2 Topsit10
Le mystère Madara - Page 2 Topsit13
Le mystère Madara - Page 2 Topsit11
 
News | P’tites Annonces
Et hop !
La relance est là !
Sondage
La relance vous satisfait-elle ?
Yep à fond !
Le mystère Madara - Page 2 I_vote_lcap26%Le mystère Madara - Page 2 I_vote_rcap
 26% [ 9 ]
Oui, depuis le temps
Le mystère Madara - Page 2 I_vote_lcap21%Le mystère Madara - Page 2 I_vote_rcap
 21% [ 7 ]
Mouais, sans plus
Le mystère Madara - Page 2 I_vote_lcap32%Le mystère Madara - Page 2 I_vote_rcap
 32% [ 11 ]
Non
Le mystère Madara - Page 2 I_vote_lcap3%Le mystère Madara - Page 2 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Pardon ?
Le mystère Madara - Page 2 I_vote_lcap18%Le mystère Madara - Page 2 I_vote_rcap
 18% [ 6 ]
Total des votes : 34
Derniers sujets
» Le salon
Le mystère Madara - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Fév - 21:05 par Hollowolf

» Renseignements
Le mystère Madara - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Mar - 1:59 par Sasuke Uchiha

» Présentation de L
Le mystère Madara - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Oct - 19:56 par Souruītā

» RPG 1.3
Le mystère Madara - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Oct - 19:53 par Souruītā

Partenaires

Le mystère Madara - Page 2 Microban
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le mystère Madara

Aller en bas 
+8
Gekido Mizame
Uchiha Obito
Souruītā
Heashin Hao
Deidara
ZonZon.
Nichol D. Heyward
Joker || Usui
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Souruītā
Mizukage | Niveau 5
Mizukage | Niveau 5
Souruītā


Age : 28
Messages : 232
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Terrebonne , Québec , Canada .

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Le mystère Madara - Page 2 Left_bar_bleue15000/15000Le mystère Madara - Page 2 Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Le mystère Madara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Madara   Le mystère Madara - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Juil - 3:34

J'ai mal compris comment Minato a réussi à planter un rasengan dans la tronche de Tobi, quelqu'un pourrait m'éclairer là dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyki Mikk
ANBU | Niveau 4
ANBU | Niveau 4
Tyki Mikk


Age : 30
Messages : 431
Date d'inscription : 25/04/2010
Localisation : ~Suna~

Feuille Ninja
Spécialité: Fuinjutsu
Spécialité #2: Kuchyose no Jutsu
Points d'expérience:
Le mystère Madara - Page 2 Left_bar_bleue11500/15000Le mystère Madara - Page 2 Empty_bar_bleue  (11500/15000)

Le mystère Madara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Madara   Le mystère Madara - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Juil - 13:07

J'en suis pas sur, mais je vois deux hypothèses.

-la technique de Madara permettant de faire passer les techniques à travers lui ne marche pas longtemps et y a une période avant qu'il puisse le refaire très courte donc Minato en se téléportant rapidement derrière lui l'attaque

-la deuxième, il a attaqué Madara au moment où Madara l'attaquait et donc en se téléportant derrière lui il esquive l'attaque de Madara tout en blessant Madara.

Dans tout les cas, il l'a prit de vitesse profitant de la période où il est solide.
Revenir en haut Aller en bas
Joker || Usui
Sanin | Niveau 5
Sanin | Niveau 5
Joker || Usui


Age : 33
Messages : 265
Date d'inscription : 29/03/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Fuinjutsu
Spécialité #2: Ninjutsu
Points d'expérience:
Le mystère Madara - Page 2 Left_bar_bleue15000/15000Le mystère Madara - Page 2 Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Le mystère Madara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Madara   Le mystère Madara - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Juil - 15:22

C'est ta deuxième hypothèse qui est bonne Tyki.

Minato a compris que Madara se rendait solide seulement lorsqu'il attaquait afin de toucher l'ennemi (logique) mais que sinon il restait immatériel. Du coup, la seule solution de Minato était d'attaquer Madara pendant que Madara attaquait Minato en le prenant de vitesse et ainsi en le touchant en premier. C'est pour ça qu'il parle de combat de vitesse.

