Shinobi Rising | The rise of Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation Rapide
Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] - Page 2 Regles13
Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] - Page 2 Prasen12
Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] - Page 2 Cafet_11

Topsites

Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] - Page 2 Topsit10
Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] - Page 2 Topsit13
Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] - Page 2 Topsit11
 
News | P’tites Annonces
Et hop !
La relance est là !
Sondage
La relance vous satisfait-elle ?
Yep à fond !
Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] - Page 2 I_vote_lcap26%Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] - Page 2 I_vote_rcap
 26% [ 9 ]
Oui, depuis le temps
Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] - Page 2 I_vote_lcap21%Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] - Page 2 I_vote_rcap
 21% [ 7 ]
Mouais, sans plus
Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] - Page 2 I_vote_lcap32%Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] - Page 2 I_vote_rcap
 32% [ 11 ]
Non
Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] - Page 2 I_vote_lcap3%Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] - Page 2 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Pardon ?
Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] - Page 2 I_vote_lcap18%Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] - Page 2 I_vote_rcap
 18% [ 6 ]
Total des votes : 34
Derniers sujets
» Le salon
Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Fév - 21:05 par Hollowolf

» Renseignements
Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Mar - 1:59 par Sasuke Uchiha

» Présentation de L
Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Oct - 19:56 par Souruītā

» RPG 1.3
Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Oct - 19:53 par Souruītā

Partenaires

Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] - Page 2 Microban
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Uchiha Alragan
Genin | Niveau 1
Genin | Niveau 1
Uchiha Alragan


Age : 34
Messages : 153
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] - Page 2 Left_bar_bleue4100/15000Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4100/15000)

Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri]   Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Juil - 12:26

Alors que j'allai retourner me battre, je me trouvait enfoncer dans la terre jusqu'au cou. Il m'était quasiment impossible de bouge. Dans l'action, j'avai perdu mon katana, qui était tomber au sol, et je ne pouvai rien faire pour l'utiliser, ou faire quoi que se soit pour me dégager. Ce fut alors, que la vrai Léa, m'apparut, me mettant sous la gorge la lame de mon propre katana.

-Je crois que notre combat est finit maintenant. Et tu n'as pas encore vu toute ma puissance.

-Je n'est peut être pas vus ta puissance mais tu n'a pas vus encore toute la mienne non plus. Ce n'est pas parce que tu ma enfonce sous terre cette fois-ci que tu pourras le faire une deuxième fois. Mais puisque dans ce combat tu t'es rendus maître, je reconnais ma défaite. Mais je te demanderai de ne pas me tuer, pour que nous puissions nous affrontez une autre fois. Qu'est-ce que tu en dit ?

J'avai parler avec sincérité, et je contenai ma rage d'avoir perdue. Mais après tout, je n'avai pas pris la possibilité d'utiliser le genjutsu pour remporte ce combat. Il y avait aussi d'autre atout que je n'avait pas utilise, et qu'il me tardait de faire contre elle un jour, ci le temps et elle me le permettrai.
Revenir en haut Aller en bas
Tyki Mikk
ANBU | Niveau 4
ANBU | Niveau 4
Tyki Mikk


Age : 30
Messages : 431
Date d'inscription : 25/04/2010
Localisation : ~Suna~

Feuille Ninja
Spécialité: Fuinjutsu
Spécialité #2: Kuchyose no Jutsu
Points d'expérience:
Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] - Page 2 Left_bar_bleue11500/15000Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] - Page 2 Empty_bar_bleue  (11500/15000)

Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri]   Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Juil - 22:11

    Le combat venait de toucher à sa fin. Le résultat était simple, mon élève avait perdu sans n'avoir eu le temps de faire quelques choses. C'est dans ce moment de tension extrême où deux kunoichis semblant avoir oublié que leurs senseïs n'étaient pas loin et parlaient déjà de mort que je décidais d'intervenir. Durant leur combat je mettais petit à petit rapproché de l'affrontement enfin de pouvoir intervenir avec plus de facilité en cas de problème, comme à ce moment.

    Pour faire cesser cette hausse de tension entre les deux jeunes ninjas, je me mis à applaudir à pleine main de façon à leur faire comprendre que j'étais là. Je m'avançais prêt d'elle avec un léger sourire sur le village tout en prononçant quelques paroles.