J'espère avoir été clair, mais c'est vrai qu'avec seulement des mots c'est pas évident d'expliquer ^^

En tout cas très beau scan et très beau doublé d'épisode mdr le 168 et le 169 d'un coup c'est sympa même si ça vient d'une erreur de TV Tokyo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Souruītā
Mizukage | Niveau 5
Mizukage | Niveau 5
Souruītā


Age : 28
Messages : 232
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Terrebonne , Québec , Canada .

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Le mystère Madara - Page 2 Left_bar_bleue15000/15000Le mystère Madara - Page 2 Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Le mystère Madara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Madara   Le mystère Madara - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Juil - 18:16

Si Naruto veut battre Tobi, il devra apprendre le Flying Thundergod Jutsu, car sans ça, il n'aura jamais assez de vitesse!
Revenir en haut Aller en bas
Kirigû Aribi
Apprenti | Niveau 0
Apprenti | Niveau 0
Kirigû Aribi


Messages : 21
Date d'inscription : 19/07/2010

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Le mystère Madara - Page 2 Left_bar_bleue700/15000Le mystère Madara - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/15000)

Le mystère Madara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Madara   Le mystère Madara - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Juil - 0:11

Peut-être est-ce que Kabuto a prit la forme du frère de Madara. Cela justifierais la surprise qu'à eu Madara.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Kaiji
Hokage | Niveau 5
Hokage | Niveau 5
Hyûga Kaiji


Age : 31
Messages : 179
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : ~~Konoha~~

Feuille Ninja
Spécialité: Taijutsu
Spécialité #2: Fuinjutsu
Points d'expérience:
Le mystère Madara - Page 2 Left_bar_bleue15000/15000Le mystère Madara - Page 2 Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Le mystère Madara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Madara   Le mystère Madara - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Juil - 0:41

je pense que le Cadavre qu'il a invoqué est celui de Madara Uchiha, ce serais pour cela que Tobi, était si inquiet ou plutôt impressionné à sa vue. Mais je ne pense pas que ce soit le frère de madara. Je sais que je vais me faire engueuler en disant cela, car plus personne n'y croit, mais étant une sorte de spectre, je pense que Madara Uchiha aurai pu prendre le corps de Obito.
Revenir en haut Aller en bas
Gekido Mizame
Juunin | Niveau 3
Juunin | Niveau 3
Gekido Mizame


Messages : 176
Date d'inscription : 06/06/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Taijutsu
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Le mystère Madara - Page 2 Left_bar_bleue9500/15000Le mystère Madara - Page 2 Empty_bar_bleue  (9500/15000)

Le mystère Madara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Madara   Le mystère Madara - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Juil - 2:21

Hyûga Kaiji a écrit:
je pense que le Cadavre qu'il a invoqué est celui de Madara Uchiha, ce serais pour cela que Tobi, était si inquiet ou plutôt impressionné à sa vue. Mais je ne pense pas que ce soit le frère de madara. Je sais que je vais me faire engueuler en disant cela, car plus personne n'y croit, mais étant une sorte de spectre, je pense que Madara Uchiha aurai pu prendre le corps de Obito.


Moi aussi je trouve que ton hypothÈse est sensé, Obito ne peut pas avoir disparu comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
Esquirol Haselnuss
Genin | Niveau 1
Genin | Niveau 1
Esquirol Haselnuss


Messages : 128
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Le mystère Madara - Page 2 Left_bar_bleue2100/15000Le mystère Madara - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/15000)

Le mystère Madara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Madara   Le mystère Madara - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 16:31

Je vais peut etre etre limite Hors sujet, mais si naruto veut battre madara, il va déjà devoir apprendre à contrer des genjutsu nan ? Déjà rien que par un clone d'Itashi il s'est fait prendre comme un bleu et il pouvait rien faire, alors contre madara... u_u
Revenir en haut Aller en bas
Tyki Mikk
ANBU | Niveau 4
ANBU | Niveau 4
Tyki Mikk


Age : 30
Messages : 431
Date d'inscription : 25/04/2010
Localisation : ~Suna~

Feuille Ninja
Spécialité: Fuinjutsu
Spécialité #2: Kuchyose no Jutsu
Points d'expérience:
Le mystère Madara - Page 2 Left_bar_bleue11500/15000Le mystère Madara - Page 2 Empty_bar_bleue  (11500/15000)

Le mystère Madara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Madara   Le mystère Madara - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 16:47

Dis-toi juste que s'il contrôle Kyuubi les genjutsus ne le toucheront plus, car ils seront deux dans un même corps comme Hachibi et Killer Bee.

Sinon l'hypothèse énoncé plus haut ne semble pas invraisemblable, mais pour ma part surprenante, car s'il peut prendre possession du corps d'Obito, il est très étonnant qu'il n'est pas plutôt repris possession de son corps ?

Mais maintenant que nous avons pu voir que Minato a réussi à battre Madara le dernier corps invoqué par Kabuto pourrait très bien être celui du quatrième d'où "la peur" de Madara. Enfin, Minato, son corps, celui de son frère le dernier corps de Kabuto et un élément lui rappelant un élément du passé, peut-être même une personne dont nous ignorons l'existence.
Revenir en haut Aller en bas
Souruītā
Mizukage | Niveau 5
Mizukage | Niveau 5
Souruītā


Age : 28
Messages : 232
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Terrebonne , Québec , Canada .

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Le mystère Madara - Page 2 Left_bar_bleue15000/15000Le mystère Madara - Page 2 Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Le mystère Madara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Madara   Le mystère Madara - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 2:44

Restons dans la limite du possible. C'est parfois con, Naruto, et je n'écarte aucune hypothèses.

Rappelons nous que la moitié du corps d'Obito, fut prise dans un éboulis, et tout le reste par la suite.

Puis, Tobi a le visage ( du moins ses contours d'yeux ) très ridé, et Obito débute la trentaine, à l'instar de Kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
Joker || Usui
Sanin | Niveau 5
Sanin | Niveau 5
Joker || Usui


Age : 33
Messages : 265
Date d'inscription : 29/03/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Fuinjutsu
Spécialité #2: Ninjutsu
Points d'expérience:
Le mystère Madara - Page 2 Left_bar_bleue15000/15000Le mystère Madara - Page 2 Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Le mystère Madara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Madara   Le mystère Madara - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 14:17

Moi je ne pense pas tellement à Obito.

Premièrement car il était la faiblesse incarnée. Il aurait très bien pu prendre un corps d'Uchiha plus habile, plus puissant etc et surtout entier...

Deuxièment car il fut écrabouillé par un rocher de plusieurs tonnes et que refaire la totalité de son corps aurait été trop chiant à faire j'imagine. Madara doit avoir des connaissances chirurgicales, mais là c'est carrément de la reconstruction qu'il faut faire...


Enfin c'est mon hypothèse, après on n'est jamais sur de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esquirol Haselnuss
Genin | Niveau 1
Genin | Niveau 1
Esquirol Haselnuss


Messages : 128
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Le mystère Madara - Page 2 Left_bar_bleue2100/15000Le mystère Madara - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/15000)

Le mystère Madara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Madara   Le mystère Madara - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 14:45

Bah de toute faàon à Obito il lui manquerait un oeil, un Uchiha avec seulement 1 oeil et sans formation parce que Obito est mort jeune, bah c'est pas très pratique, surtout à échanger contre sasuke. Je voie plutot le drère de Madara mais c'est juste mon avis Surprised
Revenir en haut Aller en bas
ZonZon.
What the Fuck ?
ZonZon.


Age : 31
Messages : 715
Date d'inscription : 26/03/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Fuinjutsu
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Le mystère Madara - Page 2 Left_bar_bleue15000/15000Le mystère Madara - Page 2 Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Le mystère Madara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Madara   Le mystère Madara - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:09

Le fait que Madara est prit le corps de Obito est à 98 % impossible.


Comme dit plus haut, pourquoi prendre un corps au 3/4 détruits alors qu'il y en a des beaucoup plus intéressants pas loin ?

Et puis soyons honnête, Obito est mort vers ses 16 ans... Un corps sans vie ne vieillit pas... Quand on voit Tobi est a peu près aussi grand que Kakashi ou Yamato, je ne pense pas que Obito soit aussi grand que ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-rising.forumsrpg.com
Souruītā
Mizukage | Niveau 5
Mizukage | Niveau 5
Souruītā


Age : 28
Messages : 232
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Terrebonne , Québec , Canada .

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Le mystère Madara - Page 2 Left_bar_bleue15000/15000Le mystère Madara - Page 2 Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Le mystère Madara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Madara   Le mystère Madara - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:20

Bon point.