    «Bravo pour votre combat jeunes kunoichis. Certes mon élève n'a pas gagné comme j'aurais aimé, mais vous m'avez amusé. Cependant jeune kunoichi de Kiri je te conseil de laisser ta proie dans cet état, ne la tue pas sinon je serais obligé de déclencher un conflit entre nos deux villages, certes cela m'amuserait beaucoup, mais je doute que les autorités de mon village trouveraient ça drôle.»


    Etant arrivé juste à côté de la tête de mon élève qui dépassait de la terre, je l'attrapais avec ma main pour extirper d'un coup comme une tique sur la peau mon élève de sa prison de terre. Rageuse d'avoir perdu j'approchais ma bouche de son oreille et commença à lui parler à voix basse.

    «Ne me fais plus jamais honte comme ça, tu pouvais la battre pourquoi ne pas avoir utilisé ton sharingan ? Ni même de genjutsu, je sens que je vais devoir revenir sur des détails que je pensais avoir réglé. Car il faut que tu comprennes une chose, dans un combat la moindre erreur peut te couter la vie, même dans un combat amical. La notion de perdre un combat doit être abolie de ton esprit.»


    Je me redressais alors laissant ma jeune élève réfléchir à mes propos puis je me tournais vers la jeune kunoichi de Kiri à bout de souffle.

    «Bravo à toi, je dois reconnaitre ta victoire face à mon élève même si c'est difficile. Tu utilises ton affinité avec brillance et tu m'as permis de me rentre compte du niveau de mon élève et de ses faiblesses. Je vais; cependant te donnais un conseil, fais attention à ton chakra, car tu as subit deux jutsus de ma part qui ont épuisé ton métabolisme puis tu as effectué de nombreuses techniques en même temps. Tu n'aurais surement pas supporté une attaque de plus de mon élève.»


    Maintenant il était temps de se retirer de cette scène que nous avions suffisamment mobilisé. Je me tournais alors vers le Mizukage afin de donner une dernière réplique avant de partir.

    «Votre élève a gagné le duel, je me retire donc. Nous nous reverrons peut-être un jour dans une ambiance plus chaleureuse. Nous allons continuer notre voyage dans d'autres pays.»


    Suivis de mon élève je me dirigeais sans même un regard en arrière en direction du bord de l'eau puis je partais en direction de Suna par la mer, ayant l'espoir d'attraper un bateau en cour de route.
Revenir en haut Aller en bas
Hueara Lea
Genin | Niveau 1
Genin | Niveau 1
Hueara Lea


Messages : 125
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] - Page 2 Left_bar_bleue2000/15000Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/15000)

Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri]   Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 1:34

La kunoichi lui dit qu'elle n'avait pas non plus vu toute sa puissance. De cela Léa en était sure. Elle aurait bien aimé faire un vrai combat pour montrer toutes leur capacité.Mais son sensei lui avait donné des ordres clairs qu'elle devait respecter. Léa se jura que la prochaine qu'elle se retrouverait face a cette kunoichi elle l'affronterait sérieusement. Elle n'avait même pas montrer un quart de ce qu'elle était capable de faire. Léa répondit a la kunoichi:

-Aucun intérert a te tuer, ce combat n''en vaut même pas la peine. J'ai qu'une hate c'est qu'on s'affronte pour de vrai une prochaine fois.

Léa compait s'entrainer. Elle avait noter ses propres faiblesse durant ce combat. Et elle comptait se rendre encore plus forte. Le sensei de la kunoichi était arrivée et lui recommanda de pas tuer son élève Léa n'en avait même pas l'intention. Cela ne serait pas drôle et n'aurait encore intéret. Léa écouta les paroles du ninja de Suna qui reconnut la défaite de son élève et la félicita. Léa était bien évidemment fatiguée mais ellle ne le montrerait sous aucun pretexte. Même a son propre sensei elle ne montrerait pas ses faiblesse. Si elle était faible elle donnerait raison a son père. Elle devait se montrer forte et puissante. Léa trouvait que quand même sur ce combat elle s'était plutôt bien débrouillée. Le nnja de Suna dit quelques paroles au mizukage puis il partit en compagnie de son élève. Une fois bien éloigné Léa se tourna vers son sensei et dit:

-Au fait qu'est ce que vous faisiez au pont naruto sensei?