Parlant de taille, vous trouvez pas que 5 pieds 4 et 120 livres, c'est un peu petit et maigre pour un gars de 16 ans ? ( Je parle de notre protagoniste à moustaches de chat )
Revenir en haut Aller en bas
ZonZon.
What the Fuck ?
ZonZon.


Age : 31
Messages : 715
Date d'inscription : 26/03/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Fuinjutsu
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Le mystère Madara - Page 2 Left_bar_bleue15000/15000Le mystère Madara - Page 2 Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Le mystère Madara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Madara   Le mystère Madara - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:40

Non, j'ai 17 ans et je fais à peu près ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-rising.forumsrpg.com
Tyki Mikk
ANBU | Niveau 4
ANBU | Niveau 4
Tyki Mikk


Age : 30
Messages : 431
Date d'inscription : 25/04/2010
Localisation : ~Suna~

Feuille Ninja
Spécialité: Fuinjutsu
Spécialité #2: Kuchyose no Jutsu
Points d'expérience:
Le mystère Madara - Page 2 Left_bar_bleue11500/15000Le mystère Madara - Page 2 Empty_bar_bleue  (11500/15000)

Le mystère Madara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Madara   Le mystère Madara - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Juil - 0:25

En mesure plus français ça donne donc dans les 1M60 et 55 kilo (j'ai utilisé internet je l'avoue), ouais c'est possible, perso je fais dans les 1M75 et je fais que 6o kilo, mais on me dit tout le temps que je suis maigre ^^

Enfin pour revenir à notre sujet, c'est pas faux que Madara = Obito c'est pas vraiment possible. Je pense qu'il faut pas chercher finalement... Madara c'est pas Orochimaru, obtenir l'immortalité en changeant de corps c'est déjà pris par un perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gekido Mizame
Juunin | Niveau 3
Juunin | Niveau 3
Gekido Mizame


Messages : 176
Date d'inscription : 06/06/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Taijutsu
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Le mystère Madara - Page 2 Left_bar_bleue9500/15000Le mystère Madara - Page 2 Empty_bar_bleue  (9500/15000)

Le mystère Madara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Madara   Le mystère Madara - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Juil - 0:31

Tyki Mikk a écrit:
En mesure plus français ça donne donc dans les 1M60 et 55 kilo (j'ai utilisé internet je l'avoue), ouais c'est possible, perso je fais dans les 1M75 et je fais que 6o kilo, mais on me dit tout le temps que je suis maigre ^^

Enfin pour revenir à notre sujet, c'est pas faux que Madara = Obito c'est pas vraiment possible. Je pense qu'il faut pas chercher finalement... Madara c'est pas Orochimaru, obtenir l'immortalité en changeant de corps c'est déjà pris par un perso ^^


Bon points Jacques!
Revenir en haut Aller en bas
Esquirol Haselnuss
Genin | Niveau 1
Genin | Niveau 1
Esquirol Haselnuss


Messages : 128
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Le mystère Madara - Page 2 Left_bar_bleue2100/15000Le mystère Madara - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/15000)

Le mystère Madara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Madara   Le mystère Madara - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Juil - 16:49

Bon alors j'vais vous balancer d'un bloc toutes mes théories de qui peut etre ce mystérieux mort qui est dans la boiboite :
Théorie 1 (La plus plausible à bon entendeur) : Ce serait le frère de madara. D'apres ses dires, il a pris les yeux de son frère parce qu'il voulait bien lui donner. Donc c'est un etre cher.
Théorie 2 : Ce serait le premier Hokage comme l'a ressucité Orochimaru. Peut etre Madara voulait-il prendre sa revenche ?
Théorie 3 : Ce serait le père de kakashi ? Je sais pas pourquoi ça m'a traversé l'esprit mais bon, c'est pas impossible à 100% que ce ne soit pas lui.
Théorie 4 : Le 4eme Hokage. J'y crois pas trop mais c'est toujours pas impossible, et ça pousserait naruto a pas vouloir se tuer en combattant Sasuke pour récuperer le corp de son père.

Qu'en pensez vous ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyki Mikk
ANBU | Niveau 4
ANBU | Niveau 4
Tyki Mikk


Age : 30
Messages : 431
Date d'inscription : 25/04/2010
Localisation : ~Suna~

Feuille Ninja
Spécialité: Fuinjutsu
Spécialité #2: Kuchyose no Jutsu
Points d'expérience:
Le mystère Madara - Page 2 Left_bar_bleue11500/15000Le mystère Madara - Page 2 Empty_bar_bleue  (11500/15000)

Le mystère Madara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Madara   Le mystère Madara - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Juil - 20:41

La 1 me semble la plus probable
La 2 et la 4, pareil c'est du déjà vu... Je veux dire l'autre cherche une certain originalité quand même entre deux parties de l'histoire, et d'un coup il va pas nous foutre la même chose.
La 3, peut-être pas le père de Kakashi, mais c'est pas impossible que ça soit un personnage qu'on ne connait pas et que l'on va découvrir en retraçant l'histoire de Madara.
Revenir en haut Aller en bas
Esquirol Haselnuss
Genin | Niveau 1
Genin | Niveau 1
Esquirol Haselnuss


Messages : 128
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Le mystère Madara - Page 2 Left_bar_bleue2100/15000Le mystère Madara - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/15000)

Le mystère Madara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Madara   Le mystère Madara - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Juil - 20:44

Ou nouvelle hypothèse mais là ce serait farfelu vu que ça sort tout juste de mon esprit : Le dernier réceptacle du juubi. Bah oui, si il avait jamais existé avec, comment ça se fait qu'il conaisse son existence ? Et donc si il a existé à un moment, il y a certainement quelqu'un qui a voulu obtenir son pouvoir. Et le fait de découvrir le corp de quelqu'un qui a déjà contenu juubi pourrait etre HYPER important pour madara
Revenir en haut Aller en bas
ZonZon.
What the Fuck ?
ZonZon.


Age : 31
Messages : 715
Date d'inscription : 26/03/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Fuinjutsu
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Le mystère Madara - Page 2 Left_bar_bleue15000/15000Le mystère Madara - Page 2 Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Le mystère Madara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Madara   Le mystère Madara - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Juil - 21:01

Le juubi n'avait pas de réceptacle ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-rising.forumsrpg.com
Esquirol Haselnuss
Genin | Niveau 1
Genin | Niveau 1
Esquirol Haselnuss


Messages : 128
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Le mystère Madara - Page 2 Left_bar_bleue2100/15000Le mystère Madara - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/15000)

Le mystère Madara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Madara   Le mystère Madara - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Juil - 21:16

Bah ça personne ne nous le dis, m'enfin tu dois avoir raison. (Nan pèche si c'est ça... WAOW ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kirigû Aribi
Apprenti | Niveau 0
Apprenti | Niveau 0
Kirigû Aribi


Messages : 21
Date d'inscription : 19/07/2010

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Le mystère Madara - Page 2 Left_bar_bleue700/15000Le mystère Madara - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/15000)

Le mystère Madara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Madara   Le mystère Madara - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Juil - 20:49

Oui, Juubi avait un réceptacle, c'était le sage des 6 chemins. (d'ailleurs, pourquoi des 6 chemins, il n'y a que 5 formes du chakra non ?)
Revenir en haut Aller en bas
ZonZon.
What the Fuck ?
ZonZon.


Age : 31
Messages : 715
Date d'inscription : 26/03/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Fuinjutsu
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Le mystère Madara - Page 2 Left_bar_bleue15000/15000Le mystère Madara - Page 2 Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Le mystère Madara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Madara   Le mystère Madara - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Juil - 23:06

Euuh, es-tu sûr que le sage est était le réceptacle ?


Car si tel est le cas, il s'est donné la mort en séparant les pouvoirs du juubi non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-rising.forumsrpg.com
Kirigû Aribi
Apprenti | Niveau 0
Apprenti | Niveau 0
Kirigû Aribi


Messages : 21
Date d'inscription : 19/07/2010

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Le mystère Madara - Page 2 Left_bar_bleue700/15000Le mystère Madara - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/15000)

Le mystère Madara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Madara   Le mystère Madara - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Juil - 23:11

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mystère Madara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mystère Madara   Le mystère Madara - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mystère Madara
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tobi / Madara
» Madara Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Rising | The rise of Ninja :: Coin Détente :: Manga & Cie. :: Hypothèses-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com