Léa se demandait vraiment ce qu'il faisait la depuis le début de cette histoire, Il la suivait ou quoi. Peut être qu'il ne lui faisait pas confiance. Léa ne s'en fichait pas. Malgré ce qu'elle pouvait dire l'avis des autres sur elle comptait beaucoup pour elle Elle attendit la réaction de son sensei
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Alragan
Genin | Niveau 1
Genin | Niveau 1
Uchiha Alragan


Age : 34
Messages : 153
Date d'inscription : 15/04/2010

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] - Page 2 Left_bar_bleue4100/15000Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4100/15000)

Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri]   Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 11:45

Itsumi, m'extirpa du sol, et m'y déposa. J'était encore dans un état de nerf instable, et il me parla doucement à l'oreille:

«Ne me fais plus jamais honte comme ça, tu pouvais la battre pourquoi ne pas avoir utilisé ton sharingan ? Ni même de genjutsu, je sens que je vais devoir revenir sur des détails que je pensais avoir réglé. Car il faut que tu comprennes une chose, dans un combat la moindre erreur peut te couter la vie, même dans un combat amical. La notion de perdre un combat doit être abolie de ton esprit.»

Puis il se releva, me laissant à mes réflexions.

*Perdre...Je n'avai jamais subi de défaite jusque là...Enfin si, celle contre Hao, mais ça peut de personne le savait. Et j'ai perdu, une fois de plus. Que faire contre une personne capable de s'enterrer sous terre ? Même mon sharingan n'aurait pas pus détecter son arriver. Il va falloir que je trouve un moyen pour utiliser le genjutsu dès le dépard, je ne sai pas encore quel type de genjutsu je vais bien pouvoir faire, mais en tout cas, si il faut que j'en face un, il faudra quelle est du mal à sen extirper. En tout cas la prochaine fois que j'aurais affaire à elle, je sais que nous nous battrons comme jamais nous ne l'avons fait aujourd'hui. Et cette prochaine fois, je te vaincrais, ninja de Kiri.*

Je récupérais alors mon katana, et le rangeait dans son fourreau. Puis après que mon sensei est fini son discours, nous repartîmes ensemble. Il ne jeta pas un regard en arrière, mais moi, avant d'être hors de vue, je regardais une dernière fois en arrière.

*Oui, un jour nous nous battrons au plus haut de notre potentielle.*

Puis je suivit mon sensei, qui finalement avait repéré un bateau, et nous retournâmes à Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Chiba Kosuke
Le vieux sénile
Chiba Kosuke


Messages : 401
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Ninjutsu
Spécialité #2: Genjutsu
Points d'expérience:
Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] - Page 2 Left_bar_bleue15000/15000Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri]   Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 18:44

Le mizukage avait apprécié le combat, son élève faisait exactement ce qu'elle devait faire. Par contre, son adversaire avait adopté pour la même stratégie, ce qui n'est pas plus grave, pour le moment, du moins.

Il s'approcha donc du terrain de combat, ignora les commentaires des ninja de suna. Son seul centre d'attention, était maintenant Léa.

-Au fait qu'est ce que vous faisiez au pont naruto sensei?

- Je te suivais. La meilleure façon de connaître quelqu'un est la filature. Je sentais que tu ne me disais pas tout et j'ai pris l'initiative de te suivre. Depuis que tu es partie de chez, toi, même un peu avant. Ne t'ai-je pas dit que l'honnêteté était la valeur la plus importante?

Plus important encore, il la regarda d'un regard désapprobateur.

- Tu aurais du me dire que tu avais des problèmes chez toi... C'est très important. Si tu le souhaite, tu peux venir habituer chez moi pendant quelque temps. De toute façon, je ne suis pas souvent chez moi, à cause du travail. Alors, qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Hueara Lea
Genin | Niveau 1
Genin | Niveau 1
Hueara Lea


Messages : 125
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] - Page 2 Left_bar_bleue2000/15000Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/15000)

Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri]   Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 21:18

Léa se demandait ce qu'allait bien pouvoir répondre son sensei. Il lui reprocha de ne pas avoir était honnéte en ne lui disant pas qu'elle avait des problèmes familiaux. Pourquoi elle lui en aurait parler. Après tout cela ne le regardait pas vraiment. Et Léa n'avait pas envie de parler de sa famille, surtout de son père. Pouvait-elle vraiment révéler a son sensei qu'elle voulait tuer son père, un ninja de Kiri? Non elle ne le pensait pas. Elle le révélerait peut être une fois qu'elle serait devenut puissante. Mais pour l'instant elle était loin très loin de l'être. Elle venait d'avoir une victoire facile. Son sensei lui proposa de venir habiter chez lui. Non ce n'était vraiment pas possible. Elle aurait l'impression de renoncer a ses derniers moments de liberté et de solitude. Elle y tenait encore trop a ces moments la. C'est ce qui lui permettait d'avancer quoi qu'il arrive. Et surtout elle avait peur que le respect qu'elle ressentait envers son senseo disparaisse si elle habitait avec lui. Peut être avait-elle peut aussi d'être heureuse avec quelqu'un. Léa n"était jamais vraiment heureuse depuis la mort de sa mère.Léa répondit a son sensei:

-Sensei pourquoi c'est important pour vous de savoir que j'ai des problèmes familiaux? Et puis vous savez quand j'en ai assez je vais dormir dans une cabane qui se trouve en dehors du village de Kiri. J'aime beaucoup la solitude. D'ailleurs vous ne m'avez toujours pas dit pourquoi vous êtes si vieux?

C'est vrai Léa ne se passait pas des moments ou elle était seule. Ces dans ces moments la qu'elle s'entrainait le mieux. Quand elle était avec son père ce n'était que dispute. Léa avait horreur de l'avouer mais sa mère lui manquait. Mais pas question pour elle de le montrer. Comme a son habitude elle se montrait fière. Elle n'avait pas telllement envie que son sensei connaisse ses faiblesse mentale.

Revenir en haut Aller en bas
Chiba Kosuke
Le vieux sénile
Chiba Kosuke


Messages : 401
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Ninjutsu
Spécialité #2: Genjutsu
Points d'expérience:
Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] - Page 2 Left_bar_bleue15000/15000Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri]   Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Juil - 19:46

-Sensei pourquoi c'est important pour vous de savoir que j'ai des problèmes familiaux? Et puis vous savez quand j'en ai assez je vais dormir dans une cabane qui se trouve en dehors du village de Kiri. J'aime beaucoup la solitude. D'ailleurs vous ne m'avez toujours pas dit pourquoi vous êtes si vieux?

*Est-elle constamment sur la défensive à cause de ce qui se passe chez elle? Je suis là pour l'aider, pas pour l'attaquer...*

- Premièrement, sache que si ça m'intéresse de savoir ce qui se passe chez toi, c'est parce que tu es mon élève et

De son index, il lui tapa le front tout doucement.

- Parce que ta santé mentale est tout aussi importante pour moi que ton entraînement de shinobi. Un esprit sain, dans un corps sain. Comme je suis le mizukage, j'ai l'autorité nécessaire pour faire cesser ces problèmes, que ce soit légitime ou non.

Il se pencha à son niveau et tenta de sourire. Il ne réussit qu'à esquisser un demi-sourire.

- Pour mon âge, j'ai 25 ans, mais je suis resté environ 2 siècles dans un trou sans fond. J'ignore même comment j'ai fait pour survivre aussi longtemps, mais je ne m'en plaindrai pas. J'en suis sortit probablement parce que celui qui m'avait fait cette technique est mort. Allez viens, rentrons.

Il la poussa vert le village.

- Fais-moi plaisir, ne dort plus dans cette cabane. De toute façon, tu ne pourras plus car je vais allez la détruire. Léa, je te parle par expérience : La solitude est la pire des ennemis. Elle te noie dans les ténèbres et la rancune et ne mène à rien. Le meilleur moyen, est de rentrer chez toi et d'affronter le problème. Si tu n'es pas capable de résoudre le problème toi-même, je suis là pour t'aider, ne l'oublie jamais. Je ne suis pas seulement ton sensei, mais aussi ton protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Hueara Lea
Genin | Niveau 1
Genin | Niveau 1
Hueara Lea


Messages : 125
Date d'inscription : 26/04/2010

Feuille Ninja
Spécialité:
Spécialité #2:
Points d'expérience:
Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] - Page 2 Left_bar_bleue2000/15000Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/15000)

Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri]   Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Juil - 21:54

Léa attendait la réponse de son sensei surtout pour sa dernière question mais il lui répondit d'abord a pourquoi il voulait savoir ses problèmes personnels. Elle sentait qu'il allait s'immiscer dans sa vie privé et elle en avait pas trop envie. Elle aimait bien sa solitude. Il s'inquiétait de sa santé mentale. C'était très mignon et gentil mais inutile. Mentalement elle allait quasiment bien. Fallaitt juste qu'elle se débarasse de son père pour qu'elle aille complétement bien. Puis il lui parla de son passé. Woah il avait passé deux décennie dans un trou. Et il en était sortit vivant. Il était vraiment vieux. Mais on ne dit pas que la sagesse apporte la vieillesse. Léa commençait a retourner vers le village quand son sensei lui parla de la cabane. Il lui dit qu'elle ne devait plus retourner dedans et que de toute manière il allait la détruire. Ensuite il parla des méfait des la solitude. Elle fit volte face et dit:

-Sensei vous ne détruirez pas cette cabane. C'est le dernier souvenir qui me reste de ma mère. Alors je vous interdit de détruire la cabane. Et sensei j'affronterais mon père le jour ou je serais assez forte pour l'affronter et le tuer. C'est pour ça que je vous ai demandé d'être mon sensei.Et la solitude c'est la seule chose de bien que j'ai dans ma vie. Je vais pas me sociabiliser pour aller vivre avec mon père qui voudra que je fasse ce qu'il veut et c'est hors de question!!Et pourquoi vous avez accepté de me prendre comme élève?

Léa venait de réveler la vérité sous le coup de la colère. Elle détestait son père et ne supporterait pas de perdre le dernier lien qui l'unissait a sa mère. Quand elle était dans la cabane, elle avait l'impression d'être avec sa mèrre. Léa craignait son père, ellle ne se sentait pas encore prête a l'affronter en face a face. Pour ça il lui fallait la puissance. D'ou sa demande d'avoir un sensei. Mais elle s'en fichait un peu de sa santé mentale. Cela ne faisait pas partit de ses préoccupations. Léa était prête a se battre pour empécher son sensei de détruire sa cabane. Tout ses muscles étaient tendus, prêt a passer a l'action. Léa avait très peu d'ami. Il n'y avait que Kuro qu'elle avait rencontré récemment qu'elle considérait comme un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Chiba Kosuke
Le vieux sénile
Chiba Kosuke


Messages : 401
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille Ninja
Spécialité: Ninjutsu
Spécialité #2: Genjutsu
Points d'expérience:
Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] - Page 2 Left_bar_bleue15000/15000Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri]   Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Juil - 20:42

À mesure que son élève répondit, un sourire s'élargit sur les lèvres de Kosuke. Il ignora cependant, sa dernière question. Elle n'était pas prête à entendre la réponse.

*Je commence à croire que j'ai choisi le village parfait pour le plan Utopia. Par contre, seul le futur nous dira si j'ai fait les bons choix.*

- Donc si je comprend bien, tu te sers de ma force pour t'entraîner afin de tuer ton père?

Elle hocha sèchement la tête.

- Je commence à croire que mon enseignement te rentre dans la tête ; tu as été honnête envers moi. Par contre, rentre toi dans la tête que la solitude n'est pas une solution. Elle va finir par te ronger de l'intérieur. Tu es rancunière et veut tuer ton père, j'ai pas de problème, par contre, tu auras besoin d'aide et je vais te procurer cette aide.

Elle était déconcertée par cette révélation. Il ajouta :

- Je connais bien ton père. Il est un ninja inutile et paresseux qui fait très peu de mission. Non seulement il ne sert à rien de le garder dans mes rangs, mais il me nuit dans ton éducation.

De nouveau, il lui tapota le front.

- Souviens-toi toujours, un esprit sain dans un corps sain. Pour ce qui est de ta solitude, je ne détruirai pas ta cabane, vu qu'elle est un souvenir de ta défunte mère que tu aimais tant. Par contre, je veux qu'au fil du temps, que tu essai d'y aller de moins en moins et que tu affrontes ton père. S'il lève la main sur toi avant le temps, je suis là. Une fois que ton père sera mort, je ne veux plus que tu aies à cette cabane, sauf si c'est pour te recueillir. Je te garantis que dans quelques mois, tu auras la force nécessaire pour battre ton père et ce jour là, je veux être là. En attendant pour briser cette solitude, tu devras t'intégrer parmi les autres ninjas de Kiri, vu que tu seras amener à faire des missions avec eux.

Il lui tapota amicalement l'épaule et lui dit :


- Ton entraînement commence à partir de maintenant. Rejoins-moi au QG pour une mission un peu spéciale...

Il se liquéfia par la suite et disparut de la clairière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri]   Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'un voyage [PV Tyki/Alragan + membres de Kiri]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tyki Mikk
» Alragan Uchiwa
» Un voyage au goût de revanche
» Mission de rang C ~> Simple Voyage
» Début d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Rising | The rise of Ninja :: Pays du Monde Ninja :: Pays de L'eau :: Pont Naruto-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com